CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mario Kart Wii VS Freeloader

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12»
Page suivanteFin
Gamestuff Gamestuff
MP
Niveau 6
07 avril 2008 à 11:27:39

Je reposte le message indiqué dans un autre sujet afin de tenir tous le monde informer sur la situation du freeloader après le passage de Mario Kart Wii.

Certains magasins on en reçu ce matin, comme celui où je travail, mais il est formellement interdit de le mettre en vente avant le 10, un embargo précis que l'on signe à la réception des stocks nous empêche de les vendre avant et ils nous ont précisé qu'il y aura des contrôle, donc à moins d'être fou, il va être difficile de trouver un magasin qui le mette en vente avant la date de sortie.

Par ailleurs on s'est amusé à faire un test ce matin sur les Wii PAL, Mario Kart Wii effectue une MAJ qui bloque le Freeloader, donc si vous n'avez pas encore terminé vos jeux US, attendez avant de jouer au nouveau Mario Kart.

luigi2012 luigi2012
MP
Niveau 10
07 avril 2008 à 11:31:44

Euh dit moi que c'est un fake pour le freeloader!!!!!!!!!!! :snif2: stp dit que c'est un fake sinon je pleure :snif2:

luigi2012 luigi2012
MP
Niveau 10
07 avril 2008 à 11:34:36

HEY!

b4rb4re b4rb4re
MP
Niveau 8
07 avril 2008 à 11:35:48

Merci beaucoup pour cette information. Je n'achèterai donc pas mario kart...

Gamestuff Gamestuff
MP
Niveau 6
07 avril 2008 à 11:35:51

Ce n'est pas un fake, c'est une question que j'avais depuis quelques temps et c'est ce que j'ai tout de suite voulu vérifier dès que l'on recevais les stocks. A présente quant on insère le Freeloader ça nous inique le même message que si vous mettez un jeu US ou JAP dans la console sans le Freeloader.

Kanabis_returns Kanabis_returns
MP
Niveau 9
07 avril 2008 à 11:36:25

pas grave de totue façonsce sera un jeu pour casual gamers et en plus on pourra pas y jouer convenablement avec une manette GC

Gamestuff Gamestuff
MP
Niveau 6
07 avril 2008 à 11:38:59

Alors pour les différentes configuration on a vite testé en Wiimote, Nunchuk et manette GC et tout est jouable, ce qui n'est pas possible à la manette GC comme les sauts, les roues arrières en moto sont remplacer par la pression sur la touche Z de la manette. Il y a de forte chance que Wiifit dispose de la même mise à jour.

luigi2012 luigi2012
MP
Niveau 10
07 avril 2008 à 11:40:13

Ok bah je croit que je vais annuler la réservation de mario kart wii dommage...

luigi2012 luigi2012
MP
Niveau 10
07 avril 2008 à 11:48:08

et en insérant le freeloader 2fois s'est exactement pareil ou ta insérer mario kart wii comme sa dans la wii

Ultima_mous Ultima_mous
MP
Niveau 10
07 avril 2008 à 11:48:39

Nintendo abuse :malade:

b4rb4re b4rb4re
MP
Niveau 8
07 avril 2008 à 11:50:22

C'est clair que tous les prochains jeux, au moins ceux made in nintendo, vont avoir la mise à jour si elle est présente sur mario kart.

Je suis vraiment dégoûté de ce choix, j'ai acheté plusieurs jeux import et donc en gros c'est soit plus aucun achat de jeux récent, soit plus d'import...

Je ne vois pas comment datel va pouvoir sortir un nouveau freeloader et quand bien même on ne va pas acheter un freeloader a chaque mise à jour !

L'affaire est à suivre de prêt pour les prochains jeux à sortir hors nintendo voire s'il y a cette MAJ.

Il y a certainement peu de gens, en proportion des possesseurs de wii, qui ont des freeloader, c'est mesquin de le bloquer pour stopper un import qui doit être résiduel. Nintendo aurait du faire la MAJ en bloquant la piraterie mais en laissant le freeloader actif.

Ma wii va vite reperdre l'intérêt que je lui avait retrouvé avec les possibilités d'import.

luigi2012 luigi2012
MP
Niveau 10
07 avril 2008 à 11:57:15

Attendez le gars a mal fait la manipulation pour ignorer la MAJ du jeu en faite il a insérer mario kart wii comme sa et donc sa a bloquer le freeloader mais la il va essayer d'inserer 2fois le freeloader et aprés mario kart wii sur une autre wii on a encore une chance les ami^^

b4rb4re b4rb4re
MP
Niveau 8
07 avril 2008 à 11:57:58

Haaaaa, on a encore une chance, tout le monde croise les doigts !!!

Gamestuff Gamestuff
MP
Niveau 6
07 avril 2008 à 11:58:17

Alors, si j'insère le Freeloader et ensuite le jeu ça m'indique qu'une erreur est survenue pendant la MAJ du jeu Erreur 00293. Il est possible que la MAJ détecte un éventuel système qui pourrait la bloquer et de ce fait, refuse de lancer le jeu.

luigi2012 luigi2012
MP
Niveau 10
07 avril 2008 à 12:01:15

et en insérant 2fois le freeloader???

b4rb4re b4rb4re
MP
Niveau 8
07 avril 2008 à 12:01:37

J'ai l'impression que c'est mort, mais juste pour être certain, tu as bien inséré 2x de suite le freeloader (comme indiqué sur la notice) et après le jeux?

Sympa d'avoir fait les tests, même si tu viens de dégoûter tout ceux qui ont des jeux import.

Gamestuff Gamestuff
MP
Niveau 6
07 avril 2008 à 12:02:02

Bon après deux test, c'est à dire lancer le freeloader deux fois et pas une fois, ça marche, mais pour une raison que j'ignore pour le moment on a pas de son.

luigi2012 luigi2012
MP
Niveau 10
07 avril 2008 à 12:02:27

oué comme j'ai dit insére 2fois le freeloader stp sinon s'est mort pour Mario kart wii

accroduzelda accroduzelda
MP
Niveau 9
07 avril 2008 à 12:03:08

Nintendo abuse trop sur ce coup là :( ...

b4rb4re b4rb4re
MP
Niveau 8
07 avril 2008 à 12:03:53

YYEESS !!!

Je crois que même si ya pas le son j'arriverai a survivre !

Merci encore Gamestuff

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment