Accueil jeuxvideo.com
  • Créer un compte
  • Se connecter
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum PlayStation 3  / 

Topic PS3 ne charge plus les jeux

Sujet :
PS3 ne charge plus les jeux

1
bidoul91
bidoul91
MP
28 décembre 2012 à 18:47:08
Bonjour à tous, Alors voila, je vous explique mon problème. Ma PS3 avale les cd (jeux, dvd,...) quand je les met dans le lecteur et la lumière bleu s'affiche bien. Sauf que à l'écran, le petit symbole en haut à droite qui est censé tourner quand la ps3 charge ne bouge pas du tout et rien ne se passe à l'écran. J'ai essayé la technique de retenir le cd quand on le met dans le lecteur pour débloquer la lentille mais sa ne fait rien. Est-ce que quelqu'un aurait une technique ou un autre test à faire pour essayer de la refaire marcher? Merci d'avance. Olivier
Several-Men
Several-Men
MP
28 décembre 2012 à 18:49:03
Bah c'est simple, t'en rachète une :gni:
lioxp3000
lioxp3000
MP
28 décembre 2012 à 19:08:46
Bonjour, De quelle modèle modéle s'agit t'il ? Sinon il est probable que ce soit le lecteur blu-ray qui soit défaillant, c'est assez commun ! Mais ça se change assez rapidement et facilement (si tu est un peu bricoleur). tu trouvera des tutoriaux rapidement sur internet. Si la console est vielle, je te recommande de la changer, tu trouve encore des slims 160 GB sur le site de micromania pour 250 euros, et elles sont très fiables (sois disant) Bon courage
bidoul91
bidoul91
MP
28 décembre 2012 à 19:21:39
euh je sais pas exactement c'est quel modèle je sais juste que c'est un des tout premiers je l'avais acheté fin 2007. c'est le modèle qui lit les jeux de ps1 et ps2 60giga je crois.
xerex45
xerex45
MP
28 décembre 2012 à 19:30:15
Une fat en somme
Stabak
Stabak
MP
28 décembre 2012 à 19:33:10
Une 60Go. Ce serait une une 40Go ou une 80 je t'aurais dis de prendre une slim en remplacement mais là... Ca me ferait chier de balancer une 60go juste a cause d'un problème de lentille. Donc a ta place je la démonterait pour remplacer la lentille. :)
1
Vous devez être connecté pour poster un nouveau message.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Mistho
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Forums et sujets préférés

Forums

• Vous n'avez aucun forum préféré

Sujets

• Vous n'avez aucun sujet préféré
Mettre en valeur Masquer

Vous pouvez mettre en valeur les zones que vous désirez ainsi que noircir les zones que vous désirez cacher.