CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : si quelqu un a besoin d aide

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
extragamers extragamers
MP
Niveau 7
17 juillet 2003 à 17:09:38

j´ai tué le boss de la grosse pierre et je suis bloqué , toute les portes sont bloqué et je ne sai plus ou il faut allai aider moi svp

yukiguni yukiguni
MP
Niveau 4
17 juillet 2003 à 18:29:48

salut jai un pb, c qu jai de bracelet de maxim mais je narive pas a ouvrir la porte qui est cellée, tout en haut au miieu de la carte ( je ve aller ds le castle tower)
comment je fé stp ?

ecolo57 ecolo57
MP
Niveau 5
18 juillet 2003 à 11:12:15

salut yukiguni pour ouvrir la porte qui est sceller il faut que tu t equipe du bracelet de maxim et que tu soit dans le castel A

ecolo57 ecolo57
MP
Niveau 5
18 juillet 2003 à 11:15:29

salut extragamers pour les portes qui sont fermer ses normal tu poura les ouvrir plus tard . et ta quoi comme relique ? ta deja les deux castel ?

cloud95 cloud95
MP
Niveau 6
01 août 2003 à 12:36:39

moi aussi je suis bloke je sais pas ou aller et deske je trouve un endroit ou jaipas etait il est fermer a clef,ou est cette putain de clef a la con????????????

cloud95 cloud95
MP
Niveau 6
03 août 2003 à 15:21:09

commenton fait pour bien metre les blocks dans la salle ou y a la clef pour faire baisser leau pour ateindre une plate forme en hauteur?

Irssa Irssa
MP
Niveau 10
28 septembre 2003 à 21:30:24

salut ecolo57,sa fesai lontem

nathan-graves-5 nathan-graves-5
MP
Niveau 4
07 décembre 2003 à 09:30:38

Peux tu me dire ou est là dent de vlad ils me disent dans la sale du boulet faire une glissade pour l´ateindre mais que d´alle peux tu m´aider mon Email est stephanetosic@yahoo.fr

sephah2158 sephah2158
MP
Niveau 5
07 décembre 2003 à 17:47:44

JE SAIS PAS OU ALLER JE VIEN JUSTE D AVOIR LE LIVRE DE FOUDRE

sephah2158 sephah2158
MP
Niveau 5
07 décembre 2003 à 17:51:01

qelqun?

superdjidane2 superdjidane2
MP
Niveau 5
12 décembre 2003 à 22:45:42

Je voudrais aider irssa qui semble déseepérer depuis un bon bout de temps. En effet ce n´est pas dans le castle B qu´il faut trouver la floodgate key mas dans le A.

En fait, il faut d´abord aller dans la partie en bas à gauche ( zone des squelettes) et battre le boss Legion II. Ceci fait il faut aller en haut à gauche de cette zone pour trouver cette clé.

Ensuite, il faut se diriger dans la partie en bas à droite du chateau A ( zone cavernes)et battre l´armure géante ( assez facile), puis environ au milieu bas de cette zone, on trouvera cette fameuse statue où il faut insérer la clef.

Une fois l´eu vidée, il serra enfin possible d´explorer la grotte inondée et de combattre la Mort ( combat plutôt long et assez difficile) et d´aller de l´avant

A+

sephah2158 sephah2158
MP
Niveau 5
15 décembre 2003 à 17:31:46

où ont trouve le reste de ces foutu relic y ment manque 2

sephah2158 sephah2158
MP
Niveau 5
15 décembre 2003 à 18:28:13

y a personne ou qoi bordel vous aver tous ete bouffe par des vanpires ou ce foru est
MORTMORTMORTMORTMORTMORTMORTMORTMORT!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sephah2158 sephah2158
MP
Niveau 5
15 décembre 2003 à 18:28:53

mort

sephah2158 sephah2158
MP
Niveau 5
15 décembre 2003 à 18:30:40

198 pourcentet des pouciere ayer pitié
MORTMORTMORTMORTMORTMORTMORTMORETMORTMORTMORTMORT

sephah2158 sephah2158
MP
Niveau 5
15 décembre 2003 à 21:26:03

cé bon j entierement fini ce jeu avec la bonne
fin

1234567games 1234567games
MP
Niveau 3
21 décembre 2003 à 20:01:13

salut je suis bloqué a 198% tu peut me dire cmt on fait??????? stp tu me sauve la vie!

thecoco thecoco
MP
Niveau 10
01 janvier 2004 à 15:03:14

Bonne année!

pouvez vous m´aider? je peux ouvrir ni les portes ( ou bien est-ce un mur? ) en gris ( qui prennent tout l´écran verticalement ) ni les portes colorées. et je ne pas peux atteindre certaines passages en hauteur, pourtant j´ai le double saut!

j´ai parcouru l´aide du forum et apparement la " lure key" me débloquerait bien des choses! j´ai téléchargé une carte mais je ne peux pas atteindre la " lure key"! qui semble en bas d´un point de téléportation d´un chateau à l´autre ( tout à gauche ) . je ne peux pas atteindre ce point de téléportation du chateau A car apparement il faut que je saute plus haut ( je rappelle j´ai le double saut ) . et du coup je ne peux donc pas visiter cette zone de la partie B.

et si vous me dites qu´il faut la " floodgate key", je ne peux pas non plus l´avoir!

merci d´avance.

SHARKING SHARKING
MP
Niveau 7
02 janvier 2004 à 12:13:02

Il faut que tu ais la clé du lion(je sais plus dans kel chateau)pour ensuite aller dans le chateau B dans la caverne lumineuse et utiliser la clé pour vider l´eau de la zone de combat contre DEATH qui te donnera le High Jump . Voila

thecoco thecoco
MP
Niveau 10
02 janvier 2004 à 15:18:02

merci bien!

depuis hier et de longues heures de jeu, je me suis aperçu qu´il me manquait un mur brun, à casser avec une arme, que je devais détruire! du coup j´ai pu enfin continuer l´aventure! je tomberais sûrement sur la clé dont tu parles.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment