CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Elle filme le harcèlement de rue dont so

DébutPage précedente
1234567891011  ... 23»
Page suivanteFin
UItraxion UItraxion
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 23:00:36

Nan mais jviens de relire la premiere page du topic, putain mais pas UN SEUL post censé.

Rolalalalala ce forum est une catastrophe....

lorka-1985 lorka-1985
MP
Niveau 33
28 octobre 2014 à 23:01:11

capitalistique je partage ton avis, en temps que mec personne m'adresse la parole quand je suis en centre ville, peu etre quelques regards de filles, sans plus.
j'imagine la situation, si j'avais une soeur mignonne, quelle conseille lui donner ?

sangokai69 sangokai69
MP
Niveau 4
28 octobre 2014 à 23:02:44

Non faut arrêter un moment la victimisation, elle a de jolis formes et elle les met bien valeur, faut pas s’étonner que certains mecs lui fassent des remarques, l'instinct de reproduction toussa toussa...

NewMedzar NewMedzar
MP
Niveau 9
28 octobre 2014 à 23:02:45

Ces hommes sont vraiment des porcs.

Dbzgokussj2 Dbzgokussj2
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 23:03:22

Toujours essayer de se mettre à la place de la personne pour essayer de la comprendre ( sans pour autant partager son avis à chaque fois bien entendu :( ) !

Perso, c'est pas les mêmes causes et raisons qui me poussent à avoir un avis proche de celui de l'auteur de la vidéo. :noel:

HashTrois HashTrois
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 23:03:59

Elle est complètement moulée, et il y a largement de quoi mouler ; moi-même j'aurais sans doute tourné la tête pour mieux voir.

Alors d'un côté il y à des gens plutôt expressifs et vocaux qui complimentent poliment sans aller plus loin, d'une manière équivalente à souhaiter un bonjour. Et qui ne peuvent être sérieusement être assimilé à du harcèlement (mis à part par des sociopathes).

Ca n'empêche qu'il y a quand même un tas de sous-brutes qui pensent que les femmes n'ont pas mieux à faire de leur vie que de se faire draguer, et que leurs efforts pénibles et pitoyables mériteraient une réponse.

Petite-Indienne Petite-Indienne
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 23:10:36

Serguei_Lavrov

Moi j'aimerais bien me faire aborder par une centaine de femmes à chaque fois que je sort dans la rue :hap:

N'en sois pas si sûr ! Au bout d'une semaine tu en aurai vite marre ! C'est très intrusif ! :oui:

Imagines que tu marches en rêvant à ton prochain treck en Patagonie ( ou autre chose lol) et que tous les 10 mètres tu sois dérangé dans ta réflexion par les démangeaisons de bites de gros blaireaux vulgaires ! :rire:

Dbzgokussj2 Dbzgokussj2
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 23:13:50

Après, ceux qui rêveraient que ça leur arrive, je doute que vous si vous aviez uniquement des thons venant vous dire "Ehh beau gosse tu veux mon 06 :bave: "

Avec charme, comme cette femme :d)

https://www.noelshack.com/2014-44-1414533408-tumblr-n8315d0ld11ts6ff5o1-1280.jpg

Vous soyez heureux ! :( :hap:

Damascus_Test35 Damascus_Test35
MP
Niveau 10
28 octobre 2014 à 23:20:57

Déja commenté sur le 18-25, il y a pas mal de choses à dire, des marrantes et des choquantes pour la bien pensance.

Pseudo supprimé
Niveau 1
28 octobre 2014 à 23:22:08

Regardez la vidéo, presque tous les protagonistes sont noirs

http://www.youtube.com/watch?v=b1XGPvbWn0A#t=105

Désolé si la vérité fait mal.

Pseudo supprimé
Niveau 5
28 octobre 2014 à 23:26:17

Moi dans la vidéo je vois 2 individus blancs peut être hispaniques même et le reste ce sont des noirs.

Pseudo supprimé
Niveau 7
28 octobre 2014 à 23:46:43

J'ai hésité à en parler. :hap:
Mais bon c'est juste culturel à mon avis, comme les vieilles filles qui viennent se frotter aux mecs en soirée.

xylophane13 xylophane13
MP
Niveau 17
28 octobre 2014 à 23:55:39

Elle à l'air d'avoir un bon cul :oui:

Après elle n'avait pas qu'a sortir comme ça ...

Pseudo supprimé
Niveau 7
29 octobre 2014 à 00:00:11

Comme quoi??
Elle est habillée normalement, t'es pas le premier à dire ça sur ce topic.
C'est juste un slim et un tee shirt quoi..

xylophane13 xylophane13
MP
Niveau 17
29 octobre 2014 à 00:02:33

Les filles qui mettent un slim ou legging ou on voit la moindre parcelle de cm2 de fesse bouger quand elle marche c'est comme si elles étaient nues ...

Tokyotak Tokyotak
MP
Niveau 9
29 octobre 2014 à 00:09:24

C'est moi ou plus de la moitié des "harceleurs" sont black ?

MohammedHassan MohammedHassan
MP
Niveau 5
29 octobre 2014 à 00:12:08

Pas très convaincant comme expérience, elle est super bien foutue et porte une tenue moulante, avec la plupart des femmes ça n'aurait pas fonctionné. On nous parle du jean et du t-shirt comme pour dire que c'est encore pire parce qu'elle porte une tenue banale mais dans les faits ça la met plus en valeur qu'un truc ample.

Si on ajoute à ça le fait qu'on voit deux minutes de "harcèlement" pour dix heures de marche, franchement la présentation me paraît un peu trop dramatique. Personnellement si je marche dans Paris pendant dix heures en me filmant je pense que j'aurais plus de deux minutes de roumains et de clodos qui m'abordent.

Cela dit c'est clair qu'il faut être sacrément dérangé pour suivre une inconnue pendant cinq minutes et n'avoir aucune éducation pour lâcher un "damn" ou un "how you doin' mami" comme ça, à sa place j'aurais été très mal à l'aise.

J'adore le texte à la fin qui parle de "people from all backgrounds" comme si on ne voyait pas dans la vidéo que la quasi-totalité des mecs ont le même profil.

Ave_Imperator Ave_Imperator
MP
Niveau 36
29 octobre 2014 à 00:13:45

Ce genre de fille féministe au possible voudrait que les hommes vivent dans des lieux séparés des femmes, des ghettos.

Pseudo supprimé
Niveau 4
29 octobre 2014 à 00:25:42

Tokyotak Voir le profil de Tokyotak
Posté le 29 octobre 2014 à 00:09:24 Avertir un administrateur
C'est moi ou plus de la moitié des "harceleurs" sont black ?

C'est pas toi je te rassure :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
29 octobre 2014 à 00:33:06

Ave_Imperator > C'est surtout le genre de femmes qui ne viendrait pas se plaindre si elle avait été "harcelée" par 100 femmes en 10h :sarcastic:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment