Menu
Virtual Kasparov
  • GBA
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Virtual Kasparov  /  Tous les forums  /  Forum Virtual Kasparov  / 

Topic Mais... Il y a personne sur ce forum !

Sujet : Mais... Il y a personne sur ce forum !

12
Page suivanteFin
_Personne-
_Personne-
MP
01 décembre 2009 à 22:45:58

Ah bah, si, il y a Personne. :mort:

:dehors:

barty333
barty333
MP
27 août 2010 à 20:40:52

Hoho.

_toi-
_toi-
MP
11 décembre 2010 à 20:33:46

Salut. T'es qui ?

Darcis_le_BG
Darcis_le_BG
MP
11 décembre 2010 à 20:33:46

Salut toi.

_qui_
_qui_
MP
11 décembre 2010 à 20:33:47

Ah non, qui, c'est moi !

_moi-
_moi-
MP
11 décembre 2010 à 20:33:48

Mais gros fake, moi c'est moi ! ! !

Ryoshim
Ryoshim
MP
19 décembre 2010 à 18:51:20

C'est douillet par ici.

L-ahuri
L-ahuri
MP
19 décembre 2010 à 18:54:52

http://souklaye.files.wordpress.com/2009/10/david-douillet.jpg%3Fw%3D422%26h%3D600 :question:

Ryoshim
Ryoshim
MP
19 décembre 2010 à 18:56:23

Facile celle-là.

Ryoshim
Ryoshim
MP
19 décembre 2010 à 18:57:00

Quels sont les tarifs pour une nuit ?

barby333
barby333
MP
19 décembre 2010 à 18:59:27

Avec ou sans turlutte ?

http://static1.purepeople.com/articles/0/24/64/0/@/169384-anemone-et-turlutte-au-festival-de-637x0-2.jpg

Judy_Murray
Judy_Murray
MP
19 décembre 2010 à 19:04:53

23 €.

Sauf si tu m'imposes des gode-ceintures noirs, là ça fait une surtaxe pour job immoral d'environ 1000 €

Ryoshim
Ryoshim
MP
19 décembre 2010 à 19:11:32

Je dormirai dans le distributeur de Kinder dans le hall, ça me suffira.

L-ahuri
L-ahuri
MP
19 décembre 2010 à 19:23:15

Tu passes de bonnes vacances à ce que je vois....

Bon, je poste ici le message que je cherchais depuis maintenant un moment, un condensé de mes plus belles connerie. Et vu que si un jour je souhaite remettre la main dessus j'aimerais pouvoir m'éviter une heure de vaines recherches, je viendrais directement sur ce forum pour repêcher mon lien douteux.
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-33-7635509-22-0-1-0-2010-tournois-mineurs-250-etc.htm#message_7668520
Mais lisez pas, ça n'en vaut pas la peine...

Ivo_Nadalic
Ivo_Nadalic
MP
18 janvier 2011 à 13:38:32
Le_parasite
Le_parasite
MP
02 avril 2011 à 20:12:31

Virtual Kasparov jeu culte pour moi

Le_parasite
Le_parasite
MP
02 avril 2011 à 20:13:28

plus de 1000 H de jeu :fou:

DanielNestor
DanielNestor
MP
30 juin 2012 à 16:29:50

Dani réussit son retour en simple

Après sa difficile victoire contre l'étoile montante Grigor Dimitrov, Daniel Nestor s'est confié à notre rédaction : "Ce fut un match très difficile. Je pense que j'ai été plus calme que lui sur les moment chaud. Je suis toujours calme. Et du coup j'ai réussi à m'en sortir. Faire son come-back en simple à 39 ans, ce n'est pas une mince affaire, vous savez. Je tiens à remercier tous ceux qui ont toujours cru en moi. C'est à dire L-orgue et ma maman. Je tenais aussi à remercier mon ex. Elle m'a plaqué la semaine passée pour un petit jeune. En voyant Dimitov, j'ai pensé à ce petit c*n, du coup ça m'a motivé pour lui botter le cul." 

Au moment d'évoquer son prochain match, Dani se déleste subtilement de toute pression : "Mais je suis crevé moi, il me faudra deux mois pour récupérer !" Néanmoins, pas question de déclarer forfait pour le vétéran canadien : "Non, rassurez-vous, je vais continuer de tout donner. Enfin le peu qui me reste, quoi. Après tout, chaque joueur à sa chance, à chaque match. Enfin sauf si on joue contre Darcis. Mais si je suis inscrit à Estoril, c'est bien parce que j'ai vu que Steve ne l'était pas..."

Daniel Nestor s'explique 

La rédaction : Finalement, vous n'avez pas été suspendu pour la finale, malgré votre fin de match, êtes vous soulagé ? 

Dani : Ben en fait, je m'attendais à cette décision. Si ils m'avaient suspendu, pas de finale, vous imaginez le drame ? On est au Portugal quand même. Ceux qui ont acheté leurs billets ont souvent dû économiser pendant plusieurs années pour pouvoir se les offrir ! Et si le tournoi décide de les rembourser, c'est le tournoi qui fait faillite... 

La rédaction : Par contre, vous êtes suspendu pour Doha, comment y réagissez-vous ? 

Dani : C'est normal. Faut dire, j'ai pété un câble. Je ne sais pas ce qui m'a pris. D'habitude je suis toujours calme, tel un Ramoloss léthargique. Mais là face à ce petit c*n, j'ai craqué. Je tiens à m'excuser auprès de mes deux fans pour ça. Désolé maman. En plus, on était sur les terres de Maeva. L-orgue me pardonnera difficilement cet écart de conduite. C'est dommage, je l'aimais bien cette andouille... 

La rédaction : Harrison, lui, n'a pas été suspendu, comment l'expliquez vous ? 

Dani : Il est américain. Il a le soutien d'une fédération très puissante et très corrompue. La fédération canadienne pour le tennis, à côté, c'est de l'artisanat. Par exemple, la dernière fois, j'ai demandé au président de la fédé' s'il avait vu mon dernier tie-break. Il m'a répondu que ça se voyait pas qu'elle était cassée, ma cravate. Lol. Même les Québécois me la font pas celle-là... 

La rédaction : En finale, vous affrontez Nadal, que pensez vous de lui ? 

Dani : Je sais pas, la seule fois où j'en ai entendu parlé, c'était là :http://www.jeuxvideo.com/forums/1-33-7559036-1-0-1-0-rafael-nadal.htm#message_7559050
Mais je reste confiant. Après tout, je pensais pas gagner mes deux premiers matchs, alors un de plus, un de moins, vous savez... 

La rédaction : Il y a des rumeurs affirmant que vous sortiriez avec Judy Murray, sont-elles fondées ? 

Dani : Non ce sont des ragots. Les gens se font vite des idées vous savez... Tout ça parce que je l'ai demandé trois fois en mariage ! Vous savez, Judy, si c'était si facile de sortir avec elle, ça se saurait. Mais je garde espoir, ma prochaine demande sera tonitruante. Truc de ouf', t'imagines même pas, keum !

Nestor félicité par le gouvernement canadien !

C'est le premier ministre canadien qui a officialisé la nouvelle : « Nous avons décidé de féliciter Nestor pour son match exemplaire et de le faire membre de l'Ordre du Canada. Je n'avais jamais entendu parler de ce type avant. Mais quand j'ai appris qu'il avait collé une raclée en se castagnant avec un ricain, ma décision était prise. C'est un petit pas pour l'homme, mais un grand pas contre les Yankees. » 

Daniel Nestor, lui a accueilli la nouvelle avec son enthousiasme légendaire : « Cela confirme ce que j'ai toujours pensé : notre premier ministre est vraiment un gros crétin ». Le finaliste d'Estoril revient aussi sur le dernier article dans la presse au sujet de la sanction de son adversaire en demie-finale : « En lisant cet article, j'ai rapidement pris ma décision. Je suis maintenant membre de l'association Nicolas Anelka. Ces mots n'étaient pas les miens. Genre j'ai que ça à foutre de ma vie, de réagir aux sanctions américaines contre des petits c*ns ? Vous croyez quoi ? Je suis un professionnel, moi ! Et j'ai un alibi en béton. Pendant les dernières 48 heures, j'étais en train de stalker Judy. Dolgopolov pourra en témoigner, il était tout le temps en train de stalker à côté de moi. » Quand on lui demande ce qu'il pense donc de la décision de retirer sa nationalité à Harisson, Daniel répond : « Fuck off, Judy m'attend ».

Judy Murray impuissante

La rédaction : Judy, on nous rapporte que vous êtes allée parlé à Ryan afin de le raisonner, pourquoi avez-vous pris cette décision ? 

Judy : Voyez-vous, j'aime le tennis. Et j'aime Harrison. Et j'aime le fist-fu... Enfin, j'aime Ryan, disais-je. Ce mec à un charisme hors-norme. J'en discutais tantôt avec mon voisin jrab, et on se disait que c'était trop con c'te histoire. Toute cette violence, cela ne peut rien apporter de bon au tennis. Cela va trop loin. La Corée, c'est à des milliers de kilomètres de chez nous vous savez... 

La rédaction : Mais l'attitude de Ryan était assez effrayante, n'avez vous pas eu peur ? 

Judy : Peur ? Vous êtes biens des hommes vous. Bande de pouilles mouillées. Voyez-vous, quand on a survécu à l'accouchement d'un gosse avec une mâchoire aussi énorme que celle d'Andrew, on n'a plus peur de rien. Sauf peut-être de Darcis, mais Darcis est un gentil garçon. 

La rédaction : Et comment vous y êtes vous prise ? 

Judy : Je voulais commencer par le détendre avec ma fameuse danse du string. Mais à peine arrivée dans son jardin, il m'a dit d'aller me faire enculer. Ce à quoi je lui ai répondu que je n'attendais que cela, évidemment. C'est à ce moment qu'un retentissant « preum's ! » s'échappa du buisson dans lequel se cachait Nestor. S'ensuivit une bagarre interminable entre Nestor et Dolgpolov, qui était dans le buisson d'à côté. Mais ce sont des gentlemen eux, ils ont réglé ça à pierre-feuille-ciseau. 

La rédaction : Vous n'avez donc pas réussi à lui parler ? 

Judy : Si. Pendant que Nestor et Dolgopolov en étaient à leur vingt-sixième deuce ; j'ai réussi à trouver les mots qu'il fallait pour Ryan. Je pense que je suis parvenue à réveiller le côté clair de la force qui sommeillait en son âme. Mais il m'a répondu, en larmes, qu'il était allé trop loin, qu'il ne pouvait plus reculer, et que le gouvernement coréen avait un contrôle total sur lui. Du coup je lui ai fait un bisou et je suis partie. Je ne peux plus rien pour lui, c'est triste. Mais je vais demander à Darcis s'il peut faire quelque chose.

Nestor nous confie ses secrets 

La rédaction : Daniel, la finale qui devait se jouer hier à été repoussée à demain, suite à une averse interminable, est-ce facile à gérer ? 

Daniel : Pour tout vous dire, je suis responsable de cette pluie. Je me sentais un peu juste physiquement pour jouer hier. Vous savez, je ressors d'un interminable match contre Dolgopolov à pierre-feuille-ciseau. J'étais épuisé. Du coup, je me suis dit qu'une petite pluie ce serait pas mal. 

La rédaction : Mais... Comment avez-vous procéder concrètement pour déclencher cette pluie ?

Daniel : En fait, j'ai un pote qui avait déjà eu recours à un déluge comme petit coup de pouce du destin. Du coup je l'ai appelé pour qu'il m'apprenne la danse de la pluie. Ted Mosby, qu'il s'appelle, mon copain... 

La rédaction : Vous avez donc dansé en calbut' devant un feu tribal ? Y a-t-il une vidéo que nous pourrions balancer sur youtube pour créer le buzz ? Vous savez, un petit coup de pub pour notre gazette, ce serait pas de refus, par les temps qui courent... 

Daniel : En fait, pour finir, j'ai pas eu besoin de danser. Ted m'a confié que cette histoire de danse de la pluie c'était du pipeau. Il avait juste baratiné ça parce que c'était plus romantique, lol. Du coup il m'a simplement filé le numéro d'un pote à lui qui arrangé ça. Il est cool ce Zeus, je dois dire. 

La rédaction : Zeus ? Avoir recours à un dieu grec pour un simple match de tennis, n'est-ce pas un peu excessif ? 

Daniel : Un dieu grec ? Mais non, pas ce Zeus là... Jupi il est en vacances aux Bahamas, sinon je lui aurait tout de suite demandé... Non, là je parlais de Zeus, le vrai... Vous savez, le rasta qui s'occupe de la météo sur la télévison portugaise, avec son hamster qui vit dans ses cheveux ? Ben je lui ai demandé de trafiquer les prévisions, voilà tout. Ici, les prévisions météo ont une fiabilité de 5%. Du coup je lui ai demandé d'annoncer qu'il ferait grand beau, ça a pas raté, un vrai déluge. 
Mais malheureusement, ça va pas durer. On annonce que Maeva devrait bientôt être de passage dans le coin. Cette fille c'est un vrai rayon de Soleil, ça pue... Je crois pas que Zeus fasse le poids face à elle. Même Jupi il avait du mal. D'ailleurs c'est pour ça qu'il est parti aux Bahamas. Il a fait un burn out, ce con. Juste parce que Maeva était plus forte que lui. C'est con. Avant, il nous aidait, Ted et moi, c'était pratique. Comme c'était un vrai coureur de jupon, quand il nous voyait galérer avec Robin ou Judy, ça le touchait, et il nous donnait un coup de main. Entre collègues, on se soutient... Mais maintenant, il est sur une plage en train de donner du pain aux canards...

Commentaire d'un internaute : Quel homme. Je parle de toi (parce que nestor voilà, à un moment faut être réaliste). Que c'est beau tout ça.

Daniel Nestor finit encore son match par une bagarre 

La rédaction : Daniel, vous avez encore terminé votre match par une bagarre avec l'adversaire, cela va-t-il devenir une habitude ? 

Daniel : Hey, c'est lui qui a commencé ! Moi je n'ai fait que lui souhaiter une joyeuse Pâques, et il s'est enflammé... J'y peux rien moi, c'est l'effet que je fais à mes adversaires. Il semblerait qu'ils ne supportent pas de perdre face à un vieux schnok. Ah la jeunesse... Tous des petits cons ! 

La rédaction : Et votre t-shirt, c'est pas lui a qui a commencé ? 

Daniel : Oui bon, okay, j'ai trippé sur le t-shirt. Bon d'accord, ça faisait partie de ma stratégie. N'empêche, ça a marché. Même si le photomontage était d'une qualité aussi bidesque que la cdv de les_femmes... Mais c'est pas une raison. Personnellement, si quelqu'un faisait un photomontage sur Judy, j'irais pas le frapper, je lui demanderais juste de me transférer le fichier... Cela permettra de renouveler mon fond d'écran, quoi. 

La rédaction : Ne craignez pas une nouvelle suspension après ce nouvel écart de conduite ? 

Daniel : Vous savez, à côté Harrison qui est passé terroriste, Monfils qui agresse des journalistes ou Dolgopolov qui triche à une partie de pierre-feuille-ciseaux ; un petit rebelle qui célèbre une victoire par une baston, c'est devenu vraiment marginal... Et puis bon, Maeva est vite venu nous séparer, donc bon, je suis confiant. Une sacré nana cette Maeva, faut dire... 

La rédaction : Sportivement, vous couronnez votre come back par une victoire, il y a de quoi être satisfait, comment vivez vous cela ? 

Daniel : Vous savez, gagner ou perdre, finalement, je m'en fiche un peu. Ce qui compte, c'est Judy. C'est peut-être justement pour ça que je gagne. Les autres ne pensent qu'à gagner. Moi je me concentre sur les vraies priorités. C'est ça ma force. Enfin, je commence à me faire du souci pour Jupi aussi. À ce qu'il paraît, il s'est fait attaqué par un colvert en rut il y a quelque jours. Depuis, il est encore plus traumatisé qu'avant. Il reste enfermé dans sa chambre toute la journée à bouffer de la glace au caramel sur des bâtons de réglisse en regardant en boucle la saison une des teletubbies. Et la nuit venue, il sort et urine tout autour de la maison en hurlant des chants vaudou. Enfin, d'après sa femme de ménage, quoi. Moi j'y connais rien au vaudou de toute façon...

Ryoshim
Ryoshim
MP
19 juillet 2012 à 11:28:17

C'est gentil par ici.

12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer