CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Homophobie: 1 député MODEM reconnait enf

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Dorian_31 Dorian_31
MP
Niveau 13
24 octobre 2007 à 22:07:34

Bedou

retourne préparer les ceintures d´explosifs que tu enfileras a tes gosses et laisse les gens civilisés discuter entre eux stp :ok:

BedouBedon BedouBedon
MP
Niveau 5
24 octobre 2007 à 22:08:28
  1. Dorian_31 profil
  2. Posté le 24 octobre 2007 à 22:04:22 avertir modérateur
  3. enfin, moi je suis contre les familles monoparentales

il faut 2 personnes pour faire un enfant donc 2 personnes pour l´éduquer.

en cas de divorce, les parents devraient etre dépossédés de leurs droits parentaux et les enfants placés ou adoptés par des couples :ok:

Réfléchis avec autre chose que ton pénis, si un enfant subit le choc du divorce, tu crois vraiment qu´il peut être éloigné de ses parents davantage ? :sarcastic:

___________________________

Je témoigne qu´il n´est de Dieu qu´Allah et que Muhammad (saws) est son messager.

joe_la_nouille joe_la_nouille
MP
Niveau 5
24 octobre 2007 à 22:08:44

Une famille monoparentale vaudrat toujours mieu qu´une famille sexuellement tendancieuse, tu le comprends bien ? surtout que si c´est deux homos mâles, ben l´enfant sera forcement pas d´eux et donc ils peuvent avoir une attirance sexuelle vis à vis de lui au bout d´un certain âge (l´adolescence) puisque qu´aucun lien ne les unis.

Dorian_31 Dorian_31
MP
Niveau 13
24 octobre 2007 à 22:08:54

et, au passage, (et c´est rare que je dise ça) mais si t´es pas content, ben "casse toi mon pote" :sournois:

y´a assez de pays de sauvages sur terre, tu devrais bien en trouver un qui te plaise,non :question:

Guy-Moquette Guy-Moquette
MP
Niveau 3
24 octobre 2007 à 22:09:02
  1. BedouBedon profil
  2. Posté le 24 octobre 2007 à 22:06:28 avertir modérateur
  3. Les Gays refusent d´assumer la sexualité de l´être vivant

mets toi dans la tête que l´on ne choisit pas sa sexualité et que tes enfants seront peut être homosexuels. Les homosexuels représentant environ 10% de la population tu as une chance sur 10 d´avoir un enfant homo, alors vas y molo avec ça :ok:

BedouBedon BedouBedon
MP
Niveau 5
24 octobre 2007 à 22:09:48

t laisse les gens civilisés discuter entre eux

Si être civilisé c´est être homo, appelle moi "rahan le fils de crao le sage " :ok:

___________________________

Je témoigne qu´il n´est de Dieu qu´Allah et que Muhammad (saws) est son messager.

Teotihuacan Teotihuacan
MP
Niveau 7
24 octobre 2007 à 22:11:15

"mets toi dans la tête que l´on ne choisit pas sa sexualité et que tes enfants seront peut être homosexuels. Les homosexuels représentant environ 10% de la population tu as une chance sur 10 d´avoir un enfant homo, alors vas y molo avec ça :ok: "

:d) Statistiquement , tout semble dépendre du milieu et d´une part de l´education reçue. A priori une bonne éducation peut etre un rempart.

BedouBedon BedouBedon
MP
Niveau 5
24 octobre 2007 à 22:11:32

mets toi dans la tête que l´on ne choisit pas sa sexualité et que tes enfants seront peut être homosexuels. Les homosexuels représentant environ 10% de la population tu as une chance sur 10 d´avoir un enfant homo, alors vas y molo avec ça :ok:

Et alors ? Si tu peux pas avoir la sexualité d´un être vivant normale tu ne prend pas de gosse, c´est comme gueuler pour que les aveugles puissent conduire des CBR :sarcastic:

___________________________

Je témoigne qu´il n´est de Dieu qu´Allah et que Muhammad (saws) est son messager.

Guy-Moquette Guy-Moquette
MP
Niveau 3
24 octobre 2007 à 22:14:25

" :d) Statistiquement , tout semble dépendre du milieu et d´une part de l´education reçue. "

et pourtant les enquêtes ayant été effectuées auprés d´enfants élevés par un couple homosexuel montrent que ces enfants n´ont pas plus de tendance à l´homosexualité que les enfants élevés par un couple hétéro...

Dorian_31 Dorian_31
MP
Niveau 13
24 octobre 2007 à 22:14:51

"Une famille monoparentale vaudrat toujours mieu qu´une famille sexuellement tendancieuse, tu le comprends bien ? surtout que si c´est deux homos mâles, ben l´enfant sera forcement pas d´eux et donc ils peuvent avoir une attirance sexuelle vis à vis de lui au bout d´un certain âge (l´adolescence) puisque qu´aucun lien ne les unis."

faux = toutes les études démontrent qu´un enfant élevé par une seule personne présente des manques sociaux assez importants

"surtout que si c´est deux homos mâles, ben l´enfant sera forcement pas d´eux et donc ils peuvent avoir une attirance sexuelle vis à vis de lui au bout d´un certain âge (l´adolescence) puisque qu´aucun lien ne les unis"

la majorité des cas de pédophilie et d´abus sur mineurs se produit dans le cadre familial (avec,donc,des liens de parenté),preuve que ces liens ne constituent absolument pas une barrière a l´attirance sexuelle.

d´autre part,les cas de couples hétéros adoptant une fille et dont le père adoptif se met a abuser d´elle sont assez rares

Teotihuacan Teotihuacan
MP
Niveau 7
24 octobre 2007 à 22:14:57

"et pourtant les enquêtes ayant été effectuées auprés d´enfants élevés par un couple homosexuel montrent que ces enfants n´ont pas plus de tendance à l´homosexualité que les enfants élevés par un couple hétéro..."

:d) Faux (bien evidement).

Dorian_31 Dorian_31
MP
Niveau 13
24 octobre 2007 à 22:15:48

Teotihuacan

source stp

Guy-Moquette Guy-Moquette
MP
Niveau 3
24 octobre 2007 à 22:19:46

sa source c´est l´évidence, quel niveau... :sarcastic: il est évident que la terre est plate et que le soleil tourne autour de la terre... non !?

joe_la_nouille joe_la_nouille
MP
Niveau 5
24 octobre 2007 à 22:20:38

"faux = toutes les études démontrent qu´un enfant élevé par une seule personne présente des manques sociaux assez importants "

:d) même si je suis pas du tout d´accord ou alors c´est une très grosse minorité invisible, mais soit imaginons, là n´est pas le problème j´ai pas dit que c´était bien une famille monoparentale, j´ai dit que c´était moin pire qu´homoparentale.

"la majorité des cas de pédophilie et d´abus sur mineurs se produit dans le cadre familial (avec,donc,des liens de parenté),preuve que ces liens ne constituent absolument pas une barrière a l´attirance sexuelle. "

:d) imagine dans le cas de parents homos, ces chiffres vont exploser.

d´autre part,les cas de couples hétéros adoptant une fille et dont le père adoptif se met a abuser d´elle sont assez rares

:d) normal il est hétéro donc sexuellement plus stable, mais bon je suis sûr qu´il doit y avoir pas mal de cas quand même.

Teotihuacan Teotihuacan
MP
Niveau 7
24 octobre 2007 à 22:21:30

" * Guy-Moquette profil
* Posté le 24 octobre 2007 à 22:19:46 avertir modérateur
* sa source c´est l´évidence, quel niveau... :sarcastic: il est évident que la terre est plate et que le soleil tourne autour de la terre... non !? "

:d) Justement , c´est toi qui indique quelque chose sans la moindre source pour l´eriger comme vérité. Ou es donc ta source?

Teotihuacan Teotihuacan
MP
Niveau 7
24 octobre 2007 à 22:28:30

Je rappelle que moi je me base sur toutes les conclusions de la psychologie , de la pedopsychiatrie, sur la conception de la présexualité infantile (complexe d´oedipe notamment).

creole_101 creole_101
MP
Niveau 6
24 octobre 2007 à 22:29:53

"normal il est hétéro donc sexuellement plus stable"

:d) ce qui faut pas lire

Dorian_31 Dorian_31
MP
Niveau 13
24 octobre 2007 à 22:32:42

imagine dans le cas de parents homos, ces chiffres vont exploser.

normal il est hétéro donc sexuellement plus stable, mais bon je suis sûr qu´il doit y avoir pas mal de cas quand même

mais t´es qui pour dire ça???qu´est ce que t´en sais,t´es allé vérifier?

ma mère ainsi que la mère de mon copain bossent a la DDASS :sournois:

alors au niveau
-des couples bien hétéros comme tu veux qui sont absolument pas foutus d´élever un gamin et a qui malgré tout on laisse les gosses "parce qu´ils sont si malheureux sans,sinon"
-des mères seuls absolument pas foutues de tenir leurs gamins (qu´elles ont le plus souvent eu trop tot)
-du fait qu´un couple homo est tout aussi capable qu´un couple hétéro d´élever correctement des gamins

je suis assez bien informé en général.

néanmoins (je tiens a balayer devant ma porte) ce que l´on peut reprocher aux couples homos, c´est leur manque de stabilité en général (quoique chez les hétéros ça arrive de plus en plus également)donc dans l´absolu autoriser l´adoption uniquement aux couples (tous,d´ailleurs) pouvant justifier d´un temps de vie commune assez élevé :ok:

Guy-Moquette Guy-Moquette
MP
Niveau 3
24 octobre 2007 à 22:33:11

technique de la bataille de source... génial :sarcastic:

Ma source sur le fait que les enfants de famille homoparentales n´ont pas plus de tendance à l´homosexualité : propos de psychologues pendant l´émission Tabou diffusée sur France 2 il y a quelques semaines, sans doute trouvable sur dailymotion...

joe_la_nouille joe_la_nouille
MP
Niveau 5
24 octobre 2007 à 22:36:08

"je suis assez bien informé en général."

:d) ben non justement, ta mere bosse à la DASS. Tu es renseigné sur les cas qui passent par la DASS, donc le bas de la chaine, les cas desespérés, les lâches, les rebus de la societé, tu peux pas te baser sur "ça" pour appuyer ton propos désolé, les gens qui passent par la DASS ne sont aucunement representatif de la population française.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment