CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Elle filme le harcèlement de rue dont so

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 23
Page suivanteFin
Magyarok Magyarok
MP
Niveau 7
29 octobre 2014 à 15:30:45

"si ca se passait comme ca tout le temps, pour toutes les femmes, elle ne sortiraient plus ou s'habilleraient plus passe partout hors c'est loin d'etre le cas , meme l'inverse"

C'est quoi cet argument bidon ?

bigben-33O_O bigben-33O_O
MP
Niveau 53
29 octobre 2014 à 15:31:49

Oui c'est sûr que quand on s'habille jean + tshirt c'est provoquer la gente masculine, on comprend pourquoi tu dis ça...

-----------------------

(on ?)

bref , ben alors si t'as compris pourquoi t'enteter à te couler :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2014 à 15:34:05

bigben-33O_O Voir le profil de bigben-33O_O

"Une étude de l'Insee, datée de 2013 et citée par l'émission Envoyé Spécial sur France 2, révèle que 25% des femmes de 18 à 29 ans ont peur dans la rue et 20% d'entre elles disent se faire injurier au moins une fois par an dans la rue. "

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/harcelement-de-rue-me-siffler-n-est-pas-un-compliment_1509577.html#2Dvq4S46Fg2iq4E2.99

-JaimeLannister Voir le profil de -JaimeLannister
Posté le 29 octobre 2014 à 15:31:55 Avertir un administrateur
bebe-d-occaz2 Voir le profil de bebe-d-occaz2
Posté le 29 octobre 2014 à 15:03:39

Et tu veux faire quoi ? On interdit de communiquer avec des inconnus dans l'espace public ? Ca m'arrive quand je croise une belle femme dans la rue de lui adresser un "bonjour" ou un petit sourire, çà fait de moi un violeur potentiel ? Un agresseur ?

:d) Non, ça fait de toi un homme qui ose encore parler aux femmes, ce qui est une chose rare dans notre société ou tout est interdit... sauf être homo.

:d) Oh putain Jean Viril arrive :rire: . La rue c'est pas un espace pour draguer Jean Viril.

-jaimelannister -jaimelannister
MP
Niveau 9
29 octobre 2014 à 15:35:33

C'est pourtant là que j'ai rencontré mon épouse. :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2014 à 15:36:50

Oui oui, donc aborder une femme dans le bus = kéké, mais aborder une femme en cours/boite de nuit/adopteunmec c'est la bogossitude. Ok :rire:

:d) C'est pas une question de beaugossitude arrête de tout rapporter à la classe et la virilité on parle de codes sociaux là, pas de ton talent de gros étalon séducteur auquel tu as l'air de tenir. Il y a des lieux dans lesquels la drague, qu'elle vienne des hommes ou des femmes n'est pas adaptée et des lieux où elle l'est. Dans la rue il est considéré que la drague n'a pas lieu, pas plus que la recherche amicale.

bebe-d-occaz2 bebe-d-occaz2
MP
Niveau 5
29 octobre 2014 à 15:37:52

:d) Oh putain Jean Viril arrive :rire: . La rue c'est pas un espace pour draguer Jean Viril.

L'école c'est pas un endroit pour draguer, le boulot c'est pas un endroit pour draguer, j'ai besoin de te dire combien de couples s'y forment ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2014 à 15:38:06

-JaimeLannister Voir le profil de -JaimeLannister
Posté le 29 octobre 2014 à 15:35:33 Avertir un administrateur
C'est pourtant là que j'ai rencontré mon épouse. :)

:d) Ton cas personnel n'est en rien une preuve ou un argument.

bigben-33O_O bigben-33O_O
MP
Niveau 53
29 octobre 2014 à 15:38:14

excellent article de l'expresse reprennant le titre de "sexisme ordinaire à Bruxelle" alors que ca ne traite que d'un seul quartier (populaire)

sinon 25% des femmes si disent victime d'injure au moins 1 FOIS PAR AN ca me semble plausible et bien plus en accord avec mes propos et ma lutte contre la généralisation du sujet en question :ok:

merci de m'etayer !

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2014 à 15:38:37

L'école c'est pas un endroit pour draguer, le boulot c'est pas un endroit pour draguer, j'ai besoin de te dire combien de couples s'y forment ?

:d) Si ce sont des endroits où la drague est considérée possible :)

bebe-d-occaz2 bebe-d-occaz2
MP
Niveau 5
29 octobre 2014 à 15:39:54

PoIitiK Voir le profil de PoIitiK
Posté le 29 octobre 2014 à 15:38:37 Avertir un administrateur
L'école c'est pas un endroit pour draguer, le boulot c'est pas un endroit pour draguer, j'ai besoin de te dire combien de couples s'y forment ?

:d) Si ce sont des endroits où la drague est considérée possible :)

Tu as une source de ton fameux contrat social qui dit que draguer au taf = bien et draguer dans la rue = pas bien, où c'est juste le fruit de ton esprit bien pensant ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2014 à 15:40:40

Sangotun3 :d) Et donc tu dragues où quand ton cercle social est uniquement constitué d'hommes/de femmes en couple ? Il n'y a pas d'espace défini où draguer. Je vois pas pourquoi on pourrait pas draguer dans la rue.

:d) Merci 1000 fois pour ton commentaire ça faisait longtemps que j'en attendais un comme ça. c'est souvent l'isolement amoureux et le sentiment qu'il est impossible de rencontrer quelqu'un qui fait que les hommes tentent dans la rue etc... c'est triste, mais ça ne justifie pas l'utilisation de la rue pour la drague.

-jaimelannister -jaimelannister
MP
Niveau 9
29 octobre 2014 à 15:40:53

PoIitiK Voir le profil de PoIitiK
Posté le 29 octobre 2014 à 15:38:06 Avertir un administrateur
-JaimeLannister Voir le profil de -JaimeLannister
Posté le 29 octobre 2014 à 15:35:33 Avertir un administrateur
C'est pourtant là que j'ai rencontré mon épouse. :)

Ton cas personnel n'est en rien une preuve ou un argument.

:d) Ton opinion non plus. Vous ragez juste que d'autres ont encore le courage d'aborder des femmes (pour vous rassurez, vous les qualifiés "d'irrespectueux", alors qu'ils sont juste sociable).

-jaimelannister -jaimelannister
MP
Niveau 9
29 octobre 2014 à 15:45:04

Tous les endroits sont faits pour draguer, car il n'existe aucun lieu prédéfini pour ça. Faut juste être subtil, et voir si une fille est ouverte ou non. Et ne pas insisté si vous voyez qu'une fille ne veut pas être abordée. On appelle ça la politesse. Mais à part, il n'y aucune raison de ne pas draguer en rue, au contraire, il y a des filles qui n'attendent que ça.

jejeninjaki__ jejeninjaki__
MP
Niveau 26
29 octobre 2014 à 15:45:09

Oui, aller jusqu'à coller une meuf pendant plusieurs minutes c'est être sociable... On y croit tous :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2014 à 15:45:36

http://i-cms.linternaute.com/image_cms/original/996652-les-lieux-de-rencontre.jpg

Statistiques sur les lieux de rencontre des couples. Elle est où la rue ?

Les codes sociaux ne sont pas des lois écrites. Draguer dans la rue ça ne se fait pas. Ne pas dire merci quand on rend un service non plus. Pourtant aucun de ces deux codes sociaux sont inscrits dans le code civil.

Auguste- Auguste-
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 15:47:11

Encore une fois, il faut se mettre dans la peau de la femme qui se fait aborder H24 et dés qu'elle sort dans la rue. Bien entendu qu'un "Bonjour" de temps en temps ne tue pas mais imaginez que, pour certaines, c'est H24 et dés qu'elle doive faire un trajet depuis chez elle. C'est une accumulation de remarques qui peuvent peser énormément.

Après, il y a des quartiers où c'est toutes les femmes...

-jaimelannister -jaimelannister
MP
Niveau 9
29 octobre 2014 à 15:47:46

jejeninjaki__ Voir le profil de jejeninjaki__
Posté le 29 octobre 2014 à 15:45:09 Avertir un administrateur
Oui, aller jusqu'à coller une meuf pendant plusieurs minutes c'est être sociable... On y croit tous :hap:

:d) Lol, si ça ce n'est pas de la provoque gratuite. Tous les mecs qui parlent aux filles les colles pendant six minutes, c'est bien connu.

PoIitiK Voir le profil de PoIitiK
Posté le 29 octobre 2014 à 15:45:36 Avertir un administrateur
http://i-cms.linternaute.com/image_cms/original/996652-les-lieux-de-rencontre.jpg

Statistiques sur les lieux de rencontre des couples. Elle est où la rue ?

:d) On s'en fiche, nous on se fait pas dirigé par des études. Moi ma femme, je l'ai rencontré en rue, et j'ai osé lui parler, puis on a fait connaissance. Au revoir.

Auguste- Auguste-
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 15:48:16

Et si certaines femmes se sentent oppressées par cela, ce n'est pas la "liberté" de draguer qui va l'emporter sur ça. :(

bigben-33O_O bigben-33O_O
MP
Niveau 53
29 octobre 2014 à 15:48:18

Les codes sociaux ne sont pas des lois écrites. Draguer dans la rue ça ne se fait pas.

---------------------

ben si les codes sociaux ne sont pas écrit; comment tu peut dire ca ? :hap:

tu te contredit tout seul

jejeninjaki__ jejeninjaki__
MP
Niveau 26
29 octobre 2014 à 15:48:30

Lol, si ça ce n'est pas de la provoque gratuite. Tous les mecs qui parlent aux filles les colles pendant six minutes, c'est bien connu.

:d) Où ai-je dit ça ? Il suffit qu'un seul mec le fasse, et c'est une fois de trop, comme dans la vidéo.

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 23
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment