CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide pour les boss

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
Chrisdu39 Chrisdu39
MP
Niveau 10
18 septembre 2008 à 18:36:02

pour un soin intégral, il suffit que Kain ait ses Pm au max, vu que les PV restaurés sont proportionnels aux PM utilisés

Dgbarca Dgbarca
MP
Niveau 3
18 septembre 2008 à 18:39:28

Dans ce cas il faut mieux le donner a Rydia, mais généralement c'est elle qui crève.
Bon j'ai mis Phénix a Kain...

Dgbarca Dgbarca
MP
Niveau 3
18 septembre 2008 à 18:40:44

Désoler pour le doucle post, mais ou on trouve des objets pour augmenter les PM ? On peut en voler a des ennemis ?

eclep eclep
MP
Niveau 46
18 septembre 2008 à 18:41:15

Au contraire dgbarca, rydia utilise beaucoup de pm, alors que kain n'en utilise aucun ^^

jvbalthier jvbalthier
MP
Niveau 10
18 septembre 2008 à 18:42:35

PM+50% je l'ai mis sur rydia faites d ememe(sauf si c'est déja

eclep eclep
MP
Niveau 46
18 septembre 2008 à 18:43:07

D'après gamefaq, le monstre contre lequel tu as le plus de chance d'avoir des gouttes de soma (5% de chance), c'est les "dark sage" dans la grotte de bahamut (1er sous sol)

Chrisdu39 Chrisdu39
MP
Niveau 10
18 septembre 2008 à 18:43:40

vaut mieux la donner a Kain, car il a peu de MP, c'est donc peu de Mp a récupérer, si Kain a 100% de ses MP, ce sera 100% des PV qui seront restaurés

jvbalthier jvbalthier
MP
Niveau 10
18 septembre 2008 à 18:44:05

Désolé bug!

PM+50% je l'ai mis sur rydia c'est pratique pour faire bahamut ou météore et tout faites de meme(sauf sic e n'ets déjafait)et phénix a kain car c'est le seul qui n'utilise pas de PM donc c'est pratique,par contre dès que phénix a été utiliser mieux vaut utiliser un élixir pour restaurer ses PM après l'avoir ressucité

Darkhris Darkhris
MP
Niveau 10
18 septembre 2008 à 18:48:20

dgbarca :d) Désolé pour le mauvais conseil, heureusement que chrisdu39 était là pour rectifier le tir.

En parlant de Bahamut, il est bien dans la grotte encerclée sur la Lune ? Je vais sûrement passer pour un boulet (déjà fait :noel: ) Mais heu, j'arrive pas à me poser avec la baleine lunaire... Faut que je prenne des cours de conduite ?

:dehors:

Nan sérieux, j'ai déjà essayer d'y aller mais impossible d'y entrer. Condition spéciale ?

eclep eclep
MP
Niveau 46
18 septembre 2008 à 18:49:22

Pm+50% sur rydia c'est pas le plus utile je pense, vu qu'elle a beaucoup de pm (d'après mes calculs, elle devrait en avoir environ 900 au niveau 99 sans aucun boost ^^)

eclep eclep
MP
Niveau 46
18 septembre 2008 à 18:50:24

Pour entrer dans la grotte de bahamut, pose toi juste un peu au nord de la grotte et descend les escaliers :p

Darkhris Darkhris
MP
Niveau 10
18 septembre 2008 à 18:56:41

xD je suis vraiment pas doué ! Merci pour l'astuce et dernière question ( après je pars promis :noel: ) Dans le mode New Game, si par exemple j'avais appris à Cécil la compétence Contre-Attaque sur ma première partie, est-ce que je gagne une deuxième compétence contre-attaque que je peux donner à Kain ou Edge par exemple ou alors je suis Powned parce que j'ai fait un peu n'importe quoi avec les compétences alors bon...

:merci: pour vos réponses et bon jeu !

eclep eclep
MP
Niveau 46
18 septembre 2008 à 19:01:32

Oui tu peux la ravoir ^^ (les seuls qui sont en unique exemplaire sont celles données par namingway je crois, vu que sa quête ne reprend pas à zero quand on fait une new game+)

coolman_59 coolman_59
MP
Niveau 41
19 septembre 2008 à 18:14:20

Je n'ai pas trop compris, moi aussi, ce nouveau système de compétences... :o))

MrCroft MrCroft
MP
Niveau 12
19 septembre 2008 à 19:52:41

Si la quête de naminguay ne se fait qu'en une fois, on peut louper certaines compétences alors, je veux dire définitivement ?

eclep eclep
MP
Niveau 46
19 septembre 2008 à 19:55:40

Non, quand on fais une new game+, la quête de namingway reprend là ou tu l'as laissée dans ton ancienne partie ^^ donc tu ne loupe pas de compétence

flodu68 flodu68
MP
Niveau 4
19 septembre 2008 à 20:00:56

g deux question zeromus n est pa l dernier bosss du jeu

et a quelle nivo vous averr reusi fcilement zeromus paseque moi celi lv 82 rydia et rosa lv 80 et edge et kain lv 75 imposble

coolman_59 coolman_59
MP
Niveau 41
19 septembre 2008 à 20:02:07

Revois ton équipement et ta stratégie.
Peut-être que cela ira mieux. ^^

jvbalthier jvbalthier
MP
Niveau 10
19 septembre 2008 à 20:02:34

Level 80 a 82 et c'est passé traaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanquille(ou presque)

Zéromus Est le dernier boss du jeu,mais quand tu fais le new game + t'a 2 new boss,mais zéromus est quand meme le dernier boss

flodu68 flodu68
MP
Niveau 4
19 septembre 2008 à 20:03:52

maic son atque big bang il me la sortie 2 fois deux suite donc la puavre rosa a pa u le temp de suivre ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 12.99€
La vidéo du moment