CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nolife X360 !!!

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Xx-Val3ntiin-xX Xx-Val3ntiin-xX
MP
Niveau 10
18 juillet 2008 à 17:52:15

Quel b*rdel :mort:

[Jackal] [Jackal]
MP
Niveau 10
18 juillet 2008 à 17:53:07

ah mais ca vous fait rien les trucs anti sony et tout aux murs ?????? mais sérieusement vous etes pas bien sur ce forum...........
__________________________________________________

"D'après les experts, la Terre se réchauffe...
enfin un geste pour les sans-abri !"

WArChieFF WArChieFF
MP
Niveau 10
18 juillet 2008 à 17:54:40

Je vois pas en quoi se serait ton problème Jackal et puis si "on est pas bien sur ce forum" ne vient pas :ok:

Fenix117 Fenix117
MP
Niveau 10
18 juillet 2008 à 17:56:04
  1. [jackal] Voir le profil de [jackal]
  2. Posté le 18 juillet 2008 à 17:53:07
  3. ah mais ca vous fait rien les trucs anti sony et tout aux murs ?????? mais sérieusement vous etes pas bien sur ce forum...........

Si ça ok c'est bizarre mais le reste c'est normal quand tu joues en LAN il faut des écran, des consoles et des PC etc ...

Un exemple débile mais bon pour faire comprendre pour une fête tu commandes bien ou tu achètes de l'alcool mais plus que d'hab' c'est pas pour autant que tu es un alcolique de première c'est juste que tu fais la fête .

[Jackal] [Jackal]
MP
Niveau 10
18 juillet 2008 à 17:57:09

'Je vois pas en quoi se serait ton problème Jackal'

bah c'est un pb en soit ,c'est juste que des gens qui trouve ca normal de foutre des conneries aux murs,d'avoir des tee shirt etc...c'est grave après chacun son éducation....

pour reprendre un psot de quelqu un plus haut

oké c'est mieux ca que des jeunes merdeux qui foutent le bordel dans la rue....... mais y a pas un juste milieu vous pensez pas ??? c'est ca que je trouve grave.....enfin bref ouai y a des personnes bizarres ici j'plains vos gosses si vous trouvez ces attitudes 'normales'..
__________________________________________________

"D'après les experts, la Terre se réchauffe...
enfin un geste pour les sans-abri !"

Fenix117 Fenix117
MP
Niveau 10
18 juillet 2008 à 17:59:36

Ils ne l'ont fais qu'une journée en quoi c'est de la nolifitude ? (nouveau mots :rire2: )

[Jackal] [Jackal]
MP
Niveau 10
18 juillet 2008 à 18:04:21

quelque soit la durée c'est la mentalité qu'est a plaindre.....mais bon ...chacun ses fetes oké c'est une soirée comme un autre une facon de délirer...mais voilà y a des limites a tout et là c'est bien dépassée...comme l'alcool ou le reste ..y a une limite entre s bourrer la gueule et rentrer tranquil en taxi ou alors rentrer soit meme et tuer quelqu'un (c'est une comparaison hein ,j'précise ) dans les 2 cas le mec fait riend e mal il a bu......bah là c'est pareil vous réagissez pareil y a rien de mal ils ont ramené leurs matos et sont lobotomisés par un constructeurs :fete:
__________________________________________________

"D'après les experts, la Terre se réchauffe...
enfin un geste pour les sans-abri !"

Fenix117 Fenix117
MP
Niveau 10
18 juillet 2008 à 18:06:13

Tu penses comme ça c'est pas parce que tu a jouer à fond pendant une journée que tu vas tombé dans la dépendance totale et sous le contrôle d'une marque ( surtout qu'ils en ont au moins 4 différentes ) .

[Jackal] [Jackal]
MP
Niveau 10
18 juillet 2008 à 18:11:30

tu sais j'aime pas trop nintendo (suit e a la wii qui me décoit) c'est pas pour ca que j'vais foutre une vidéo avec un tee shirt 'creve mario' 'anti nintendo fuck you plombier de mes couilles ' aux murs............... :sarcastic: meme pour une soirée..... enfin bref chacun sa vision des choses.
__________________________________________________

"D'après les experts, la Terre se réchauffe...
enfin un geste pour les sans-abri !"

RedHotChiliGreg RedHotChiliGreg
MP
Niveau 10
18 juillet 2008 à 18:13:55

Vives les vacances des ados pré-puberts qui squattent ensemble pour faire une vidéo avec leurs matos en commun...

Nul ! :hum:

langvive langvive
MP
Niveau 9
18 juillet 2008 à 18:24:32

Jackal tu serais pas un peu un frustré ? et puis tu sort des truc bidon (ouah je plaint vos gosses) pff.. Non mais comme si de mettre une affiche anti-PS3 cva changer la facon dont on eduque nos gosses, t'est vraiment bidon comme mec et encore plus si tu est adultes et papa.

Nihi0 Nihi0
MP
Niveau 10
18 juillet 2008 à 19:19:17

Salut tout le monde, Coditoxico (un des 3 mecs de la vidéo) m'a envoyé un message sur la Xbox en me donnant le lien de ce topic, parlant de notre vidéo.

Je suis l'auteur qui l'a posté, j'ai filmé et c'est moi qu'on voit jouer à CoD 4 à la fin.

J'ai pas encore lu tous vos posts mais je trouve que certains posts auraient pu être évités, nous avons fait cette vidéo juste pour symboliser notre 2ème regroupement entre amis, nous étions 3, rencontrés sur le xboxlive et nous avons voulu passer une semaine chez Codiwar (Celui qui joue à Halo 3) car c'est lui le mieux équipé. Tout ne lui appartient pas, nous avons chacun ramener notre matériel, xbox 360, écrans, manettes, PC...

Les dessins sur le mur étaient juste pour se taper des barres, on ne voulait surtout pas créer de conflit comme ce qui s'est passé sur les commentaires de la vidéo.

Donc pour la dernière fois, je vous le rappelle, nous ne nous ventons pas, nous sommes juste 3 fans de la Xbox 360 et nous avons voulu symboliser ce moment qui était absolument génial pour nous.

Amicalement, Nihio (THE CRAZY PANDA sur le xboxlive)

XPR-DU-GT XPR-DU-GT
MP
Niveau 5
18 juillet 2008 à 19:50:46

bof y'a quoi de spayce dans la video la :question: perso du coca j'en ait, ipod video 60Go> jai le ipod itouch... caisson de basse 75W lawl j'ai deux ampli un yamaha, l'autre sony et mes caissons font 200W chacun... des jeux j'en ai 30, 2 ecran pc et une tele > autant qu'eux quoi....bref jerry koi :noel:

Billy_Boy Billy_Boy
MP
Niveau 3
18 juillet 2008 à 19:54:47

Quelles bande de nuls, des mec comme sa, il faudrait les hospitalisé d'urgence.

Ou sont les parents bordel oO

Nihi0 Nihi0
MP
Niveau 10
18 juillet 2008 à 19:55:05

Toi par contre t'es le mec qui se vante, ce que j'essaye de démontrer car nous ne nous vantons pas, bravo t'es riche mec.

Nihi0 Nihi0
MP
Niveau 10
18 juillet 2008 à 19:55:56

C'était un message pour XPR-du-GT

XPR-DU-GT XPR-DU-GT
MP
Niveau 5
18 juillet 2008 à 19:56:21

lawl ben scuse moua je vois pas ce que le ipod et le caisson de basse font la ;) si c'est po de la vantardise dis moi ce que c'est ;)

pis nan pas riche je taf c'est tout

Billy_Boy Billy_Boy
MP
Niveau 3
18 juillet 2008 à 19:56:42

ahahaha si XPR est riche, toi aussi, riche en connerie.

Nihi0 Nihi0
MP
Niveau 10
18 juillet 2008 à 19:59:17

Lisez mon post de 3 kilomètres j'ai pas envie de me justifier.

Triple_snake_ Triple_snake_
MP
Niveau 17
18 juillet 2008 à 20:00:43

il fait avoué que la c'est l'extreme du jeu, .... chacun ses gouts d'autre c'est toucher une manette alors que d'autre utilise se temps pour toucher les seins d'une femme

.. heuresement que je fais pas ça si non ma femme me turais ptdr

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment