CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : cimetiere de kuldahar

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
maltor67 maltor67
MP
Niveau 7
02 août 2005 à 01:03:45

Avant d´en finir avec isear et madae je me suis dit qu´un petit tour au cimetière de Kuldahar me ferait du bien
mal m´en pris nom d´une pipe !
ces pourris son costauds !
même avec des protections et des sorts balèzes rien n´y fait
reccomencé au moins dix fois
un conseil pour ceux qui l´on passé serait le bienvenu

merci
maltor

Melerfell Melerfell
MP
Niveau 5
02 août 2005 à 16:54:50

lol si tu parle du cimetiere au dessus de la tour ou se trouve nathaniel moi je met mon barbar a l´entrer de l´enclos en haut pour pas que les zombie passe et mon guerrier aller a droite pour attirer les autres enfin bref des qu il on tout les deux agro les zombie et que il ne peuvent plus partir j´enferme mes 2 guerrier dans une sphere d´isolement d´Otiluke et apres je bombarde de sort de zone telle que le crane pieger colone de feu boule de feu tempete de glace et j´en passe en 1 min y a plus personne meme technique tout le temp sa marche du tonnere

Darkal Darkal
MP
Niveau 2
02 août 2005 à 17:41:46

Vi bonne technique ! Les druides ont carapace de tortue pour protéger tes bourrins, ensuite tu bourrines avec des sorts qui recouvrent une grande zone... Comme l´a dis Melerfell !

graoumf graoumf
MP
Niveau 10
02 août 2005 à 20:01:41

Parles-tu des morts-vivants ou des 6 disciples perdus ?

maltor67 maltor67
MP
Niveau 7
02 août 2005 à 21:54:30

salut graoumpf
je parle effectivement des 6 disciples disparus afin de réccupérer l´épée du paladin
n´y suis pas arrivé
suis actuellement au combat final et ca me prend la tete
je présume que ce n´est que quand tous leurs alliés seront morts qu´isaie recevra des points de dégats ? parce que pour l´instant nada ! !
:-((

graoumf graoumf
MP
Niveau 10
03 août 2005 à 11:52:29

Un copier/coller d´un de mes posts sur le combat des 6 disciples ( avec un perso) :

Donc, je m´étais évidemment préparé en vue de ce gros combat : une bonne série de boosts comme on les aime... les 6 disciples sont invoqués, le combat s´engage : je me précipite de suite vers le mage du haut qui commence à incanter un sort de dépeçage ( ça répond à ma question du haut) > je le trucide en 5 sec ( et ne subit aucun dommage protégé que je suis par un bouclier de Lathandre ( sort de domaine niv 4). Ensuite je me rue sur l´albalétrier : c´est indispensable de le dégommer tout de suite; il fait trop mal avec ses carreaux! Là, j´ai un peu plus de mal : en effet, le bouclier de Lathandre s´est dissipé et j´arrête pas de me faire toucher par les autres méchants... je parviens néanmoins à le hacher menu, tout en ayant encore la moitié de mes points de vie ( ça s´annonce bien pour une fois).
Entretemps, la bonne femme invocatrice s´est précipitée sur les 2 crânes que j´avais incanté avant de cliquer sur la tombe > elle est blessée. Je prends mes jambes à mon cou ( bottes de rapidité) et je la trucide à distance avec des fléchettes +5. Plus que 3... et pas les moindres!
Pour le moine, je sais plus comment j´ai fait ( flèches ou fléchettes) mais je l´ai également buté à distance. Reste le nain et le type au marteau : je passe en revue un certain nombre de flèches différentes > ils sont immunisés à toutes! Je passe aux fléchettes : les +5 ne leur font rien... mais pas les fléchettes de feu! Le nain y est sensible! Le hic : j´en ai que 20 : ça suffira pas...
Alors je me pare de mon beau collier de projectiles ( celui du chapitre 2) et je balance à tout va les projectiles : le nain est terrassé! Reste plus qu´1 : le type au marteau.
Alors lui, c´est même pas la peine : il est insensible à tout... même l´électricité.
Là, je décide de m´éloigner de lui ( suffisamment pour ne plus le voir), ce qui me permet de sauvegarder... et de dormir! ( c´est pas très fair-play, mais j´avais plus aucun sort). Au réveil, il se rue sur moi : je le sème avec les bottes de rapidité... je me rebooste un peu ( rapidité, peau de pierre, apaisement) et je fonce sur lui, armé de mon espadon-sans-âmes +5 : il est balayé en 20 sec!

Cri de victoire!

remarque : le fait de pouvoir dormir en plein milieu du champ de bataille constitue une incohérence à mon goût, mais sans elle, il faut avouer que je n´aurais jamais pu battre le dernier disciple.

---------------------------

Sinon, un lien vers un sujet dont les 1er posts parlent de ce combat : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6965-8015132-1-0-1-0-0.htm

tagazog tagazog
MP
Niveau 6
03 août 2005 à 21:49:39

perso, j ai utilise le sort invisibilite supreme pour tous ( ca sert a rien contre les disciple mais les invoques font pas chie comme ca). bien sur la serie de boost ( tous les sort de boost de mon pretre + paladin + ensorceuleur)+ invok(le max).j ai commence envoye mon paladin et ma roublarde sur le mage du haut, mon guerrier et mon barbare sur le type au marteau, mon ensorceuleuse balance des sort de feu sur le nain
( il y est sensible je crois) et le pretre soigne tous le monde/invok des creatures ( quand il y en as une de morte)/ frappe le nain avec une masse qui as des degats de feu ( torche de Belib il me semble). le nain meurt, le pretre va massacre le moine avec l aide de l ensorceuleur. le mago meurt. tous le monde sur l arbaletrier, il meurt. un soin supreme de groupe et tous le monde sur le type au marteau.il meurt. le moine meurt a cause des invok. on fini par detruire l invocatrice et ces bestioles.invisibile supreme est tres pratique vu que l invocatrice ne peut plus rien faire ( elle n arrete pas d invoque ! !). mon seul sort de niveau 9 etait " expertise du bourreau" ( avec l ensorceuleuse). tres pratique aussi. et puis surtout les invok qui font ce quelle veulent!!
sinon tu peux aussi mettre en tres facile pour te simplifie la vie ! !

graoumf,il est au l espadon sans-ame +5 ? ? je l ai pas trouve ! !

graoumf graoumf
MP
Niveau 10
03 août 2005 à 22:58:44

C´est l´arme des chevaliers de Xvim dans la Main Tranchée il me semble ( chap6).

Calysteene Calysteene
MP
Niveau 1
23 mars 2013 à 20:09:13

Hello tout le monde,
Je me doutes que les posteurs de l'époque ne jouent plus mais sait-on jamais si quelqu'un repasse par là sans trouver de moyen d'ébrécher ce groupe qui m'en a fait baver.

J'ai réussi avec une méthode assez simple car je n'ai pas un niveau de perso (ni de compétence) très élevé :
- Invoques pour distraire les 6 chevaliers
- Je bougent mes persos directement vers la grotte au Nord Ouest
- Je laisse 2 (mais avec 1 cela suffit) bourrin au départ du chemin pendant que les autres se positionne alors que les dernière invocs meurent

Lorsque les adversaires arrivent sur mes bourrins à l'avant je leur met une sphère d'otiluke, j'avais un mage et un sorcier ayant tous les deux le talent que je trouve très pratique x)

Ensuite comme la plupart des sorts ni attaques distances ne les touchent tout simplement pas, je les ai tué grâce au collier de projectile et à des potions d'explosions.

Au final cela a marché, donc si la technique peut servir pour d'autres tant mieux car le combat n'est franchement pas évident :-(

Verdungelfar Verdungelfar
MP
Niveau 7
28 avril 2013 à 13:24:02

Merci !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment