CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : refêtes revivre la legende!!!!!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 739740741742743744745746747748749  ... 751
Page suivanteFin
Arnold38 Arnold38
MP
Niveau 10
19 décembre 2010 à 18:03:17

sinon tu à vu comment San Antonio revient en force cette saison ^^? Inespéré et magique :cool:

Sauron007 Sauron007
MP
Niveau 10
20 décembre 2010 à 08:17:33

San Antonio? Je regarde pas la NBA; je trouve ça ennuyant ^^ Boring Basket xD

Hum je ne te le dirai pas quand je l'enverrai alors, comme ça je limiterai les risques que tu le détournes, malhonnête comme tu es xD Et au fait, Chronopost a un impératif de 24h de livraison; comment ça se passe à ton niveau? Vous avez une grosse pression pour que les camions soient vidés genre en moins de 23 minutes et 30 secondes?
Oui garde ça dans un coin de ta tête. Pour une fois que je me moque pas de toi ou que je ne te souhaite pas du mal; faut vraiment le prendre en compte ^^ Moi je sais que ça m'avait permis de corriger de mauvaises postures sans atténuer pour autant ma "productivité" ^^

Mais non c'était pas bien utilisé !! J'ai manqué de PERSEVERANCE peut-être !! Là oui ! Ca voudrait dire que je n'ai pas insisté, que je me suis arrêté rapidement, que j'ai abandonné vite ! Pas de perspicacité xDDDD
S'moi le plus littéraire des deux; alors écoute ce que je te dis xD Comment t'as fait pour avoir ton bac?! xD

20 secondes sur alex kidd? .... Ouais pas loin ^o^

Mais tu fais quoi alors avec Donald-femme; ta petite amie? Si vous allez nulle part pour visiter, tu tournes en rond; c'est nul ^^ Ou alors elle aime jouer à la play toute la journée comme toi? ^^

Mon moi inconscient aime ça? haha ça me ferait bien mal xD
Donne moi un 357 Magnum Smith et Wesson et tu verras si j'aime ça xD Ou alors loue moi un char Leclerc que je puisse nettoyer la Galerie de l'Arlequin avant de mourir xD

Les guignols j'adhère de moins en moins; avant je trouvais que c'était drôle; pis finalement j'ai eu la sensation que c'est devenu moins humoristique mais plus politique; et ça m'a déplu...

Je pensais à bien mieux dans l'optique de ton portefeuille xD

T'as des vacances pour Noël? Et tu fais quoi au jour de l'an?

Arnold38 Arnold38
MP
Niveau 10
20 décembre 2010 à 16:08:50

T'y connais rien aussi en basket ^^, mais bon c'est sur que la Saison Régulière sa peut être ennuyeux pour un novice mais pas les play off ^^

Bof non je détourne pas de colis sa me traverse même pas l'esprit sauf peut être pour les beaux écrans plat ^^. Bah oui la pression elle y est faut vidé les camions avant une heure limite (7h) puis y a aussi des horraires à respecté pour certaines livraisons c'est bien avant 13h qu'il faut y être selon certains contrat

Oui persévérance est peut être plus adapté mais je persiste et signe perspicacité était pas mal utilisé ^^
Ouai ouai te la raconte pas trop j'ai quand même eu 13 et 12 au bac de français :fier: ^^

Tu devrais essayé d'y rejoué avec le défi de le finir tu changerai d'avis sur ce jeu ^^, ou pas

arrête avec donald ce surnom est naze ^^, et je tourne pas en rond pour rien c'est fatigant ^^. La play 3 y a que sa de vrai de toute façon et puis je me déplace souvent pour allé au cinéma hein ^^

Y a quoi qui va pas avec la galerie de l'Arlequin ^^? Moi pour faire un truc dingue de ce genre faudrait que je gagne la cagnotte de l'euro million et la le lendemain au boulot ^^

Moi je trouve sa marrant dans l'ensemble, après ouai trop de politique sa gonfle quand même à la longue surtout que c'est pas ce qui est le plus drôle

Bah oui mais bon le portefeuille il faut savoir le vidé parfois car ces grands matches t'a pas toujours l'occasion d'en voir ^^

Nan pas de vacance je suis obligé de gardés mes jours pour mars avec mon voyage en Angleterre, le jour de l'an bah j'ai une invitation à une fête moisie, sa me gonfle mais bon plutot que rien faire j'irai ^^

Sauron007 Sauron007
MP
Niveau 10
20 décembre 2010 à 17:53:01

Le basket c'est ennuyeux; c'est tout; ça m'a jamais donné envie de regarder ^^

Et ça t'es déjà arrivé de te retrouver trop chargé de travail pour finir avant la dead line?
Hum tu viens d'avouer avoir déjà détourné des écrans plats; bravo; je ne te félicite vraiment pas; t'es un sale voleur :(

13 et 12 au bac de français? T'as fait comment? C'était une interrogation écrite sur du basket? :(
Ouais ben persiste pas dans l'erreur; t'as fait un fiasco; reconnais le et stop xD Go learn french xD

D'y rejouer avec le défi de le finir? Mouarf déjà j'ai pas le temps et ensuite ça m'intéresse pas du tout; je m'endormirai devant ce jeu :(

Tu te déplaces souvent au cinéma? Ca n'as rien à voir avec le fait de visiter des endroits xDDD
Donald j'aime bien ce surnom :( Ca va Donald? La patate Donald? T'as vu y faisait soleil aujourd'hui Donald !

La galerie de l'arlequin a quoi qui va pas? C'est un repaire de parasites :/
Ben gagne à l'euro million et achète moi un char Leclerc; tu me dois bien ça :/

Disons que le problème de la politique avec les guignols c'est que c'est toujours anti-sarkozyste; quitte à tomber dans l'anti-sarkozysme primaire; cet humour qui n'est pas drôle...

Ben j'ai jamais été au stade pour un OM - MU et j'en ressens pas l'envie xD

Une invitation à une fête moisie? Sympa pour celui qui l'organise, il aurait mieux fait de ne pas t'inviter xD

Arnold38 Arnold38
MP
Niveau 10
22 décembre 2010 à 16:58:43

C'est pas ennuyeux c'est comme la F1 t'y connais rien faudrait que je sois la pour t'expliqué tu trouverai sa plus intéressant ^^

Bah ouai c'est déjà arrivé sa arrive très souvent et pas qu'a moi car défois c'est impossible de tenir les horraires ^^, mais c'est des retards pas trop trop grave (genre des colis que je dois livré avant 8h j'arrive 1h en retard sa passe encore) les gros gros retards c'est quand il neige et que les camions de paris sont interdit de circulé la on peut rien faire ^^
Ce serait bien mais c'est pas le cas ^^, en plus j'ai pas d'écran plat j'ai une télé pourrite pour joué sur ma ps3 quel gâchis ^^

lol honnêtement je me demande encore comment j'ai fait pour avoir ces notes ^^, en plus le français c'est d'un chiant à apprendre cette langue ^^

Tu t'endormirai pas tu ragerai de voir Alex Kidd devenir un fantome et s'envolé (quand tu perd une vie) avec un bruitage légendairement insupportable qui me rendait dingue quand j'était gamin ^^

Bon alors les stades de foot sa compte comme du tourisme ^^? Car des beau stades pour moi c'est mieux qu'un beau paysage, et j'en est vu des beau stades ^^, et un circuit de F1 aussi ^^

Un repère de parasite ? Je suis censé le savoir sa moi ^^?
c'est un char français sa non (bribe de souvenir de la journée d'appel qui revient ^^) il doit y avoir mieux que sa en terme de char, je t'achèterai bien un Tank Mammouth (Alerte Rouge) sa c'est mythique ^^

Ouai c'est vrai que Sarko c'est abusé mais bon la gauche eux ils passent pour des gros boulet c'est pas vraiment mieux quand tu voit leur marionette ^^

Je ne peut que te conseillé d'aller voir un match à Marseille pour une grosse affiche de ce genre, la tu verra ce que c'est un public de malade, car si tu va au Vélodrome pour un match moyen c'est plus ce que c'était c'est un peu moisi, mais dans les gros matches l'ambiance est la (bon après si au bout de 30 minutes y a déjà 2-0 pour Manchester sa va vite retombé mais tu y aura au moins gouté un moment ^^)

lol je suis sévère mais bon ce genre de fête bof sa me tente pas trop mais à défaut de rien faire ^^, toi tu fait quoi boulet ^^?

Sauron007 Sauron007
MP
Niveau 10
22 décembre 2010 à 22:40:07

M'expliquer le basket? Pas la peine :( Y a les tirs à 3 et 2pts ainsi que les lancers francs. Et Tony Parker est une buse :( Quand à la F1; stop; go regarder un GP de Monaco et va me dire que tu t'ennuies pas si y a pas d'accident xD

Une télé pourrite pour ta ps3? Ben demande une télé neuve pour Noël ^^
Arf y a quand même des retards, j'imagine que c'est assez inéluctable. M'enfin tu tombes jamais sur des clients bien chiants qui sont limites injurieux parce que tu n'es pas à l'heure? :D

Je me demande aussi comment t'as eu ces notes; c'est un mystère, je pense que le correcteur était bourré :(

Super tu me donnes trop envie de jouer à alex kidd. Ou pas en fait. Oui je crois bien que c'est ou pas :( Suffit de pas perdre de vie pour ne pas entendre le bruitage, go go cheat code "avrilavigne" pour être invincible :(

Non les stades de foot c'est pas du tourisme c'est du hooliganisme xD

Ben oui, si t'es de l'agglo grenobloise et que tu ne sais pas que la villeneuve (donc le quartier de l'arlequin) c'est un repère de parasites, c'est vraiment que tu sors jamais de chez toi xD
Oui le Leclerc est un char français et il est très bien, garde tes daubes d'alerte rouge xD T'y joues encore? ^^

Ben en même temps à gauche; ce ne sont pas des boulets..? ^o^

Mon beau-frère est déjà allé plusieurs fois au Vélodrome; ça me donne pas envie d'y aller; j'vais me faire agresser là-bas :( Je me verrais plutôt dans une tribune italienne :o

Ben pourquoi ce "genre de fêtes" ça ne te botte pas trop? C'est une soirée gay? ^^
Moi nouvel an chez ma petite amie; Noël à Grenoble; classique.

Arnold38 Arnold38
MP
Niveau 10
23 décembre 2010 à 10:32:27

Ouai mais t'y connais rien à part sa, tu serais pas foutu de me dire ce qu'est la règle des 3 secondes, un MVP, un Franchise Player, un Alley Hoop, tu serai incapable de me dire si la ligne à 3 points et de la même distance en NBA et en Europe, bref tu connais rien ^^. Parker est pas une buse justement ^^
En même temps Monaco ou d'autre circuit pourrie ou y a pas de dépassement c'est vrai que c'est pas le top mais bon ^^, l'an prochain y aura plus de dépassement avec deux nouvelles innovations technologique qui vont faire du bien (KERS et Aileron arrière amovible, tu à besoin d'explication ^^?)

Si je prend une télé ce serait une super chère et je demanderai jamais un truc aussi chère ma famille roule pas sur l'or ^^, donc faudrait que je me l'offre moi même mais je garde mes sous pour les concerts à venir ^^. Sinon tu connais un bon site ou je pourrai faire des posters avec des photos de mon choix ? J'y connais rien mais j'ai bien envie d'en faire j'ai quasiment rien d'Epica en poster ^^
Bah moi nan car toutes mes adresses c'est des entreprises je fait pas de particulier mais il parait qu'ils sont bien chiant oui ^^. On m'a rajouté la Poste de chavant dans ma mini tournée, qu'est ce que c'est la galère pour se garé avec le gros VL la bas...

N'empêche si je repassais le bac maintenant je serai vraiment à la rue ^^

Y a un code mais c'est pas sa ^^, de toute façon je l'ai jamais utilisé le code c'est pour les naze comme toi ^^

Le hooliganisme j'y est un peu gouté lors d'un Lille - Manchester, j'était normalement avec les supporters Lillois sauf que les stadiers m'ont pas laissé rentré avec mon maillot de Manchester ^^, du coup je me suis retrouvé avec les supporters Anglais, et ceux qui vont voir les matches à l'extérieur je peux te dire que c'est pas des enfants de coeur ^^. Pendant l'après match (ou les stadiers nous ont gardé dans le stade de 22h30 à 00h30...) y en avait qui se battait entre eux ^^

Je sais ou est le quartier de la villeneuve et que c'est pourrite c'est juste l'arlequin sa me disais rien ^^
Y a pas mieux comme char au niveau mondial ? Bah Alerte Rouge 1 et 2 sont juste mythique mais je les connais trop maintenant et puis sur le 2 y a plus grand monde sur les servers alors tenté de devenir le numéro 1 mondial sur 2000 joueurs c'est pas comme quand c'était sur 150 000 joueurs comme il y a près de 10 ans en arrière ^^. Y a bien Alerte Rouge 3 (que j'ai payé 40 euros arg) mais il est daubesque, quelle déception

Moi tu sais la politique sa me gonfle je m'y intéresse très peu (vite fait RMC le matin pendant mes livraisons)

Pourquoi tu te ferai agressé soit pas parano ^^, j'y suis allez 8 fois jamais eu de problème. Les stades italiens c'est plus ce que c'était, toujours à moitié vide car y a eu trop de problème de sécurité les familles y vont plus, sa ressemble plus à rien

J'aime pas trop les fêtes avec des musique daubesque c'tout ^^

Sauron007 Sauron007
MP
Niveau 10
23 décembre 2010 à 19:19:19

Le KERS n'est pas une innovation ! il était là l'année dernière et tout ce qu'il réussissait à faire c'est que les véhicules qui en étaient équipés étaient indépassables ^^"
Ensuite l'aileron arrière; j'en ai entendu parler; pour prendre l'aspiration ect... J'ai de gros doutes sur l'utilité.
Quand au basket; en effet je n'y connais rien, le seul jeu de basket auquel j'ai joué; c'est sur wii sports xD

La poste de chavant t'as pas un emplacement livraison devant? Oo Pis sinon faut que t'aille derrière en tant que livreur...
Humpf demande quand même une télé à ta famille, z'ont qu'à se cotiser avec tes cousins pour te l'offrir xD
Un bon site pour les posters? Non jamais fait ce genre de trucs ^^

En même temps quand t'as passé le bac t'étais déjà à la rue :/ Comme quoi on le donne à n'importe qui :noel:

Ah y a des codes sur ton jeu pourri? Ca craint xDDD

Chaud quand même le public de football, incapable de tolérer que tu sois pour un adversaire. 'tain en rugby tu vas en tribune, à l'extérieur, avec le maillot de ton équipe; tout ce qui peut arriver, c'est qu'on te paye une mousse à la fin du match. Les supporters de manchester sont à ton image :(
Tiens d'ailleurs je joue avec Manchester sur Fifa 09 ^^ En 2021-2022 ils sont gravement weak; heureusement que je maitrise xD

Ah bah voila ^^ Ben l'arlequin c'est un peu la zone la plus concentrée du quartier de la villeneuve question racailles ^^

En même temps ça ne m'étonne pas que le 3 soit une daube; les deux premiers devaient déjà pas être terribles ^^ Y a des jeux intemporels; t'as toujours autant de monde sur warcraft III par exemple ^^

Mouarf RMC ça me prend la tête avec les pubs. C'est intéressant, parfois; mais pas souvent xD

Mais en Italie je suis sûr que je pourrais faire des choses qui sont interdites en france ;b
Et puis le vélodrome il craint s'tout :( Toi t'as pas de problème parce que t'as une tête de footix; pas moi ^^

Ben dans ce cas organise ta propre fête ^^

Arnold38 Arnold38
MP
Niveau 10
24 décembre 2010 à 16:16:09

Oui mais la le KERS toutes les grosses écuries l'auront alors que la dernière fois c'était bidesque, et puis les caractéristiques seront différentes, en 2009 le boost pouvait duré 5-6 secondes par tour la ce sera encore plus long
L'aileron arrière à voir
Tu à la wii ? Sois maudit ^^

Bah si mais c'est très mal placé pour se garé en VL c'est juste la misère avec leur foutu poteau qu'il mette partout je les maudits ^^, derrière c'est trop loin t'est fou quand j'ai une vingtaine de colis à leur remettre je vais pas faire de si long aller retour ^^

Non j'était au top avant j'avais bien révisé les matières ou j'était bon et "assuré" sur celle ou j'était pas terrible (genre compta coef 8 ^^) le fiasco c'était eco-droit coef 8 j'avais eu 7 ^^. Par contre EPS j'avais cartonné (18 Badminton, 17 Volley) mais j'aurais pu faire mieux si la notation en natation était pas si bidesque

C'est pour aider les noob comme toi ^^, maintenant stop arrête de parlé vas y joué ^^

C'est vrai que c'est pas toujours top j'avoue mais bon sa fait partie de la mentalité des supporters ^^, de toute façon j'ai horreur d'être mélangé avec des supporters adverse moi aussi ^^. C'est quoi mon image crétin ^^?
Ils peuvent pas être nul ton jeu est pas réaliste MU sera toujours sur le toit de l'europe ^^, quoi que Ferguson sera plus l'entraineur arg sa sera peut être la crise alors ^^

Les deux premiers pas terrible ? Tu plaisante j'espère ce sont les jeux de stratégie les plus culte qui soit ^^. Warcraft 3 visuellement je le trouve horrible j'ai jamais pu m'y intéressé, les jeux de stratégie en 3D c'est moche pour le moment rien ne vaut une bonne 2D bien maitrisé ou tu comprend tout au moins. Warcraft 2 était super mais sélectionné que 9 unités à la fois c'est juste plus possible quand tu reviens dessus ^^

Des choses interdites en france ? Eclaire moi car la je vois pas du tout de quoi tu parle ?

Bof non j'organiserai pas une fête ma musique plairait pas au plus grand nombre ^^, je préfère organisé des Tournois Pes c'est mieux ^^

Sauron007 Sauron007
MP
Niveau 10
24 décembre 2010 à 18:57:29

Pourquoi sois maudit? Tu l'as veux? xD
Mouais enfin je suis perplexe sur ce KERS. A mon sens, ça n'améliore pas les chances de dépassement; je me souviens d'Hamilton qui s'en servait quand il était en difficulté pour larguer ses adversaires en début de ligne droite :/

Ben tu leur remets pas les colis au guichet si? Oo
Mais oui les poteaux ils adorent ça xD Surtout que ça sert juste à rien ces poteaux; à part à faire chier les gars qui livrent xD

T'as fait un bac de compta? Oo
Mouarf un carton en EPS; comme tous les cancres xD C'est très subjectif l'EPS; encore plus que la philosophie :( Moi j'aime pas l'EPS c'est nul ><

Y joué? Que dalle, ça risque pas, j'aime pas ton jeu de daube :(

Ton image c'est celle d'un footix avec un QI de steak de thon ! C'est assez proche de la réalité non? ^^
Mouarf la mentalité du supporter celle de tabasser l'autre? GG l'ambiance de merde quoi :/ On en arrivera peut-être là un jour au rugby si tous les frustrés du foot viennent dans nos stades; mais j'espère pas !
Ben non MU n'est plus du tout sur le toit de l'Europe xD Heureusement je suis là pour remettre l'équipe d'aplomb xD
Ils ont des joueurs pourrites :/ Quand je veux recruter un type de Chelsea "ça serait une regression dans ma carrière" et si je cherche un de mon ancien club, Clermont "arrêtez de me faire perdre mon temps" chaud xD
Heureusement j'ai renforcé l'effectif au mercato d'hiver en claquant 90 millions (7 recrues) qui permettent à l'équipe de ressembler un peu plus à quelque chose ^^"
Et surtout, je maitrise assez bien, donc ça m'a permis pendant toute la première moitié de la saison d'accrocher des victoires 1-0, 2-0 ou 2-1 xD J'avais un groupe de 22 joueurs, dont à peine 5 au dessus des 80/99 de caractéristiques; alors qu'à Clermont; après de longues années; toute mon équipe (35 joueurs sous contrat) était entre 92 et 99. Chaud Manchesbide :(
Si ça peut te rassurer; Manchester sera champion cette année grâce à moi xD On a 20pts d'avance sur Portsmouth; 23 sur Chelsea et 25 sur Tottenham et Fulham. 13 matchs à jouer :o

Alerte Rouge s't un jeu de noob; s'pour ça que t'y joues, avoue le ^^ Visuellement horrible, Warcraft III? Va t'acheter des yeux XDDDD
Je ne vois vraiment pas ce que tu entends par "une 2d bien maitrisé ou tu comprend(s) tout au moins" qu'est-ce que tu comprends pas dans warcraft III? XDDDD Dit plutôt que t'as aucune microgestion XDDD

Ben genre des gestes qui sera mal vus en France et qui sont plus courant en Italie :noel:

Mouarf si t'organise un nouvel an metalleux t'aura tous les gothiques de Grenoble ! Ca fini par faire du monde ^^

Arnold38 Arnold38
MP
Niveau 10
25 décembre 2010 à 10:54:54

Non surtout pas je suis anti Wii c'est une insulte au jeux vidéo cette console ^^
Ouai mais en 2009 justement sa servait d'arme défensive car les monoplaces équipé du Kers était moins stable (surpoids de 35 Kg qui déséquilibré un peu dans les virage) du coup elle ne pouvait pas suivre les Brawn et les Red Bulls qui ne l'avait pas, donc tu n'a pas pu constaté de leur efficacité puisqu'il n'y a jamais eu ce genre du duel, par contre un Brawn ou une Red Bull par exemple qui se retrouve derrière une Mclaren sa donnait ce que tu dis, les autres plus rapide se rapprochait dans les virage et les collait en ligne droite mais la paf un coup de KERS qui permet à la mclaren de s'échappait et de défendre sa position. Mais si tout le monde l'a sa ne donnera pas sa

Ben si mais je vais directement dans une salle au fond je fait pas la queue ^^
Je les hais ces poteaux jt'e jure un jour je vais les tronçonné à 3 heures du matin pendant que tout le monde dort ^^

Oui pourquoi tu me voit pas crédible dans la compta ^^?
J'était pas un cancre, juste très médiocre dans la plupart des matières ^^. Y a rien de subjectif, en badminton sur 40 élèves j'était dans le top 3 pendant les 3 mois ou on l'a fait et j'ai fait des matches de feu le jour du bac ^^, le volley par contre j'ai eu de la chance un peu car j'était pas mal mais pas non plus au point d'avoir un 17, mais le jour du bac on était noté par un jury qui regardé un match 5 contre 5, les équipes étaient faite n'importe comment je me suis retrouvé avec 4 joueurs très mauvais et pas concerné du tout alors qu'en face y avait 5 très bon joueurs, j'ai pris un peu peur avant le début du match ^^. On à pris un taule sauf que en face comme tout le monde était pas mal y en a pas un qui est sortit du lot alors que moi dans mon équipe de chèvre j'était le seul mec qui tenait la route et qui avait du répondant, j'était un peu l'âme de l'équipe ^^, du coup j'ai eu 17 soit autant que le meilleur de ceux d'en face ^^

N'empêche tu le finirait tu remonterait dans mon estime ^^

Bof je pense pas que sa risque d'arrivé les Championnats de club en rugby c'est trop moisie ^^, leur système de demi final sa rend tout le Championnat assez useless
Mais tu joue en quelle niveau ^^? Je ne te crois pas aussi fort au jeux de foot ^^. Abusé quand même c'est pas réaliste du tout MU est un des clubs les plus prestigieux, Chelsea c'est le mal et clermont tout le monde s'en fou ^^. Porstmouth avec leur problèmes financiers y a plus de chance de les voir évolué en 8e division que dans la course au titre dans 10 ans ^^

Je t'emmerde mes yeux voient très bien et j'aime pas du tout les graphismes de Wacraft 3 je trouve sa laid désolé ^^. Je trouve les unités moche et c'est le bordel dans les bataille c'est plus du bourinnage y a peu de technique. je préfère 1000 fois un AR1 ou 2. Et tu verrai ma gestion sur ces jeux tu retirerai ce que tu viens de dire ^^. Et puis tank soldats et avions > mage elf héro ou autre connerie ^^

Genre de geste ? Pas des saluts nazi quand même espèce de taré ^^?

Faut que t'arrête de faire un amalgamme entre métalleux et gothique c'est lourd ^^

Sauron007 Sauron007
MP
Niveau 10
26 décembre 2010 à 22:07:57

Anti wii? Une insulte aux jeux vidéos? Pas plus qu'alex kidd :/ Et à ce moment là, kinect ou le play move le sont également ^^
Mais le KERS sera obligatoire ou pas? S'il est; je veux bien croire que ça serve; mais s'il ne l'est pas; ça restera une arme défensive...

Haha les tronçonner moi je ne dis pas non; mais ça risque de faire du bruit :noel: M'enfin sinon tu peux aussi manifester devant la mairie pour qu'elle fasse quelque chose ^^
Un bureau au fond? S'doit être pratique avec tes colis dans les bras ou sur le diable ^^"

Ben pas crédible dans la compta parce que t'as pas l'air de savoir compter à plus de dix; donc forcément j'ai comme un doute :o
En gros pour avoir ton bac t'as eu de la chance, c'est ça?

Remonter dans ton estime? J'en ai rien à carer de ton estime xD

Le système de demi finale donne justement un charme que n'aura jamais le football sale noob :( Vive les demi finales :D
En quelle niveau? Pro ^^ Ouais; y a international et légende au-dessus. Des matchs en légende, j'en ai fait deux; contre Liverpool à Anfield et contre le Real à Gerland; les deux fois avec l'OL; deux victoires 1-0 ^o^ Mais bon si je jouais en international avec le MU actuel; chaud; je me prendrai des taules :/
Clermont c'était le seul club de ligue 2 qui me faisait envie; je voulais prendre le pire ^^

Warcraft III c'est pas laid arrête ! Et tu oses dire que c'est plus du bourrinage, y a peu de technique? Just lol t'as jamais joué à warcraft. T'es tout le temps entrain de cliquer partout et d'appuyer sur 5 touches à la fois pour gérer ton héros, ses sorts, tes troupes, leurs fonctions particulières tout en t'occupant de ta base; mais ouais; y a pas de technique; stop rage parce que t'as aucun skill et que t'as jamais su t'y prendre avec un STR XD

Ben si pourquoi, t'as quelque chose contre? ^o^ Je te ferai dire que c'est aussi un salut romain !

Ben un métalleux est un gothique et un gothique est un métalleux; où est l'amalgame?

Arnold38 Arnold38
MP
Niveau 10
27 décembre 2010 à 14:53:41

Alex Kidd est une légende alors tu respecte ^^. Le Kinect ou le play move c'est la conséquence de la politique de Nintendo qui rafle d'énorme part de marché avec ses jeux indigne qui ramène dans les jeux vidéos des gens qui n'ont aucune culture et qui ne connaissent rien à ce que j'appel les "vrai" jeux, c'est un comble que la console la plus pourrie soit pratiquement celle qui marche le mieux. Si le Kinect et l'autre truc peuvent leur faire perdre des sous à Nintendo sa me ferait plaisir, mais c'est de toute façon la aussi une insulte au jeux vidéo ^^

Il ne l'est pas mais comme il sera la pour les prochaines saisons tout le monde va le mettre normalement (sauf les écuries pourries qui ont pas assez d'argent pour le développé)

La mairie ils ne servent à rien ^^
Bah encore sa va le hall est super large est spacieux mais quand y a du monde c'est pas commode ^^

Je t'apprend la compta moi alors respect ^^, quoi que j'en est plus beaucoup de notion de compta depuis le temps ^^. Par chance non à par pour l'EPS un peu de chance mais pour le reste j'ai du travaillé dur (autant en révision qu'en gavage de leçon dans la calculette j'appel pas sa de la chance car je la provoque ^^) je m'en suis tiré avec un 10.2 de moyenne si c'est pas la classe d'avoir son bac en frolant le ratrapage comme sa ^^

Je m'en doutait mais c'est dommage si tu cherchait à remonté dans mon estime tu remonterai la pente ^^

C'est pourrie ton système soit on fait des vrai play off soit on fait rien mais pas deux pauvres demies ^^
Tu devrai au moins joué un cran au dessus alors sinon tu te facilite la tâche, je comprendrai jamais pourquoi les joueurs en général ne se complique pas plus la difficulté ^^, y a certains jeux je dois moi même me restrictionné des trucs pour compliqué un peu plus la difficulté sinon c'est trop facile et je m'ennuie ^^. Tu aurait du prendre Grenoble on est tellement naze depuis deux ans je vois pas pire ^^

J'avoue que j'y est pratiquement pas joué je trouvais sa trop moche comparé au 2 ou à Alerte Rouge 2 donc sa m'a dégouté ^^. Ce système de héro et ces batailles foireuses j'aime pas c'est pas de la vrai stratégie pour moi ^^, sur Alerte Rouge c'est juste dix foi mieux questions tactiques désolé ^^. Après si pour toi un STR c'est celui qui à les meilleurs skills moi j'appel plus sa de la stratégie mais un jeux de reflexe sur clavier à la con ^^, c'est en ce sens que des jeux comme Alerte Rouge sont meilleur d'un point de vue stratégique, même s'ils peuvent te paraitre limité au niveau des skills

Bah oui je suis contre c'est débile de faire ce geste blaireau ^^

Gothique sa n'a rien à voir ne confond pas tout ^^

saint_NURARI saint_NURARI
MP
Niveau 5
01 janvier 2011 à 17:42:05

:-) Bonne année 2011 à tous !

Cette année, en novembre ce seront les 25 ans d’Alex Kidd !

Arnold38 Arnold38
MP
Niveau 10
01 janvier 2011 à 19:34:40

Bonne année tout le monde ^^, raaah 25 ans déjà le temps passe vraiment vite

Sauron007 Sauron007
MP
Niveau 10
10 janvier 2011 à 16:55:00

Tu as 25 ans? :(

Je répondrais plus tard à ton message ^^

Arnold38 Arnold38
MP
Niveau 10
11 janvier 2011 à 09:35:01

Non mais presque ^^

Sauron007 Sauron007
MP
Niveau 10
18 janvier 2011 à 08:08:46

Presque? Faut pas abuser t'es génération 88 non?

Euh non je respecte pas du tout alex kidd, c'est une légende que pour toi alors franchement ça va pas suffire à m'inspirer le respect xD Tu vois, le respect à MGS alors que j'aime pas, ok, c'est vraiment légendaire; mais alex kidd, c'est légendairement naze :(
Ah c'est vrai que la wii en terme vidéoludiques ne présente pas vraiment de jeux au-dessus du lot, c'est du divertissement familial. En fait, c'est comme jouer à un jeu de société ^^ Mais alors tu n'as pas envie d'avoir une wii et de te trémousser devant en jouant à Just Dance? :/

Les écuries pourries comme tu dis servent de faire valoir soit pas méchant :( On a tous besoin d'avoir hispania dans le championnat... ...... ou pas.

Moi je serai toi je balancerai les colis dans le hall de la mairie et j'en aurai rien à foutre :(

Tu m'apprends la compta? La partie théorique, je m'incline; la partie pratique j'ai besoin de personne xD Gavage de leçons dans la calculette ça s'appelle surtout de la triche xD Enfin je suis admiratif que tu es eu ton bac; c'est, quelqu'en soit les circonstances, une belle performance ! Dommage que tu ne l'ai pas fait fructifier en prolongeant tes études

T'es jaloux des demi-finales de rugby avoue :(

Tu te dois... "restrictionné" XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Hahahahahahahahaha ! Excellent ^^ Tu mériterais l'académie française ^^ Peut-être voulais-tu dire "restreindre"..? :D
Ensuite quand à mon système, c'est surtout que ça me gonfle en fait, je suis un gros rageux sur les jeux vidéos. C'est rare que je pète pas une durite surtout avec l'arbitrage pour le moins complaisant de fifa...
Le GF38? Ouais j'aurai pu... ou pas.

En parlant de jeu, je me suis offert Gran Turismo finalement avec les chèques cadeaux reçus à Noël. C'est pas aussi pourri que ce qu'on peut lire; mais c'est pas extraordinaire non plus. Là je m'amuse avec une Bugatti Veyron de 1150 chevaux pour 1,3 tonnes.

Batailles foireuses à Warcraft? Non mais chaud xD
En plus l'aspect stratégique prend son importance dans les batailles au-delà du héros par l'utilisation des différentes classes d'unités pour contrer ton adversaire... Franchement c'est mieux que ton alerte rouge en papier mâché ou que starcraft :/

C'est très bien de faire ce geste; je suis en totale harmonie avec sa signification ^o^

Si si un gothique c'est la même chose, ils écoutent les mêmes musiques que toi sauf qu'ils parlent tout le temps de la mort en plus ^^

Arnold38 Arnold38
MP
Niveau 10
19 janvier 2011 à 09:59:16

Non mais façon de parlé ^^, de toute façon le jeu est terrible surtout quand on pense qu'il à 25 ans ^^

MGS tu aime pas car t'est trop bourrin ^^
Non plutôt crevé que de cautionné la wii c'est plus fort que moi je peux pas ^^

Ouai mais les écuries pourries quand ils font un exploit sa reste culte même si sa arrive jamais, on est pas prêt de voir Hispania ou Virgin arrivé dans les points ^^

Bah si je fait sa ils appelle Chronopost et après je vais devoir m'expliqué avec les supérieurs ^^

De la triche oui et non c'est pas de ma faute s'il autorise les calculettes scientifique ^^, après oui c'est censé être utilisé juste pour calculé mais j'ai vu plus large dans ses capacités ^^. Je vois pas comment je pouvais le faire fructifié vu que Compta c'était pas du tout mon truc j'était pas dans la bonne branche, j'ai essayé de rebondir en informatique mais avec le retard accumulé c'était impossible ^^

Restreindre c'est pareil de toute façon t'a compris le sens alors tu va pas chipoté ^^
Faut rester zen au Jeux vidéo c'est le secret de la réussite ^^, surtout sur les jeux de sport à Pes dans nos tournois je suis tellement zen est concentré que sa fait encore plus monté la pression à mon adversaire (ou victime plutôt ^^)
FF XIII-2 annoncé :bave:

Gturismo c'est sympa pour ce côté tunning mais pour le moment j'ai pas l'utilité de l'acheté, pour le pilotage est les circuits je préfère la F1 et comme je m'en suis pas encore lassé

J'ai jamais joué à Starcraft ^^, de toute façon on tombera pas d'accord la dessus, jamais je rejouerai à des jeux de stratégie aussi joussif que Command Conquer, Alerte Rouge 1 et 2 :bave: , et cette 2D parfaite tellement plus beau que la 3D pourrie de Warcraft 3

Pfff boulet je sais que tu déconne je peux pas le croire, de toute façon t'est plus fan de staline non ^^? boulet ^^

Mdr et il raconte quoi sur la mort ? Pas la peine de me caché ton lourd passé de gothique parle moi de ces conversations passionnante ^^

Sauron007 Sauron007
MP
Niveau 10
19 janvier 2011 à 18:53:51

Façon de parler; mouais, t'es plus proche de tes 20 ans que des 25, espèce d'ado post-pubère :(

Ensuite alex kidd craint, point à la ligne y a rien à ajouter.

MGS j'ai pas aimé en effet ce côté infiltration à tout prix (qui est le coeur de la série j'en conviens). Je préfère un Assassin Creed; qui mélange de vraies scènes d'infiltration bien corsées avec de l'action pure et dure. Ca m'intéresse bien plus que de faire la blatte à être toujours dans l'ombre. Je ne t'en voudrais pas de ne pas cautionner la wii, je ne l'ai pas particulièrement dans mon coeur ^^

Ben Hispania ou Virgin peuvent arriver dans les points si y a un méga carambolage ou un striker qui va au milieu de la piste et envoie la plupart des concurrents dans le décor ^^

Oh mais tu t'expliqueras avec les supérieurs, tu leur diras "c'est pas faux" à tout ce qu'ils te diront et ça passera ^^

C'est pas le retard qui t'a empêché de rebondir en informatique c'est que t'es nul :noel:
M'enfin tu le vois comment ton avenir? Tu t'imagines faire une formation ou reprendre des études?

Je chipote pas, je rigole devant tes expressions xD
FF XIII-2 annoncé? Je trouve le XIII nul alors bon... xD Et si c'est pour faire comme avec FF X (le X est top le X-2 fiascotique). Oui pas faut s'énerver mais je suis un sanguin, je m'énerve ^^

C'est sûr que le côté tunning de GT est sympa, mais les courses aussi en règle générale. Bon évidemment, tu te fais mettre dehors, l'IA réussi à ne jamais faire un tête à queue ou une perte de contrôle alors que ta voiture est une caisse à savon mais bon... ^^

Bon on peut dire que t'as des gouts de chiotte ça résout tout ^^

Staline? J'ai jamais été fan de Staline xD C'est sympa ce qu'il a fait, mais Hitler a eu de plus grandes réussites dans certains domaines ^^

Je n'ai pas été gothique, mais j'en ai connu un

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment