CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nolife X360 !!!

DébutPage précedente
123456789
Page suivantePage suivante
[Z]EleCtRo[Z] [Z]EleCtRo[Z]
MP
Niveau 9
19 juillet 2008 à 02:45:13

j'ai les mémes enceinte beige! :)

Biftaek-HD Biftaek-HD
MP
Niveau 10
19 juillet 2008 à 02:48:21

chaud les gros jaloux qui aimeraient bien faire des parties LAN avec leur potes mais qui peuvent pas faute de budget (perso je peux pas non plus) mais bon ça doit etre l'éclate a plusieurs...

Nihi0 Nihi0
MP
Niveau 10
19 juillet 2008 à 11:56:41

Je vois que yen a qui n'ont toujours rien compris, je vais donc remettre le post que j'ai écrit à la page 7 pour vous éclaircir un peu. Au fait, je l'ai baptisée Nolife Xbox360 pas pour le sens nolife, mais pour le sens "fan".

"Salut tout le monde, Coditoxico (un des 3 mecs de la vidéo) m'a envoyé un message sur la Xbox en me donnant le lien de ce topic, parlant de notre vidéo.

Je suis l'auteur qui l'a posté, j'ai filmé et c'est moi qu'on voit jouer à CoD 4 à la fin.

J'ai pas encore lu tous vos posts mais je trouve que certains posts auraient pu être évités, nous avons fait cette vidéo juste pour symboliser notre 2ème regroupement entre amis, nous étions 3, rencontrés sur le xboxlive et nous avons voulu passer une semaine chez Codiwar (Celui qui joue à Halo 3) car c'est lui le mieux équipé. Tout ne lui appartient pas, nous avons chacun ramener notre matériel, xbox 360, écrans, manettes, PC...

Les dessins sur le mur étaient juste pour se taper des barres, on ne voulait surtout pas créer de conflit comme ce qui s'est passé sur les commentaires de la vidéo.

Donc pour la dernière fois, je vous le rappelle, nous ne nous ventons pas, nous sommes juste 3 fans de la Xbox 360 et nous avons voulu symboliser ce moment qui était absolument génial pour nous.

Amicalement, Nihio (THE CRAZY PANDA sur le xboxlive)"

le_gameur1 le_gameur1
MP
Niveau 8
19 juillet 2008 à 19:49:42

ok mec j vois !

le_gameur1 le_gameur1
MP
Niveau 8
22 juillet 2008 à 17:50:47

:up:

OMG_ViceCity OMG_ViceCity
MP
Niveau 45
24 avril 2016 à 14:15:22

j'suis dégouté d'avoir supprimé cette vidéo, je la retrouve plus maintenant :hap: (j'suis l'auteur de la vidéo)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment