CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : R.I.P Team

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
FrenchFrog FrenchFrog
MP
Niveau 5
11 juin 2005 à 00:52:34

ouéééé c super ca sherkan? t´as pris des bonnes résolutions? c le 3è message que je vois ou tu dis qu´on est pas nuls!!!! fé gaffe on va y croire ^^ :lol: ben merci c sympa

RIPFrog RIPFrog
MP
Niveau 5
20 juin 2005 à 09:18:03

oh le pti :up: qui fait du bien ! !! bon c pour mettre a jour notre liste des membres : ( dans l´ordre de recrutement et pas de niveau vous vexez paaaaas ^^) :
RIP.Vador
RIP.FrenchFrog
RIP.AvriLavign
RIP.YrOnyk
RIP.Noob
RIP.BornToKill
RIP.X-5
RIP.YODA
RIP.Linkinpark

voila la team a ce jour mais elle va surement bouger encore

Lu-X-un Lu-X-un
MP
Niveau 9
20 juin 2005 à 11:24:06

Vario était complétement bitu quand il vous a mis en D2 ( /!\ ce nes pas mechant/!\)

RIPFrog RIPFrog
MP
Niveau 5
20 juin 2005 à 13:13:07

oué on c on été sur le cul ossi ^^ on s´en fout on vien pa pour gagner mé ca sera une bonne expérience pour nos ptis nouveaux, voir si leur entrainement avec nous porte ses fruits et si on doit corriger des trucs

Magnum-size Magnum-size
MP
Niveau 2
20 juin 2005 à 16:05:40

salu frog sui intéresser par vot team g croi ke g déja ton msn mé si tu pouvé le remettre sur le topic plz

:merci:

RIPFrog RIPFrog
MP
Niveau 5
20 juin 2005 à 17:19:22

loooooool un fouuuu ! !! merde on réussit a intéresser quelqu´un ! !! ^^ bon je te préviens il faut avoir le niveau en humour pourri sinon on te prend pas ^^ alor mon msn c damien_456@hotmail.com
donc tu prends contact et on voit mais je garantis rien on é déja bien plein vador a recruté comme un fou la semaine dernière ^^
enfin pour le test et tout ca on verra sur msn alé a+
MAY THE FRAGS BE WITH YOU
lol

NooB-in-peace NooB-in-peace
MP
Niveau 5
20 juin 2005 à 17:37:14

Gabi<

lol, je me siu fé un petit choland ce matin, et je sui tombé sur 2 RIP, purée, trop nuls ceux la :

-déja, a la fin du premier match, ils en fon expres de pas faire de team équilibré, au dernier moment, percador change et déséquilibre ainsi les équipes...

-ensuite, les bleus gagnai trop facilement, les rouges ( rip) ne mettai pas un point, donc je change de camp,et comme y´aV trop de spawnkill, je pren le M60, et la je fé peut etre 5-6 frags d´afilé, alors on m´engueule et on me somme de prendre le sniper, soit, je pren le sniper ( car je sui aps contrariant ^^) et je met comme mm la misere, on etait pres du garage, et ils était a 3 contre moi, déja c un peu lache, mais en p^lus, je les ai tué les 3, donc pescador etait venere et comme ca me soaulai, ct trop simple, ben je sui parti ^^

petite screen : http://img294.echo.cx/img294/3460/arf5nl.jpg

ac ca, je ne croi pas que pescador pouvai se vanter ! car y´aV un joeuur qui s´apellai NOOB, et je lui est proposé de venir chez les SJX, et qu´est ce que pescadira di? les SJX c nul ! donc bon, avant de critiker, regarde toi....

me souvien pu de ce ptit match ni de la proposition de raby ms sérieu je sais pas ce qui est arrivé aus RIP ce jour là! mm moi j´avais un score plus élevé que eux... :question:
mais bon je peux vous certifier qu´ils sont bien meilleurs que le score que vous avez pu voir parce que je suis bien loin d´être au niveau de vador ( koike... lol)

RIPFrog RIPFrog
MP
Niveau 5
20 juin 2005 à 18:37:19

hum hum ben alor noob tu nous manque de respect maintenant??? lol t´as raison c comme ca qu´on devien meilleur ^^

NL_St3ph57 NL_St3ph57
MP
Niveau 6
20 juin 2005 à 23:00:00

salu les RIP
je propose un match mercredi 22 vers 18 / 19 / 20 h
RIP vs NL
Merci @++

NL_St3ph57 NL_St3ph57
MP
Niveau 6
20 juin 2005 à 23:03:32

oué jallai oublié
mon msn : St3ph4ne_57@hotmail.fr
:bye:

RIPFrog RIPFrog
MP
Niveau 5
21 juin 2005 à 08:22:31

:ok: c noté g pris ton msn ben on s´arrangera dessyus pour le match

Fabregas Fabregas
MP
Niveau 10
21 juin 2005 à 17:12:39

:up:

RIPFrog RIPFrog
MP
Niveau 5
22 juin 2005 à 11:46:45

hey ben on a po u de nouvelles tu ma pa ajouté ou bien t jamais la???

NL_St3ph57 NL_St3ph57
MP
Niveau 6
22 juin 2005 à 13:13:40

c bon ce soir ya match à 18h00
++ on sra la ; )

RIPFrog RIPFrog
MP
Niveau 5
22 juin 2005 à 14:19:06

on vous attend avec impatience . .. muahahahaahah

NL_St3ph57 NL_St3ph57
MP
Niveau 6
22 juin 2005 à 15:09:52

OKay muray
nous aussi on vous aten
mouhahahahhahahahahahahaaa
Bonne chance ennemi !

RIPFrog RIPFrog
MP
Niveau 5
29 juin 2005 à 13:59:17

lol c gentil d´y penser... dommage que yoda aie pas assuré ce coup la ^^

Luckyluke_1991 Luckyluke_1991
MP
Niveau 8
30 juin 2005 à 19:36:48

salut les RIP !
comment allez vous...yau de poële !
mouarf j´l´adore celle-là, bon puisque les h2o sont partis, je peux venir dans votre team ? j´ai vu que vous fesiez pas mal de match contre les WHT, et les matchs bien organisés ça m´intéresse !
french frog sais à peu près mon niveau :peur: :lol: et je me disais qu´avec son infinie bonté, il allait m´accepter dans cette team.
ha oui je me propose pacque vs avez le même humour que moi, ou le contraire, je sais plus :lol:

signé : h2o ( Icu) troplongcenom ( au cas ou vous auriez un trou de mémoire lol)

RIPFrog RIPFrog
MP
Niveau 5
01 juillet 2005 à 11:02:16

bah je sais pas en ce moment on a déja bocoup de monde et ca prend un temps fou a tout organiser donc on est plus trop en phase de recrutement ( après la folie des grandeurs de vador on s´est un peu calmés ^^) mais tinkiète si on se remet a recruter on pensera a toi ^^

RIPFrog RIPFrog
MP
Niveau 5
21 juillet 2005 à 13:49:18

Bon voila un pti post pour vous dire que j´arrete XIII pour raison de vacances puis d´études... c très bocoup dommage je sais, mais bon voila c comme ca... Je laisse une team en bonne santé, avec toujours vador comme leader, et ptit flavi comme coleader ( il prend ma place donc si vous voulez un recrutemetn ou autres vous allez le voir si vador est pas dispo
En tout cas c´était génial merci a vous poulettes et à tous les autres aussi j´ai bien aimé jouer contre vous, dommage que je parte si tot ya encore une vingtaine de personnes que j´arrive pas a battre . .. ^^

Adieu tous donc et bonne continuation

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.69€
La vidéo du moment