CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : salaire d'un crs ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
divx_for_naruto divx_for_naruto
MP
Niveau 5
09 avril 2006 à 11:53:21

slt :ok: j´aurais simplement voulu savoir combien gagne un crs et aussi combien gagne un gardien de la paix ( echelon inferieur je crois )

merci d´avance :)

coco-le-cochon coco-le-cochon
MP
Niveau 5
09 avril 2006 à 12:10:33

crs 2000€/mois

police 1500€/mois

CrAzYpixx CrAzYpixx
MP
Niveau 10
09 avril 2006 à 12:22:16

crs ca c´est un metier qui vraiment doit etre cool !

enfin les insultes que ´lon recoit sont pas cool mais l metier m´attire (pas pour taper je vous rassure )

divx_for_naruto divx_for_naruto
MP
Niveau 5
09 avril 2006 à 12:22:19

ok merci beacoup :ok:

divx_for_naruto divx_for_naruto
MP
Niveau 5
09 avril 2006 à 12:23:55

moi aussi crazzipixx sa m´attire pas mal je me suis même renseigner sur le parcours pour y arriver : il te faut le bac ensuite tu passe le concour de gardien de la paix et au bout d´un an minimum tu pass le concour de crs, si tu veux j´ai un site là dessus à propos des crs

elfakiri elfakiri
MP
Niveau 10
10 avril 2006 à 01:11:11

Le bac pour etre crs :ouch:
MDR!!! :rire: :rire2: :lol:
Quand j entends leurs reflexions ou discussions j pensais que le brevet n etait meme pas nécessaire mdr.
Tte facon c pas compliqué, un ordre a la fois, eviter de reflechir et d avoir un peu d bon sens. Si t as ces criteres c est bon :malade: . Ha si, y a une taille minimale j crois

[-PHANTOM-] [-PHANTOM-]
MP
Niveau 8
10 avril 2006 à 10:27:52

Il y a des connaissances requises, pas seulement avoir un niveau bac, mais avoir eu des experiences dans certains domaines, a savoir les arts martiaux, avoir un physique qui resiste (et oui il faut deja une bonne corpulance et pas mal de masse musculaire...) pour la taille c´ est pas important.
Il faut savoir que c´ est un metier a risque, que c´ est pas amusant...que chaques jours on te tape dessus....

J´ ai participe avec mon pere, a un weekend avec un denome Franck a paris (je ne dirais pas ou, vu le nombre de jeunes qui veulent se payer sa tete) qui est entrainneur pour la police a paris et les CRS.

Je me suis entrainne avec lui, je peux vous dire que j´ ai eu un avant gout assez spectaculaire et dur, j´ ai parle meme avec des CRS (ils n´ ont pas tous une mentalite de merde...).

Alors si je conseil ce metier...je dirais oui et non, oui d´ un cote car c´ est pour representer l´ ordre, permettre de proteger.
Non parce-que c´ est un metier dur ou tu te fais taper, tu es blesser beaucoup de fois, des horraires pas possible....

Donc ne revez pas trop hein...

Rikku_ Rikku_
MP
Niveau 6
10 avril 2006 à 19:21:33

c´est incroyable un CRS gagne autant qu´un chercheur qui a bac +8 :honte:

Poseidon95 Poseidon95
MP
Niveau 3
11 avril 2006 à 17:56:03

flic sa gagne 1250 euros coco et crs 1750

coco-le-cochon coco-le-cochon
MP
Niveau 5
11 avril 2006 à 18:17:01

Source ? :)

FranckyHeaven FranckyHeaven
MP
Niveau 8
14 avril 2006 à 12:35:09

Poseidon
Un flic sa gagne plus de 1250 euros!
De plus le salaire n´est pas le même pour tous les fonctionnaires de Police!
Tout depend de son, grade, de son indice, et egalement de la region où il travail, ou encore s´il taf de nuit, ou s´il est en deplacement ( pour les crs et les renforts )!
D´ailleur pour les mauvaises langues le BAC sera bientot obligatoire pour pouvoir passer le concours de Gardien de la paix!

FranckyHeaven FranckyHeaven
MP
Niveau 8
14 avril 2006 à 12:36:55

Un flic sa gagne plus de 1250 euros
Un flic CA gagne plus de 1250 euros!!!

Desolé pour la faute je me suis pas relu

XC-rider2 XC-rider2
MP
Niveau 5
17 avril 2006 à 00:31:11

Rikku_ bouton profilbouton profil Posté le 10 avril 2006 à 19:21:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est incroyable un CRS gagne autant qu´un chercheur qui a bac +8 :honte:

j´sais pas ou tu habite mais chez moi les medecins, chirurgien-dentiste ou autre psychanaliste se font plus que 2000€ par mois
les CRS font un metier tres difficile, il ont au moins le merite de justifier leur salaire, contrairement a certain ...

rikkuu rikkuu
MP
Niveau 5
18 avril 2006 à 11:22:04

j´ai pas dit medecins j´ai dit chercheur ayant eu une licence,une maitrise, un master et un doctorat donc bac +8 ça gagne auj en france autant qu´un CRS.
je me demande pourquoi se casser la tete pendant 8 ans pr gagner autant qu´un bac+0

Ratt Ratt
MP
Niveau 10
18 avril 2006 à 12:51:34

Bah...pour bouger à l´etranger, et faire profiter le pays etranger de tes talents pendant que la france subit son brain drain :)

A force de sous payer ses cerveau, la france va le payer: ça se ressent déjà chez les généralistes(et je suis entièrement acquis à leur cause) et chez les chercheurs...

Bientot, la france, ce sera qu´un tas de fonctionnaire mais aucun cerveau pour faire avancer l´économie.

RingOut RingOut
MP
Niveau 3
18 avril 2006 à 16:24:36

et regarde un prof gagne 1300€/mois :rire2:
c´est la misère ou ils sous payent les cerveau du pays?
http://www.education.gouv.fr/personnel/enseignant/carriere.htm#salaire

viande-en-sauce viande-en-sauce
MP
Niveau 10
18 avril 2006 à 19:01:20

C.R.S

Trop bien se métier !
la formation d´abord : tu te fait tabassé par ton supérieur... c´est pour t´aprendre à reçevoir des coups...
g vu un documentaire, le chef demande à un type de venir et bam grand coup de point ds le foie, le type seffondre et ne peu plus parlé, le chef alors lui dit, sa va ? et explik quil fo kil sachent encaissé les coups

mais bon une fois formé et bin c le métier de reve ! pkoi ?
pasque CRS c´est vu par quasiment tout le monde comme un gros con inculte completement ecervellé, qui est la pour charger sans réfléchir sur un ordre et tabasse sans savoir pkoi il fait sa
ds ta vie privé tu rencontre t voisin, "vous faites quoi ds la vie ? crs" et voila ke vous etes grillé pour tt le cartier
Mais apres tout, si vous vous en foutez completement du regard des autres, et bin voila la suite :
la majorité du tps, il ne suffit pas de "tapé" mais d´attendre immoblie, à se faire sifflé en permanence, insulté sans pouvoir repondre, puis carrément crashé dessus, caillassé, cocktail molotoffé, c´est meme dangereux, chaque fois qu´il y a un affrontement il y a tjs bien qq crs de bléssé, de plus tu peut etre applé nimporte quand !
tro bien t la o pieu, et un bip pour allé te faire caillassé par des hooligans ivres qui casse tt.
apres etre bien agacé par tt une bande connard qui son la pour te cassé, tu te rend compte que ds ceux que tu arrete, il a des gamins, de quoi déprimé...
non mais c´est fun, c´est tout les jours comme sa, ou les nuits sa dépen...

mais bon sa c que des détails puiske t´a un salaire correct, hein

filsdemuller filsdemuller
MP
Niveau 8
19 avril 2006 à 09:53:04

+1 c´est un métier difficile, ne rêver pas trop...

Laure_begins Laure_begins
MP
Niveau 6
19 avril 2006 à 11:12:28

Rikkuu
En meme temps un chercheur ca reste bien assis derriere son bureau!

Dragon65 Dragon65
MP
Niveau 10
19 avril 2006 à 11:59:22

En même temps sans police et sans CRS, je n´immagine même pas les rues...
Réflechissez un peu avant d´insulter les CRS etc.

:honte:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Nargulu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment