CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
XIII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : R.I.P Team

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
[kam] [kam]
MP
Niveau 7
06 juin 2005 à 12:48:05

bah moi déjà je peux pas dimanche prochain je suis pas là et le samedi matin je suis en cousr et l´après-midi peut-être que je pourrai mais pas sur non plus donc voila...

FrenchFrog FrenchFrog
MP
Niveau 5
06 juin 2005 à 13:09:25

tsss c malin ca ben t´as qu´a sécher! :-d

Skippy Skippy
MP
Niveau 10
06 juin 2005 à 13:09:58

Lui sécher ? Il n´a meme pas séché la Pentecote :rire:

FrenchFrog FrenchFrog
MP
Niveau 5
06 juin 2005 à 15:15:01

bon SJX je v essayer de rameuter le max de gens pour un combat ce week end samedi en fin d´après midi... je garantis rien, puiske g di kon été encore complètement désorganisés ^^ de tte facon je remets un mot plus tard dans la semaine pour dire qui vient et à quelle heure. entrainez vous bien :lol: nan jdec

rip_vador rip_vador
MP
Niveau 7
07 juin 2005 à 21:44:25

oué lé ga pour samedi chui cho
de 5 a 6 heure alors ?
ooooooook!!! :ok:
preparez vs a vs fer etendre :lol:
alé ciao lé mecs et a samedi pour le match :gni:
( au fait a partir de minan jexcluré plus ke ce ki ont pa de sniper et verifiré avt d´exclure , la realité des fait ( comme pour toi ptm-killer)
:bye:

FrenchFrog FrenchFrog
MP
Niveau 5
08 juin 2005 à 09:48:44

ben merde alors, vador t´es plus un serial kiker???? lol les noobs vont pouvoir rester plus de 5 nanosecondes sur nos serveurs maintenant ^^

-gabi- -gabi-
MP
Niveau 9
08 juin 2005 à 13:07:48

lol, je me siu fé un petit choland ce matin, et je sui tombé sur 2 RIP, purée, trop nuls ceux la :

-déja, a la fin du premier match, ils en fon expres de pas faire de team équilibré, au dernier moment, percador change et déséquilibre ainsi les équipes...

-ensuite, les bleus gagnai trop facilement, les rouges ( rip) ne mettai pas un point, donc je change de camp,et comme y´aV trop de spawnkill, je pren le M60, et la je fé peut etre 5-6 frags d´afilé, alors on m´engueule et on me somme de prendre le sniper, soit, je pren le sniper ( car je sui aps contrariant ^^) et je met comme mm la misere, on etait pres du garage, et ils était a 3 contre moi, déja c un peu lache, mais en p^lus, je les ai tué les 3, donc pescador etait venere et comme ca me soaulai, ct trop simple, ben je sui parti ^^ :o))

petite screen : http://img294.echo.cx/img294/3460/arf5nl.jpg

ac ca, je ne croi pas que pescador pouvai se vanter ! car y´aV un joeuur qui s´apellai NOOB, et je lui est proposé de venir chez les SJX, et qu´est ce que pescadira di? les SJX c nul ! donc bon, avant de critiker, regarde toi....

FrenchFrog FrenchFrog
MP
Niveau 5
08 juin 2005 à 13:53:27

loool j´avoue ils se sont pris la misère sur ce coup la! et les filles kesski vous arrive??? d´habitude c´est mieux que ca....Dès que je suis plus la ca se relache...tsssss
eh raby tu seras la samedi??? histoire de voir si c nous ki étions nul ou toi ki étais trop fort ou alors si ya u une couille quelque part... :lol:

-RIP-Pescador -RIP-Pescador
MP
Niveau 2
09 juin 2005 à 07:52:21

Excuse moi Raby, on s´est mal compris, au debut, on avait prévu de faire R.I.P et Jedi vs all. A la premiere manche, j´étais bleu et je voulais etre ac vador, c pourkoi a la 2nde mache je sui passé rouge. Mais fo pa s´embrouiller pour une connerie pareil non?
Bon en espérant que l´histoire et fini, @+ sur choland...
Pescador

-RIP-Pescador -RIP-Pescador
MP
Niveau 2
09 juin 2005 à 07:54:51

A propos du PS, c toi ki a commecné a dir les R.I.P sont nuls, c de la merde, et j´en passe, alor pour ke tu ferme ta g*****, g di ca... Mais je ne l´ai pa pensé. De meme pour toi, pense tu ke les R.I.P sont nuls, franchement? On vera ca samedi ; -)
Pescador

-RIP-Pescador -RIP-Pescador
MP
Niveau 2
09 juin 2005 à 07:56:57

Ps: joli le HS ke tu prend sur ton screen...

shiryu89 shiryu89
MP
Niveau 10
09 juin 2005 à 10:08:36

Moi je dis stop a lembrouille je ne veux plus que lont reparle de ca :lol:

GTAfan1986 GTAfan1986
MP
Niveau 10
09 juin 2005 à 10:15:58

:lol: shiryu oui vaut mieux stoppé ca tout de suite sinon ca va finir par faire comme tronex et matt :lol: engueulade sur engueulade

Ps:Chuuuut sur mon identité lol

shiryu89 shiryu89
MP
Niveau 10
09 juin 2005 à 10:23:29

Tinkiete gtafan. Tout reste secret :lol: Bon sinon les RIP il me semble qu´on a un match contre vous samedi non???

-gabi- -gabi-
MP
Niveau 9
09 juin 2005 à 10:59:38

ouais, en tdm sur FBi , lol :o))

-RIP-Pescador -RIP-Pescador
MP
Niveau 2
09 juin 2005 à 11:07:58

Ok l´embroullie est stoppée. A propos du match je crois ke c samedi, je c pa c pa moi ki me sui OQP de planifier les horraires. Bonne chance en tt cas!

-PTM-KILLER -PTM-KILLER
MP
Niveau 9
09 juin 2005 à 19:55:37

bon bin je croi ke dapre ce ke ma di diablo ta pri une " volee " sur le fbi mai bon c normal vou ete choland mai bon kan mm le score kil ta mi . ....

_Diablo[59]_ _Diablo[59]_
MP
Niveau 10
09 juin 2005 à 19:56:33

Oué mais bon ptetre kil y avait du lag mais bon comme jai dit moi aussi je perd quand il y a du lag... :ok:

rip_vador rip_vador
MP
Niveau 7
10 juin 2005 à 15:01:44

oué mé ossi gro gro lag je vide a plusieur reprise plein de chargeur de USI et de mitraillete dans sa tete rien ne ce passe resultat c moi ki me fé descendre parce ke sur ubi i a u une saturation de resau tous le monde lagé sauf celui ki cré le serveur donc diablo sinon avant on avai tester sur mon serveur je l avai tuer a plusiuer reprise et lui n arrivai pa a me toucher parce k il avai de gro lag come moi on a donc refé sur son serveur et c la ke je me sui pri tolé.donc pensé ce ke vous voulé :gni: tchao les gars

-PTM-KILLER -PTM-KILLER
MP
Niveau 9
10 juin 2005 à 15:31:00

tkt g pa di ke tu etai nul tu c je c kil y a du lag sur treize sa tt le monde le c et pi diablo, nes pa nul

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 1.69€
La vidéo du moment