CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : tué pour avoir pris une photo

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
NoelMammaire NoelMammaire
MP
Niveau 10
13 août 2012 à 11:27:25

Béziers Feria : tué pour avoir pris une photo devant une moto

C’était un ange qui avait le cœur sur la main et qui s’occupait au quotidien de personnes handicapées et en détresse. Aujourd’hui, il n’est plus là et laisse derrière lui, orpheline, Shanis, sa petite fille de 6 ans, qui était tout pour lui. C’était sa perle, son trésor et il lui donnait tout son amour..."

http://www.midilibre.fr/2012/08/13/tue-pour-avoir-pris-une-photo-devant-une-moto,547879.php

hijaki hijaki
MP
Niveau 11
13 août 2012 à 11:31:12

Chaud... :( Le motif est des plus futiles en plus... Ce videur voulait vraiment "tuer" pour le coup...

Tecnop Tecnop
MP
Niveau 6
13 août 2012 à 11:31:40

Il y a vraiment des abrutis finis en liberté! Des sauvages qui devraient être derrière les barreaux!
Vraiment triste de mourir pour un motif aussi ridicule.

-Graph -Graph
MP
Niveau 8
13 août 2012 à 11:33:51

Des videurs... je vois le genre malheureusement.

ZeldaOConan ZeldaOConan
MP
Niveau 9
13 août 2012 à 11:37:14

c'est complètement horrible, il y a des gens débiles et si idiot franchement je suis vraiment triste pour ce petit ange.

Ordell Ordell
MP
Niveau 10
13 août 2012 à 11:39:30

"Je ne veux pas de vengeance. Je veux juste que les gens sachent que tout le monde peut crever comme ça, pour rien. Et je veux surtout que ces quatre gars payent pour ce qu’ils ont fait. Ils ont tué un ange..."

Je veux pas de vengeance/je veux qu'ils payent.
Toutes les connections sont pas faites? probleme de mémoire a court terme?

Conseil-Tunisie Conseil-Tunisie
MP
Niveau 9
13 août 2012 à 11:39:34

Comment on peut arriver à un tel degrés de violence. :(

Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
13 août 2012 à 11:40:58

"Toutes les connections sont pas faites? probleme de mémoire a court terme? "

La vengeance ce n'est pas la justice, et c'est la justice qu'il réclame, apprend à comprendre ce que tu lis avant de faire le ronflant comme ça avec des victimes.

Ordell Ordell
MP
Niveau 10
13 août 2012 à 11:41:08

conseil-tunisie

Justement on en sait rien, faut pas oublier que les articles disent bien que ce qu'ils veulent dire... L'histoire du tabassage a mort pour une photo devant une moto perso j'y crois pas.

scarfacemperor scarfacemperor
MP
Niveau 72
13 août 2012 à 11:43:00

C'est entièrement gratuit. Perpétuité réelle ou la guillotine pour le tueur, trop dangereux pour être remis en liberté, même dans 30 ans :(

_Fox_Mulder_ _Fox_Mulder_
MP
Niveau 10
13 août 2012 à 11:44:53

ordell Voir le profil de ordell
Posté le 13 août 2012 à 11:41:08 Avertir un administrateur

conseil-tunisie

Justement on en sait rien, faut pas oublier que les articles disent bien que ce qu'ils veulent dire... L'histoire du tabassage a mort pour une photo devant une moto perso j'y crois pas.

:d) Pourtant c'est déjà arrivé que des gens se fassent tabasser pour un regard ou une cigarette...
Il n'empêche que rien ne justifie ce qui est arrivé à la victime.

Ordell Ordell
MP
Niveau 10
13 août 2012 à 11:46:36

http://dictionnaire.sensansagent.com/faire+payer/fr-fr/

J'en sais rien bobeye, c'est marrant parce qu'ici "faire payer" est synonyme de se venger...

et ici...

http://dictionnaire.reverso.net/francais-synonymes/faire%20payer

en anglais payback signifie revanche...

Enfin bref... Tu as toujour raison hein t'es modo.

_Fox_Mulder_ _Fox_Mulder_
MP
Niveau 10
13 août 2012 à 11:48:09

Oui mais si tu lis bien la phrase complète... c'est payer et pas vengeance... pourquoi tu cherches la petite bête sérieux ?? c'est incroyable ça.

__maitre_yoda__ __maitre_yoda__
MP
Niveau 7
13 août 2012 à 11:48:54

C'est ce qui arrive quand tu sort et que personne de ton groupe a eu l'idée de prendre une arme. Faut pas venir pleuré après.

Personne n'irait dans un milieu hostile, jungle, ou autre sans arme? Dans nos rue c'est pareils.

Faut ce rendre a l’évidence, on n'est en sécurité nul part.
Quand tu sort et que tu tombe sur une bande de sauvage qui en veulent a ta vie. a ce moment là tu aurait aimé avoir quelque chose pour te défendre.

scarfacemperor scarfacemperor
MP
Niveau 72
13 août 2012 à 11:49:29

Ça me semble évident qu'il demande à la justice de mettre les agresseurs à l'ombre pour plusieurs dizaines d'années

Beecha-Ooleg Beecha-Ooleg
MP
Niveau 10
13 août 2012 à 11:49:46

Franchement, le proprio de la moto qui tue un mec parce qu'il a posé devant la bécanne, c'est du n'importe quoi :ouch2:

Moi à sa place, je me sentirais flatter que des gens admirent mon véhicule, j'essayerais même de les aborder pour discuter un peu avec eux...

Monsieur_Popeye Monsieur_Popeye
MP
Niveau 10
13 août 2012 à 11:50:07

S'il dit qu'il ne veut pas de vengeance c'est parfaitement clair, c'est pas difficile à comprendre. C'est à la justice de les faire payer, le "payent ce qu'ils ont fait" est clairement en contradiction avec une vengeance puisqu'il oppose les deux "je ne veux pas de... mais de..." . :)

-_Kev002_- -_Kev002_-
MP
Niveau 10
13 août 2012 à 11:50:22

Vengeance = Frapper, se défouler, pour qu'ils comprennent ce qu'ils ont ressenti.

Faire Payer = Justice. Les faire souffrir, mais dans un autre contexte. Les emprisonner, les priver de liberté, les voir regréter.

Même si ce n'est pas suffisant, c'est ça qu'il veut. Et donc oui, Popeye a raison...

-_Kev002_- -_Kev002_-
MP
Niveau 10
13 août 2012 à 11:51:18

__maitre_yoda__
Posté le 13 août 2012 à 11:48:54
C'est ce qui arrive quand tu sort et que personne de ton groupe a eu l'idée de prendre une arme. Faut pas venir pleuré après.

Personne n'irait dans un milieu hostile, jungle, ou autre sans arme? Dans nos rue c'est pareils.

Faut ce rendre a l’évidence, on n'est en sécurité nul part.
Quand tu sort et que tu tombe sur une bande de sauvage qui en veulent a ta vie. a ce moment là tu aurait aimé avoir quelque chose pour te défendre.

:d) Tu te promènes sans arrêt avec un cran d'arrêt dans ta poche ? Si c'est vrai, déménage.

Ordell Ordell
MP
Niveau 10
13 août 2012 à 11:53:22

nan mais arretez, kev "faire souffrir" en retour d'une mauvaise action, PEU IMPORTE le contexte, c'est une vengeance, faut pas appeller un chat un chat... justice et vengeance sont trés souvent lié. La justice est une vengeance sociale, c'est juste qu'ils preferent laisser le systeme accomplir la vengeance, que se venger eux meme.

Je juge pas si c'est de la lacheté, ou du bon conformisme. Mais ce qui est sur c'est que cette phrase etait hypocrite.
Tu peux te venger de quelqu'un sans l'agresser physiquement Kev.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Jordan_Peterson, Grayhena, xofeye78, Psnoffline
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment