CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La wii vaut-elle vraiment le coût?

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Tchang33 Tchang33
MP
Niveau 10
04 décembre 2006 à 11:18:16

"Prenons ensuite un jeu comme wii sport, et plus particulierement l´exemple du jeux de tennis car c´est celui là qu´on revoit sans cesse. Il y a un temps de latence entre le moment ou tu bouge le bras pour frapper et celui ou le joueurs dans le jeu frappe la balle, ce qui t´oblige à anticiper tous les coups. C´est assez frustrant ça. "

Pas de temps de latence. Me dit pas que si, j´y ai joué.

Julio_75 Julio_75
MP
Niveau 9
04 décembre 2006 à 11:20:00

La PS2 plafonne toujours a 120 € et ça fait + de cinq ans qu´elle est sortie ...

Julio_75 Julio_75
MP
Niveau 9
04 décembre 2006 à 11:20:35

"Evidemment , y´a que les blaireaux qui espèrent voir le prix de la PS3 baisser en 7-8 mois ^^"

  • Oops
anakinmonamour anakinmonamour
MP
Niveau 10
04 décembre 2006 à 11:51:28

la wii prends les jeux de gamecube alor elle prends aussi les mannettes?????? elle sera vendu au depar ac le jeu wii spor la telecommande et la mannette ki s´accroche a la telecommande ( l´espece d´analogue) elle prend aussi les dvd zone2 c a dire pa mal de dvd alor a noel je me la prend et en plus g la nintendo ds , la gamecube et g pa été deçu par les consoles de nintendo alor c clair ke je vai l´avoir l wii!!!! a bas sony vive nintendo!!!!!!!!!! en plus sony il prenne les gens pr ki????? ac des prix aussi chers !! !! ils sont fou ma parole!!!!

anakinmonamour anakinmonamour
MP
Niveau 10
04 décembre 2006 à 11:58:46

je voudrais svoir si elle prend les cartes memoire gamecube???????

Julio_75 Julio_75
MP
Niveau 9
04 décembre 2006 à 12:23:45

Oui (mais t´as déjà une mémoire intégrée :-))) ).

anakinmonamour anakinmonamour
MP
Niveau 10
06 décembre 2006 à 10:31:57

merci je demande sa car plus ke la wii prends les jeux de gamecube et ke elle sera privé de foot je vien d´acheter fifa07 sur gamecube et j´aurai pa tro envie de recommencer ma partie a noel mai merci au faite elle pren les mannettes gamacube surement mai ac fil au si car je me demande ou on les branche merci de me rep

keoras keoras
MP
Niveau 10
06 décembre 2006 à 11:24:15

Salut, un effort en orthographe serait le bienvenue de ta part.

Oui, on pourra brancher manette et carte memoire game cube sur la wii.

Silvadore Silvadore
MP
Niveau 6
07 décembre 2006 à 00:07:51

Bonsoir à tous j´ai bien lu vos commentaires sur les différentes consoles: Celle ci est mieux que celle là / celle-la est plus innovante que celle ci, pas assez de jeux / assez de jeux qui vous plaisent.
La Ps3 est annoncé à 600 euros ( à un euros près )et tout le monde trouve normal de payer ce prix énorme pour jouer à des jeux, tant mieux pour SONY, les jeux aussi seront chères ( un peu plus que la Xbox 360 à ce que j´ai lu ) effectivement ils ont interrêt à être bon. Certains me dirons qu´il y a une version plus light et donc moins chère ( mais toujours plus chère qu´une Xbox 360 ! ).
La Xbox 360, c´est un Pc de milieu de game transformé en console, mais elle marche très bien car au niveau du public elle brasse très large. Comme j´ai déjà un Pc, pour moi je ne vois pas l´interrêt mais pour quelqu´un qui n´a pas de Pc c´est un choix exelent car on peut faire beaucoup de choses avec. Mais les prix bien que plus abordable reste très chère.
Dans les deux premiers cas ont dirait que les jeux vidéos sont pour une élite, Il y en à même qui vont s´acheter les deux voir les trois ( avec la Wii ).
La Wii, quant à elle, tout le monde la trouve minable parceque c´est la console du pauvre finalement pour certains. Elle est beaucoup moins chère, elle à moins de fonctionalités elle n´a que ses jeux donc ringarde donc poubelle.
C´est comme si ont choisissait entre un américain obèse, un européen obèse et un africain tout maigre. Excusez moi d´employer cette image je sais que ce n´est pas juste mais parfois j´ai l´impressions que le discours sur les consoles on peut le remplacer par ça sans déconner.
La Wii essaye d´innover, donnons lui sa chance. Ici je ne vois que des critique du maniment du controleur de la Wii. J´en est lu d´autres de commentaires qui se demandaient comment ils avaient pu avant jouer sur des manettes de merde et trouver cela bien alors que celles de la Wii les propulsent au firmament. Donc faisont la part des choses. Il y aura toujours deux avis dans la plus part des cas. Ont ne peut pas reprocher à nintendo d´essayer d´apporter du neuf et dans le passé cela lui à valu de beau échec parfois mais il est toujours là. Qui ne tente rien n´a rien.
POur ceux qui recherche la puissance pure achetez un Pc, consoles et Pc firons par coûter le même prix si cela continue. Rien n´est plus puissant qu´un Pc, il évolue beaucoup plus vite qu´une console.
Finalement heuresement que tout ne se ressemble pas il peut comme cela y en avoir pour tout les goûts. voila j´ai fini d´écrire mais pour moi il fallait que je l´écrive.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment