CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La Pause des Gamers

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 25522553255425552556255725582559256025612562
Page suivanteFin
Umbasa Umbasa
MP
Niveau 57
22 juin 2023 à 17:58:14

J'aime bien le gameplay est nerveux puis bordel cette OST de malade mental. :content:

C'est plus cinématographiques (beaucoup de scènes cinématiques) mais le gameplay à coté fait le taf. :)

Puis y'a pas mal de mise en scène. :oui:

Anikam Anikam
MP
Niveau 73
23 juin 2023 à 09:00:59

Je ne sais pas si tu as assez avancé, mais qu'en est-il des zones de jeu ? reste-on sur un modèle très linéaire comme dans la démo, ou bien y'a-t-il réellement un monde semi-ouvert comme peuvent le dire certains tests ?

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 57
23 juin 2023 à 09:37:27

Suis pas assez avancé pour le moment mais à mon avis ça va être très léger cet aspect.

Anikam Anikam
MP
Niveau 73
23 juin 2023 à 09:52:23

Ok merci. Ça aussi ça me refroidit :-(

Anikam Anikam
MP
Niveau 73
04 juillet 2023 à 08:56:58

Dégouté pour Rise of the Ronin... les leak ne me rassurent pas du tout ! Ça fait beaucoup trop "ubisoft" avec une map surchargée de points d'intérêts, des missions à faire selon le niveau, un arbre de talent... :malade:

Et sinon, FF16 ? toujours bien ? :hap:

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 57
04 juillet 2023 à 09:35:37

J'ai rien vu mais ça m'étonne pas. :-)

FF c'est bien mais tout le contenu est d'une nullité affligeante tout ce qui touche a l'exploration ou aux quêtes secondaires c'est vraiment très très mauvais le machin c'est full aller retour dialogues moisi toujours le même objectif pour te dire je passe carrément les cinématiques des quêtes ça fessait longtemps que j'avais pas vu des quêtes aussi moisi suis pourtant un joueur des Assassins Creed et des jeux Ubisoft notamment.

Ça casse tellement le rythme
Ya que les quêtes de chasse ou c'est pas mal vu que c'est liée au gameplay avec les combat

Anikam Anikam
MP
Niveau 73
04 juillet 2023 à 12:01:41

Le 04 juillet 2023 à 09:35:37 :
J'ai rien vu mais ça m'étonne pas. :-)

FF c'est bien mais tout le contenu est d'une nullité affligeante tout ce qui touche a l'exploration ou aux quêtes secondaires c'est vraiment très très mauvais le machin c'est full aller retour dialogues moisi toujours le même objectif pour te dire je passe carrément les cinématiques des quêtes ça fessait longtemps que j'avais pas vu des quêtes aussi moisi suis pourtant un joueur des Assassins Creed et des jeux Ubisoft notamment.

Ça casse tellement le rythme
Ya que les quêtes de chasse ou c'est pas mal vu que c'est liée au gameplay avec les combat

Oh bordel j'ai bien fait de ne pas le prendre car pour moi c'est rédhibitoire les quêtes annexes toutes pourries et le trop plein de cinématiques également :mort:

Anikam Anikam
MP
Niveau 73
17 juillet 2023 à 22:08:04

Je up le topic pour raconter ma vie encore une fois :noel:

J’ai pratiquement terminé mon défi sur Elden Ring, celui de récupérer l’ensemble des objets, sorts, incantations, armes, armures, talismans… etc.
Il ne me manque plus que 2 cendres de guerre que vend Selivus, mais pour ça je vais devoir aller en NG+4 et NG+5 :fou:

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 57
18 juillet 2023 à 08:57:42

Ce fou malade..... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Moi suis enfin sur la fin de FF16 c'est plus que compliqué cette histoire..... l'ennuie est présent (depuis des 10aine d'heure de jeu). https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Anikam Anikam
MP
Niveau 73
18 juillet 2023 à 09:03:59

Se forcer à finir un jeu... GG Umba... moi j'ai plus la force :mort:

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 57
18 juillet 2023 à 19:13:07

Non mais mec c'est Final Fantasy suis "obligé".

Mais pas de trophées platine pour cet épisode tant pis.

Anikam Anikam
MP
Niveau 73
18 juillet 2023 à 21:36:23

T’es marié avec la série FF ? :noel:

Anikam Anikam
MP
Niveau 73
27 juillet 2023 à 16:42:43

Le 17 juillet 2023 à 22:08:04 :
Je up le topic pour raconter ma vie encore une fois :noel:

J’ai pratiquement terminé mon défi sur Elden Ring, celui de récupérer l’ensemble des objets, sorts, incantations, armes, armures, talismans… etc.
Il ne me manque plus que 2 cendres de guerre que vend Selivus, mais pour ça je vais devoir aller en NG+4 et NG+5 :fou:

Allez je raconte encore ma vie :noel:

Ça y est j'ai ENFIN mes 2 dernières cendres de guerre sur Elden Ring, du coup je suis assez fier d'exhiber en signature et dans ma CDV mon véritable 100% du jeu :bave: :fou: :mort:

Umba, t'as fini FF16 toi ? :cute:

mcboldt mcboldt
MP
Niveau 8
27 juillet 2023 à 21:06:22

Bonsoirs nobles gens.

J’ai vus de la lumière alors je suis venus :)

Bien sympa ici

Anikam Anikam
MP
Niveau 73
27 juillet 2023 à 22:24:48

Bonsoir,

Tu es le bienvenu :fier:

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 57
27 juillet 2023 à 23:37:34

Le 27 juillet 2023 à 16:42:43 :

Le 17 juillet 2023 à 22:08:04 :
Je up le topic pour raconter ma vie encore une fois :noel:

J’ai pratiquement terminé mon défi sur Elden Ring, celui de récupérer l’ensemble des objets, sorts, incantations, armes, armures, talismans… etc.
Il ne me manque plus que 2 cendres de guerre que vend Selivus, mais pour ça je vais devoir aller en NG+4 et NG+5 :fou:

Allez je raconte encore ma vie :noel:

Ça y est j'ai ENFIN mes 2 dernières cendres de guerre sur Elden Ring, du coup je suis assez fier d'exhiber en signature et dans ma CDV mon véritable 100% du jeu :bave: :fou: :mort:

Tu es un ouf maggle..... :rire: :rire:
Gros GG.

Umba, t'as fini FF16 toi ? :cute:

Oui j'ai pas envie d'en parlé gros déception...... alors que suis fan du 15..... Tout ce qui touche aux quêtes est une catastrophe le nombre d'aller retour mon dieu quoi j'en reviens pas ils aurais puis enlever facilement 20 H sur le bouzin.

Enfin bref pas envie d'en parlé j'ai dit.... xD vraiment dommage. :-(

Anikam Anikam
MP
Niveau 73
28 juillet 2023 à 08:57:10

Merci Umba !

Bon je ne relance pas le sujet FF16 alors :noel: c'est dommage mais finalement pas si étonnant que ça de la part de Square Enix :-(

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 57
28 juillet 2023 à 13:49:16

Tu sais Ani les gens sont contents du jeu de manière générale apparemment c'est moi le problème. :o))

Même si j'ai vu pas mal de personnes partager mon avis aussi mais pour d'autres c'est une claque monumentale le machin j'ai du mal a comprendre.

Même si la mise en scène est fabuleuse lors de certains combat avec des musiques de folies bah le reste........ voilà quoi.

Anikam Anikam
MP
Niveau 73
28 juillet 2023 à 17:04:01

Oh oui je sais bien.. Là tu te frottes aux goûts de chacun.. et puis nous aussi on évolue à force de jouer et de prendre de l'âge.
J'ai remarqué que personnellement je devenais de plus en plus difficile, au point où maintenant j'ai énormément de mal à apprécier autre chose que les Souls, bref.
J'ai peur que tu sois toi aussi sur la même pente... lentement tes gouts s'affirment, et les défauts des jeux qu'auparavant tu arrivais à passer outre, sont aujourd'hui très pénalisants à tes yeux :-(

mcboldt mcboldt
MP
Niveau 8
28 juillet 2023 à 20:59:38

Perso j’ai eut ce soucis sur Hoghwart legacy. Tout le monde a dit qu’il était insane car c’est dans l’univers HP mais perso je l’ai trouvé ultra générique pour un rpg voir même très pauvre finalement. Et après va essayer juste de faire valoir ton point de vue avec des personnes qui se disent ouvert au débat mais qui si tu n’est pas dans leurs sens tu est un c*n qui ne comprend rien au JV …

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment