Les forums de JeuxVideo.com
-
Ouino
- Posté le
20 février 2008 à 19:13:29

-
Bonjour
Ma wii ne se connecte pas à Internet ça me met un message d'erreur (51331) ils me disent de paramétrer ma connexion depuis les pramètres Internet
Que dois-je faire?
Merci de me répondre le plus rapidement possible
- Lien permanent
-
WiipaD
- Posté le
20 février 2008 à 19:16:04

-
...Ouvrir les yeux et lire le récap' 3 posts au dessus
- Lien permanent
-
canelle56
- Posté le
25 février 2008 à 14:22:18

-
bonjour,
merci beaucoup,j'ai suivi la procédure du tuto de la page un et ça a marché parfaitement sur wii et ds
depuis le temps qu'on galérait avec ça !!!
un gros merci d'avoir partagé ce pas à pas très explicite
A bientôt
- Lien permanent
-
SoniX69[JV]
- Posté le
25 février 2008 à 14:28:29

-
J'ai une livebox est le réseau à été très simple à installé que se soit sur DS et Wii
-
Babounet2
- Posté le
3 mars 2008 à 17:09:45

-
Voila malgré tous les conseils qui ont été donné dans ce forum je n'arrive toujours pas a connecter ma Wii a ma livebox sagem.J'ai essayé de nombreuses methodes mais pour l'instant aucune a fonctionné.Ma wii detecte bien ma livebox mais au test de connection j'ai soit erreur 51330 soit 52030 qui s'affiche.Est ce que quelqu'un pourrait m'aider.Merci d'avance.
- Lien permanent
-
Babounet2
- Posté le
4 mars 2008 à 23:38:45

-
j'ai tout essayé tout tenté ma wii refuse de se conneter a ma livebox toujours erreur 52030 avez vous des solutions?
- Lien permanent
-
DRYGHINN2
- Posté le
12 mars 2008 à 14:34:24

-
ben pour moi c'est nickel, merci -flem-
- Lien permanent
-
nightwing_21
- Posté le
13 mars 2008 à 19:31:57

-
FLeM, j'ai essayé ta méthode et ça n'a pas marché.
En fait, le mode association de ma livebox est déjà activé H24 à cause de mon 2ème PC. Donc je voudrais savoir si je dois appuyer une nouvelle fois pour le désactiver puis l'activer pour le connecter à la Wii.
J'ai essayé plusieurs méthodes pour connecter la Wii et aucune d'entre elles n'a fonctionné.
Je désespère lol
- Lien permanent
-
misterbean_99
- Posté le
14 avril 2008 à 01:01:39

-
Salut à tous, alors comme bon nombre d'entre vous, je n'arrive pas non plus à connecter ma WII sur internet. Ca fait depuis des jours que j'essaie, mais en vain... (faut dire aussi je suis un noob en informatique donc ça aide pas vraiment ^^)
J'ai la Livebox Inventel et j'utilise une connexion sans fil donc.
Et lorsque je recherche un point d'accès, il me trouve bien ma Live box, mais c'est sécurisé et il me demande une Clé WEP.
Pas de problème, j'insère la bonne clé et après le test de connexion démarre et échoue...
Donc ce que je comprends pas, c'est que ma Wii détecte ma livebox mais n'arrive pas à se connecter à Internet !
Une idée ?
- Lien permanent
-
debby67
- Posté le
15 avril 2008 à 22:04:53

-
ton topic est nul ca ne marche meme pas g tout fait comme ta di et ca narrete pas de me deconnecter donc TROUVE MOI UNE SOLUTION!!!
merci davance
- Lien permanent
-
crazyfrancois
- Posté le
16 avril 2008 à 14:16:37

-
Je te remercie ca m'a beaucoup aider mais je n'arrive pas encore a connecter ma wii a internet , j'ai une ancienne livebox wanadoo france telecom , je n'ai pa la nouvelle orange . J'ai entré la SSID , la clé WEP , les adresses IP , les DNS tout ce que tu m'a dit mais quand j'appuie sur le bouton de ma livebox ca me met le code erreur 55113 donc je ne comprend pas peut tu m'aider stp j'aimerai telement joué en ligne . meerci d'avance
- Lien permanent
-
bahamut-159
- Posté le
17 avril 2008 à 21:22:00

-
bizzare, parce que chez moi mes 3 appareils (PC, PSP et Wii) fonctionnent très bien en Wi-Fi ! par contre je crois je ne peux pas utiliser ma PSP et mon ordi ensemble, parce qu'il semberait qu'ils utilisent le même canal !! (canal 10)
PS: j'ai eu besoin d'aucun tuto pour y arriver, il m'a suffit de faire un peu ce que j'avais fais avec om ordi ...
- Lien permanent
-
Curt93m
- Posté le
29 avril 2008 à 12:03:18

-
Bonjour, je voudrais savoir comment connecter ma WII, elle affiche l'erreur 52130 (livebox thompson).
j'ai essayé ma DS marche, mais la WII
- Lien permanent
-
darklink-_
- Posté le
7 juin 2008 à 09:25:04

-
Salut, j'ai un petit problème, j'ai utilisé ce tutorial pour configurer ma connexion Wii et il a toujours marché depuis que j'ai ma Wii, mais il y a un mois la livebox a fait une mise à jour ou je ne sais plus quoi ... Bref, j'ai du reconnecter tout les appareils en wi-fi ... Mais depuis ça je n'arrive plus à reconnecter ma Wii, les parametres sont exactement les mêmes que sur le topic et ils sont ceux qui ont toujours marché et pourtant, si je fait le test de connexion (après avoir mit ma livebox en mode association) j'ai le code erreur 51330 qui apparait ...
Alors j'ai carrément refait une nouvel config en respectant mot à mot le tutorial mais nan, ça me met toujours c ecode erreur ...
Aidez moi ;)
Merci d'avance ^^
Cordialement.
- Lien permanent
-
vincnet33
- Posté le
15 juillet 2008 à 19:23:52

-
sur une sagem, c'est très simple : une fois le code wep rentré , fait la connection de recherche et très vite sur la wwi il faut appuyer une fois sur le bouton REG de la livebox qui met la recherche de liaison en marche
- Lien permanent
-
azar888
- Posté le
19 juillet 2008 à 08:27:49

-
ton tuto a vraiment été d'une grande; pas de prise de tête tout est indiqué par monseigneur FLeM chevalier des ames en peine..
Ya qu'à suivre le plan et pour ceux ceux qui n'arrivent c pas des surdoués!
- Lien permanent
-
Konda-link
- Posté le
30 juillet 2008 à 16:49:38

-
Bonjour, j'ai suivit le tuto de pres, mais une chose asser bete me gene, quand j'appuis sur le boutton "1" ou "2" de la livebox, aucun changement...
Cela viens de ma livebox ? ou tout simplement de moi =(
- Lien permanent
Sujet : « Tuto spécial Livebox »