CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : liste hack'n slash non exaustive

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Dark-vlad Dark-vlad
MP
Niveau 10
14 mai 2009 à 19:30:41

Divine divinity est bien plus qu'un simple hack'n slash

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00002413_test.htm
(lisez les commentaires des gens surtout)

si vous avez pas encore fait ce jeu alors c'est le moment !

Julkorn Julkorn
MP
Niveau 9
11 juin 2009 à 17:25:26

Up up up.

Un truc que j'attendais depuis des années, Shadowflare ( http://www.shadowflare.us/ ) que j'ai déjà cité dans la première page est enfin jouable sous Linux, avec les anciennes versions de wine (là j'ai la 1.1.22) ça plantait toujours en passant des menus du début au jeu proprement dit. Je peut enfin y jouer sans être obligé de rebooter exprès sous windows (j'ai rien contre windows mais à part pour certains jeux je ne l'utilise plus).

A propos des jeux qui sont passés dans le sujet depuis mon dernier passage :

Dungeon runners c'est pas un mmo mais un hack'n slash en ligne (pas de mode solo en local), les donjons sont instanciés, tu peut y grouper à 5 joueurs maximum. Tu croise plus de joueurs en ville mais seulement 20 ou 30 grand maximum sur la même carte vu qu'il y en a plusieurs répliques pour répartir les joueurs entre elles. A part le premier serveur en soirée/we les autres ont du mal à atteindre les 60 joueurs... Malgré ce qui est clamé sur la page d'accueil du site ce n'est pas un jeu MASSIVEMENT multijoueurs, ce qui entraine qu'une bonne partie des nouveaux joueurs y arrivent en croyant trouver un wow killer, et repartent déçus quand ils se rendent compte qu'en fait ce n'est pas le même type de jeu.

Je vais pas pondre un roman dessus même si je le pourrais, j'ai deux persos niveau 100 sur ce jeu et un autre 36, je n'y joue plus en ce moment car j'attends le prochain patch, là je suis lassé, à part récupérer deux ou trois rainbows (les objets de plus haute qualité) j'ai plus rien à faire dessus.

Cabal online j'ai monté une fs lvl 99 et une wi lvl 48 avant de me lasser lol (le niveau max c'est 170...). Trop de farm, et surtout la difficulté est hyper mal dosée, tu te fais chier à buter pendant des dizaines d'heures des pauvres loques qui ont du mal à t'égratigner, et d'un coup en essayant un donjon DT tu tombe sur un boss qui te bute obligatoirement en un coup. Perso je trouve ça naze, je suis pour une difficulté bien dosée tout le long d'un jeu, j'ai rien contre les boss qui te one shot mais qu'on m'endorme pas avant avec des ennemis complètement pitoyables.

Space siege je l'ai acheté 5 euros à carrefour, j'aurais pas mis plus car j'ai vu à plusieurs reprises sur internet que ce n'était pas vraiment un hack'n slash complet. Au final il rame bien trop sur Vista pour que je puisse y jouer.

Si vous aimez les musiques de divine Divinity elles sont en téléchargement libre sur le site du compositeur : http://www.kirillpokrovsky.com/ . C'est un des rares soundtracks qui reste en permanence sur mon pc.

sknotgore9 sknotgore9
MP
Niveau 4
22 juin 2009 à 01:55:32

space siege n'a pas ramer sur mon pc est j'ai vista

Timorite Timorite
MP
Niveau 10
22 juin 2009 à 14:16:24

Julkorn, comme j'ai déjà essayé d'expliquer, il y a beaucoup de jeux qui utilisent le systême de quêtes par petits groupes de joueurs de Dungeon runners et qui pourtant sont mis dans la cathégorie MMO. Après comme je disais c'est peut-être mieux de les appeler hack and slash online, mais en tout cas personne n'utilise le terme.

Raph_bass Raph_bass
MP
Niveau 9
22 juin 2009 à 16:02:00

Revenant était vraiment excellent!

Julkorn Julkorn
MP
Niveau 9
25 juin 2009 à 01:03:26

:d) space siege n'a pas ramer sur mon pc est j'ai vista

Tu a peut être plus de ram que moi, je n'ai qu'un giga, pour Vista parait que c'est pas assez. Comme j'ai pas envie de dépenser des sous à en racheter juste pour un ou deux jeux space siege ça va être un jeu que je vais ressortir dans quelques années années quand j'aurais un nouveau pc.

:d) Julkorn, comme j'ai déjà essayé d'expliquer, il y a beaucoup de jeux qui utilisent le systême de quêtes par petits groupes de joueurs de Dungeon runners et qui pourtant sont mis dans la cathégorie MMO. Après comme je disais c'est peut-être mieux de les appeler hack and slash online, mais en tout cas personne n'utilise le terme.

Je sais, je sais, le problème avec les trois lettres mmo c'est que bien des gens ne savent plus/n'ont jamais su ce que ça veut dire. On remerciera pour ça guild wars qui a lancé cette mode, à force de beugler partout "c'est sans abonnement" en pleine période de succès de wow les gens par analogie ont quasiment tous gobés que gw était aussi un mmorpg alors que ce n'en est pas un. Du coup maintenant tout le monde classifie des jeux ou tu groupe à 4/5 maxi dans des instances de mmorpgs, ce qui veut probablement dire que dans ma période fps, à jouer à 16/32 joueurs sur la même map, j'étais dans un supermegammofps sans le savoir lol. Et que counter strike, c'est le supermegammofps qui cartonne le plus depuis des années.

Pour moi un mmorpg c'est pas une ville où on croise beaucoup de monde qui sert de chat 3d, et que quand on s'attaque aux phases de jeux proprement dites hop on limite ça à 5 joueurs. Un morpg je veux bien, mais pas un mmorpg. Et encore après faut voir si le jeu mérite les trois lettres rpg, et là c'est pareil que les trois lettres mmo, pour la plupart des gens maintenant un rpg c'est un truc ou ton perso monte de niveau et puis c'est tout. Va dire à un puriste de jeux de rôle papier sur table que diablo c'est un rpg, il va pas avoir la même opinion.

sknotgore9 sknotgore9
MP
Niveau 4
27 juin 2009 à 00:10:11

je vien d'essayer warrior epic qui bénéficie d'une pub alléchante le présentant comme un gros hack'n slash en ligne.

mais j'ai etait très deçus, l'aspect communautaire est largement laissé de coté, il est même possible de jouer avec un nécromencien sans jamais voir une seul personne. car sa marche par mission et il est possible de jouer seul. et le nécromancien est vraiment très fort.

après j'ai lu des messages indiquant des bugs mais moi je n'en est pas rencontrer, peut-être ont-ils etait corriger.

les graphismes sont bof, ils ne sont pas moche car il y a une recherche dans la construction de l'univers. mais la 3d n'est pas folichone et au début le jeux me fesait même penser a dungeon siege. (c'est dire !!!).

on joue dans une fenêtre. je ne sais pas si ce dernier point est paramétrable, moi j'ai jouer dans la fenêtre car ça ne me dérangait pas.

sinon tout est très classique. le terme hack'n slash qu'il utilise certainement comme un argument de "vente" n'est pas mensonger. il s'agit bien d'un hack'n slash banal. a noter quand meme la gestion du bastion et le jeux découper en missions, cela change légérement la façons d'aborder l jeux au début. mais l'expérience de jeux reste la même, l'illusion n'opére pas très longtemps.

par conséquent je vais bientôt désinstaller ce jeux pour me remettre à autre choses. je prefére payer un bon jeux au magasin et m'éclater pendant des heures, plutôt que de perservérer a faire monter de niveaux un personnage sans grande conviction.

je suis fan de hack'n slash mais quitte a faire un free to play autant installer rappelz ou dragonica qui est répétitif mais au moins qui est particulier dans son genre.

sknotgore9 sknotgore9
MP
Niveau 4
27 juin 2009 à 00:12:34

sinon désoler pour le double post.

mais à l'intention des modos --> serait - il possible de déplacer ce topic dans le forum rpg car il a plutôt sa place dans l'autre forum.

j'ai peur que des fan de rpg passe a coté de tout cela, juste parceque j'ai placé de façons peut pertinente mon sujet.

sinon tant pit ^^

Dark-vlad Dark-vlad
MP
Niveau 10
27 juin 2009 à 00:28:52

il y a que des fan de rpg jap la bas, ca changera rien.

Dize Dize
MP
Niveau 10
27 juin 2009 à 09:40:17

J'ai aussi testé Warrior Epic, il est vrai que l'aspect communautaire n'est pas mis en avant dans le jeu. Graphiquement c'est pas mal dans le sens où le jeu est bien fournit, beaucoup d'éléments de décors qui rendent le jeu plus agréable à regarder. Maintenant il est vrai que les amateurs de MMO comme WOW ou Rappelz passez votre chemin.

GoldFarmers GoldFarmers
MP
Niveau 10
27 juin 2009 à 16:17:02

C'est quoi un Hack'n Slash :question: (Ah ok le low :( )

allanrock allanrock
MP
Niveau 9
27 juin 2009 à 23:50:27

salut à tous! pouvez me conseiller pour un hack'n slash assez récent sur PS3 ou Mac (mise à part sacred 2)
merci

allanrock allanrock
MP
Niveau 9
28 juin 2009 à 21:57:06

up please

sknotgore9 sknotgore9
MP
Niveau 4
29 juin 2009 à 15:14:02

désolé ici on est censé parler de hack'n slash sur pc uniquement.

mais je vais quand même te donner des pistes car je suis gentil. mais après cela évite de poster ici ce que tu pensera de cette liste et va plutôt créer un autre topic.

- Untold Legends : Le Royaume des Tenebres

- sacred 2 : fallen angel (c'est le meilleur)

- Marvel Ultimate Alliance

pour finir tu peut essayer les dynasty warrior mais c'est des beat'm all

duke_x duke_x
MP
Niveau 10
27 décembre 2009 à 18:52:06

oubli:

- fate

- torchlight (= fate 2)

bash_that_pat bash_that_pat
MP
Niveau 7
28 mars 2011 à 20:27:59

On peut jouer à Mythos actuellement ?

farlgrom farlgrom
MP
Niveau 7
28 mars 2011 à 22:31:20

han personne n'a mentionné silver :coeur:

ghddp ghddp
MP
Niveau 7
04 mars 2012 à 18:54:45

gros up

s'il y en a des nouveaux ^^

[Supergounou] [Supergounou]
MP
Niveau 10
04 mars 2012 à 19:12:36

Kingdom of Amalur m'a l'air d'être une sorte de hack'n slash, mais j'y ai pas joué je peux pas te l'assurer.

Julkorn Julkorn
MP
Niveau 9
04 mars 2012 à 19:35:04

Presque trois ans que j'ai posté là dedans dites donc, le temps passe vite et la mort de vieillesse approche plus vite que vous le pensez :diable:

Plutôt que de faire un topo sur les nouveaux titres qui sont à ma connaissance apparus depuis je vais vous renvoyer vers ce site sur lequel je suis tombé récemment, qui les contient tous et même plus : http://maruk-and-slash.blogspot.com/

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment