CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide pour les boss

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 15
Page suivanteFin
mAngA_44 mAngA_44
MP
Niveau 5
08 octobre 2008 à 20:19:52

slt je suis dans 1 grotte entourer dun cercle de pierre

a linterieur au bou dun momen il i a 1 monstre super for a 4 patte quil me tu mes perso 1 a 1 jariv a lui enlever de la vi mé c quel technique pour le batr
cécil=60
rosa=55
rydia=54
edge=53

esque je doi prendre du lvl ou pas
svp reponder moi tre vite

[-Riyuzaki-] [-Riyuzaki-]
MP
Niveau 2
08 octobre 2008 à 21:05:01

Merci jvbalthier pour ta réponse!! sa m'aidera beaucoup mdr :gni:

Chrisdu39 Chrisdu39
MP
Niveau 10
09 octobre 2008 à 09:06:34

manga :d) Tu parles certainement des Béhémoths (tu en auras plusieurs a affronter ici)
Alors déjà, ne surtout pas utiliser la magie sur lui (sinon Maelström, et c'est pas bon du tout...), après lance Leurre sur un maximum de persos, notamment ceux qui sont censés le frapper a l'arme (Cecil, Edge, et Kain), afin d'éviter ses contre-attaques, et voilà

halosnip135 halosnip135
MP
Niveau 5
09 octobre 2008 à 13:36:29

Béhémot est un monstre de niveau 70 et il y en a 3 la ou tu te balade donc pour les battre va t'entrainer dans la grotte des sylphides jusqu'au niveau 65 (parce qu'en + a la fin de cette grotte ou tu te fais exploser tu tombera sur un boss bcp plus dur a battre).

[-Riyuzaki-] [-Riyuzaki-]
MP
Niveau 2
14 octobre 2008 à 16:11:42

Pour le dr luggae, le sort paradoxe, que fait ce sort? Je crois qu'il fait l'inverse, comme: soin: 300 pv= -300pv. Est-ce vrai ou pas si non, explications svp!!
Merci

Chrisdu39 Chrisdu39
MP
Niveau 10
14 octobre 2008 à 16:22:00

En effet, Paradoxe inverse l'effet des soins, mais aussi celui des actions offensives, donc si tu as besoin de te soigner, et que tu es sous Paradoxe, attaque-toi!
Ceci dit Lugae s'expédie vite fait avec deux Elixir (ou un seul, puis tu l'acheves avec soin3)

[tweety] [tweety]
MP
Niveau 8
14 octobre 2008 à 18:06:46

paradoxe sa devient vite chaud !

Il fait paradoxe, re-paradoxe,...

Il jongle avec et quand un soin ou une attaque est en cours, baff, sa fait mal !

[-Riyuzaki-] [-Riyuzaki-]
MP
Niveau 2
15 octobre 2008 à 15:46:19

l'éléxir, il fait le faire sur lui j'imagine?
Sinon, ce qui m'énerve c'est qu'il m'expédie au paradis en deux traitements -_-''. Une question, combien de temps dur "paradoxe"??
Merci

tomy0911 tomy0911
MP
Niveau 8
21 octobre 2008 à 18:47:39

Je galère sur Scarglamrione (ou un truc du genre) dans le mont du Supplice...J'en ai marre, avec ses gazs (intestinaux?): Cécité, Sommeil, Silence,...
Grmblbl...

[tweety] [tweety]
MP
Niveau 8
21 octobre 2008 à 18:49:58

tomy, il n'aime pas les soins ;) c'est un zombi !

Paradoxe dure le temps qu'il met pour l'enlever (refait paradoxe), mais je l'ai eu en 1 coup (2 perso elexir et voila, ca prend même pas un tour, il n'attaque même pas !)

tomy0911 tomy0911
MP
Niveau 8
21 octobre 2008 à 18:59:11

Il faut que je fasse soin sur lui?

[tweety] [tweety]
MP
Niveau 8
21 octobre 2008 à 19:04:36

Oui, soigne le un coup,...

Il a -xxxx pv donc bon !

[-Riyuzaki-] [-Riyuzaki-]
MP
Niveau 2
31 octobre 2008 à 15:44:25

j'ai un probleme, je suis sortis de la tour de BABIL 2 et apres j ai eu la clef de luca, je ne sais ou aller.......
Ils disent de trouver une grotte sacrée. Aidez moi >< :svp: :merci:

[tweety] [tweety]
MP
Niveau 8
31 octobre 2008 à 16:52:06

A la fin du combat vous obtenez une clé. Rendez-vous au 5ème étage et ouvrez la porte close au bout de l'escalier central (46) . Vous arrivez dans la salle de contrôle du canon, débarrassez vous des 3 lutins qui vous barre la route. Vous apprenez que le canon ne peut être arrêté mais Yang se sacrifie pour le faire ! : (
Apres cet évenement redescendez la tour, avant de sortir Golbez vous interpèle et essaye de vous anéantir mais Cid arrive à temps avec un nouvel aéronef ! une poursuite s'en suit, Cid se sacrifie à son tour pour que vous puissiez vous échapper : (

Allez dans la partie Est du château Retournez à Baron et parlez à un des deux techniciens au pied de la tour (47) . Ces derniers vont adapter un crochet à l'aéronef pour pouvoir transporter l'aéroglisseur ! Allez donc chercher l'aéroglisseur où vous l'aviez laissé avec l'aéronef et dirigez vous vers l'île où se trouve Bab-il au Sud-Ouest de Baron. Arrivé sur l'île, allez au château d'Eblana pour prendre de nombreux coffres. Une fois cette tâche accomplie, prenez l'aéroglisseur et dirigez vous à l'Ouest de l'île en prenant le chemin d'eaux peu profondes (48) , vous arrivez à une grotte.

[-Riyuzaki-] [-Riyuzaki-]
MP
Niveau 2
31 octobre 2008 à 17:10:25

j'ai deja fait sa mais c est apres ><. J'ai deja battu rubicante

Sparda7 Sparda7
MP
Niveau 10
31 octobre 2008 à 19:57:45

Tu dois aller dans la grotte scellée, dans le monde souterrain. Le collier de luca te permettra d'y entrer. Elle se trouve vers le Sud-Ouest environ, non loin d'un petit village nommé Tomra :)

[-Riyuzaki-] [-Riyuzaki-]
MP
Niveau 2
31 octobre 2008 à 22:05:24

Faut-il traverser la lave parceque si oui, cela m'est impossible ><'. Ou alors on peut remonter à la surface et ce village se trouverait à la surface....??? :(

Sparda7 Sparda7
MP
Niveau 10
31 octobre 2008 à 22:12:41

Il faut traverser la lave, en effet, et pour cela, retourne faire un p'tit tour au chateau des nains ^^ Je t'en dis pas plus :-)))

[-Riyuzaki-] [-Riyuzaki-]
MP
Niveau 2
31 octobre 2008 à 22:19:54

:merci: Ok merci pour toutes ces infos, je pourré enfin continuer ma quete ^^

rolien rolien
MP
Niveau 7
02 novembre 2008 à 14:24:52

bonjour bonjour je suis en train de combattre contre l'UC et ses sphére de défense mais j'ai un probleme je me fait savater au premier tour que faire ?

ce topic me dit de tuer la sphére gauche en premier mis je n'en est pas le temps avec cécil comme unique survivant s'est impossible vu qu'il ne peut pas survivre plus de deux tour mes niveau sont

cécil 60
edge 55
rydia 58
fusoya 51
Rosa 56

ce topic me dit de monter au niveua 70 mais c'est pas un peu trops ?

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 15
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 12.99€
La vidéo du moment