CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je viens juste de finir Alan Wake...

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233
Page suivanteFin
Gnasherall Gnasherall
MP
Niveau 5
13 octobre 2011 à 23:34:18

NonJeuneHomme :ok:

Je déconne :hap: Fonce le prendre :noel:

FanOfWrestling FanOfWrestling
MP
Niveau 9
13 octobre 2011 à 23:49:16

Pour moi, Alan Wake fut et restera je pense pendant longtemps, le meilleur jeu quel j'ai pu jouer depuis mes débuts sur 360 ( fin 2006 ) .

Il provoque ( je trouve ) , une émotion et pour qu'un jv provoque une émotion, il en faut..

Outliner Outliner
MP
Niveau 13
14 octobre 2011 à 00:26:49

J'adore les mecs qui critiquent a chaque fois un jeu linéaire.

Merde moi je veux pas des openworld dans tous les jeux.

Si le couloir peut permettre aux developpeurs de nous emmener là où ils le veulent pour pouvoir les suivre totalement dans leur trip, ce n'est que mieux, et laissons les couloirs pour une aventure plus proche du cinema et oppressante.

demonangelo demonangelo
MP
Niveau 9
14 octobre 2011 à 00:28:49

FanOfWrestling
Posté le 13 octobre 2011 à 23:49:16
Pour moi, Alan Wake fut et restera je pense pendant longtemps, le meilleur jeu quel j'ai pu jouer depuis mes débuts sur 360 ( fin 2006 ) .

Il provoque ( je trouve ) , une émotion et pour qu'un jv provoque une émotion, il en faut..

Go jouer a Red dead redemption si tu veux des émotion ;) (j'ai pleurer pour se jeux XD)

Sinon ouai Alan wake et superbe il ma provoquer , De la tristesse ,de la peur et surtout de grosse montée de stresse!!! êtres dans une forêt avec pour seul arme 2 fusée poursuivie par plein de mec et pas trouver le chemin avec les crie ,la respiration ....

Et quand ont se balade et d'un coup au bout du chemin un ombre ... Ont avance doucement et re regarde ... plus d'ombre alors ont avance et la ... ahhhh !!

Vraiment énorme et incontournable pour quelqu’un qui aime les jeux vidéo d'exption .

demonangelo demonangelo
MP
Niveau 9
14 octobre 2011 à 00:34:38

PCiste_Bis
Posté le 12 octobre 2011 à 10:47:48
Alan wake

Linaire a en mourir, la progression est telement pauvre qu'on a hate d'arriver au bout du niveau pour enfin de compte refair encore et encore la meme chose jusqu'a la fin

Gampleay pauvre, a par tiré et éclairé avec la torche tu peux rien fair

Les ennemis nous surprene pas car ont les vois arriver, aucun interet

Scenario moyen et un peu brouillon

enfin bref a par l'ambiance qui rattrape un peu tout on est loin d'un bon survival

Un bon jeu pour consoleu inculte

Tu connais la poésie ... se jeux et pareil ,ta pas accrocher oui c'est sur c'est pas un suvival avec des mitrailleuse et bazooka ou tu tue des centaine de millier de zombis . C'est un jeux très que tu ne doit pas faire en plein jour mais plutôt avec les voler fermer le son bien fort tranquille ;) C'est comme un très bon film il faut prendre le temp d'apprécier . Après chacun sont trucs :) Se n'es pas de la merde c'est juste que tu n'aime pas :)

gokuan003 gokuan003
MP
Niveau 10
14 octobre 2011 à 02:07:49

le meillleur jeu auquel j'ai joué! tout simplement...malgré les hit qu'il sortent, aucun pour le moment, me donne autant d'émotions et de frissons! Alan wake sur la prochain bobox, ca serait un bonheur! :)

rital4ever rital4ever
MP
Niveau 10
14 octobre 2011 à 05:02:26

AW :coeur: Quel jeu ! Un des meilleurs auxquels j'ai joué sur cette console
Je l'ai recommencé 2 fois :bave: Le mode Cauchemardesque est vraiment le meilleur pour être à fond dans le jeu.

Qqun a fait les 1500G? moi je me suis arrêté à 1400, flemme de refaire les DLC sans mourir.

http://www.youtube.com/watch?v=7tA2d4DWdGw&feature=related :bave:

lucho-13 lucho-13
MP
Niveau 5
14 octobre 2011 à 17:31:07

J'ai acheté le jeu colector en occaz mais le code du premier DLC est déjà utilisé donc si quelqu'un peu m'en passer un en MP se serait très gentil de sa part :p)

Micro-BoxBox Micro-BoxBox
MP
Niveau 10
24 octobre 2011 à 01:43:43

Je recommence ce super jeu pour la énième fois :bave:

gamerforever12 gamerforever12
MP
Niveau 1
24 octobre 2011 à 02:44:38

certes le jeu est vachement bon.....bcp plus mieux kun alone in the dark.....mais cepa suffisant pr acheter la 360 uniquement pr ça.......

nitroteam nitroteam
MP
Niveau 7
24 octobre 2011 à 13:27:07

rital4ever bien joué :ok:

je l'es terminé aussi 2 fois , je vien de le recommencé en mode cauchemadesque , j'ai une question a ce propos .

es que le succès ce débloque quand on as débloqué tout les chapitres en cauchemardesque ? car j'ai recommencé le jeu en normal un soir avec un pote , quelque temp plus tard j'ai continué le mode cauchemardesque en repartent du chapitres 3 que j'avais débloqué .

Tidus_013 Tidus_013
MP
Niveau 10
26 octobre 2011 à 00:20:35

Allé hop, ce soir j'me mets au deuxieme DLC "The Writer"

Je viens de le commencer :bave:

Tidus_013 Tidus_013
MP
Niveau 10
26 octobre 2011 à 01:32:06

Whaouw ! J'ai adoré ce deuxième DLC ! Beaucoup mieux que le 1er !

On a enfin une avancé dans l'histoire :) excellent :)

J'espère bien voir "Return" faire son apparition un jour même si j'en doute malheureusement ..

Micro-BoxBox Micro-BoxBox
MP
Niveau 10
26 octobre 2011 à 01:50:23

Pour Return c'est même pas la peine d'y penser je crois :)
Une petite lueur d'espoir existe toujours en moi pour un éventuel Alan Wake 2 :(

Micro-BoxBox Micro-BoxBox
MP
Niveau 10
26 octobre 2011 à 01:57:26

Quand tu dis Alan Wake "Return", tu parle d'un Alan Wake 2 ou pas?? :)

FrankEdgar FrankEdgar
MP
Niveau 9
26 octobre 2011 à 04:30:31

Alan wake 2 je n'y crois pas trop .. :(

rital4ever rital4ever
MP
Niveau 10
26 octobre 2011 à 04:34:52

nitroteam> je pense qu'il faut faire le jeu entièrement en Cauchemardesque pour débloquer le succès

Tidus_013 Tidus_013
MP
Niveau 10
26 octobre 2011 à 13:12:09

Micro :d) En parlant de "Return" qui est

:spoil:

La suite du livre "The Departure" que se met à écrire Alan Wake à la fin du DLC "The Writer" je parle bel e tbien d'Alan Wake oui :oui:

fin du :spoil:

Tidus_013 Tidus_013
MP
Niveau 10
26 octobre 2011 à 13:13:38

:spoiler: *

Alan Wake 2 *

:honte:

nico_360 nico_360
MP
Niveau 27
26 octobre 2011 à 13:23:43

j'avoue qu'alan wake est tout bonnement :bave: le scenario,les graphisme tout est magnifique dans ce jeux je l'ai en collector je ne me lasse pas de regarder ce jolie coffret :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment