CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic d'aide offciel {FF4 DS}

DébutPage précedente
«1  ... 6869707172737475767778  ... 82
Page suivanteFin
victinidu62 victinidu62
MP
Niveau 5
18 août 2010 à 16:43:10

ok merci et aussi oou on trouve les sifflets :question:

Silver-Wings Silver-Wings
MP
Niveau 10
18 août 2010 à 17:13:38

Grotte des Hummingways, vers la fin du jeu, tu as encore un peu de temps à attendre pour y arriver.

victinidu62 victinidu62
MP
Niveau 5
18 août 2010 à 17:20:06

nan mais c'est parce-que j'en avais utiliser un a côter de la forge fotruc (oubliais) et il y a eu des dragons jaunes (2pour préciser) qui donner beaucoup d'xp

Silver-Wings Silver-Wings
MP
Niveau 10
18 août 2010 à 17:25:17

Je me doutais bien que tu posais cette question pour ça, ne t'inquiètes pas. Oui, la technique des Dragon Jaunes à côté de la Forge de Kokkohl reste la meilleure manière d'augmenter ses niveaux, cependant, les sifflets n'étant en vente qu'à la fin du jeu, il faut attendre pour pouvoir tester cette technique.

victinidu62 victinidu62
MP
Niveau 5
18 août 2010 à 17:28:16

ok tant pis :dehors:

SatosanAngel SatosanAngel
MP
Niveau 7
23 août 2010 à 12:14:42

Bonjour je voudrais savoir où trouver le gros chocobo a part dans la baline lunaire?

yonex yonex
MP
Niveau 10
23 août 2010 à 12:55:42

Est-ce qu'il y a moyen de remettre les stats de Pochad à 0 quand on recommence une partie?

Darksyke Darksyke
MP
Niveau 6
30 août 2010 à 19:33:07

Salut à tous.J'ai une petit question qu'on pourrait qualifier " d'à la con" à poser. :noel:

Voilà,j'en suis au début du jeu,quelques minutes après que Rydia rejoigne l'équipe,mais ça c'est pas très important je pense.Donc,pendant que je faisais des combats pour xp Cécil est mort,pas grave me direz vous,il suffit d'aller à l'auberge le soigner.C'est ce que j'ai fait,sauf que depuis que Cécil est mort c'est Rydia que je contrôle dans les villes et sur la carte du monde et j'arrive pas à faire en sorte que ce soit Cécil. :noel:

J'ai cherché mais je trouve pas. :noel:

Merci d'avance pour vos réponses. :)

jesus-opium jesus-opium
MP
Niveau 25
30 août 2010 à 19:51:18

salut voila question ossi un peu débile je suis sur la lune et j'ai cécil lvl 61 et les otre o alentour du lvl 55 (ouai je sais grosse dobe) et je voulais vous demandez pour xp plus faudrait il que j'utilise un sifflet pour combattre des monstres plus fort mais je n'en ai pas beaucoup ou alors plutot combattre des petits monstre par ci par la voila c pour xp rapidement alors j'aimerai bien avoir votre avis voila merci !

Paladark Paladark
MP
Niveau 61
31 août 2010 à 10:46:01

Darksyke :d) Alors là je sais pas, t'as pas une tente ou une que de phénix ? :(

Jesus :d) Tes niveaux sont suffisants.
Sinon prends des sifflets, va à la forge de Kokkol au sud du monde souterrain.
Les sifflets tu peux les avoir à la ville des humingway, sur la lune. :)

Darksyke Darksyke
MP
Niveau 6
31 août 2010 à 11:00:19

Paladark :d) C'est pas que j'arrivais pas à le ressusciter c'est que j'arrivais pas à faire en sorte que ce soit lui que je contrôle sur la carte du monde et dans les villes.Mais c'est bon,j'ai résolu le problème sans faire exprès,il suffit bêtement d'appuyer sur le bouton "Y" et le personnage qu'on contrôle change. :noel:

Super-Silver Super-Silver
MP
Niveau 12
31 août 2010 à 12:55:23

Bonjour, j'ai fouiné sur le forum et sur le net mais j'ai trouvé aucune réponse à ma question.

Je viens de finir une partie en NG+ et j'ai remarqué que au moment où Kaïn enlève son casque au lieu d'avoir une vue aérienne de dos de Kaïn sans son casque, on le voit de face, avec une vue en bas de la bouche/menton en gros. Je sais pas si c'est du au NG+ en fait où à d'autres chose que j'aurais compléter dans cette partie, mais donc je voulais savoir.

En NG++ est ce que ce morceau de l'ending change encore et si c'est le cas ce qu'on peut y voir (Kaïn vraiment de face sans casque ? :bave: (bon déjà vu dans FF4TAY...))

Merci d'avance pour vos futurs réponses. ;)

-Lumi- -Lumi-
MP
Niveau 1
11 septembre 2010 à 21:32:15

Bonjour , je suis bloqué dans la grotte de bahamut a cause d'un boss qui survient quand je traverse un pond au 2e sous sol , quelqu'un saurait-il comment le battre svp ?

Phibrizo Phibrizo
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 09:11:14

Et ce sera pas le seul qui t'attaquera, alors tu as intérêt à comprendre le truc. :o))

Tout d'abord, n'utilise surtout pas quoi que ce soit de magique contre lui, sauf si tu aimes Maelström.

Pour le vaincre, il faut savoir qu'il riposte également à toute attaque physique, la technique est donc d'octroyer Leurre à tes frappeurs de sorte qu'ils évitent la riposte.

Célérité et Furie sur ces frappeurs font aussi des merveilles, et accélèreront le combat.
Il faut juste songer à renouveler Leurre dès qu'il se dissipe.

-Lumi- -Lumi-
MP
Niveau 1
12 septembre 2010 à 21:48:30

ouais,j'ai reussi!Je suis maintenant l'heureuse propriétaire de l'invocation bahamur !!!Merci mille fois ^^

Paladark Paladark
MP
Niveau 61
26 décembre 2010 à 18:24:36

Dites, j'pose une question : Vous avez pris en compte le fait que les monstres droppent d'autres objets pour calculer le pourcentage de drop des queues ? :noel:

Vector017 Vector017
MP
Niveau 10
27 décembre 2010 à 16:31:47

Bonjour!
Je n'arrive pas à battre le dragon noir (vraie forme de l'elfe) mes persos sont tous niveau 26!

Merci d'avançe :-)

ShiraTensei ShiraTensei
MP
Niveau 2
29 décembre 2010 à 14:54:53

Bonjour à tous !

Je suis sur la lune et j'ai récupérer fuyusa.
Mes personnages sont environ lvl 60 et je voudrai les xp avant de redescendre faire le géant.

Le meilleur endroit pour xp sur la lune est ou ?

Sinx3 Sinx3
MP
Niveau 5
29 décembre 2010 à 21:14:32

Bonjour, je suis coinçé dans le géant de babil: je n'arrive pas à détruire les 3 sphère de l'Unité Centrale... à quel niveau faut-il être pour avoir un temps de répit face aux lasers de la sphère1 ??? Merci.

hero_ff4 hero_ff4
MP
Niveau 5
01 janvier 2011 à 15:38:58

salut, je n arrive pas a avoir la competences allonge
pouvez vous m'aider?

DébutPage précedente
«1  ... 6869707172737475767778  ... 82
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 12.99€
La vidéo du moment