Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Général Jeux Vidéo

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Projet de Consoles ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • zorg21 Voir le profil de zorg21
  • Posté le 12 octobre 2005 à 15:34:59 Avertir un administrateur
  • en tout cas merci jeje et floflo pour tant de distraction. Vous faites une belle paire de guignols.
  • Lien permanent
  • snoopcat Voir le profil de snoopcat
  • Posté le 12 octobre 2005 à 19:23:48 Avertir un administrateur
  • J´ai 14 ans et même moi jtrouve ca pitoyable. Ca mrapelle quand mon frére ( il avait 5 ans hein ) avait foutu des piles dans une boite a chaussure. C´etait un jeu qu´il avait appellé "l´apihoui" et il pensais que ca allait marcher tout seul, electroniquement. Toi et tes 79 potes c´est un peu ça. Vous pensez que tout est simple et qu´il suffit du diplome. Pas du tout. C´est comme dans la musique : Des supers groupes vont rester dans leur garage à l´etat de creation tandis que d´autres nuls vont partir au sommet grace a un single de merde. Ca marche un peu au loto mais c´est comme ca la vie. Alors même si ta machine venait au monde ( bien que je pense que dans 3 semaines tu l´as deja oubliée ), la faire paraitre et vendre serait impossible. Sur ce, j´éspére que nos commentaires t´ont fait reflechir et je souhaite que tu ailles loin dans la vie et quitte ce rêve de gosse qui n´est même plus de ton âge. Reveille toi, il est temps.
  • Lien permanent
  • broly_ssjl Voir le profil de broly_ssjl
  • Posté le 12 octobre 2005 à 19:54:15 Avertir un administrateur
  • franchement si tu y arrive "chapeau l´artiste"
    si un jour elle sort sur le marché rien que pour déconer je l acheterai
    mai dan la vie faut pas se faire trop d illusion
    mais bon chacun ses reves
  • Lien permanent
  • max76xbox Voir le profil de max76xbox
  • Posté le 16 octobre 2005 à 12:52:35 Avertir un administrateur
  • Pourquoi tant de questions ? Le projet fait pitié et avant de vouloir faire une console avec un jeu il serait plus important d´imprendre notre langue qu´est le français

J´ai rarement vu un topic avec autant de fautes, vous parlez d´un projet ou d´un brouillon pour une exposition de CP ?

Un peu de professionnalisme SVP c´est pas avec un tél niveau d´orthographe que vous pourez être crédible dans le monde des JV
  • Lien permanent
  • wissem Voir le profil de wissem
  • Posté le 17 novembre 2005 à 12:53:35 Avertir un administrateur
  • crédibleS
  • Lien permanent
  • Daffy084 Voir le profil de Daffy084
  • Posté le 8 novembre 2006 à 14:33:55 Avertir un administrateur
  • :up: Halala
  • Lien permanent
  • Erwan00 Voir le profil de Erwan00
  • Posté le 22 septembre 2007 à 00:39:04 Avertir un administrateur
  • C´est beau la jeunesse! Mais commence à économiser des maintenant lol!

Tu devrais aller a lemission l invention de lannée pour trouver le budget nécessaire! Quoique financer un barbeuc a raymond ca coute moins cher que creer une console compétitive^^

Serieux descends de ton petit nuage, l´ambition tout le monde en a. Mais les sous, à forciori les sous pour investir dans un tel projet bah ca court pas les rues^^

Ta console mono jeu se ferait bouffer par la concurrence. Par contre réaliser un jeu vidéo avec quelques personnes, cest deja plus accessible. Je parle en connaissance de cause^^

• Lien permanent
  • ]MeTa-KnIgHt[ Voir le profil de ]MeTa-KnIgHt[
  • Posté le 22 septembre 2007 à 00:48:01 Avertir un administrateur
  • C´est sympa de lui répondre mais le probléme c´est que ce topic est mort depuis 2 ans :-(
  • Lien permanent
  • Erwan00 Voir le profil de Erwan00
  • Posté le 22 septembre 2007 à 00:49:28 Avertir un administrateur
  • Ca fait deux ans Ca fait deux ans que tu erres ici aussi alors^^
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Projet de Consoles ! »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Projet de Consoles !"