CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : refêtes revivre la legende!!!!!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 736737738739740741742743744745746  ... 751
Page suivanteFin
Sauron007 Sauron007
MP
Niveau 10
02 novembre 2010 à 19:01:29

Je ne vois pas le mal d'y penser, après tout, on y passera tous un jour comme tu l'as dit ^^

Oui il avait qu'à me les donner tant pis pour sa gueule :D Ils ont été obligé de faire l'inventaire sans moi (et sans mon collègue) dans le froid, entre noël et le jour de l'an. Bien fait bande de cons :noel:
Ah oui les podcasts RMC, pas con l'oiseau; je n'y avais pas pensé... Mais bon, quand j'écoute en direct dans la voiture, les podcasts... ^^"
Muse te lasse vite? T'es vraiment un noob xD Entre les trois dernières (Resistance, Uprising, Unisclosed Desires...) et encore je ne parle des autres chansons magnifiques de l'album; les anciennes (Supermassive black hole; hysteria; knights of cydonia; time is running out; new born; bliss ......) Y a vraiment pas de quoi se lasser sale noob xDDD

Quand tu dis

Sauron007 Sauron007
MP
Niveau 10
02 novembre 2010 à 19:07:06

Saleté de tabulation !

Quand tu dis "la drogue et moi ça fait deux", ça signifie vous vous associez parfaitement espèce de boulet xD Faut dire "la drogue et moi ça fait 3" pour dire que l'addition est impossible ^^

Ah oui se causer, je le fais aussi de temps en temps ^^ Mais ça me tient que moyennement éveillé, je m'auto-endors xD
Mais tu ramenais encore quelqu'un? C'est la lose ça ^^
Sinon t'avais aussi la possibilité de te mettre des allumettes entre les paupières, comme mr bean ^^

Tu te serais trouvé un pote clodo pour partager un banc ^^ Ou une gare SNCF, c'est toujours chaud xD

Haha oui les grenoblois conduisent comme des porcs! J'ai remarqué ça à force de voyager à travers la France. Le seul endroit où j'ai vu des gens encore plus mal conduire, c'est Lyon....

Haha je savais bien que t'étais amoureux d'elle ! C'est pas possible, tu peux pas aimer juste la musique?! Evanecense, je n'ai jamais été amouré d'Amy xD T'es incorrigible toi ^^
Cependant, tu t'améliores. Britney, Avril, Simone... Y a du mieux, c'est incontestable, physiquement. Pour la musique, je pense aussi.

Mais t'es pas censé en avoir 2,5 par mois jours de congés...?
Un bon employé; ouais, t'es l'employé modèle toi? xD

Arnold38 Arnold38
MP
Niveau 10
02 novembre 2010 à 20:07:27

non mais entre y pensé et craindre, et se dire que ce serait une réponse aux probleme y a une différence ^^

lol ils ont bien du galéré ^^

Non mais je connais pas toutes ces chansons, je dois avoir que quelques unes dans ma bibliothèque (New Born et Starlight je crois) mais c'est juste que c'est un style qui me lasse vite, notamment la voix du chanteur ou les instrus, je trouve sa sympa mais vraiment à petite dose, je préfère des instrus plus percutante et des voix de femmes ^^

Ah bah tu m'apprend un truc je pensais que c'était 2 qu'il fallait dire XD

Ben ouai je ramenai du monde à la gare de grenoble avant de rentré chez moi ^^

De toute façon dehors je n'aurais pas dormi mais j'aurais trouvé un coin tranquille pour pas me faire emmerder ^^

Pas étonnant les Lyonnais c'est des c*** ^^

Mais tg ^^, je suis pas incorrigible j'aime énormément de groupe juste pour la musique et Epica aussi (d'ailleurs au début quand j'écoutais sans savoir à quoi ressemblait les membres je sais pas pourquoi j'imaginai la chanteuse moche ^^) mais voila après quand tu fait des concerts et que tu est fasse à une telle perfection impossible de résisté ^^

Ressort pas ce vieux nom enfoiré ^^. Quand à Avril en comparaison elle à énormément de progrès à faire pour amélioré ses concerts je me rend compte, mais d'ici la avant que je la revoit faudrait qu'elle refasse un album, 3 ans qu'elle fou plus rien cette feignasse ^^

Oui mais en faites à Chronopost quand tu passe en CDI tu économise tes jours de congés jusqu'a Mai pour l'année d'après (de Mai 2010 à Mai 2011) et comme j'ai été pris en CDI en début 2010 j'ai économisé des jours de congé jusqu'a Mai et sa me fait beaucoup moins que 5 semaines du coup je les ai vite épuisé.
En plus de 2 ans je peux juste dire que j'ai jamais été absent ni en retard ^^

Sauron007 Sauron007
MP
Niveau 10
03 novembre 2010 à 07:09:03

Ben parfois, je pense que c'est une solution pour de nombreuses personnes en effet. Les gens, beaucoup plus que tu ne le penses, se trouvent de fausses raisons pour se pousser à vivre par lâcheté devant la mort. Etrange cette peur de la mort, je ne la comprends pas...

Ils n'ont même pas galéré ! Ils sont allés encore plus vite que jamais un inventaire n'avait été fait !! Donc moi et mon collègue, super étonnés, on a refait un inventaire entre le stock physique et le stock informatique sur quelques échelles.
Y avait plus de 50% d'erreurs :noel: Ils avaient fait n'importe quoi ^^

Ah oui les voix de femmes, c'est pour ça que tu écoutes Carla Bruni? :(
Cependant je ne te forcerai pas à écouter Muse si t'en a pas trop envie, ça serait donner du caviar à un cochon ^^ xD

T'es sympa de les ramener à la gare, moi je les aurai laissé en chemin ^^ C'est la solidarité entre fans d'Epica? ^^
Mais comment ça se fait que les concerts s'arrêtent? La tournée est finie ou alors ils vont trop loin? (genre Russie?)

Le meilleur coin pour être tranquille c'est une cellule de dégrisement xD

Et la chanteuse de Gossip tu la trouves aussi parfaitement à ton goût? ^^
N'empêche quand on y pense, tu n'aimes que les groupes où y a des femmes. Tu écoutais les L5 y a 7-8 ans? :noel:

En même temps le style d'Avril c'est pas non plus celui d'Epica ^^

Hum oui le classique mai à mai; j'ai connu ça aussi ^^ Je suis rentré en juin, pas de congés avant un an ^^ Mais y avait les RTT xD
Tu n'as plus de jours jusqu'en mai prochain, ouais, ça va être chaud ^^
Jamais absent ni en retard? Mais je me rappelle que tu as tonché un de leur camions ^^

Arnold38 Arnold38
MP
Niveau 10
03 novembre 2010 à 10:01:11

Moi je comprend pas que tu ne puisse pas comprendre, ne plus exister c'est pourrie voila tout ^^

Ouai en faites ils ont fait vite mais n'importe comment, c'est pas étonnant souvent quand les patrons mette la main à la patte c'est ce qu'il se passe ^^

Euh non plutôt des groupes comme Nightwish, Within Temptation, The Agonist, Theatre Of Tragedy, Wildpath, Holyhell, Visions Of Atlantis etc...mais j'écoute aussi des groupes avec que des hommes ^^

Ben oui grosse solidarité, et puis d'habitude c'est toujours moi qui squatte les voitures des autres quand on fait des concerts dans des pays au nord de la france donc pour une fois que je pouvais leur rendre la pareil c'est normal. Russie et pays de l'est ils ont déjà fait, la tournée européene est terminé (d'ailleurs je suis toujours en dépression post concert c'est horrible ^^) mais la en novembre/décembre ils sont au USA puis Janvier-Fevrier en Amérique du Sud. Un pote à moi fait 10 dates au USA et m'a proposé de venir, mais j'ai plus de jours malheureusement j'aurais pas pu en posé autant et puis c'est trop tard même financièrement en réservant maintenant sa me ferait trop cher

Non mais c'est pas qu'une question de style, c'est juste qu'Avril à plein de truc à amélioré pour que ses concerts soit meilleurs ^^

Oui j'ai tonché un camion bonne mémoire enfoiré ^^. J'ai négocié normalement c'est bon j'aurais mes jours en sans solde pour mars et mai ^^

Sauron007 Sauron007
MP
Niveau 10
03 novembre 2010 à 11:33:04

Mais exister quand ta vie c'est de la merde, c'est vraiment bien...?

Ouais le truc c'est qu'y avait un inspecteur des comptes cette année là :noel: Je ne sais pas s'il était très content de la façon de procéder haha
En tout cas j'étais tout souriant quand je suis revenu ^^ Mais j'avais annoncé la couleur en partant, le 24 au soir, j'avais souhaité "joyeux noël... et bonne année", une façon de leur dire que je ne reviendrai pas :noel:

Tu parles je suis sur que les groupes avec des hommes que tu écoutes, ils ont des voix de femme, comme christophe willem :/

Ah ils vont aux USA... Sont bêtes, z'auraient du rester en France ;b Ah d'habitude c'est toi qui squatte? Ils n'ont pas du être rassurés tes potes quand ils te voyaient à moitié endormi sur ton volant ^^
l'amérique du sud c'est pas trop tard, ça te fera voir du pays ^^

Déjà Avril pourrait être sexy, c'est ça? :(

Je me souviens toujours des sales trucs que tu as fait, et encore, tu ne m'as surement pas tout dit salow ^^
Mince t'aura tes jours? Je veux dire, tant mieux, je suis heureux pour toi :noel:
Tu veux pas faire la grève parce que t'as besoin d'argent, mais tu es prêt à prendre des congés sans solde? Tu te rends compte que tu te contredis là? ^^
Et au fait, tu leur as sorti quoi comme excuse pour les prendre? ^^

Arnold38 Arnold38
MP
Niveau 10
03 novembre 2010 à 15:12:23

Pas forcément mais je trouve toujours sa mieux que d'être mort, l'espoir fait vivre comme on dit ^^

Enorme le "et bonne année" ils ont pas capté à ce moment la ^^?

Arg non sa j'aime pas ^^, euh non pas vraiment des voix de femmes, sa tend même parfois vers des voix assez violente (Children Of Bodom, Ensiferum...)

Ouai mais ils ont déjà fait 3 dates en France (toutes sold out certes) mais y a un bien plus gros potentiel public au USA ou ils font 24 dates ! Je pense pas qu'ils pourraient faire 24 dates en France sa marcherait peut être pas assez, même si je les ferai toutes ^^. C'est vrai que c'est pas trop tard pour l'Amérique du Sud mais bon sa ferai cher quand même, et puis je ne saurai pas quoi choisir entre Mexique, Colombie (6 dates ces ordures de colombiens ^^) ou Bolivie. En plus y allez tout seul c'est pas terrible ^^

Nan Avril à ce qu'il faut, mais je dirai que sur la durée de ses concerts c'est affreusement court comparé à Epica qui joue presque deux heures. Et puis Avril pour avoir 2% de chance de la voir faut la traqué à son hôtel jour et nuit alors que les membres d'Epica sont bien plus disponible. En plus mes chansons préférés d'Avril sont souvent zappé en concert pour en joué d'autre que j'aime moins :(

Non je dirai pas tout quand même faut pas déconné ^^
Je me contredis pas du tout ^^, perdre de l'argent pour les grévistes jamais, pour Epica toujours ^^
Ben comme un employé normal à 5 semaines de congés payé (soit 25 jours) j'ai mis en avant le fait que je n'avais pris que 10 jours depuis mai et que donc sa m'en fait beaucoup moins que les autres et donc que ce serait cool de pouvoir prendre des sans soldes en plus ^^

Sauron007 Sauron007
MP
Niveau 10
03 novembre 2010 à 18:11:10

Donald, l'espoir fait vivre, mais franchement, quand je vois la situation de certaines personnes, cet espoir, je ne le comprends décidément pas.
Je trouve que le suicide est un acte de courage, contrairement à certains qui voient ça comme de la lâcheté... Faut en avoir dans le calbard pour se mettre une bastos dans la crâne ou s'avaler une palette de lexomil...

Ils ont pas tous capté, parce que j'étais entouré de demeurés je te rappelle, mais y en as deux qui ont compris. D'ailleurs ils m'en voulaient quand je suis rentré xDDD
Ca me fait penser que depuis qu'on est parti, on a appris que maintenant ils travaillent avec "sérénité" à l'agence. C'est sûr, y a au moins 2 personnes qui n'ont plus peur de se faire tabasser sur leur lieu de travail par deux cinglés (moi et mon collègue ^^)
Je pourrais tenir une nuit entière de beuverie à te raconter des anecdotes sur cette boîte de merde et les gens qui la compose...
Je t'avais dit que Kéké-le-sale; l'espèce de blatte qui servait de réceptionnaire, était tellement con que lui et sa famille ont été recalé à une famille en or...?

Si tu veux des voix vraiment violentes, y a les discours d'Hitler, c'est sympa xD Bon c'est pas très chantant, mais bon... ^^
Plus sérieusement, je vois un peu ce que tu cherches, ça va, tes gouts musicaux s'améliorent, je suis content ^^

3 dates en France mais 6 en Colombie? C'est en hommage à Ingrid Bettancourt ou c'est pour les Farcs? xDDD Sérieux, y a vraiment assez de colombiens qui ont de l'argent pour aller voir 6 concerts d'Epica? ^^
24 dates aux USA, la classe ! En même temps c'est tellement énorme les USA.... ^^"
Je plussoie ton "ordures de colombiens" xD

Avril joue combien de temps? 1h30? Je ne sais pas moi, je ne suis jamais aller à ses concerts pour enfants ^^
Ah tu traquais Avril jour et nuir à son hôtel? Espèce de satyre, pervers ! xD

Tu veux pas tout me dire? Allez, raconte tout à tonton ^^
En fait t'as tenté de leur faire croire que t'étais un employé normal et ça a marché? ^^

Arnold38 Arnold38
MP
Niveau 10
04 novembre 2010 à 00:37:52

Mouai on peut le voir comme sa mais on aura jamais la même vision sur ce point la ^^

Ah tu leur faisait peur à ce point la ^^? Comment ils ont pu être recalé ?

Bof non je sais que tu voue un culte à Hitler mais ce sera sans moi ^^

Ben en France ils font des concerts presque tout les 6 mois/1 ans depuis 2004 donc en même temps on les à tout le temps alors que l'Amérique du Sud je crois que c'est peut être que la 2e fois qu'ils y vont donc forcément y a une grosse demande. La Tournée US c'est vraiment un truc qui m'attire par contre, si j'arrive à mettre un peu de côté je ferai la prochaine sans hésité

Avril joue 1h ou 1h15 selon les concerts, ce qui passe franchement trop vite...
Pas jour et nuit faut pas déconner je disais sa comme une expression, mais de 23h à 1h du matin j'ai attendu devant car elle allait forcément y rentré après le concert ^^

Non y a pas grand chose à raconté lache l'affaire ^^
Ben ouai on va dire sa comme sa, et puis j'ai demandé sa au responsable avec qui je m'entend le mieux donc c'est bien passé ^^

Sauron007 Sauron007
MP
Niveau 10
04 novembre 2010 à 08:32:13

Ah mais on est pas censés avoir la même vision, ça nous empêche pas d'en discuter ^^
C'est juste que quand on entend les médias qui se choquent dès qu'y a un suicide, moi ça me fait rire, on cherche pas à changer la société; on se dit juste que le type était "trop faible"...

Ah oui, moi et mon collègue, on leur fichait la frousse. La baltringue qui servait d'approvisionneur il ne venait plus dans notre magasin sans être accompagné et encore, il nous approchait pas et surtout ne nous parlait pas.
Idem avec un des deux commerciaux, qui n'osait plus venir non plus, de peur de se faire agresser.
Pourtant, je t'assure, on a jamais menacé personne de mort ni même jamais frapper quiconque ! Mais bon, ces gens là n'avaient pas de couilles, alors quand ils sont en face de gens qui en ont, ils ont peur, normal ^^

Comment ils ont pu être recalés? Ben parce qu'ils étaient trop cons, toute la famille est à l'image de kéké-le-sale :/
Et pourtant quand tu vois le niveau dans cette émission...

Un culte à Hitler? Oh non ! Il était bien trop lâche, faible et médiocre chef militaire pour que je puisse lui vouer un culte. J'en voue un à Napoléon !

Mais toi, toi rien que toi; t'en as rien à foutre des américains du sud. Alors dit le à Epica ^^ C'est quoi se bordel, elle écoute pas ses fans européens? ^^
La tournée aux USA ouais ça a sûrement de la gueule, mais 24 dates, tu dois finir mort...

1h, 1h15? Ah ouais c'est trop rapide ^^
Mon dieu tu harcelais moralement avril lavigne ! T'es vraiment un cafard comme fan toi xD

Si si y a des tas de trucs à raconter ^^
Au responsable avec qui tu t'entends le mieux? Tu t'entends bien avec un responsable? T'as balancé tes copains pour être ami avec un responsable? ^^

Kimibifi Kimibifi
MP
Niveau 7
04 novembre 2010 à 12:40:40

cool

Arnold38 Arnold38
MP
Niveau 10
05 novembre 2010 à 15:37:30

salut kimibifi tu connais le jeu ^^?

J'ai pas pu te répondre hier sauron j'ai dormi toute la journée j'était malade comme un chien, sa va un peu mieux aujourd'hui mais c'est pas top, quel calvaire au boulot...

Ah ouai à ce point quand même quel pauvres types ^^, sa devait bien vous faire marrer

Oui l'émission est pitoyable on dirait qu'ils font exprès de prendre des mauvais, en plus les candidats ont aucune intelligence tactique (quand tu à gagné les 3 premières manches et que tu prend la main dans la 4e suffit après de faire exprès de rien répondre comme sa même si l'équipe d'en face la gagne ils n'ont pas assez de point pour passé, une fois j'avais vu une équipe comme sa se faire viré car ils avaient donné toutes les réponses sauf une que les autres ont trouvé et du coup ils ont fait le plein de points x3 et se sont qualifié inextremis :honte: )

Ah oui c'est vrai que tu adore Napoléon, d'ailleurs j'ai pris la Route Napoléon dimanche dernier quel galère, ils étaient fou de faire de telles distance à pieds ^^

Non mais je vais pas me plaindre en plus sur le long terme on à beaucoup plus de concerts qu'eux ^^
Je pense pas que je ferai 24 dates sa reviendrai trop cher et tu dois finir dans un sale état effectivement ^^

Le pire je crois c'était un concert gratuit en belgique, ou elle s'était pointé 20 minutes et puis basta, j'était vert la ^^
Je harcelai pas moralement n'importe quoi ^^

C'est pas vraiment un responsable en faites mais il fait un peu ce qu'il veut dans la boite étant donné qu'il est syndiqué, c'est un ancien militaire et son je m'en foutisme général me plait bien ^^

Sauron007 Sauron007
MP
Niveau 10
05 novembre 2010 à 16:42:34

T'es malade? Genre grippe ou pire que ça? ^^

Oui on rigolait un maximum ^^ Une fois ou deux on lançait des piques "fait gaffe Philippe, y a beaucoup de coins sombres dans le dépôt". Mais bon ça le faisait pas rire :(
Faut dire qu'on avait poussé au maximum le mépris de l'entreprise, quand le boss était pas là, c'était barbecue (sans lui), j'emmenai mon ordinateur personnel pour jouer, on lisait toute la journée... C'était énorme ^^

Je pense que la tactique dont tu parles ils sont trop cons pour la mettre en oeuvre ^^ Pourtant ça serait tellement plus facile ^^ De toute façon quand tu vois les cas sociaux qui y vont, ça fait peur. Alors imagine une famille composée de trop de cas sociaux pour être acceptée, et tu as l'ébauche de kéké-le-sale :(

Oui j'adore Napoléon :D Haha ils étaient fous mais en même temps ils avaient surtout pas le choix ^^ La Napoléon est marrante cette route ^^

Ouais plus de concerts qu'eux mais bon, si le groupe n'allait pas là-bas, ils en feraient encore plus ^^
Ouaip parce que 24 dates c'est dans tous les états en plus, donc mass déplacements xD

20 minutes? XDDDDD Ah ouais pas la classe ^^
Tu la harcelais sexuellement? C'est pire ^^

Haha le syndicalisme c'est la bonne planque une fois que tu es entré, t'es tranquille pour la vie XD

Arnold38 Arnold38
MP
Niveau 10
06 novembre 2010 à 08:55:27

je sais pas trop ce que j'ai mais genre la tête qui tourne, mal de gorge j'arrête pas de tousser et sa me fait mal au crâne, bref je me sens faiblard et je manque cruellement de dynamisme par rapport à d'habitude, sa fait deux jours que je passe mes journées entières à dormir et je pense que mon week end va ressemblé à sa

Ah et personne vous disais rien ^^? Le boss ne sortait pas les vidéos pour vous mettre devant vos responsabilités ? C'était chaud quand même ^^

Pourquoi kéké le sale, il ne se lavait pas ^^?

Pas le choix bah oui sa j'en doute il était quand même un peu taré ton Napoléon de vouloir concquérir tout ce qui bouge, sa devait pas rigolé tout les jours à cette époque ^^. La route est surtout sinueuse et pleine de virage c'est pas une partie de plaisir

C'est pas faux mais bon c'est comme sa ^^
Ouai j'imagine même pas ce que sa peut couté en essence de faire toutes la traversé comme sa, c'est grand les USA ^^

Non pas classe du tout j'aurais préféré qu'elle fasse rien du tout ou que ce soit payant et qu'on est une durée normal car la j'était bien écoeuré ce soir la quand même ^^
Boulet ^^

Mais carrément ! Quand je vois comment il fou rien et que personne peut rien lui dire je suis admiratif ^^

Sauron007 Sauron007
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 08:31:47

Deux jours que tu passes à rien foutre? Ca change pas de d'habitude, si? xD
J'espère quand même que tu te rétabliras ! Ce soir GP du Brésil! Je le regarderai sûrement, je me suis bien amusé en Corée ^^

Y avait pas de caméra, donc pas de vidéo à nous sortir ^^ Il savait très bien ce qu'on faisait, mais comme il était pas là, il pouvait pas le prouver, donc il nous haïssait mais ne nous disait rien ^^ Et puis, on est pas stupides, en gros de 8h à 9h on faisait le strict minimum en terme de travail (les clients impératifs à envoyer, ect...) de façon à ce qu'on ne puisse rien nous reprocher dans le boulot. Et après c'était détente :noel:
Je reconnais que c'était une belle époque. Jouer aux jeuxvidéos pendant mes heures de travail, sur le cul de ma boîte, c'était magnifique.

Non il ne se lavait pas. Enfin, techniquement, on l'a vu avec 2 tenues différentes en un an et demi partagé avec lui.

Toujours le même jean l'hiver et le même bermuda l'été. L'hiver c'était pull blanc (dans une boîte où tu fais du magasinage...) avec gilet bleu de la boîte et l'été c'était toujours son tee-shirt noir.
Ses mains étaient collantes ou poisseuses.

Taré, Napoléon? Salow >< Napoléon n'a pas tout conquis parce qu'il le voulait mais parce qu'il n'avait pas le choix dans une Europe qui le détestait...
Oui c'est très sinueux mais c'est ce qui fait le charme de la Napoléon justement ! Avec ses radars automatiques aussi :noel:

Boah la traversée des USA vaut peut-être mieux la faire en train ou en avion parce qu'en voiture, t'imagine s'ils passent de Washington à New York? T'es pas dans la merde xD

Oui je comprends que tu sois écoeuré à la fin, à ta place, je l'aurai été aussi xD

Ben syndique toi, tu verras, ça t'aidera à être un peu plus tranquille ^^

Sauron007 Sauron007
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 07:12:31

T'es malade au point de ne pas me répondre pendant 4 jours? ^^

Arnold38 Arnold38
MP
Niveau 10
11 novembre 2010 à 17:31:23

justement depuis 4 jours je suis cloué au lit j'ai même pas pu allez bossé mais je m'en passerai bien je dors même plus et je suis pas bien :(
La sa va à peine mieux mais je vais continué de me reposé l'écran de l'ordinateur me fait mal au yeux, je répondrai quand je serai guéri

Sauron007 Sauron007
MP
Niveau 10
12 novembre 2010 à 07:48:03

Oo

Qu'est-ce que t'as chopé?!

Jayz212 Jayz212
MP
Niveau 5
12 novembre 2010 à 22:11:18

(topic Alex Kidd) xD

Arnold38 Arnold38
MP
Niveau 10
16 novembre 2010 à 15:05:28

tu veux parlé d'Alex Kidd jayz ^^?

En faites j'avais juste un virus pourrie à la gorge mais j'ai fait une allergie aux antibiotique du médecin et sa m'a mis KO pendant une semaine, c'était horrible ^^
Je suis pas encore completement tiré d'affaire j'ai encore un gros rhume mais surtout les yeux photo sensible, toutes lumières m'éblouïe méchant du coup je peux quasiment pas regardé la télé ni faire du PC car c'est juste insoutenable (bon la sa c'est amélioré mais je vois encore grave floue)

pour répondre a ton message :

Deux jours que tu passes à rien foutre? Ca change pas de d'habitude, si? xD
J'espère quand même que tu te rétabliras ! Ce soir GP du Brésil! Je le regarderai sûrement, je me suis bien amusé en Corée ^^

Sa devait être énorme mais je comprend pas que votre patron est pas mis des caméras il y aurait été gagnant ^^

2 tenues différente tu dois un peu exagéré aussi ^^; et peut être que la seul fois ou tu lui à serré les mains il avait pas eu le temps de se les lavé. Réfléchi, dans le fond tu à été dur avec lui alors que sa pourrait être un amis ^^

Ah parce que Napoléon avait pas le choix de faire toutes ces croisades ^^? Faudra que tu m'explique pourquoi ^^
Bah les radars franchement avec ma Clio je dépasse jamais les limites ^^, et puis vu le déluge de pluie qu'il y avait ce jour la sa aurait été du suicide de conduire trop vite ^^

J'ai pas regardé mais à mon avis ils font un parcours logique de ville en ville les plus proche ^^, car ils sont en tour bus eux aussi sur place

C'est une idée pour le futur mais pour le moment j'y connais rien et puis on à déjà un syndiqué je crois pas qu'on puisse en avoir deux

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment