Tuto spécial Livebox - Wii - Page 18 sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Wii

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Tuto spécial Livebox »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Ouino Voir le profil de Ouino
  • Posté le 20 février 2008 à 19:13:29 Avertir un administrateur
  • Bonjour
    Ma wii ne se connecte pas à Internet ça me met un message d'erreur (51331) ils me disent de paramétrer ma connexion depuis les pramètres Internet
    Que dois-je faire?
    Merci de me répondre le plus rapidement possible
  • Lien permanent
  • WiipaD Voir le profil de WiipaD
  • Posté le 20 février 2008 à 19:16:04 Avertir un administrateur
  • :hum: ...Ouvrir les yeux et lire le récap' 3 posts au dessus :ok:

:-)))
  • Lien permanent
  • canelle56 Voir le profil de canelle56
  • Posté le 25 février 2008 à 14:22:18 Avertir un administrateur
  • bonjour,
    merci beaucoup,j'ai suivi la procédure du tuto de la page un et ça a marché parfaitement sur wii et ds
    depuis le temps qu'on galérait avec ça !!!
    un gros merci d'avoir partagé ce pas à pas très explicite

A bientôt
  • Lien permanent
  • SoniX69[JV] Voir le profil de SoniX69[JV]
  • Posté le 25 février 2008 à 14:28:29 Avertir un administrateur
  • J'ai une livebox est le réseau à été très simple à installé que se soit sur DS et Wii
  • Babounet2 Voir le profil de Babounet2
  • Posté le 3 mars 2008 à 17:09:45 Avertir un administrateur
  • Voila malgré tous les conseils qui ont été donné dans ce forum je n'arrive toujours pas a connecter ma Wii a ma livebox sagem.J'ai essayé de nombreuses methodes mais pour l'instant aucune a fonctionné.Ma wii detecte bien ma livebox mais au test de connection j'ai soit erreur 51330 soit 52030 qui s'affiche.Est ce que quelqu'un pourrait m'aider.Merci d'avance.
  • Lien permanent
  • Babounet2 Voir le profil de Babounet2
  • Posté le 4 mars 2008 à 23:38:45 Avertir un administrateur
  • j'ai tout essayé tout tenté ma wii refuse de se conneter a ma livebox toujours erreur 52030 avez vous des solutions?
  • Lien permanent
  • DRYGHINN2 Voir le profil de DRYGHINN2
  • Posté le 12 mars 2008 à 14:34:24 Avertir un administrateur
  • ben pour moi c'est nickel, merci -flem-
  • Lien permanent
  • nightwing_21 Voir le profil de nightwing_21
  • Posté le 13 mars 2008 à 19:31:57 Avertir un administrateur
  • FLeM, j'ai essayé ta méthode et ça n'a pas marché.

En fait, le mode association de ma livebox est déjà activé H24 à cause de mon 2ème PC. Donc je voudrais savoir si je dois appuyer une nouvelle fois pour le désactiver puis l'activer pour le connecter à la Wii.

J'ai essayé plusieurs méthodes pour connecter la Wii et aucune d'entre elles n'a fonctionné.

Je désespère lol
  • Lien permanent
  • misterbean_99 Voir le profil de misterbean_99
  • Posté le 14 avril 2008 à 01:01:39 Avertir un administrateur
  • Salut à tous, alors comme bon nombre d'entre vous, je n'arrive pas non plus à connecter ma WII sur internet. Ca fait depuis des jours que j'essaie, mais en vain... (faut dire aussi je suis un noob en informatique donc ça aide pas vraiment ^^)

J'ai la Livebox Inventel et j'utilise une connexion sans fil donc.

Et lorsque je recherche un point d'accès, il me trouve bien ma Live box, mais c'est sécurisé et il me demande une Clé WEP.

Pas de problème, j'insère la bonne clé et après le test de connexion démarre et échoue...

Donc ce que je comprends pas, c'est que ma Wii détecte ma livebox mais n'arrive pas à se connecter à Internet !

Une idée ? :question:
  • Lien permanent
  • debby67 Voir le profil de debby67
  • Posté le 15 avril 2008 à 22:04:53 Avertir un administrateur
  • ton topic est nul ca ne marche meme pas g tout fait comme ta di et ca narrete pas de me deconnecter donc TROUVE MOI UNE SOLUTION!!!

merci davance
  • Lien permanent
  • crazyfrancois Voir le profil de crazyfrancois
  • Posté le 16 avril 2008 à 14:16:37 Avertir un administrateur
  • Je te remercie ca m'a beaucoup aider mais je n'arrive pas encore a connecter ma wii a internet , j'ai une ancienne livebox wanadoo france telecom , je n'ai pa la nouvelle orange . J'ai entré la SSID , la clé WEP , les adresses IP , les DNS tout ce que tu m'a dit mais quand j'appuie sur le bouton de ma livebox ca me met le code erreur 55113 donc je ne comprend pas peut tu m'aider stp j'aimerai telement joué en ligne . meerci d'avance
  • Lien permanent
  • bahamut-159 Voir le profil de bahamut-159
  • Posté le 17 avril 2008 à 21:22:00 Avertir un administrateur
  • bizzare, parce que chez moi mes 3 appareils (PC, PSP et Wii) fonctionnent très bien en Wi-Fi ! par contre je crois je ne peux pas utiliser ma PSP et mon ordi ensemble, parce qu'il semberait qu'ils utilisent le même canal !! (canal 10)
    PS: j'ai eu besoin d'aucun tuto pour y arriver, il m'a suffit de faire un peu ce que j'avais fais avec om ordi ...
  • Lien permanent
  • Curt93m Voir le profil de Curt93m
  • Posté le 29 avril 2008 à 12:03:18 Avertir un administrateur
  • Bonjour, je voudrais savoir comment connecter ma WII, elle affiche l'erreur 52130 (livebox thompson).

j'ai essayé ma DS marche, mais la WII
  • Lien permanent
  • darklink-_ Voir le profil de darklink-_
  • Posté le 7 juin 2008 à 09:25:04 Avertir un administrateur
  • Salut, j'ai un petit problème, j'ai utilisé ce tutorial pour configurer ma connexion Wii et il a toujours marché depuis que j'ai ma Wii, mais il y a un mois la livebox a fait une mise à jour ou je ne sais plus quoi ... Bref, j'ai du reconnecter tout les appareils en wi-fi ... Mais depuis ça je n'arrive plus à reconnecter ma Wii, les parametres sont exactement les mêmes que sur le topic et ils sont ceux qui ont toujours marché et pourtant, si je fait le test de connexion (après avoir mit ma livebox en mode association) j'ai le code erreur 51330 qui apparait ...
    Alors j'ai carrément refait une nouvel config en respectant mot à mot le tutorial mais nan, ça me met toujours c ecode erreur ...

Aidez moi ;)
    Merci d'avance ^^

Cordialement.
  • Lien permanent
  • vincnet33 Voir le profil de vincnet33
  • Posté le 15 juillet 2008 à 19:23:52 Avertir un administrateur
  • sur une sagem, c'est très simple : une fois le code wep rentré , fait la connection de recherche et très vite sur la wwi il faut appuyer une fois sur le bouton REG de la livebox qui met la recherche de liaison en marche
  • Lien permanent
  • azar888 Voir le profil de azar888
  • Posté le 19 juillet 2008 à 08:27:49 Avertir un administrateur
  • :merci: ton tuto a vraiment été d'une grande; pas de prise de tête tout est indiqué par monseigneur FLeM chevalier des ames en peine..
    Ya qu'à suivre le plan et pour ceux ceux qui n'arrivent c pas des surdoués!
  • Lien permanent
  • Konda-link Voir le profil de Konda-link
  • Posté le 30 juillet 2008 à 16:49:38 Avertir un administrateur
  • Bonjour, j'ai suivit le tuto de pres, mais une chose asser bete me gene, quand j'appuis sur le boutton "1" ou "2" de la livebox, aucun changement...

Cela viens de ma livebox ? ou tout simplement de moi =(
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Tuto spécial Livebox »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Tuto spécial Livebox"