CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : loi de l'attraction

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
[Le_Gentleman] [Le_Gentleman]
MP
Niveau 11
14 septembre 2014 à 11:55:36

Nario Voir le profil de Nario
Posté le 13 septembre 2014 à 23:38:14 Avertir un administrateur
"la loi de l'attraction c'est scientifique "

"on est pas qu'un corps physique"

...

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

+ On attend des arguments s'il te plaît, des vrais, là tu fais que énoncer des thèses et répéter que tu as des preuves...

oui on a un esprit, quiç lui est immortel, on ne meurt jamais, juste le corps physique...

puis en fait, bon, vous allez peut-être pas me croire, mais en méditant j'ai fait un voyage astral (EXTRAORDINAIRE), et j'ai senti à partir d'un moment de la méditation comme si mon corps devenait léger, apaisé et se soulever, mais en fait c'était pas mon corps mais mon esprit évidemment :noel: et je me suis retrouvé dans l'espace, ça faisait incroyablement vrai je me suis dit "ouah, je sais pas ce qu'il sait passé dans mon cerveau mais je peux même plus pensé, c'est incroyable"

je ne connaissais pas le voyages astraux, je me suis ensuite renseigné pour l'expérience que j'ai faite

en fait je pouvais pas pensé car j'étais libéré de mon mental, et j'avais juste l'esprit :oui:

fascinant

j'arrivais bien à me concentrer en méditant à ce moment là :noel:

cette sensation de légèreté, d'apaisement...je comprends pourquoi les moines shaolin ont une maîtrise extrême de leur corps, car il ne fait qu'un avec leur esprit, et donc ne sont pas contrôlé en permanence par leur mental :oui:

Voilà, libre à vous de ne pas me croire pour cela

takeshin :d) tout est énergie dans l'univers et l'énergie réagit différemment en fonction de la matière...enfin un truc comme ça :noel:

Bon, je m'en fous je sais que c'est vrai :noel: j'ai un pote millionnaire qui a réussit alors bon :oui: alors qu'il était loin d'être dans de bons moments avant de découvrir la loi

vichiste vichiste
MP
Niveau 6
14 septembre 2014 à 12:04:53

https://www.youtube.com/watch?v=0uaQMxBjd5E

Nario Nario
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 13:59:24

"oui on a un esprit, quiç lui est immortel, on ne meurt jamais, juste le corps physique... "
Voilà. Donc c'est de la foi, pas une loi.
Tu sais différencier faits scientifiques de divagations d'esprits malades ou pas ? Trouve moi un seul vrai texte scientifique qui stipule que la magie existe.

Et un seul trou de balle avec plus de 50 de QI qui sait pas que l'univers n'est pas une entité.

Euclidien Euclidien
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 14:04:29

Moi je pense que la magie existe.

Hé oui, il faut bien un sacré de magicien pour faire gober des conneries pareilles aux gens non ?

Takeshin Takeshin
MP
Niveau 71
14 septembre 2014 à 14:15:02

Pour ceux qui n'ont pas lu le récit de l'expérience de l'auteur, voici un résumé :

http://img2.wikia.nocookie.net/__cb20080313193054/desencyclopedie/images/9/94/Joint.jpg

Nario Nario
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 14:26:37

Mouais... j'trouve ça extrêmement redondant d'associer aux drogues la créativité, l'imbécilité... bref à peu près tout.
L'auteur peut pas être juste très con ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 septembre 2014 à 15:10:14

Je pense qu'il manque d'oxygène dans le cerveau !

[Le_Gentleman] [Le_Gentleman]
MP
Niveau 11
14 septembre 2014 à 15:13:04

Nario Voir le profil de Nario
Posté le 14 septembre 2014 à 13:59:24 Avertir un administrateur
"oui on a un esprit, quiç lui est immortel, on ne meurt jamais, juste le corps physique... "
Voilà. Donc c'est de la foi, pas une loi.
Tu sais différencier faits scientifiques de divagations d'esprits malades ou pas ? Trouve moi un seul vrai texte scientifique qui stipule que la magie existe.

Et un seul trou de balle avec plus de 50 de QI qui sait pas que l'univers n'est pas une entité.

le corps et l'esprit c'est quand même quelque chose de très connu si on passe pas comme 95% des gens son temps à regarder les conneries de la télé qui nous éloigne de notre vraie nature (évidemment les hauts-placés le font exprès)

nario :d) mais si tu es fermé d'esprit c'est ton problème, testais avant de critiquer tout et n'importe quoi et de porter des jugements sans fondements

mais bon c'est comme ça que sont la plupart des gens :noel:

je vous en veux pas, TF1 vous a aidé à être comme ça :noel:

Regardez les moines shaolin : grâce à la méditation leur corps et leur esprit ne font qu'un, ils sont en harmonie avec eux-même, et quand ils font quelque chose ils sont dans le moment présent sans pensé ce qui fait qu'ils sont plus concentré et plus performant

Ils peuvent faire des mouvements extrêmement rapide autour de leur corps avec des matériaux tranchants, ils ont une souplesse exceptionnel, ils ont aussi un corps extrêmement résistant, j'ai vu le mec qui s'est mis 2 lances sur le torse en se penchant en avant, et il avait aucune trace :noel:

Bon, aussi ils doivent avoir leurs 7 chakras bien ouvert :noel: Ils doivent se sentir puissant :bave:

et ils doivent avoir Kundalini bien éveillé aussi :oui:

Je sais pas si vous connaissez, bon ça ressort de la religion bouddhiste, et contrairement aux autres religions j'ai pu faire l'expérience que les chakras et Kundalini sont réels :oui:

D'ailleurs quand j'avais kundalini je débordais d'énergie :oui: (mais je l'ai pas travaillé plus de 20 minutes, ça me faisais flippé, et ça me brûlait dans le dos :noel: )

les autres religions c'est se contenter de prier, alors que la méditation elle concerne nous-même, faire qu'un avec notre esprit :oui:

Quand je méditais 4h par jour j'étais tellement bien :noel:

Pour la loi de l'attraction, évidemment c'est quelque chose d'invisible, c'est plutôt attiré les bonnes énergies vers nous, puis après notre champ magnétique attire tout ce qu'on pense, car ce qu'on pense attire les énergies qui attire cela

je pense que c'est comme ça :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 septembre 2014 à 15:22:20

Tu sais que les shaolins ne croient pas tous à ça d'y au fait que le bouddhisme est une philosophie libre ?

[Le_Gentleman] [Le_Gentleman]
MP
Niveau 11
14 septembre 2014 à 16:41:13

blue-nmev Voir le profil de blue-nmev
Posté le 14 septembre 2014 à 15:15:57 Avertir un administrateur
par contre dans ton genre tu dois quand même être bien nul, t'aurais pu diriger les bonnes énergies trop kawaii vers ceux qui lisent ce thread histoire qu'ils soient réceptifs à tes explications claires et on ne peut plus intéressantes
va falloir bosser tes exos de chakra morray

oui je suis en train de m'y remettre, si je pouvais avoir mon niveau de juillet : surpuissance mental level 9000 :noel:

EvaGundam Voir le profil de EvaGundam
Posté via mobile le 14 septembre 2014 à 15:22:20 Avertir un administrateur
Tu sais que les shaolins ne croient pas tous à ça d'y au fait que le bouddhisme est une philosophie libre ?

ils ne croient pas tous au bouddha mais les chakras quand tu médites longtemps tu finis par les sentir

Moi il me suffit de quelques secondes pour sentir mon 3ème chakra maintenant :noel:

c'est libre oui, mais les moines shaolin ils y croient à ça, quand tu fais 10 ans de méditation, en méditant tu sens beaucoup tes chakras à mon avis, car ils sont bien ouverts :oui:

Après les bouddhistes, ne sont pas obligés de croire en tout ça, effectivement ils sont libre

mais moi les chakras je m'y suis intéressé qu'à partir d'un moment, j'avais commencé la méditation depuis 1 mois environ et je me suis dit, tiens si je méditais en allant bronzé ( :noel: ) et j'ai senti un truc au milieu de mon ventre je savais pas ce que c'était et après je me suis dit "ah oui c'est peut-être un chakra !" et je suis aller voir c'était le 3ème
le plexus solaire
celui qui est à l'origine des voyages astraux (ce que j'avais fait quelques jours plus tôt seulement)

c'est pour ça que le 3ème est le plus développé, depuis un moment, il faudrait que j'aligne les autres avec celui-là

même si mon 3ème chakra est pas autant ouvert qu'avant, je le ressens, mais je le sens quand même plus que les autres (j'ai jamais senti le 7ème par contre :hap: )

vichiste vichiste
MP
Niveau 6
14 septembre 2014 à 18:12:06

Tu as senti un truc bizarre au niveau du ventre lorsque tu bronzait... hum... C'est soit un coup de soleil soit la digestion du déjeuner.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 septembre 2014 à 18:21:45

Ou un placebo :pf:

Trent2 Trent2
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 20:18:20

c'est vrai qu'utiliser ce smiley :oui: te donne beaucoup plus de crédibilité :oui:

arrête ton char, on t'as démasqué mon coco.

Et si tu es si bien informer de la réalité des choses, pourquoi perd tu ton temps sur un forum de jeux vidéo ?

Et si tu veut ouvrir la connaissance à d'autre personnes qu'à toi, pourquoi ne le fait-tu pas de manière plus ... tout publique : créer un blog, faire de la pub pour le blogue, à la télé ... etc et méditer bien fort pour que ça fonctionne (étant donné que c'est le principe même de la loi de l'attraction, si j'ai bien compris).

Je suis réaliste en plus. Je ne te demande pas juste de méditer, mais de faire des efforts avant de réunir l'énergie qui va attirer les gens, ou, au mieux, leur permettre de mieux saisir et de s'imprénier de tes propos.

Bon bref, encore un gogo qui ne sait pas quoi faire de sa vie. ça me fait penser à l'autre qui disait avoir découvert les secrets de l'univers (bien entendu, on était trop bête pour comprendre). Il a fini par abandonner prétextant qu'on n'était pas assez ouvert pour pouvoir recevoir la bonne parole (un truc dans le genre). Je sens que ça va être pareil là aussi :oui:

juanitocanardo juanitocanardo
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 20:55:15

La loi de l'attraction c'est pas l'attrape-nigaud qui a fait fureur il y a quelques années à travers un bouquin mystique qui faisait croire aux crédules qu'ils pouvaient contrôler l'univers si ils demandaient gentiment et qu'ils y a croyaient très fort ?

Il y a vraiment des gens qui croient que c'est scientifique ? :ouch:

[Le_Gentleman] [Le_Gentleman]
MP
Niveau 11
14 septembre 2014 à 22:08:29

Vichiste Voir le profil de Vichiste
Posté le 14 septembre 2014 à 18:12:06 Avertir un administrateur
Tu as senti un truc bizarre au niveau du ventre lorsque tu bronzait... hum... C'est soit un coup de soleil soit la digestion du déjeuner.

non :noel:

c'était pas visible, dès que j'ouvrais les yeux, je le sentais quasiment plus, c'est le 3ème chakra

puis lors des autres méditations je le sentais de plus en plus forts, et j'ai aussi senti un peu tous les autres chakras sauf le 7ème (le 2ème était bien développé aussi vers la fin :oui: )

EvaGundam Voir le profil de EvaGundam
Posté via mobile le 14 septembre 2014 à 18:21:45 Avertir un administrateur
Ou un placebo :pf:

pour toi : ou un manque d'expérimentation :pf:

:noel:

Trent2 :d) ça m'intéresse de connaître "ces secrets de l'univers", tu as un lien ? que j'évalue si c'est vrai ou faux, vu votre fermeture d'esprit et vos réactions vis-à-vis de moi, je suppose que ça doit être vrai :noel:

je vais pas créer un blog pour ça, sachant que tout le monde s'en fout, et regardez vous en êtes la preuve : personne écoute ce que tu as à dire dès que ça lâche un peu le monde physique

juanitocanardo Voir le profil de juanitocanardo
Posté le 14 septembre 2014 à 20:55:15 Avertir un administrateur
La loi de l'attraction c'est pas l'attrape-nigaud qui a fait fureur il y a quelques années à travers un bouquin mystique qui faisait croire aux crédules qu'ils pouvaient contrôler l'univers si ils demandaient gentiment et qu'ils y a croyaient très fort ?

Il y a vraiment des gens qui croient que c'est scientifique ? :ouch:

le comble du con c'est de dénigrer les choses sans avoir essayer

comme vous tous :hap:

je dis pas que vous êtes con mais vous me faites un peu pensé à des cons :oui:

Bon, je vous laisse, laissez couler ce topic, ça n'en vaut pas la peine, vous êtes trop négatif, vous ne croyez en rien, vous ne vous battrez jamais pour vos objectifs (ça c'est rationnel croire en ses rêves, passer à l'action, être motivé pour les réalisé mais bon)

Voilà à + les gars :-)

Trent2 Trent2
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 22:43:23

qu'est ce que je disais ? ça se termine pareil.

Je dois être devin :noel:

[Le_Gentleman] [Le_Gentleman]
MP
Niveau 11
14 septembre 2014 à 23:13:21

blue-nmev Voir le profil de blue-nmev
Posté le 14 septembre 2014 à 22:26:17 Avertir un administrateur
En fait tu viens de démontrer que ça marche pas bien ton truc.

T'as l'air déçu, ça veut dire que t'espérais qu'ici les gens soient "réceptifs". T'avais qu'à l'espérer assez fort et ça se serait réalisé, c'est de ta faute.

non, mais l'influence sur les autres a des limites, vous êtes pas la matière :noel:

Si moi j'émet des fréquences vers vous mais que vous elles vont dans l'autre sens c'est normal qu'on ne communique pas bien :noel:

en même temps trent2 vous êtes libre de croire ou non en ce que je dis, moi je viens faire passer quelque chose :vous y croyez tant mieux, vous y croyez pas tant pis, moi qu'est-ce que vous voulez que je vous dise, je vais pas gaspiller mon temps à vous donnez tous les détails pour l'utiliser si vous n'y croyez pas

:noel:

couka-23 couka-23
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 17:04:00

Perso, je pensais à ça :d) https://www.youtube.com/watch?v=jxcUCVhFb4w

Sinon, tu es sur un forum science, donc les forumeurs ont un esprit critique et un certains bagage scientifique.

Je suis prêt à adhérer à tes hypothèses, mais l'argument d'autorité, c'est direct à la poubelle. Si le plus grand scientifique dans sa branche affirme quelque chose sans le prouver, on va lui dire :" votre avis ne sert à rien". Parce qu'en science, il faut prouver que son hypothèse ne soit pas battu en brèche par un contre-exemple, en plus d'être reproductible et prédictive.

[Le_Gentleman] [Le_Gentleman]
MP
Niveau 11
15 septembre 2014 à 19:03:31

non mais je suis d'accord couka d'un côté, mais bon, c'est tellement pas visible :hap:

mais notre cerveau émet des fréquences et ça c'est certain :oui:

+ pour kaamelott j'adore :noel:

c'est vrai que c'est limite ce que je dis

mais comme on dit "les pensées négatives apportent des résultats négatifs"

quand on pense positivement on prendra le résultat positivement et on avance au lieu de se lamenter (bon ça c'est un peu plus rationnel comme explication)

Et de quoi tu parles par "argument d'autorité" ?

De toute façon comme on m'a dit : "ça sert à rien que tu parles de la loi de l'attraction à des gens quand tu n'as pas encore réalisé ce que tu voulais"

Mais même si je l'aurais fait on est sur un forum alors bon ça aurait rien changer vous pouvez pas le voir :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2014 à 22:31:16

Si ton truc marche vraiment, comment explique tu les malheurs et la famine sur terre espèce de sale égoïste ? Aller va te cacher.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : foundernoob
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment