CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : si quelqu un a besoin d aide

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
ecolo57 ecolo57
MP
Niveau 5
05 juillet 2003 à 11:27:20

si quelqu un a besoin d aide qu il me dit ou il est bloquer est je l aiderai alors a+

Irssa Irssa
MP
Niveau 10
05 juillet 2003 à 11:39:54

ses encore moi,la carte que tu ma donné est super util mais cette fois je suis bloqué la ou il ya de leau qui coule avec soit des poisson ou soit des zombi doré.tu peu me dire se quil fo que je fasse pour arreté l eau?et aussi jai toute les stone dans les equipement mais il me manque que la premiere.merci de me repondre.

Irssa Irssa
MP
Niveau 10
05 juillet 2003 à 11:41:22

ses encore moi,la carte que tu ma donné est super util mais cette fois je suis bloqué la ou il ya de leau qui coule avec soit des poisson ou soit des zombi doré.tu peu me dire se quil fo que je fasse pour arreté l eau?et aussi jai toute les stone dans les equipement mais il me manque que la premiere.merci de me repondre.

ecolo57 ecolo57
MP
Niveau 5
06 juillet 2003 à 09:43:05

salut irssa ta deja prit le bracelet de maxim? pour passer la porte du castel tower ( regarde sur la carte pour savoir ou il se trouve)parce que a l endroit ou tu me dit il y a rien de bien apart la relique 12 dans le castel B la ou tu doit aller plus vite que la boule et pour les stone ses normale que t est pas la premiere ses fait exprait pour si tu na pas anvis de t equiper d une stone

Irssa Irssa
MP
Niveau 10
06 juillet 2003 à 14:57:16

sa reppond pas a mes questions,jes le bracelet de max si ses bien 1 objet dans " équipe" mais la ou de eau coul je sais pas commen l arreté,peut tu me dire pressisement se qui fo faire pour l arreté et apres l avoir arreté?
mercie d avanssse

Irssa Irssa
MP
Niveau 10
07 juillet 2003 à 08:55:13

repond

ecolo57 ecolo57
MP
Niveau 5
07 juillet 2003 à 09:57:42

ah ici j ai confondu avec un autre endroit desoler alors la ou tes il faut avoir une clef la flooogate key elle se trouve tout en bas a gauche du castel B regarde sur la carte a+

Irssa Irssa
MP
Niveau 10
07 juillet 2003 à 10:01:24

merci

Irssa Irssa
MP
Niveau 10
07 juillet 2003 à 10:25:55

oui j ai les la clef mais apres?
la clef elle serre a ouvrire quel porte?
et l eau coule encore.

ecolo57 ecolo57
MP
Niveau 5
07 juillet 2003 à 10:59:41

regarde sur la carte tu verra un endroit ou il y a marquer use floodgate key dans le castel B ses plutot en bas vers le milieu au moment que tu arrivera a set endroit ton bonehomme se dirigera vers une statut pour y mettre la clef et a se moment il y aurra marquer quelque chose

Irssa Irssa
MP
Niveau 10
07 juillet 2003 à 18:23:05

jy suis petetre deja allé car ya rien dan sette piece a par 1 trou dan le mur.fo que je fasse quoi apres car je les deja fai?

Irssa Irssa
MP
Niveau 10
08 juillet 2003 à 08:32:31

je vais te dire ou j en suis:je peu pas ouvrir les nombreuse portes grises,la ou ya des gros poisson et des zombi en or jje narrive pas a arreté l eau,il me manque le livre des apparition et les relics numeros 3. 9. 10. et 11. . j ais vu aussi a 1 endroi une porte se situan sur le planché(une grosse porte horisontale).aussiune porte en oteur(aussi horisontal).et 2 ou 3 passage qui etait trop au pour que je puisse y allé.merci de me repondre.

ecolo57 ecolo57
MP
Niveau 5
08 juillet 2003 à 09:12:47

pour les porte grise il faut que tu ais la lure key . pour le livre des apparition il se trouve en bas a gauche tu verra audessus des points de sauvegarde tu verra un trou ( sur la carte)pourb y acceder il te sufira de sauvegarder et ensuite de faire un super saut pour y acceder . pour la grosse porte sur le plancher ses la ou se trouve le bosse de fin . pour les porte horizontal il te sufira de t équiper de la crush boots et de faire un super saut sur la porte et il la cassera lui meme . pour le super il sufira d aller a l endroit ou l eau est parti ( apres avoir mit la floogate key dans la statut) tu suivera le chemin et un moment tu rencontrera la mort alors tu devra la combatre et juste apres tu trouvera la relique 3 griffing wing qui est le super saut.

Irssa Irssa
MP
Niveau 10
08 juillet 2003 à 20:24:04

le SEUL probleme sais que j ai deja du maitre la cles dans la statut mais l eau continu de coulé.je vais essayé sur ma 2eme sauvgarde ou j en suis un peu aven.

Irssa Irssa
MP
Niveau 10
08 juillet 2003 à 22:45:21

je ne compra pas,la statut est bien dans la castle B?
pourten je ne voi pas de statut et je suis retourné a l endroi ou on a la clef dans le castle B mais je ne la voi pas donc je doit deja l avoir.
tes sur que ses comme sa que l eau sarete?
AIDE MOI.si j arrive a areté l eau je suis plus bloqué,aide moi STP.

ecolo57 ecolo57
MP
Niveau 5
09 juillet 2003 à 11:48:14

oui tu a entièrement résont la statut est bien dans le castel B la clés se trouve aussi dans le castel B et l eau sarrete une fois que tu a mit la cles dans la statut ses bien sa j en suit sure j ai recomencer le jeu et j ai bien fait sa et l eau et partie . une petite question quand tu a mit la cles il y avait marquer quelques chose? qui une fois traduit veut a peu près dire ( une grande etandu d eau ses vider )

Irssa Irssa
MP
Niveau 10
09 juillet 2003 à 11:51:45

mais le probleme ses que je voi aucune statut je vois juse 1 trou dans le mur

ecolo57 ecolo57
MP
Niveau 5
09 juillet 2003 à 12:22:14

t est sure que t est au bonne endroit regarde sur la carte

Irssa Irssa
MP
Niveau 10
09 juillet 2003 à 12:39:18

yes peutetre que sa va marché je vien d avoir la relic 10,yora peutetre la statut maintenan.en faite commen on fait pour avoir la relic 11?jai essayé de l avoir mais ya 1 mur,donc je peu pas l avoir.

Irssa Irssa
MP
Niveau 10
09 juillet 2003 à 12:40:09

yes peutetre que sa va marché je vien d avoir la relic 10,yora peutetre la statut maintenan.en faite commen on fait pour avoir la relic 11?jai essayé de l avoir mais ya 1 mur,donc je peu pas l avoir.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment