CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ca y est

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Xeno_guerrier Xeno_guerrier
MP
Niveau 10
27 mai 2005 à 08:06:56

Le pire c´est que tu y crois vraiment . ..
Tu ne parle même plus au conditionnel mais au futur, hors ta théorie est fausse et tu t´enrendra compte bien assez tôt . ..

AmuroRay AmuroRay
MP
Niveau 7
27 mai 2005 à 08:58:55

Je en dis pas que ma theorie est a 100% exact! comment le pourrai-je?je ne travail pas chez Nintendo ( j habite a derriere leur centre de recherche sois disant passant).Seulement ma theorie est proche de ce que veux faire Nintendo avec la revolution.Et ca j en suis sur.J ai base ma theorie sur des faits concret. Comment Nintendo peux revolutionner la facon dont on joue sans aller vers les equipement hors de prix comme les casques VR et autres trucs qu on peux acheter sur le site d " immersionsystem"? En alliant une technologie visuelle abordable aux technologies dit sensitive ( haptic, ou celles qui permettent de sentir le poid et la resistance)plus la tech de gyroscopie.Apres il se peut qu ils aient aussi des techs maisons, mais dans tout les cas l idee se rapprochera de ce que j ai dis.

Maintenant si pour toi la revolution ca sera un ecran tactile et un micro...c est ton avis...tu es libre d y croire...

bobwc bobwc
MP
Niveau 9
27 mai 2005 à 09:26:43

Si tu habite derriere les labos de recherche, tu a bien pu, voir.. Des livraisons de temps en temps ? Ta relever quelque chose sur les cartons ?

Xeno_guerrier Xeno_guerrier
MP
Niveau 10
27 mai 2005 à 09:45:50

Je crois que tu as très mal compris . ..
Revolution est un nom de code.
Nitendo veut innover certes et se différencier de la concurrence mais révolutionner est un trop grand mot . ..
Je ne pense pas qu´ils cherchent une révolution, ce qu´ils cherchent avant tout c´est élargir leur public en récupérant nottament par exemlpe le public mature.
Nintendo a prouvé petit à petit qu´il essayait de se racheter de ses erreurs : resident evil, 0, 1 et 4, baten kaitos, tales of symphonia, zelda mature, metroid prime, changement de vision du online, etc . ..
Et ce n´est pas pour tout remettre en question avec un procédé ça passe ou ça casse et où ils risquent de tout perdre.
Ta théorie ne correspond absolument pas avec l´attitude de nintendo ces dernieres années . ..
Je pense que Nintendo a choisi le silence pour pouvoir s´assurer toute les chances de son coté pour la prochaine génération ( excle, puissance, innovation . ..).
Ta théorie analyse les faits que tu vois de la façon dont tu aimerais qu´ils soient, et elle te rend plutôt aveugle sur ce qu´il est probable qu´il se pasera et en continuant dans ton délire obsessionnel, tu sera forcément déçu . ..

LeCardinal LeCardinal
MP
Niveau 7
27 mai 2005 à 10:26:03

Amuroray, je suis largement d´accord avec toi!

Nintendo va révolutionner la façon de jouer en elle meme!!! et ça sera pas des ptites innovations....mais un changement de cap, une nouvelle dimension, kelk chose de NEUF!!

tu sais jmen rappell ka l´epok, lorsques les rumeurs sur le N64 allait bon train et que des fuites ont clairement montré k Nintendo allait revolutionné la maniabilité dans un environement 3D, bcp de gens comme xeno, n´y croyai pas et se disai k cé pas encore concevable un deplacement aisé dans une 3D temps réel....Mais Nintendo a prouvé tres vite k si, cetai possible des 1996!!
avec comme demonstration Le Sublime et Inoubliable " Super Mario 64"!!!

moi jpense k les theories de Amuroray tiennent la route, et kil est sur la bonne piste....

Apres comme jlai deja di en " page 5", ça sera une question d´adaptation....Tout le monde hallucinera meme les pro-sony, mais ensuite pour en profité pleinement on sadaptera ou pas....

bcp de gens n´avai fai aucun effort d´adaptation pour le n64, et kan sony a copié le systeme un peu plus tard(dual shock, jeu 3d " kasi" temps reel...)en 1999 et bien le public etai plus pret....

bref en tout, developp davantage tes hypotheses Amuroray, car jlai trouve credible....pliz montre moi le futur

Pat_labor Pat_labor
MP
Niveau 9
27 mai 2005 à 11:32:21

bobwc, à mon avis il n´a pas pu apercevoir grand chose concernant les livraisons. Les lieux de livraison pour le matériel High Tech doivent être surprotégés et ne doivent pas être accessible à la vue de tout le monde.

S´il a aperçu des cartons avec des inscriptions, ça doit être du genre :
papier toilette le Trèfle, boules désodorisantes Airwick WC, . .. éventuellement dans le meilleur des cas, il aura pu apercevoir un carton avec NINTENDO marqué en gros dessus !

Nan, Amuroray est peut-être bien situé là où il habite, mais il ne pourra pas nous renseigner sur les livraisons, faut pas déconner non plus.

bobwc bobwc
MP
Niveau 9
27 mai 2005 à 11:59:59

Bah on peux essayer ; p

nyhc0_pr0 nyhc0_pr0
MP
Niveau 10
27 mai 2005 à 12:47:56

Amuroray
Posté le 27 mai 2005 à 08:58:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je en dis pas que ma theorie est a 100% exact! comment le pourrai-je?je ne travail pas chez Nintendo ( j habite a derriere leur centre de recherche sois disant passant).

Je veux bien croire ta thérori masi prend des photos du batiment de Nintendo pour prouver qua t´habite dèrrière :p

Pat_labor Pat_labor
MP
Niveau 9
27 mai 2005 à 13:11:58

Ouais, ce serait pas mal comme idée, tiens ! Prend une photo et met là sur serveur.

Mais attention, hein ! pas de montage photo pourri avec un bâtiment quelconque pris en photo et le logo Nintendo collé dessus... Non non, une vraie photo !

nyhc0_pr0 nyhc0_pr0
MP
Niveau 10
27 mai 2005 à 13:16:16

Tu prend la photo et devan l´apareil photo tu met ta main avec un post it jeuxvideo.com :coeur:

Awnerd Awnerd
MP
Niveau 10
27 mai 2005 à 13:36:27

Ouai ben , on en revien tjrs au meme point:

Wait and see ! !!

uchiha38 uchiha38
MP
Niveau 10
27 mai 2005 à 13:47:46

apparement,c confirmé,telechargement dancien jeux gratuit sur la revo

http://www.nintendomaine.com/ndm.php?funcs=dnews:1117186508&PHPSESSID=fe5afe645ce1981e32a1145ac6c6fc75

MattMaster MattMaster
MP
Niveau 5
27 mai 2005 à 15:23:14

Finalement, que pensez vous que ce sera?
Virtuel ( avec le casque), ou alors 3d stereoscopique?

fan-nintendo fan-nintendo
MP
Niveau 10
27 mai 2005 à 15:27:42

Et tu penses quoi exactement du PAD?

rhadamante rhadamante
MP
Niveau 10
27 mai 2005 à 15:46:46

C´est donc ça la revolution ? Pouvoir jouer à des anciens jeux que j´ai sur ma Snes ou ma game boy ?

bizzare bizzare
MP
Niveau 9
27 mai 2005 à 15:54:15

Amuroray : si tu habite pas loin de chez Nintendo, prend tes responsabilités de journaliste !

Tu révises les bases de splinter cell et tu t´infiltre ( avec un apn bien sûr)

:o))

Pat_labor Pat_labor
MP
Niveau 9
27 mai 2005 à 16:40:53

Ouais, Amuroray, infiltre toi s´il te plaît.

Mais pour prouver que tu t´es infiltré, il faudra que tu prennes la photo suivante :
les locaux de Nintendo avec Iwata et Reggie dedans en train de se prender sauvagement leur secrétaire sur un bureau :rire2:

Xeno_guerrier Xeno_guerrier
MP
Niveau 10
27 mai 2005 à 17:10:11

mdr

smoke2 smoke2
MP
Niveau 9
27 mai 2005 à 18:07:25

lol!!!

mais plus serieux prend donc une photo du batiment comme tu dis

et jaime bien tes theorie..il me semble tenir la route!

Feorst Feorst
MP
Niveau 7
27 mai 2005 à 18:20:56

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL pa mal lidée de la secretaire^^ nan c vrai fodrait ke tu prenne une foto...^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment