CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : LBA 3 : Infos Xclusives !

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 23»
Page suivanteFin
Yetet Yetet
MP
Niveau 10
10 mai 2005 à 23:40:00

Comme cela faisait déjà un certain temps que twinadv.net était vide de nouvelles infos, cela faisait environ 1 semaine que je n´y avais plus été(juste envoyé un mail au webmaster, et en fin de comptes, la réponse à ce mail était là, sur le site)...qu´est-ce que je peux être aveugle parfois :sarcastic: .

Merrylin Merrylin
MP
Niveau 6
12 mai 2005 à 19:53:20

Les nouvelles sont toujours bonnes à prendre! Il faut espérer que l´orientation des carrières des développeurs de LBA 1&2 les mettra un jour sur le chemin du développement d´un LBA3. Ce qui n´est pas exclu bien entendu, mais impossible à confirmer par ailleurs.

Merrylin Merrylin
MP
Niveau 6
12 mai 2005 à 19:53:55

Merci Dinofly. C´est cool de nous informer.

lbajul lbajul
MP
Niveau 10
13 mai 2005 à 18:10:32

C´est toujours bien de le savoir...

En fait, désolé pour mon absence des forums ( la raison : je m´occupe plus de mon site que du forum... DéSOLé :snif: ) !

[D]yNo[F]lY [D]yNo[F]lY
MP
Niveau 3
19 mai 2005 à 12:17:10

Bonjour ami(e)s Twinsénien(ne)s: :salut:
alors je suis là pour un peu de " nouvelle" alors voilà j´ai été sur le site twinandv.net et j´ai vu un poste qui disait que le projet " TRIUM PLANETA était mort ( que j´ai posté sur le forum . .. ) or j´ai été quelques jours après sur le forum el-muerte ( que je poste ici . .. ) ,j´ai donc demandé à un de mes contacts : " qui a raison dans cette histoire ? " . .. la conclusion que je voudrais énoncer est la suivante :
d´après M.VIANNAY Sébastien, on ne peut que croire ce que dit Sly, donc il faut oublier ce qu´il a été dit auparavant et donc que TRIUM PLANETA est toujours bel et bien vivant :-)

-------------------------------------------------

poste sur http://el-muerte.student.utwente.nl/lba

Tfpsly " Trium Planeta still alive" - Ahmad Ghourab, 12-05-05 - Not Translated Yet!

Tfpsly, who has been working with F4-Toys since February 2003, posted on the MBN Forums earlier regarding the news that Trium Planeta has been cancelled. I sent an e-mail to his F4-toys address and can confirm he is working with them.

In his own words " It´s ( Trium Planeta) still in production"

However, he could not confirm that it is at the end of its production.

We should be seeing Trium Planeta in a year/year and a half´s time if this is the case.

Ill keep you updated.

-------------------------------------------------

voici le mail que j´ai reçu de M.VIANNAY Sébastien:

Bonjour,

Je ne peux malheureusement pas vous informer sur la situation actuelle de Trium Planeta. En effet, je ne travaille plus pour F4-Toys depuis maintenant 2 ans et je n’ai pas de nouvelles concernant cette production. Par contre je ne pense pas que l’information de son arrêt puisse venir de Fred, ce ne sont que des déductions faites liées à son départ de F4 d’après moi. Je confirme que Sly travaille bien pour F4, donc s’il annonce que TP est toujours en cours de prod, je ne vois pas de raison de ne pas le croire.

Cordialement,

Sébastien Viannay
http://little-words.com

lbajul lbajul
MP
Niveau 10
20 mai 2005 à 18:26:12

Merci pour ces infos. Je croyais que Trium Planeta était mort mais là en voyant ça je me dit qu´il y a toujours de l´espoir pour un LBA3...
VIVE LBA3 ! !!

Yetet Yetet
MP
Niveau 10
21 mai 2005 à 14:47:43

Hello la compagnie.

TP n´est pas mort? Bonne nouvelle alors!
Mais espérons qu´il soit aussi bien qu´on l´espère.

Yetet Yetet
MP
Niveau 10
27 mai 2005 à 14:48:47

:hello:

Après un petit tour sur le site www.twinadv.net, j´ai aperçu une nouvelle datant du 20 mai, à lire ici: http://www.twinadv.net/news/view.php?id=10

Attention, article en anglais ( n´ai pas encore pris le temps de le traduire).

lbamyc lbamyc
MP
Niveau 6
04 juillet 2005 à 16:49:55

Salut ! bien que ne connaissant pas très bien le projet " Trium Planeta", ces i,formation ont l´ai d´être de bonne nouvelle :p.

PS : Quelqu´un peut m´en dire d´avantage sur Trium Planeta parce que je sais pas très bien ce que sait ^(même si je crois qu´on m´a déja expliqué :sarcastic: )

Yetet Yetet
MP
Niveau 10
05 août 2005 à 16:26:30

Sur le même site, l´interview d´un ex-membre d´Adeline Software et de No-Cliché, Sébastien Viannay, en anglais. Je proposerai une traduction française pour ceux qui le désirant, un plus tard.

zeubfenec zeubfenec
MP
Niveau 1
16 août 2005 à 15:02:44

salu tou le monde je sais que ce n´est pas l´endroit pour demander ca, mai est ce que quelqu´un pourrai me dire ou telecharger ou acheter LBA 2 merci ! !!!!!!!!!

Yetet Yetet
MP
Niveau 10
19 août 2005 à 18:35:44

Pour acheter LBA2, inutile de fouiller dans les rayons de jeux neufs, tu n´en trouveras pas.

Pour l´acheter:

- Brocantes,
- Magasins de jeux vidéos d´occasion,
- Sites de ventes sur le web comme e-bay, 2xmoinscher.com, etc...

Le jeu est accessible aussi en version "abandonware" sur internet.

Fais une recherche dans la barre de recherche ci-dessus en tapant juste "tele" et tu trouveras l´un ou l´autre topic où tout est expliqué (ou du moins une adresse de site d´abandonwares).

Gajamokan Gajamokan
MP
Niveau 9
19 septembre 2005 à 20:10:36

Tu le trouvera en RIP donc sans les voix ni les sons sur les sites de abondonhware.
Vive LBA 3

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2005 à 12:42:26

C´est dommage qu´il n´y ai aucune info sur le possible développement de LBA 3 :-(. LBA 2 est LE meilleur jeu vidéo auquel j´ai jamais joué (en plus il est francais ^^) !

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2005 à 12:44:40

Au fait j´ai signé la pétition mais franchement je n´y crois pas trop :-(

Gajamokan Gajamokan
MP
Niveau 9
28 septembre 2005 à 15:16:37

Sa va être dur de faire sortir un LBA 3.
Vu que l´équipe est décomposé.
En plus, j´ai pas envie de voir LBA 3 sortr avec un sponsorisation de EA Games....

fanlba fanlba
MP
Niveau 10
28 septembre 2005 à 18:57:53

Oui c sur :S.

En parlant de trouver LBA, j´ai trouvé le week-end passé la boite parfaite de LBA2 :D, mais je suis tj a la recherche du 1. J´ai au moins un dizaine du jeu avec manuel mais aucun n´a sa boire :(

fanlba fanlba
MP
Niveau 10
28 septembre 2005 à 19:04:35

euh sa boite

Yetet Yetet
MP
Niveau 10
29 septembre 2005 à 16:24:57

Salut tout le monde.

Tu as acheté 10x le jeu "LBA2" fanlba? Pourquoi autant? Un seul suffit (voir 2 pour le cas où le premier serait rayé).

fanlba fanlba
MP
Niveau 10
01 octobre 2005 à 12:29:15

Non ce n´est pas ça ^^, avant mon père vendait des jeux video et donc il vendait LBA, mais maintenant il a arrêté mais il a toujours certains jeux d´avant qu´il n´a pas pu vendre.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 23»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment