CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : combat le plus difficile du jeu ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
picoboufil picoboufil
MP
Niveau 4
14 avril 2003 à 12:10:23

Salut à tous !

J´en suis au début des champs de carnage mais j´ai décidé de repartir pour Kuldahar ( pas certain de l´ortho ! )j´ai vu étrangement que je le pouvais sur la carte. Comme je n´avais pas tué le dragon, je me suis dit que c´était pour cette raison, mais j´ai compris que je pouvais aller au cimetière récupérer " l´épée de vengeance"

Suis un combat avec 6 " fantômes" ( guerriers, mage, archer...) que j´ai trop de mal à battre, même avec l´épée. Avez vous une tactique à me conseiller ?

Jusqu´ à présent, je trouve que cette bataille est la plus difficile du jeu, et vous ?

solarok solarok
MP
Niveau 10
14 avril 2003 à 12:31:47

je ne suis pas sûr, mais il me semble qu´on ne peut pas quitter la zone en cours de combat...
Je trouve personnellement que c´est en effet ces combats-là les plus difficiles, quand on ne peut pas quitter la zone pour récupérer, comme pour le dragon noir et le combat final par exemple.

Baltrog Baltrog
MP
Niveau 6
14 avril 2003 à 12:57:14

Bin moi lors de cette bataille , j´ai convoqué avant de faire apparaitre l´épée, des squellettes de l´Apocalypse ! Quand les gars sont apparus , j´ai foncé comme un barbare sur les mages , puis l´archer, ensuite le guerrier nain et j´ai buté le moine à la fin car je trouvé que c´était le gars le plus dur à butter et voilà ! Si il faut t´as qu´à baisser le niveau de difficulté !

graoumf graoumf
MP
Niveau 10
14 avril 2003 à 13:00:53

Il se trouve que j´en suis à l´oeil du dragon... je cours récupérer le médaillon et je me dépêche de retourner en arrière pour avoir l´épée de vengeance... je te tiens au courant!
Pour l´instant le combat le plus difficile que j´ai gagné, c´était le gros dragon noir: mon gros guerrier armé d´un espadon+4 qui bourrine dessus, mon prêtre se tenant à l´écart et prodiguant des soins au guerrier à l´occasion ( 3 guérisons suprêmes) et invoquant 2-3 bébêtes, mon mage balançant ses 2 crânes piégés et ses projectiles magiques pour finir par lancer le sort d´épée de Mardenkainen, ma roublarde ne prenant pas part au combat.
A noter également le sort éclair ou les baguettes d´éclair qui sont relativement efficaces également...

little_up little_up
MP
Niveau 8
14 avril 2003 à 22:39:57

binmoi je trouve que les plus dur combat etait comme la dit solarok le combat contre le dragon et le combat final.tien dailleur solarok sa faisait un bail!

JRRTolkien JRRTolkien
MP
Niveau 10
16 avril 2003 à 01:37:28

Le combat le plus dur ? Le combat de la palissade... avec le mod undead Targos ^^

picoboufil picoboufil
MP
Niveau 4
16 avril 2003 à 16:25:49

Arff! Solarok, tu as raison, on ne peut quitter ce champ de bataille. C´est assez étrange cela, comme aussi le fait que parfois que je ne peux sauvegarder, alors qu´il n´y a pas de monstres dans les parages, j´ai un message " sauvegarde impossible pour le moment" alors que si je recommence au même endroit 2 minutes plus tard en repartant d´une sauvegarde,là il veut bien enregistrer... peut être un bug ?

Alors graoumpf, tes impressions ? as tu trouve cela tranquille ?

picoboufil picoboufil
MP
Niveau 4
16 avril 2003 à 16:27:35

Heu, désolé pour le " p" en plus graoumf : )

graoumf graoumf
MP
Niveau 10
16 avril 2003 à 22:53:01

T´inquiète! T´es pas le premier à écorcher mon nom!
Sinon, beh chuis tjrs pas retourné à Kuldahar... mais j´avance j´avance! Je pense que d´ici demain, ça sera bon! A moins qu´on face une partie multi de folie ce soir ( genre 6h d´affilée)... là, je saturerai probablement...

JRRTolkien JRRTolkien
MP
Niveau 10
17 avril 2003 à 02:44:23

Une ptite partie multi modeste on a fait. Rien de bien exceptionnel, mais c´est déjà ça.

picoboufil picoboufil
MP
Niveau 4
17 avril 2003 à 08:35:46

trop fort JRR ! vraiment trop fort de penser à m´envoyer un message à 2h44 du mat !
Mais dites, vous etes en vacances pour jouer si tard ? me dites pas que vous jouez en multi jusqu´à 3h du matin pour vous reveiller 4h apres...
Bon sinon je n´ai pas re-essayé le combat, je vais y retourner juste pour l´epee de vengeance pour mon paladin, car elle fait plus de dégats que l´epee +5 que j´avais eu, en gagnant tous les niveaux dans la salle de jeu du temple de glace.

Bon ben bon sommeil, je suis sur que lorsque vous lirez ce mess, ça sera au minimum le debut de l´apres midi, je prends les paris ! !!

mouffy mouffy
MP
Niveau 7
17 avril 2003 à 09:23:47

JRRTolkien est très bizzarre, il peur se contenter de 2 heures de sommeil par nuit ; par exemple faire du PC de 23h à 5h du matin et en ayant un devoir de russe à réviser pour le lendemain alors qu´il a cours à 8h...
Déconcertant...

. ..mais impressionnant !

JRRTolkien JRRTolkien
MP
Niveau 10
17 avril 2003 à 17:06:37

Eh oui, je peu dormir très peu... Mais là, je suis en vacances... Mais 2h44 du mat, c´est pas tard, je me couche rarement plus tot lorsque ce n´est pas les vacances... Enfin là, je dors usqu´à 15h de l´après midi, ça compense. ^^

picoboufil picoboufil
MP
Niveau 4
17 avril 2003 à 17:33:29

Eh ben voilà, j´ai gagné mon pari ! Dis moi au fait,JRR, comment Mouffy sait-il tous ces renseignements sur toi ? !!!
Blague à part, j´aimerais bien essayer lorsque j´aurai termine le jeu ( si j´y arrive!) les parties en reseau.
Me conseilles tu de regarder le topic " parties multijoueurs" pour avoir des renseignements ?

JRRTolkien JRRTolkien
MP
Niveau 10
17 avril 2003 à 19:26:11

Eh bien, oui, bien sur que je te le conseille ^^ Tu trouveras pas mal de renseignements...

Sinon, si Mouffy connait des choses sur moi, c´est sans doute parce que je postes régulièrement des messages vers 4 h00 du mat . .

mouffy mouffy
MP
Niveau 7
17 avril 2003 à 19:50:59

Tout à fait ! Les gars comme JRRTolkien sortent de l´ordinaire ! ^^

graoumf graoumf
MP
Niveau 10
18 avril 2003 à 19:49:21

Et bien voilà! J´ai massacré les 6 disciples! Et ça n´a pas été une partie de plaisir: après avoir lancé tous mes sorts de protection, je me suis dirigé vers la tombe du fermier... les 6 méchants sont apparus. Mon guerrier ( espadon+4), ma prêtresse ( 2 haches d´armes+4) et ma roublarde ( arbalète lourde+4) se sont attaqués au mage rouge ( en haut) pendant que mon mage lançait un crâne piégé sur l´arbalétrier à côté du mage rouge.
Le sorcier rouge a tenu 5sec puis je me suis dirigé vers la magicienne du bas pour répéter l´opération... mon mage lançant son deuxième et dernier crâne piégé sur l´arbalétrier.
Une fois la vilaine butée ( en 10sec), mon petit monde s´est occupé du moine... facile là aussi, il a tenu un peu plus longtemps tout de même!
Pendant ce temps, projectiles magiques sur le mec à l´arbalète.
Ensuite gros combat contre le guerrier au marteau... quelques guérisons suprêmes plus tard ( 2), je me suis attaqué à l´arbalétrier, pendant que mon mage n´arrêtait pas de courir en tout sens avec 10pv pour échapper au nain!
Et pour finir j´ai couru après le nain ( le + costaud à mon sens), tandis que mon mage continuait de fuir!
C´était très chaud mais avec quelques pauses judicieusement utilisées, on y arrive...

Pour info: ma prêtresse a utilisé 4 guérisons suprêmes...

JRRTolkien JRRTolkien
MP
Niveau 10
18 avril 2003 à 19:52:44

Oui, avec des pauses.. Reste à le faire en multi...

Le groupe devient vraiment très très chaud en mode Coeur de Furie... J´ai du m´y reprendre pas mal de fois, ça m´a semblé presque plus dur que le combat final ( en mode Coeur de Furie bien évidemment..). Mais la récompense... est quand même formidable. ^^

b-e-r-s-e-r-k b-e-r-s-e-r-k
MP
Niveau 10
18 avril 2003 à 21:27:03

Une fois, dans baldur´s gate premier du nom, j´ai essayé de me faire en entier le poing enflammé dans leurs QG ! !! J´y suis arrivé, mais j´ai galérer ! !!

solarok solarok
MP
Niveau 10
21 avril 2003 à 00:47:04

un beau aussi,où on ne peut pas sortir de la zone, mais pas le plus difficile, c´est celui à la sortie d´Ombreterre quand on retrouve la mongolfière.

( le poing enflammé, Berserk, ça m´étonne pas de toi : ))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment