CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ca y est

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
uchiha38 uchiha38
MP
Niveau 10
26 mai 2005 à 12:46:30

Yahoo_
Posté le 26 mai 2005 à 12:25:58
Moi je dit faudra quils frappe tres fort pour convaincre ma mere de jouer!

:lol: , moi ossi!!

Yahoo_ Yahoo_
MP
Niveau 7
26 mai 2005 à 12:47:38

:lol:

clowny clowny
MP
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:38:22

Uchicha : Nintendo n´a rien dit de tel d´autant que vu que sur GBA ils font payer grassement leur remix de jeu Nes ben ça serait pas étonnat de les voir proposer leur hits N64 par exemple en payant

Shai-Hulud Shai-Hulud
MP
Niveau 10
26 mai 2005 à 13:55:13

Je propose d´attendre dans la paix et la sérénité au lieu de se bouffer la gueule sur des spéculations stériles :ange:

Xeno_guerrier Xeno_guerrier
MP
Niveau 10
26 mai 2005 à 14:09:20

si ils ont dit que ce sera gratuit désolé de te contredire . ..
J´ai plus le lien mais je l´ai bien lu comme je te lis . ..

fan-nintendo fan-nintendo
MP
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:03:22

Si j´ai bien compris, tu penses que Nintendo utiliserait la fonction de la vidéo ou le sol est de l´eau avec des poissons et le pont? :doute: Je vois pas comment la console qu´on nous a présentée pourrait envoyer des images sur le sol et puis la moquette foncée sera pas pratique pour ça :(

flockflock flockflock
MP
Niveau 9
26 mai 2005 à 21:17:13

prions mes frere ! petetre ke ( enfin ) on poura eviter davoir mal aux mai apré 6h de jeu !

Linkass003 Linkass003
MP
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:45:23

je n´y crois pas :-)

:snif: j´y crois!

nyhc0_pr0 nyhc0_pr0
MP
Niveau 10
26 mai 2005 à 21:48:15

Allez Iwata lache le morceau :snif:

marumike marumike
MP
Niveau 5
26 mai 2005 à 22:01:42

la revolution c la lutte final

nyhc0_pr0 nyhc0_pr0
MP
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:02:36

Il va y avoir le meme cirque a la prochaine console :fou:

Xeno_guerrier Xeno_guerrier
MP
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:12:17

croyez moi cette théorie ne tient pas la route . ..
C´est une console classique mais pas classique . ..
Toute la différence sera dans la manette, croyez moi . ..

nyhc0_pr0 nyhc0_pr0
MP
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:14:17

Le nom des cpu et Gpu n´est peut etre pas choisi au hasard...

Soul-edge_3 Soul-edge_3
MP
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:15:50

Dans ce qu´il a expliqué, je vois pas pourquoi ce serait un défaut la 3D stéréoscopique

mr_monkey mr_monkey
MP
Niveau 10
26 mai 2005 à 22:16:38

Moi je suis pres a me lancer dans la nouvelle facon de jouer, je ne lis meme plus les poste des integriste qui veulent s´enterrer dans le meme systeme de jeu jusqu´a la fin des temps.

Nintendo aura le meme probleme que galilee , affirmant que la terrre tourne autour du soleil, en effet il y aura toujours des abrtuts ermetiques aux changement et a l´innovation et ce son ces abrutis qui font font reculer le jeux video et permettent aux firmes comme sony de prosperer dans le jeu video.

Dozer2 Dozer2
MP
Niveau 10
27 mai 2005 à 03:32:37

et vive la révolution !

rhadamante rhadamante
MP
Niveau 10
27 mai 2005 à 04:28:42

Mr monkey :
" je ne lis meme plus les poste des integriste"

dozer2 :
" et vive la révolution ! "

:rire:

AmuroRay AmuroRay
MP
Niveau 7
27 mai 2005 à 05:51:46

Fan-Nintendo Posté le 26 mai 2005 à 21:03:22
Si j´ai bien compris, tu penses que Nintendo utiliserait la fonction de la vidéo ou le sol est de l´eau avec des poissons et le pont? Je vois pas comment la console qu´on nous a présentée pourrait envoyer des images sur le sol et puis la moquette foncée sera pas pratique pour ça

Ce n est pas ce que je dis, je t ai montrer une video qui montre l une des possibilite de gameplay que proposera la revolution, la motion capture, tes gestes auront pour consequences une interaction a l ecran ( oublie cette histoire d image au sol s etait juste specifique a l attraction, pense plutot en terme de 3D stereoscopique).

Enfin pour ceux qui ont peur, comme l a dis tres Mr Monkey, il y aura tjrs des sceptiques, des gens qui ont peur du changement.De toutes maniere il y aura tjrs des sceptiques ou de fervent opposants comme lors de notre revolution.Cependant laisser moi vous dire une chose quand la Revolution arrivera et que vous l esseyerer pour la premiere fois ( fin 2006 pour vous), la 3D stereoscopic vous fera completement changer d avis sur la maniere de voir un jeu...Cependant je ne critique pas ceux qui resteront sur des systemes classiques...cependant Nintendo a un challenge a realiser...celui de creer une nouvelle generation de joueurs, certains d entre nous les rejoindront, d autres non...dans tout les cas Nintendo creera son propre marche ( pas sa niche comme dis Bill gate, mais sa GROSSE niche)...quand aux 2 autres, ils s affronteront pour le marche des hybrides PC-console ou des super entertainment computer.Un marche qui selon moi mettra du temps a demarrer(la Xbox360 rencontra surement un gros succes au States), tout simplement parceque on est plus en 2000 ou on donnait le choix aux consommateurs d acheter un DVD et une console d en la meme boite.

PiCaZo PiCaZo
MP
Niveau 10
27 mai 2005 à 07:06:29

y a un site qui a annoncé que Nintendo proposerai ses jeux gratuit donc donner moi un lien à part Nintendo Maniac chez pas quoi?????????

PiCaZo PiCaZo
MP
Niveau 10
27 mai 2005 à 07:10:22

http://nintendomaniak.fre.free.fr/news.php?id_news=2074

voilà y a que ce site qu´il l´annonce les jeux gratuit donc c complètement bidon!!!!!!!!!!!!!!!

On peut espèrer encore on verra..........

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Celuiquiestfor
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment