CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Projet de Consoles !

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
[[_PoF_]] [[_PoF_]]
MP
Niveau 5
17 juin 2005 à 01:54:45

FAKE ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

zorg21 zorg21
MP
Niveau 7
17 juin 2005 à 04:24:05

Comment concevoir un projet aussi titanesque ?
A la limite, en admetant que vous ayez le soutient d´Harry Potter, ne serait-il pas plus simple et plus judicieux de se contenter d´éditer un jeu video ? A elle seule, cette tache demande un travail considérable ( sans même parler de la compétence requise pour l´équipe de développement, ni du financement).
Cependant, je considère votre élan salutaire, bien que votre fougue m´inspire quelques réserves quant à votre aptitude.
Volonté et talent sont des qualités nécéssaires, mais pas suffisantes.

NB : je rajouterais, pour être vilain jusqu´au bout, qu´il ne faut pas confondre :
1) " volonté" et " désir"
2) " talent" et " idée"

:dehors:

zorg21 zorg21
MP
Niveau 7
17 juin 2005 à 04:41:04

lol après relecture, je retire ce que j´ai dis concernant l´aptitude ( rappors au peu d´élément d´information dont je dispose pour en juger de la sorte).
Désolé

metal_zone metal_zone
MP
Niveau 10
17 juin 2005 à 05:11:12

Mort de rire :lol:

Ce topic ma vraiment fait marrer.

Vous voyez pas quele petit neuneu de 14 ans il vous fait marcher ? Si tu fait pas de fake mon gars , ouvre toi les yeux , lave-les fait quelque chose mais arrête de te prendre pour Bill Gates , le fric ne dépasse pas de tes poches a ce que je sache !

jejelefou13 jejelefou13
MP
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:33:30

Bill gates moi pfff on voit que vous savez pas lire si vous voulez c un fake et alors je m´en tape! Completement . ..
Mais franchement le projet nest pas realisable je le sais mais on a invente des noms la console et tout et tout mais vous vous croyez que du jour au landemain on va etre des programmeurs des createurs de jeux . ..

boss59 boss59
MP
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:31:05

ca iré
1 de la1ere console 70´s aux consoles next gen
2 limpact economique selon secteur geographique
3 limpact social selon secteur geographik

( mé ca se répète ossi :(

___Kakashi___ ___Kakashi___
MP
Niveau 5
18 juin 2005 à 23:08:45

mais laissez les esperer ca les occupe ! !! sinon je vous conseil de d´abord créer un MOD pour un jeu et apres on verra.

_etmaincul_ _etmaincul_
MP
Niveau 6
18 juin 2005 à 23:44:44

C´est marrant comment tu te contredis au fur et a mesure de l evolution de ce sujet . ..
Au debut t as l air sur de ta reussite, ce sera super, une belle console vendu avec un porte clé de 4x3cm; biensur tout est prévu ( la couleur, le prix...) sauf la console bien entendu . ..
Au fait, dans quel langage tu vas la programmer ta futur merveille technologique ( ...) ? ? Deja qu´avec le francais c´est pas tout a fait ca . ..

Et maintenant :

" Mais franchement le projet nest pas realisable je le sais mais on a invente des noms la console et tout et tout mais vous vous croyez que du jour au landemain on va etre des programmeurs des createurs de jeux . . . "

Enfin, je me demande dans quel etat d esprit vous serez dans 10 jours . ..

Au revoir :-)

boss59 boss59
MP
Niveau 10
19 juin 2005 à 00:05:30

excusez moi g repondu dan ce topic un truc où je voulé repondre dans le mi1 je sors...

jejelefou13 jejelefou13
MP
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:43:59

BOSS59 = :sors:
_etmaincul_ = C´est ton avis!
___kakashi___ = On as des idée de crée des modes qui ne sont jamais parvenu a les mettres en scenes dans leur jeux...

el_niko el_niko
MP
Niveau 9
21 juin 2005 à 10:47:38

info================>darknes on dirait sa fait un peu trop nunuche pour quand taura 25ans=quand taura peu etre fait ta console je me voit mal joue au bizounours sur un console qui sapelle darknes( ok ok ok :dehors: mais je suis persuader que ce que jai dit nest pas si stupide que sa)

squeleton squeleton
MP
Niveau 6
21 juin 2005 à 10:48:28

sais tu déaj quand tu sortira ( environ ) la coonsole ? meme si c une d´aube je l´acheterais car je suis un peut collectionneur dans l´âme

jejelefou13 jejelefou13
MP
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:52:16

Vers 2030 la console sortira^^
Mais sympa tu sera le 85 eme clients!

el_niko = tu nas pas tout a fait tort!

el_niko el_niko
MP
Niveau 9
21 juin 2005 à 10:55:00

c dingue a quel point je deviens phylosophe(je sais pas comment on lecrit) tu doit etre au - la 5eme personne qui me dit que jai pas tort ( mes prof serait fier de moi)

el_niko el_niko
MP
Niveau 9
21 juin 2005 à 10:57:05

juste une question comme y a lair dy avoir aps mal de monde ======================>comment je change ma carte de visite ( le ptit texte) :merci: :fete:

jejelefou13 jejelefou13
MP
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:58:14

T´as qu´a en faire ton metier durant les etudes tu lache ta console tu fait les etudes tu arrives a lepreuve finale tu remplis ta copie les profs te regardent et te disent:

TU N AS PAS TOUT A FAIT TORT!

Et tu auras jeter t console de chez toi tu deviens chaumeur et apres tu vire car ta mere veut pas que tu glandes alors tu deviens clochard devant chez ED!

TU AVAIT TORT!

Fallait pas devenir Philosophe mais Joueur.

jejelefou13 jejelefou13
MP
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:59:32

Tu va sur repondre et apres tu clic sur ton pseudo en bleu!

jejelefou13 jejelefou13
MP
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:00:02

Lis ce que je t´ai ecris!

el_niko el_niko
MP
Niveau 9
21 juin 2005 à 11:02:43

thx man

jejelefou13 jejelefou13
MP
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:03:28

thx = ? Than you?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment