CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui aime encore la game cube?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
jems73 jems73
MP
Niveau 6
25 janvier 2011 à 17:22:24

vous pouvez aussis jouer au jeu game cube sur la wii :ok:

GAMER585976773 GAMER585976773
MP
Niveau 7
27 janvier 2011 à 22:53:36

Sunshine>All :coeur:

Sinon quel est votre meilleur souvenir de votre GameCube ?

Moi c'est quand j'ai déballé mon cadeau de Noel et que j'ai vu que c'était la GameCube :coeur: j'ai buggé d'extase au moins 2 minutes sur la boite , quand j'y repense je verse une petite larme :)

Mais ma mère la vendue avec tout les jeux :snif2:

Ajna121 Ajna121
MP
Niveau 2
30 octobre 2018 à 01:10:36

Salut a tous!
Bon je déterre , mais bon faut que j'en parle.
J'étais un ado quand elle est sortie, cette GameCube.
Je m'en rappelle encore, comme si c'était la semaine dernière. Je l'avais eu en pack avec Mario kart double Dash. J'avais une PS2 a cette époque, et elle m'a pas foutu les claques que m'a mise ma gc.
F zéro GX , Metroid 1 et 2, Beyond ( existe aussi sur PS2 je sais) les Rogue leader, Smash Bros , le monument wind waker et j'en passe beaucoup. Vous savez, le genre de souvenirs vidéo-ludiques qui restent.

J'ai vidé les affaires qui me restaient chez mes parents, au grenier. Les trucs que j'ai abandonné quand j'ai déserté ma chambre il y a des années.
J'ai ouvert un carton, et elle était la.
Je sais pas vous expliquer ce que j'ai ressenti, un mélange de souvenirs et d'émotions. De la nostalgie mêlée a une prise de conscience du temps qui a passé, aussi agréable que douloureux. Je me rappelle même plus a quel moment je l'ai éteinte pour la dernière fois.

C'était mon adolescence, rien qu'un objet qui avait partagé mon quotidien et qui a contribué à ce que je suis aujourd'hui, et même si je suis de la génération où on jouais encore beaucoup dehors, c'était aussi ma chère console, ma chère amie.
Je l'ai reprise avec moi. Elle fonctionne toujours, comme si je l'avais éteinte la semaine dernière.
Je suis en train de me refaire mes jeux, et même si leurs graphismes ont mal vieillis, ils sont toujours excellents.

Oui j'ai adoré ma GameCube. Et même si je l'ai oubliée quelques années, j'ai plaisir à réaliser que je l'adore toujours.

Après tout, le débat, c'est pas de savoir qui a la plus grosse, qui est la.plus puissante des consoles de générations x où y, console contre pc, GC contre PS2 , PS4 contre X1, c'est pas la puissance qui fait la console, c'est votre ressenti, ce que vous ressentez, l'intensité de l'expérience.
Une console, c'est pas sa puissance qui est importante, c'est l'empreinte qu'elle vous laisse, quelque chose qui peut pas être comparé, que vous comprendrez dans quelques années, quand vous retrouverez votre machine quelque part dans un carton. Ma GC n'aurait pas été ce qu'elle a été avec la puissance de la PS4 sans l'expérience que j'en retiens.

Raid Lightning

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment