)
l´association permet juste de pouvoir synchroniser une peripherique wifi pour la protection piratage la clé wep prend le relai ou la wpa! sachant que la wpa ne passe pas sur la nintendo ds il me parait logique que ça soit idem sur wii .. concernant l´association en continue pour le wii 24 c´etait juste une idée .. j´ai aucune certitude de mes propos! mais j´ai constaté d´apres ce que j´ai lu puisque j´ai toujours po la wii en stock que bcp de personnes perdent la connection entre la livebox & la wii une x le delai d´association écoulé!
tiens
spyro! je voyais souvent avant sur le forum psp .. et j´ai tjrs trouvé tes avis pertinents
alors t´en pense quoi toi de la wii ton opinion m´interesse
c´est fait pour ceux qui ont des modem usb & ethernet sans wi fi .. donc oui c´est fait pour toi
j´ai juste à rentrer ma clé wep lors de la recherche via ma ds, si un tuto sur cette box n´a pas été posté d´ici là, dés que j´ai le temps (sûrement ce week) j´en ferai pour la box alice hitachi si ça intéresse quelqu´un

Vous pouvez personnaliser cette liste dans la partie "Mes forums préférés" de la rubrique "Mon compte"