CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Aimer la femme est la seule solution

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Aliascion Aliascion
MP
Niveau 2
15 juin 2014 à 02:14:33

Bonjour ! :-)

Je vous préviens, le texte qui suit sera peut-être le plus génial que vous lirez de toute votre vie, même s'il est incomplet. :-)

L'amour et le doute sont les deux choses fondamentales, les deux choses qu'aucun sage ne peut dépasser.

Certaines femmes tombent dans une certitude : celle de leur propre non-importance. Elles adoptent une pensée magique dévouée à ce monde et, en particulier, à tout ce qu'il a d'artificiel et de condamné à changer. Il faut pacifiquement, mais intelligemment argumenter contre eux. C'est, entre autres, ce que je disais dans le premier paragraphe de ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-68-239201-1-0-1-0-le-monde-et-l-amour.htm

Certains hommes perdent l'espoir en la vertu. Ils sont devenus imbéciles et insignifiants, coupables de la plus grande insignifiance. C'est ce que je dis, en autre, sur ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-68-239234-1-0-1-0-la-subtilite-infinie-de-l-individu.htm / et sur celui-là, sous le pseudo de « Placoteur » : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-68-231364-3-0-1-0-j-ai-vraiment-envie-d-une-guerre.htm . Pour ce débarrasser d'eux, c'est plus compliqué, mais je sais comment. Or, je ne vous le dirai pas. Je garde cela pour moi, pour l'instant.

Je vais vous expliquer pourquoi, fondamentalement, le choix de l'humanité est : le riche ou la femme, et donc, pourquoi le riche est foutu. Nous ne pouvons pas nous passer de la femme, mais nous pouvons nous passer du riche.

C'est tout simplement parce que la femme n'a pas besoin, au fond, de beaucoup plus qu'un peu d'amour. Cette réalité oblige une certaine objectivité à la réalité. Objectivement, dans l'exclusion de ces pensées magiques que les aliénés que vous êtes probablement possédées pour croire en ce monde tel qu'il est présentement (je disais donc : objectivement), les riches ont tort, ils sont stupides dans le sens le plus fondamental de la stupidité, et sont de mauvais chefs.

Cette obligation d'objectivité qui est bâtie sur la puissante, humble, pure et véritable réalité de la femme, conduira inéluctablement à l'échec de l'utopie égoïste et stupide des riches, qui croient pouvoir un jour tout dominer, parce qu'ils n'ont jamais dépassé, au fond, le stade du fœtus qui ressent le besoin de cette impression d'absolutisme qu'il avait à l'intérieur de l'utérus de sa mère : parce qu'ils sont incomplets en tant que vie, et encore plus en tant qu'être humain.

Les riches sont condamnés parce qu'objectivement ce sont des moins que rien et que la véritable nature de la femme fera dominer ce qui est objectif.

Il faut juste le reconnaître, aimer la femme, et écraser ceux qui nous en empêchent. Aimer la femme est la seule solution, et c'est une excellente solution. Plaisante, fatalement sublime, même. Il faut dépasser son stade prénatal et accepter ce fait.

Merci. :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2014 à 02:29:10

"C'est tout simplement parce que la femme n'a pas besoin, au fond, de beaucoup plus qu'un peu d'amour."

:d) Tu devrais commencer par en toucher une, avant d'affirmer de telles conneries :rire:

Aliascion Aliascion
MP
Niveau 2
15 juin 2014 à 02:33:27

http://www.youtube.com/watch?v=gznDOMKeWkA :sors:

bubuche87 bubuche87
MP
Niveau 10
15 juin 2014 à 07:28:51

énormément d'affirmations, très peu voir aucune démonstration, on est dans la pure bienpensance qui met la femme sur un piédestal et dénigre le riche.
Il est triste de voir que tu n'arrives pas à suivre le schéma classique d'une démonstration, à savoir poser tes bases (et TOUTES tes bases) dans la première partie, puis les faire interagir pour finalement arriver à ta conclusion. Non, là on a juste le droit à une série d'affirmation dont aucune n'est appuyée par les précédente et dont une sur deux introduit de nouveaux éléments.

Donc pour moi ça se reformule ou ça atterrit à la poubelle.

Et aussi : ta démonstration ne vaudra que pour ceux qui en accepterons les prémisses. Et en plaçant en horizon indépassable l'amour et le doute tu risque de ne pas avoir un auditoire très large.
Et ce mot "amour" est tellement sur-utilisé pour tout et n'importe quoi qu'il faudrait peut-être préciser de quoi tu parles exactement. Entre l'amour du christ, l'amour charnel, l'amour d'une mère à son enfant, l'amour d'un couple non-encore sexué, l'amour de deux vieillards qui ont passé une vie ensemble ... non, il y a mille et une forme d'amour, il serait pas mal de préciser de laquelle/desquelles tu parles.
Et si tu parles de toutes et que tu les places toutes en horizon indépassable, tu risque fort d'être la seule personne à t'écouter car l'auditoire t'aura laissé seul avec tes prémisses invraisemblables.

Milliarde Milliarde
MP
Niveau 10
15 juin 2014 à 09:34:38

On devrait vraiment renommer ce forum "Branlettes intellectuelles d'ados paumés".

Il y a encore quatre ans environ, il y avait de la Philosophie sur ce forum, pas des ersatz de conversations de poivrots.

Milliarde Milliarde
MP
Niveau 10
15 juin 2014 à 09:41:19

Nous sommes bien loin de ce type de sujets aujourd'hui, par exemple : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-68-127605-1-0-1-0-de-la-causalite.htm

Aliascion Aliascion
MP
Niveau 2
15 juin 2014 à 10:58:00

Vous êtes futiles.

mohamed_ps mohamed_ps
MP
Niveau 5
15 juin 2014 à 11:44:35

Aliascon tu as déjà parler a une femme a part ta famille?

Valgame Valgame
MP
Niveau 10
15 juin 2014 à 12:33:21

J'avoue que lire :"Je vous préviens, le texte qui suit sera peut-être le plus génial que vous lirez de toute votre vie, "

Ca n'augure rien de bon pour la suite...

Sly-the-ring Sly-the-ring
MP
Niveau 10
15 juin 2014 à 12:35:23

Seul l'amour de la Vérité, nous sauvera... ?

Sly-the-ring Sly-the-ring
MP
Niveau 10
15 juin 2014 à 12:37:43

Car, il paraît qu'il y a une maxime qui dit que c'est la femme qui causera notre perdition... x)

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juin 2014 à 13:04:45

trolls never die.

Aliascion Aliascion
MP
Niveau 2
15 juin 2014 à 21:45:25

N'importe quoi.

juanitocanardo juanitocanardo
MP
Niveau 10
15 juin 2014 à 22:58:03

Je vais t'expliquer pourquoi l'avenir de l'humanité, c'est la chicorée ou la banane plantin, et pourquoi la chicorée est foutue :oui:

C'est tout simplement parce qu'au fond, la banane (plantin bien sûr, vous êtes fous !) a juste besoin d'amour. Et cette objective réalité oblige à prendre conscience de son moi intérieur subjectif, mais réel.
Objectivement, dans l'exclusion de ces pensées magiques que les aliénés que vous êtes probablement possédées pour croire en ce monde tel qu'il est présentement (je disais donc : objectivement), la chicorée, c'est d'la merde. Et vice versa. Elle est nulle dans le sens le plus fondamental de la nullité, et en plus elle pue.

Cette obligation d'objectivité réelle et véritable qui est bâtie sur la puissante, humble, pure et véritable banene plantin conduira inéluctablement, monsieur Anderson, à l'échec de l'utopie égoïste et stupide des amateurs de chicorée. C'est un fait acquis.

Ces derniers tristes sires croient pouvoir un jour tout dominer, parce qu'ils n'ont jamais dépassé le stade du fœtus qui ressent le besoin de cette impression d'absolutisme régulier et pourtant bafouillant qu'ils avaient à l'intérieur de l'utérus de leurs mères : parce que la chicorée est incomplète en tant que petit déjeuner, et encore plus en tant qu'être humain.

La chicorée est condamnée parce qu'objectivement c'est une moins que rien et que la véritable nature de la banane fera dominer ce qui est objectif, bien et juste :ouioui:

Il faut juste le reconnaître : aimer la banane et écraser ceux qui nous en empêchent. Aimer la banane est la seule solution. Et c'est une excellente solution. Plaisante, fatalement sublime, même. Je dirais même plus : il faut dépasser son stade prénatal et accepter ce fait.

Merci. :-)

A vous !

Aliascion Aliascion
MP
Niveau 2
16 juin 2014 à 13:26:34

On devrait rebaptiser ce forum : « Masturbations Intellectuelles ». Et quand un vrai philosophe se point on se moque de lui.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2014 à 14:26:50

je crois qu'il va falloir faire un nouveau sujet, troll, celui-ci n'a pas l'air de marcher.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment