CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Tuto spécial Livebox

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223
Page suivanteFin
canelle56 canelle56
MP
Niveau 1
25 février 2008 à 14:22:18

bonjour,
merci beaucoup,j'ai suivi la procédure du tuto de la page un et ça a marché parfaitement sur wii et ds
depuis le temps qu'on galérait avec ça !!!
un gros merci d'avoir partagé ce pas à pas très explicite

A bientôt

Sonix69[JV] Sonix69[JV]
MP
Niveau 10
25 février 2008 à 14:28:29

J'ai une livebox est le réseau à été très simple à installé que se soit sur DS et Wii
_____________________________________
:pacg: Ma team ==> teamalpha.teamconvention.com :pacd:
Mario Kart sur Wii le 11 avril, préparez vous à subir les dérapages turbos del SoniX' :p)

Babounet2 Babounet2
MP
Niveau 1
03 mars 2008 à 17:09:45

Voila malgré tous les conseils qui ont été donné dans ce forum je n'arrive toujours pas a connecter ma Wii a ma livebox sagem.J'ai essayé de nombreuses methodes mais pour l'instant aucune a fonctionné.Ma wii detecte bien ma livebox mais au test de connection j'ai soit erreur 51330 soit 52030 qui s'affiche.Est ce que quelqu'un pourrait m'aider.Merci d'avance.

Timtris Timtris
MP
Niveau 10
03 mars 2008 à 17:58:15

http://www.lesunshine.com/chapitre.html?titre_c=Connecter+sa+Wii+%26agrave%3B+internet+%28+sans+fil+%29

Babounet2 Babounet2
MP
Niveau 1
04 mars 2008 à 23:38:45

j'ai tout essayé tout tenté ma wii refuse de se conneter a ma livebox toujours erreur 52030 avez vous des solutions?

DRYGHINN2 DRYGHINN2
MP
Niveau 9
12 mars 2008 à 14:34:24

ben pour moi c'est nickel, merci -flem-

nightwing_21 nightwing_21
MP
Niveau 2
13 mars 2008 à 19:31:57

FLeM, j'ai essayé ta méthode et ça n'a pas marché.

En fait, le mode association de ma livebox est déjà activé H24 à cause de mon 2ème PC. Donc je voudrais savoir si je dois appuyer une nouvelle fois pour le désactiver puis l'activer pour le connecter à la Wii.

J'ai essayé plusieurs méthodes pour connecter la Wii et aucune d'entre elles n'a fonctionné.

Je désespère lol

Misterbean_99 Misterbean_99
MP
Niveau 10
14 avril 2008 à 01:01:39

Salut à tous, alors comme bon nombre d'entre vous, je n'arrive pas non plus à connecter ma WII sur internet. Ca fait depuis des jours que j'essaie, mais en vain... (faut dire aussi je suis un noob en informatique donc ça aide pas vraiment ^^)

J'ai la Livebox Inventel et j'utilise une connexion sans fil donc.

Et lorsque je recherche un point d'accès, il me trouve bien ma Live box, mais c'est sécurisé et il me demande une Clé WEP.

Pas de problème, j'insère la bonne clé et après le test de connexion démarre et échoue...

Donc ce que je comprends pas, c'est que ma Wii détecte ma livebox mais n'arrive pas à se connecter à Internet !

Une idée ? :question:

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 avril 2008 à 22:04:53

ton topic est nul ca ne marche meme pas g tout fait comme ta di et ca narrete pas de me deconnecter donc TROUVE MOI UNE SOLUTION!!!

merci davance

crazyfrancois crazyfrancois
MP
Niveau 1
16 avril 2008 à 14:16:37

Je te remercie ca m'a beaucoup aider mais je n'arrive pas encore a connecter ma wii a internet , j'ai une ancienne livebox wanadoo france telecom , je n'ai pa la nouvelle orange . J'ai entré la SSID , la clé WEP , les adresses IP , les DNS tout ce que tu m'a dit mais quand j'appuie sur le bouton de ma livebox ca me met le code erreur 55113 donc je ne comprend pas peut tu m'aider stp j'aimerai telement joué en ligne . meerci d'avance

crazyfrancois crazyfrancois
MP
Niveau 1
17 avril 2008 à 21:14:43

Merci j'arrive a joué en ligne Timtris grace a tn site http://www.lesunshine.com/chapitre.html?titre_c=Connecter+sa+Wii+%26agrave%3B+internet+%28+sans+fil+%29

bahamut-159 bahamut-159
MP
Niveau 10
17 avril 2008 à 21:22:00

bizzare, parce que chez moi mes 3 appareils (PC, PSP et Wii) fonctionnent très bien en Wi-Fi ! par contre je crois je ne peux pas utiliser ma PSP et mon ordi ensemble, parce qu'il semberait qu'ils utilisent le même canal !! (canal 10)
PS: j'ai eu besoin d'aucun tuto pour y arriver, il m'a suffit de faire un peu ce que j'avais fais avec om ordi ...

Curt93m Curt93m
MP
Niveau 10
29 avril 2008 à 12:03:18

Bonjour, je voudrais savoir comment connecter ma WII, elle affiche l'erreur 52130 (livebox thompson).

j'ai essayé ma DS marche, mais la WII

SeySo SeySo
MP
Niveau 7
29 avril 2008 à 12:59:08

thompson :noel: t'a ajoutée l'adresse mac de ta wii dans "réseau sans fil dans http://192.168.1.1 ?

darklink-_ darklink-_
MP
Niveau 8
07 juin 2008 à 09:25:04

Salut, j'ai un petit problème, j'ai utilisé ce tutorial pour configurer ma connexion Wii et il a toujours marché depuis que j'ai ma Wii, mais il y a un mois la livebox a fait une mise à jour ou je ne sais plus quoi ... Bref, j'ai du reconnecter tout les appareils en wi-fi ... Mais depuis ça je n'arrive plus à reconnecter ma Wii, les parametres sont exactement les mêmes que sur le topic et ils sont ceux qui ont toujours marché et pourtant, si je fait le test de connexion (après avoir mit ma livebox en mode association) j'ai le code erreur 51330 qui apparait ...
Alors j'ai carrément refait une nouvel config en respectant mot à mot le tutorial mais nan, ça me met toujours c ecode erreur ...

Aidez moi ;)
Merci d'avance ^^

Cordialement.

vincnet33 vincnet33
MP
Niveau 1
15 juillet 2008 à 19:23:52

sur une sagem, c'est très simple : une fois le code wep rentré , fait la connection de recherche et très vite sur la wwi il faut appuyer une fois sur le bouton REG de la livebox qui met la recherche de liaison en marche

azar888 azar888
MP
Niveau 1
19 juillet 2008 à 08:27:49

:merci: ton tuto a vraiment été d'une grande; pas de prise de tête tout est indiqué par monseigneur FLeM chevalier des ames en peine..
Ya qu'à suivre le plan et pour ceux ceux qui n'arrivent c pas des surdoués!

Konda-Link Konda-Link
MP
Niveau 1
30 juillet 2008 à 16:49:38

Bonjour, j'ai suivit le tuto de pres, mais une chose asser bete me gene, quand j'appuis sur le boutton "1" ou "2" de la livebox, aucun changement...

Cela viens de ma livebox ? ou tout simplement de moi =(

lenapolondu62 lenapolondu62
MP
Niveau 8
31 juillet 2008 à 12:38:42

bonjour à tous,

j'ai déménagé de la réunion il y a un mois et javais une livebox wanadoo avec laquelle je n'ai jamais eu de soucis pour connecté ma PSP, ma DS, ma wii et mon ordi et la jai démanagé a bayonne et j'ai une livebox orange sagem et je n'arrive pas a connecté ma Wii a Internet,

jai fait tout ce qui est dit sur la première page du topic et elle ne se connecte tjr pas

aidez moi jai envie de jouer a smash bros en ligne

Konda-Link Konda-Link
MP
Niveau 1
01 août 2008 à 19:23:28

Apres avoir lu ton message Lenapolondu62, j'ai trouver qu'on avait le meme probleme enfaite ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment