CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Les bons plans légaux

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 60»
Page suivanteFin
DGH DGH
MP
Niveau 33
01 septembre 2019 à 18:09:25

Supergounou qui hacke des sites OKLM... :o))

Acelord Acelord
MP
Niveau 18
01 septembre 2019 à 19:04:23

Le 01 septembre 2019 à 17:58:10 Raghnildretour a écrit :
t'est abonné à la newsletter?
je crois aussi que les anciens acheteurs ont de meilleur offre et coupon.

j'ai eut pas mal d'offre différente de mes amis, mais la seule différence, c'est que je suis sur newsletter, et que je suis un ancien acheteur.

Non plus.

]Supergounou[ ]Supergounou[
MP
Niveau 10
01 septembre 2019 à 19:42:43

Supergounou qui hacke des sites OKLM... :o))

Pas vu pas pris ! :siffle:

Sinon j'ai trouvé d'où vient le problème: il faut être VIP GMG pour bénéficier de la promo sur Arkham Asylum. Aucune idée de ce à quoi ça correspond, j'imagine quand même qu'il faut avoir un achat sur le site dans les derniers mois. En tous cas pour ma part mon dernier achat chez eux date du 26 mai, le précédent du 16 septembre 2018, je n'ai jamais acheté "que" 10 jeux chez eux, et pourtant je suis VIP.

Quoi qu'il en soit, désolé pour la mésinformation en ce qui concerne la promo.

Kitsune64 Kitsune64
MP
Niveau 4
02 septembre 2019 à 04:04:13

Un FPS axé vers la simulation pour jouer en ligne gratuit si ça intéresse des gens: America's Army. Le jeu a évolué avec le temps et demande à l'heure actuelle quand même une grosse config pour qu'il tourne de façon fluide je préviens.

Site officiel:
https://www.americasarmy.com/

Un ancien MMORPG gratuit aussi Lineage II et le jeu Blade & Soul de la même boite, lui est plus récent, je ne l'ai pas testé. Mais pas facile de trouver des serveurs Européens officiels qui fonctionne pour Lineage II.

Lineage 2 Serveur Americain:
https://www.lineage2.com/

Lineage 2 Serveur officiel Européen (je ne suis pas arrivé à le faire aller je me suis dirigé vers un serveur non officiel):
https://eu.4game.com/lineage2/

Blade & Soul (non testé):
https://bladeandsoul.com

[PenguinMaster] [PenguinMaster]
MP
Niveau 11
02 septembre 2019 à 09:11:27

Mon dernier achat sur GMG c'était DQ11 à sa sortie (donc genre il y a un an) et je suis VIP apparemment :hap:
Si quelqu'un le veut go mp avant 17 heures, après ça expire

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 59
03 septembre 2019 à 11:36:53

Peut-être un bon plan pour certains, mais Diablo III Battle Chest est disponible à 15€ dans quelques d'enseignes (au lieu de 30 habituellement, il me semble):
https://jeux-video.fnac.com/a10184744/Battlechest-Diablo-III-PC-CD-ROM-PC
https://www.boulanger.com.com/ref/1129861#tr=diablo%203

Précision: ça n'est PAS l'Eternal Collection, donc cette version ne comprend PAS le Nécromancien (vendu toujours 15€ sur Battle.net, oui ça c'est purement une arnaque).

]Supergounou[ ]Supergounou[
MP
Niveau 10
03 septembre 2019 à 20:29:01

Enfin un bundle qui vaut le coup chez Humble, ça faisait longtemps:

  • HIVESWAP: Act 1 / Deep Sky Derelicts / Immortal Planet pour 1$

+

  • Tyranny / Pillars of Eternity / Cat Quest en BTA (4$ actuellement)

+

  • Borderlands Game of the Year Enhanced pour 15$

https://www.humblebundle.com/games/rpgs-2019

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 59
04 septembre 2019 à 05:30:01

https://www.fanatical.com/fr/bundle/redout-complete-bundle

RedOut Complete Edition à 11.49€ au lieu de 83.92€.

Cakulukiya Cakulukiya
MP
Niveau 5
05 septembre 2019 à 23:32:25

https://www.epicgames.com/store/fr/collection/free-game-collection

The end is nigh et Abzû sont gratuits chez Epic games.

]Supergounou[ ]Supergounou[
MP
Niveau 10
10 septembre 2019 à 21:49:18

Une fois n'est pas coutume, un bon plan pour des OST de jeu vidéo, à savoir celles de Austin *BannerSaga/Journey/Abzu/etc...* Wintory qui sont en prix libre sur Bandcamp:
https://austinwintory.bandcamp.com/

Cakulukiya Cakulukiya
MP
Niveau 5
12 septembre 2019 à 19:27:45

https://www.epicgames.com/store/fr/product/conarium/home

Conarium est gratuit chez Epic games.

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 59
15 septembre 2019 à 02:13:49

https://store.steampowered.com/sale/dirt_rally_franchise/

Dirt Rally encore offert sur Steam, après l'avoir été sur le Humble Store :ok:

jeffooot jeffooot
MP
Niveau 8
19 septembre 2019 à 18:28:25

Du lourd sur EPIC: 6 jeux énormes gratuits sur batman ! :

https://www.epicgames.com/store/fr/collection/batman-free-week

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 59
19 septembre 2019 à 18:55:39

Le seul et unique intérêt de leur store :(

jeffooot jeffooot
MP
Niveau 8
20 septembre 2019 à 07:26:30

parle pour toi qui n'est pas développeur.
C'est comme Apple, on en parle des 30% qu'ils prennent ? du pur racket.

Message édité le 20 septembre 2019 à 07:29:03 par jeffooot
Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
20 septembre 2019 à 08:46:56

les 30% son finalement très répandus, c'est le cas des revendeurs légaux aussi, mais cette norme est aussi du à l'influence de steam sur le marché.

après steam en fonction du nombre de vente ajuste le pourcentage je crois, ça descend jusqu'à 24% je crois.
mais bon ça profite rarement au indé cette démarche, et les 12% de l'EGS ne son pas viable.

mais bon dans le fond l'EGS a juste du retard technique sur steam, comme toute les plate forme qui ne sont pas là depuis 15 ans sur le marché.

Dans le fond, en dehors de GoG les plate formes sont toute a chier de toute manière steam compris.

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 59
20 septembre 2019 à 12:57:26

Le 20 septembre 2019 à 07:26:30 jeffooot a écrit :
parle pour toi qui n'est pas développeur.
C'est comme Apple, on en parle des 30% qu'ils prennent ? du pur racket.

:d) Mais bordel, pourquoi tu parles de ce que tu ne connais ni ne comprend pas?

Steam, GoG, Apple, Google, Amazon, Microsoft, Sony, Nintendo, ils prennent TOUS ce même pourcentage, parce que c'est un standard. C'est pas spécialement du "racket" (mais bravo, tu avales bien les propos de Sweeney, sans les remettre en question), et surtout, Steam fournit un nombre conséquent d'outils aux éditeurs et développeurs, qu'aucun autre sur le marché ne fournit.

Si les 12% que prennent Epic étaient si intéressants, les éditeurs et développeurs n'auraient pas à être payés par Epic pour aller sur leur store, ils iraient d'eux-même.

C'est pas le cas, tout le monde s'en fout de leur store, tant les éditeurs/développeurs que les joueurs.

les 30% son finalement très répandus, c'est le cas des revendeurs légaux aussi, mais cette norme est aussi du à l'influence de steam sur le marché.

:d) C'est pas Steam qui a inventé ce pourcentage.

mais bon dans le fond l'EGS a juste du retard technique sur steam, comme toute les plate forme qui ne sont pas là depuis 15 ans sur le marché.

:d) C'est tout sauf excusable. Quand tu débarques sur un marché dans le but de le bousculer un peu et d'être un concurrent sérieux, tu essayes AU MINIMUM de proposer la même chose que les autres, sinon mieux.

Imagine, tu ouvres une boulangerie/pâtisserie juste à coté d'une autre, tu veux la concurrencer.
Mais tu débarques avec moins de produits à la carte que la concurrente, avec moins de services (pas de commande de pâtisseries possible, et peu de choix disponible), avec des produits de moins bonne qualité, le tout vendu au même prix, voire parfois plus cher, et dans un local vétuste alors que la concurrence a une belle devanture et un bel intérieur.

Faudra pas s'étonner si tu ne parviens pas à attirer les clients.

[PenguinMaster] [PenguinMaster]
MP
Niveau 11
20 septembre 2019 à 14:47:54

Le 20 septembre 2019 à 12:57:26 DemianVonPrios a écrit :

Le 20 septembre 2019 à 07:26:30 jeffooot a écrit :
parle pour toi qui n'est pas développeur.
C'est comme Apple, on en parle des 30% qu'ils prennent ? du pur racket.

:d) Mais bordel, pourquoi tu parles de ce que tu ne connais ni ne comprend pas?

Steam, GoG, Apple, Google, Amazon, Microsoft, Sony, Nintendo, ils prennent TOUS ce même pourcentage, parce que c'est un standard. C'est pas spécialement du "racket" (mais bravo, tu avales bien les propos de Sweeney, sans les remettre en question), et surtout, Steam fournit un nombre conséquent d'outils aux éditeurs et développeurs, qu'aucun autre sur le marché ne fournit.

Si les 12% que prennent Epic étaient si intéressants, les éditeurs et développeurs n'auraient pas à être payés par Epic pour aller sur leur store, ils iraient d'eux-même.

C'est pas le cas, tout le monde s'en fout de leur store, tant les éditeurs/développeurs que les joueurs.

les 30% son finalement très répandus, c'est le cas des revendeurs légaux aussi, mais cette norme est aussi du à l'influence de steam sur le marché.

:d) C'est pas Steam qui a inventé ce pourcentage.

mais bon dans le fond l'EGS a juste du retard technique sur steam, comme toute les plate forme qui ne sont pas là depuis 15 ans sur le marché.

:d) C'est tout sauf excusable. Quand tu débarques sur un marché dans le but de le bousculer un peu et d'être un concurrent sérieux, tu essayes AU MINIMUM de proposer la même chose que les autres, sinon mieux.

Imagine, tu ouvres une boulangerie/pâtisserie juste à coté d'une autre, tu veux la concurrencer.
Mais tu débarques avec moins de produits à la carte que la concurrente, avec moins de services (pas de commande de pâtisseries possible, et peu de choix disponible), avec des produits de moins bonne qualité, le tout vendu au même prix, voire parfois plus cher, et dans un local vétuste alors que la concurrence a une belle devanture et un bel intérieur.

Faudra pas s'étonner si tu ne parviens pas à attirer les clients.

Le prob c'est que tu paye les fournisseurs de farine pour pas qu'ils la vendent aux autres du coup ça fonctionne :rire2:

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
20 septembre 2019 à 15:52:01

Le 20 septembre 2019 à 12:57:26 DemianVonPrios a écrit :

Le 20 septembre 2019 à 07:26:30 jeffooot a écrit :
parle pour toi qui n'est pas développeur.
C'est comme Apple, on en parle des 30% qu'ils prennent ? du pur racket.

:d) Mais bordel, pourquoi tu parles de ce que tu ne connais ni ne comprend pas?

Steam, GoG, Apple, Google, Amazon, Microsoft, Sony, Nintendo, ils prennent TOUS ce même pourcentage, parce que c'est un standard. C'est pas spécialement du "racket" (mais bravo, tu avales bien les propos de Sweeney, sans les remettre en question), et surtout, Steam fournit un nombre conséquent d'outils aux éditeurs et développeurs, qu'aucun autre sur le marché ne fournit.

Si les 12% que prennent Epic étaient si intéressants, les éditeurs et développeurs n'auraient pas à être payés par Epic pour aller sur leur store, ils iraient d'eux-même.

C'est pas le cas, tout le monde s'en fout de leur store, tant les éditeurs/développeurs que les joueurs.

les 30% son finalement très répandus, c'est le cas des revendeurs légaux aussi, mais cette norme est aussi du à l'influence de steam sur le marché.

:d) C'est pas Steam qui a inventé ce pourcentage.

mais bon dans le fond l'EGS a juste du retard technique sur steam, comme toute les plate forme qui ne sont pas là depuis 15 ans sur le marché.

:d) C'est tout sauf excusable. Quand tu débarques sur un marché dans le but de le bousculer un peu et d'être un concurrent sérieux, tu essayes AU MINIMUM de proposer la même chose que les autres, sinon mieux.

Imagine, tu ouvres une boulangerie/pâtisserie juste à coté d'une autre, tu veux la concurrencer.
Mais tu débarques avec moins de produits à la carte que la concurrente, avec moins de services (pas de commande de pâtisseries possible, et peu de choix disponible), avec des produits de moins bonne qualité, le tout vendu au même prix, voire parfois plus cher, et dans un local vétuste alors que la concurrence a une belle devanture et un bel intérieur.

Faudra pas s'étonner si tu ne parviens pas à attirer les clients.

Steam a démocratiser les 30%, il en fait une norme...
c'est bien lui quia dicté le marché pendant plusieurs années...

Quand à l'EGS ça reste la plate forme qui a évolué le plus rapidement, en quelque mois elle s'est mise au niveau des autres plateformes qui ont mis des années pour arriver à ce résultat...

La question c'est pas de savoir si c'est excusable, ou du moins je m'en tape complet, je me contrefou des fonctionnalités steam ou comme une grosse partie des joueurs, ont sert que du magasin et de la liste d'amis.

c'est bien qu'elles soient présente pour les intéressés.

maintenant ont sait aussi que c'est une tentative express au vus de la popularité de Fortenite pour tenter une insertion avec une campagne agressive, EGS à saisi une opportunité rapide qui pourrait ne jamais revenir ou pas avant longtemps, ça se voit que ça a été déployé a l'arrache et en express.

c'est surtout logique au vus de la situation pour se faire une place sur le marché.

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 59
20 septembre 2019 à 16:57:40

Le 20 septembre 2019 à 15:52:01 Raghnildretour a écrit :

Le 20 septembre 2019 à 12:57:26 DemianVonPrios a écrit :

Le 20 septembre 2019 à 07:26:30 jeffooot a écrit :
parle pour toi qui n'est pas développeur.
C'est comme Apple, on en parle des 30% qu'ils prennent ? du pur racket.

:d) Mais bordel, pourquoi tu parles de ce que tu ne connais ni ne comprend pas?

Steam, GoG, Apple, Google, Amazon, Microsoft, Sony, Nintendo, ils prennent TOUS ce même pourcentage, parce que c'est un standard. C'est pas spécialement du "racket" (mais bravo, tu avales bien les propos de Sweeney, sans les remettre en question), et surtout, Steam fournit un nombre conséquent d'outils aux éditeurs et développeurs, qu'aucun autre sur le marché ne fournit.

Si les 12% que prennent Epic étaient si intéressants, les éditeurs et développeurs n'auraient pas à être payés par Epic pour aller sur leur store, ils iraient d'eux-même.

C'est pas le cas, tout le monde s'en fout de leur store, tant les éditeurs/développeurs que les joueurs.

les 30% son finalement très répandus, c'est le cas des revendeurs légaux aussi, mais cette norme est aussi du à l'influence de steam sur le marché.

:d) C'est pas Steam qui a inventé ce pourcentage.

mais bon dans le fond l'EGS a juste du retard technique sur steam, comme toute les plate forme qui ne sont pas là depuis 15 ans sur le marché.

:d) C'est tout sauf excusable. Quand tu débarques sur un marché dans le but de le bousculer un peu et d'être un concurrent sérieux, tu essayes AU MINIMUM de proposer la même chose que les autres, sinon mieux.

Imagine, tu ouvres une boulangerie/pâtisserie juste à coté d'une autre, tu veux la concurrencer.
Mais tu débarques avec moins de produits à la carte que la concurrente, avec moins de services (pas de commande de pâtisseries possible, et peu de choix disponible), avec des produits de moins bonne qualité, le tout vendu au même prix, voire parfois plus cher, et dans un local vétuste alors que la concurrence a une belle devanture et un bel intérieur.

Faudra pas s'étonner si tu ne parviens pas à attirer les clients.

Steam a démocratiser les 30%, il en fait une norme...
c'est bien lui quia dicté le marché pendant plusieurs années...

:d) NON. Cette marge, c'est celle que prennent TOUS les revendeurs, même physique.

Quand à l'EGS ça reste la plate forme qui a évolué le plus rapidement, en quelque mois elle s'est mise au niveau des autres plateformes qui ont mis des années pour arriver à ce résultat...

:d) Non plus. Elle n'est même pas au niveau d'Origin, qui reste la plateforme la moins évoluée de toutes (hormis l'EGS).
Et je répètes, si tu débarques sur un marché avec l'intention de le bousculer, tu arrives dés le départ avec quelque chose de MIEUX que les autres, pas de moins bien à tous les niveaux. Bordel, ils font 4 milliards de bénéfices, et ils sont pas foutu de coder eux-même le pré-chargement des jeux sur leur plateforme, ils ont demandé à Gearbox de le faire!

La question c'est pas de savoir si c'est excusable, ou du moins je m'en tape complet, je me contrefou des fonctionnalités steam ou comme une grosse partie des joueurs, ont sert que du magasin et de la liste d'amis.

:d) Toi tu t'en contrefous peut-être, mais dans les faits, c'est loin d'être la majorité des gens.

c'est bien qu'elles soient présente pour les intéressés.

maintenant ont sait aussi que c'est une tentative express au vus de la popularité de Fortenite pour tenter une insertion avec une campagne agressive, EGS à saisi une opportunité rapide qui pourrait ne jamais revenir ou pas avant longtemps, ça se voit que ça a été déployé a l'arrache et en express.

:d) Ca n'a pas été fait à "l'arrache", ils savent ce qu'ils font, ils s'y prennent juste avec la pire méthode qui soit.

c'est surtout logique au vus de la situation pour se faire une place sur le marché.

:d) Bah non, encore une fois non. Tu n'arrives pas sur un marché en souhaitant t'installer tout en proposant moins bien, ça n'a aucun sens.

DébutPage précedente
«1  ... 3031323334353637383940  ... 60»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment