CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Elle filme le harcèlement de rue dont so

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 23»
Page suivanteFin
yobitch yobitch
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 14:25:34

à mon époque (ya 10 ans) des femmes habillées de la sorte, ca voulait dire "mega open" donc si apparement aujourd'hui c'est devenu classique :hap: il n'en demeure pas moins vrai que c'est dur de tenter sa chance à la volée dans la rue !

:d) "mega open" un jean et un tee-shirt moulant? Ah ouai quand même, pour moi "méga open", c'est jupe déjà, puis jupe au dessus des genoux. Et encore, ça dépend du haut, du décolleté, du maquillage, et surtout de l'attitude de la nana.

C'est un tout. Là, non, elle n'est pas maquillée comme une voiture volée, elle marche dans la rue tranquille, tee-shirt noir, jean-bleu foncé. Rien de remarquable à mes yeux.

Pazoch Pazoch
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 14:26:38

En ville, c'est inconcevable de dire bonjour à chaque personne qu'on croise, imaginez le carnage: "Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, ..." :o))

Quand on salue quelqu'un dans la rue, c'est rarement un hasard, surtout si c'est une femme. Par contre, dans les petites bourgades où il n'y a personne dans la rue, saluer quelqu'un, c'est juste de la politesse de base.

bigben-33O_O bigben-33O_O
MP
Niveau 54
29 octobre 2014 à 14:26:40

ya 10 ans yobitch.... années 2000 !

matte un clip des années 2000 et tu comprendras :o))

jejeninjaki__ jejeninjaki__
MP
Niveau 26
29 octobre 2014 à 14:28:20

bigben-33O_O Voir le profil de bigben-33O_O
Posté le 29 octobre 2014 à 14:25:12 Avertir un administrateur
ben alors tes yeux comme ceux de ces homme ont été attiré par cette actrices aux courbes suggestives et tu n'as pas vu qu'elle croisait d'autres femmes, parfois en tenu plus courte et qui n'ont pas essuyé de remarques..

:d) Je sais pas si tu saisis la différence entre :

1) Mater une fille dans la rue
2) L'aborder et la faire chier alors qu'elle veut probablement rester tranquille

bigben-33O_O bigben-33O_O
MP
Niveau 54
29 octobre 2014 à 14:30:07

apres ya des mecs ui lui disent "bonjour" "que Dieu te benisse" "tu me repond pas parce que je suis moche?"... et elle continue de tracer genre seule au monde ; pour au final se dire harcelée !

ca fait un peu la femme "ouais trop marre des relou qui me drague sans arret... genre je suis un objet sexuel quoi"

elle devrait faire de la pub http://www.dailymotion.com/video/xcjxl7_forehead-tittaes-fausse-pub-marion_fun
:hap:

jejeninjaki__ jejeninjaki__
MP
Niveau 26
29 octobre 2014 à 14:30:08

Mais je suis désolé, dans cette vidéo, à part le type vraiment chelou qui la suit 5 minutes, je ne vois pas de harcèlement, je vois de la drague de kéké, parfois de la simple courtoisie.

:d) Et bien c'est une fois de trop. Imagine toi que ce type mec insistant, elle en croise tous les jours... tu trouverais ça normal ?

bigben-33O_O bigben-33O_O
MP
Niveau 54
29 octobre 2014 à 14:31:40

jejeninjaki__ :d) si lui dire bonjour ca la fait chier comme tu dis ,(ce qui est le cas vu qu'elle prend ca pour un harcèlement) c'est pas forcement ces types qui ont un problème :oui:

Magyarok Magyarok
MP
Niveau 7
29 octobre 2014 à 14:31:43

Vous comprendrez quand vous aurez des copines façons, si un jour vous lâchez votre haine des femmes. :rire:

jejeninjaki__ jejeninjaki__
MP
Niveau 26
29 octobre 2014 à 14:31:46

bigben :d) Je sais pas, mais quand tu respectes certaines de courtoisie élémentaire, si quand tu abordes une fille dans la rue, et qu'elle ne semble pas intéressée, tu ne vas pas insister pendant plusieurs minutes, non ?

Je dois être très con alors, parce que moi c'est genre la base de la base :doute:

jejeninjaki__ jejeninjaki__
MP
Niveau 26
29 octobre 2014 à 14:32:17

Bon je laisse tomber ça me désole :(

Magyarok Magyarok
MP
Niveau 7
29 octobre 2014 à 14:34:25

Non mais les mecs font semblant je pense c'est pas possible d'être aussi à la ramasse.
Les mecs qui disent " Bonjour " vous essayez de nous faire avaler que c'est par politesse, alors qu'en fait c'est juste une tentative de choper le numéro de la fille et de la niquer.

yobitch yobitch
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 14:36:06

Euh j'avais 20 ans y'a dix ans, et une fille en tee-shirt et jean moulant, ça ne m'a jamais interpellé personnellement. Et on s'habillait déjà comme ça hein, dans les années 2000. Rien de provocant.

bigben-33O_O bigben-33O_O
MP
Niveau 54
29 octobre 2014 à 14:36:24

jejeninjaki__ Voir le profil de jejeninjaki__
Posté le 29 octobre 2014 à 14:31:46 Avertir un administrateur
bigben :d) Je sais pas, mais quand tu respectes certaines de courtoisie élémentaire, si quand tu abordes une fille dans la rue, et qu'elle ne semble pas intéressée, tu ne vas pas insister pendant plusieurs minutes, non ?

------------------------

1 cas sur 10 heures de film.... toi tu dis que tu es sans doute "con" moi je dis juste que tu généralises , l'une des 2 affirmation est vrai , les 2 je ne pense pas

bebe-d-occaz2 bebe-d-occaz2
MP
Niveau 5
29 octobre 2014 à 14:36:49

jejeninjaki__ Voir le profil de jejeninjaki__
Posté le 29 octobre 2014 à 14:30:08 Avertir un administrateur
Mais je suis désolé, dans cette vidéo, à part le type vraiment chelou qui la suit 5 minutes, je ne vois pas de harcèlement, je vois de la drague de kéké, parfois de la simple courtoisie.

:d) Et bien c'est une fois de trop. Imagine toi que ce type mec insistant, elle en croise tous les jours... tu trouverais ça normal ?

Ouais donc 1 type un peu chelou qui a plus l'air d'un clown que d'un violeur en 10 heures et on rempli le reste avec des mecs qui disent bonjour et des wesh qui flirtent façon yo ma gueule, vachement sérieuse la vidéo.

jejeninjaki__ jejeninjaki__
MP
Niveau 26
29 octobre 2014 à 14:39:23

Non mais elle a filmé pendant une journée uniquement, elle s'est fait aborder une centaine de fois, la probabilité d'avoir un relou au cul pendant 5 minutes est haute.

Et même si c'était qu'une fois par semaine, ou une fois par mois, c'est déjà de trop, je sais pas si vous réalisez bien la situation là :doute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2014 à 14:41:16

bebe-d-occaz2 Voir le profil de bebe-d-occaz2

Ouais donc 1 type un peu chelou qui a plus l'air d'un clown que d'un violeur en 10 heures et on rempli le reste avec des mecs qui disent bonjour et des wesh qui flirtent façon yo ma gueule, vachement sérieuse la vidéo.

:d) A la fin de la vidéo elle précise qu'il y a eu plus de 100 "interpellations" en 10h. Soit 10 par heure. Soit une tentative de drague toutes les 6 minutes. Est-ce que tu crois pas qu'il y a comme un problème là ?

bigben-33O_O bigben-33O_O
MP
Niveau 54
29 octobre 2014 à 14:46:27

jejeninjaki__ :d) elle se fait sans doute plus souvent agressée par un SDF qui l'insulte que suivre 5 min par un mec...

le déni toujours et encore...

t'as généralisé c'est pas un drame, c'est peut etre lourd ce qu'elle vit mais ça lui arrive a Elle et non a toutes les femmes comme le titre l'article (qui généralise lui aussi , ca doit etre tendance sur ce genre de sujet)

Auguste- Auguste-
MP
Niveau 10
29 octobre 2014 à 14:48:02

Je pense qu'il faut surtout se mettre dans le quotidien de la fille. Prendre un exemple particulier, forcément que c'est pas bien méchant.

Mais imaginez que c'est TOUT les jours, à chaque fois que tu sors, que t'as un trajet à faire, etc...

Ca doit être super usant à force. Surtout que c'est des kékés qui font ça. A la fin, ça doit user mentalement, au point d'influer sur tes trajets...

C'est du harcélement moral à grande échelle. Tu vas pas trouver un individu responsable de tout mais il faut se mettre à la place de la meuf. :(

jejeninjaki__ jejeninjaki__
MP
Niveau 26
29 octobre 2014 à 14:48:24

"déni", c'est ton mot préféré j'ai l'impression non ? A chaque fois que je te lis, tu utilises cette expression :hap:

bigben-33O_O bigben-33O_O
MP
Niveau 54
29 octobre 2014 à 14:48:38

mais si la situation te semble horrible, fait un don a Hollaback comme elle le suggere à la fin de sa vidéo :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 23»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment