CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mario Kart Wii VS Freeloader

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
Gamestuff Gamestuff
MP
Niveau 6
07 avril 2008 à 14:00:59

On ne peu pas jouer en ligne parce qu'il n'y a personne, ou peut être que les journalistes, mais on peu accéder à l'interface en ligne, chose pas possible si on lance le jeu avec le freeloader.

luigi2012 luigi2012
MP
Niveau 10
07 avril 2008 à 14:02:39

Non je suis sans ami :snif2: c'est vrai en plus mes pote se sont des ****** donc non merci

Houda Houda
MP
Niveau 10
07 avril 2008 à 14:04:18

:merci: Gamestuff!
Luigi, si tu peux pas jouer en multi, je te déconseille le jeu :(

luigi2012 luigi2012
MP
Niveau 10
07 avril 2008 à 14:07:21

BAh nn je l'achéterai quand méme puisque que je peu quand méme jouez avec le jeu et pis je peux jouez avec ma mére^^

luigi2012 luigi2012
MP
Niveau 10
07 avril 2008 à 14:10:08

Donc si j'ai bien compris le freeloader est toujour en vie donc méme en avoir insérant le freeloader 2fois le freeloader fonctione toujour donc^^

King_Trode King_Trode
MP
Niveau 8
07 avril 2008 à 14:10:13

Mince, les possesseurs de SSBB l'ont vraiment la où je pense.
Nintendo font vraiment n'importe quoi là !
Ca me tue de voir ca de leur part
Tout ca pour nous faire profiter d'un salle jeu casual de m**** qui a perdu toute sa splendeur depuis celui sur NGC ! (en revanche celui sur DS est super).

Donc si j'ai bien comprit, Nintendo nous propose un dilemme : "Ne pas être tenter par SSBB US et pouvoir bénéficier de MKwii, ou l'inverse".

Mon choix est vite fait : Ne pas acheter MKWii, seulement, je suppose que Nintendo fera cette même mise a jour sur chaque Hits. Donc on l'a vraiment dans les fesses. Nintendo me décoit...

loonn loonn
MP
Niveau 8
07 avril 2008 à 14:10:13

C'est vrai que sur ce coupa la Nintendo entube bien tt le monde !!! Je suis choqué de voir sa de leur part !!! Ils me décoivent sur ce coup la !! On verra se que je vais faire !!!

Hitmyann Hitmyann
MP
Niveau 7
07 avril 2008 à 14:11:03

Slatch a dit :
"Que mario kart wii bloque le free ou non, on s'en moque: le free permet de bloquer les mises à jour des jeux, qu'ils soient européens ou non. Suffit de mettre deux fois le freeloader dans la wii avant de mettre le jeu pour la première fois."

essaye un truc stp
après avoir lancer MKWii sans freeloader, il fait donc une MAJ, tu peut jouer sans problème...
après, tu éteint la console, tu la rallume et tu retire MKWII, là, tu met le freeloader, que se passe-t-il a ce moment ? le freeloader n'est pas reconnue ? si oui, essaye de l'insérer une seconde fois, et d'en suite, insérer SSBB

est-ce que ça marche ?
je sait pas... faut essayer...

loonn loonn
MP
Niveau 8
07 avril 2008 à 14:12:56

Par contre Datel peux pas nous sortir un patch, que l'on glisserai furtivement sur le CD ou via je sais pas quoi car je suis pas infomaticien !! Je pense que tout cela est encore possible !! vont quand même pas se laisser abattre tout de suite.

luigi2012 luigi2012
MP
Niveau 10
07 avril 2008 à 14:15:36

Ahhhhhhhhhhh oué!!!!!!!!!! esce que quand ta insérer le freeloader dans wii qui elle a bloquer le freeloader, esce que ta les dialiation qui apparaise????????????? avant le message de disque non reconnu??????

Twilight-Brawl Twilight-Brawl
MP
Niveau 10
07 avril 2008 à 14:16:17

Bon ben, je vais attendre comme un con SSBB (merci Nintendo pour avoir sorti SSBB aux USA et au Japon :hum: et ptet que je vais acheter MKWii. Mais ce sera en aucun vendredi parce que 50 euros la Rainbow Road, ça fait mal :-(

loonn loonn
MP
Niveau 8
07 avril 2008 à 14:18:10

T'appel quoi dialiation ? les bandes de couleur qui passe à l'écran ?

Gamestuff Gamestuff
MP
Niveau 6
07 avril 2008 à 14:19:14

Une fois la MAJ MK WII effectuée, le freeloader n'est pas reconnu, il n'y a pas de déformation de l'écran c'est direct un écran d'erreur. On essayé de lancer le freeloader 5 fois ensuite, mais nan il n'est pas du tout reconnu par la console qui ne cesse de le rejeter.

luigi2012 luigi2012
MP
Niveau 10
07 avril 2008 à 14:20:16

STP repond peut étre qui a des dialiation qui apparaise normalement il passe 2fois et aprés ta le message d'erreur pour dire de ressortir le freeloader et d'insérer un jeu import donc peut étre que ta confondu mais si ton ecran frezze aprés avoir insérer le freeloader, il fonctione toujour donc

Hitmyann Hitmyann
MP
Niveau 7
07 avril 2008 à 14:20:44

arf...

mais t'as quand même essayé de mettre SSBB après le freeloader ?
peut-être que le freeloader fonctionne, mais qu'on y voit plus a l'écran

luigi2012 luigi2012
MP
Niveau 10
07 avril 2008 à 14:21:10

il a pas SSBB

Erf dommage

goten67 goten67
MP
Niveau 10
07 avril 2008 à 14:22:20

Bon bah, go mail à Nintendo pour leur expliquer ma façon de penser. :noel: (Ah ok l'idéaliste qui pense qu'on va lui répondre)

Hitmyann Hitmyann
MP
Niveau 7
07 avril 2008 à 14:22:27

ah bah...

on peut donc rien dire pour le moment alors...

loonn loonn
MP
Niveau 8
07 avril 2008 à 14:23:41

Faut tout miser sur Datel maintenant !!! Il nous faut un patch !! Sa doit etre largement faisable !!!

luigi2012 luigi2012
MP
Niveau 10
07 avril 2008 à 14:24:35

Nan mais esce que ta des Bande de couleur qui apparaise comme sur cette vidéo tien:

http://fr.youtube.com/watch?v=zFD489hhUXo

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment