CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La Pause des Gamers

DébutPage précedente
«1  ... 24542455245624572458245924602461246224632464  ... 2562»
Page suivanteFin
MGS3_le_BGE MGS3_le_BGE
MP
Niveau 7
08 avril 2020 à 16:37:33

Je trouve que le noir fait cheap

J'aurais préféré toute blanche ...

La console devrait etre blanche et noire en toute logique, ca j'aime bien !

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 57
08 avril 2020 à 21:21:15

J'avoue que la console je demande à voir.

Mais le plus important reste la prise en main. (pour la manette je veux dire)

Anikam Anikam
MP
Niveau 74
18 avril 2020 à 23:01:29

J’ai pas fait le premier :-)

Horacio_Pagani Horacio_Pagani
MP
Niveau 18
19 avril 2020 à 02:57:49

La version Goty du premier est sortie si tu veux.

A 2h23min il résume parfaitement le génie d'Alien Isolation...
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-36-62779990-2-0-1-0-je-me-refais-alien-isolation-en-ce-moment.htm

PS: Je viens de regarder Gatsby le magnifique et ce film laisse une sacrée empreinte de par son style et son déroulement.
Tragique et psychologique avec une certaine réflexion derrière qui s'en dégage.

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 57
19 avril 2020 à 09:06:13

Spider-Man est cool même si je le trouve un petit peu overhyper mais moins qu'un Horizon Zero Dawn cela dit.

Anikam Anikam
MP
Niveau 74
19 avril 2020 à 22:17:46

Non merci :-)

Par contre Alien Isolation je l’ai fait et j’ai adoré :coeur:

En ce moment je poursuis DS2 sur ps3 :bave:

MGS3_le_BGE MGS3_le_BGE
MP
Niveau 7
22 avril 2020 à 00:37:32

Là je me commence Persona 5 edition royal :ok:

[cartman34] [cartman34]
MP
Niveau 11
27 avril 2020 à 21:54:47

Hello la team !

j'ai relu les 3 dernieres pages (depuis mon dernier post en fait :hap:) , c'est "marrant" de revoir tout ces pseudos que je cotoyais regulierement il y a quelques années; j'espere que tout le monde va bien :)

Que sont devenus iygt, bliss, V, et j'en oublie des meilleurs; vous avez des news ?

de mon côté baaaaa je suis aussi devenu proprietaire d'une maison et je vais devenir papa; le temps passe ... je crois que je t'ai connu Ankam je devais avoir 16 ans :noel:

Niveau gaming je joue toujours autant (je profite des derniers mois qui me reste) , je suis en train de faire FF7R (mon tout 1erCFF), et j'ai recemment fini Outer Wilds, Death Stranding et Star wars (respectivement : excellent, bien, vraiment pas ouf)

voila c'était ma vie :hap: je vais essayer de revenir poster plus souvent; surtout que je passe tout les jours sur GDC (sans poster) pour avoir les actu !

[cartman34] [cartman34]
MP
Niveau 11
27 avril 2020 à 22:00:58

(flood, double post)

et vous ça joue à quoi au fait ?

vous pensez quoi de Sony ces derniers temps ? l'avenir me fait un peu peur :peur: M$ ne propose rien de dingue pourtant.. mais je sens une ps3 bis dans la gestion du truc ..

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 57
27 avril 2020 à 22:11:13

Salut poto oui pareil Sony me font flipper ils dises rien et leurs consoles et "officiellement" la moins puissante alors oui je connais la chanson blabla sans jeux la puissance n'est rien, etc,etc.

Sauf que la c'est le sous marin depuis de très nombreuse semaine et quand ils prennent la parole c'est une catastrophe le machin comme leurs vidéo de 1 heures avec full blabla.

Enfin bref comme ils savent très bien qu'ils ont déjà gagné la guerre alors qu'on n'a même pas vu la console j'ai vraiment peur qu'il branle rien du moins le minimum.

Pour les jeux moi j'ai fini Final Fantasy VII Remake et la je viens justement de commencer Star Wars Fallen Order j'aime bien pour le moment. ;-)

MGS3_le_BGE MGS3_le_BGE
MP
Niveau 7
29 avril 2020 à 09:02:04

Salut, félicitations pour le gosse :ok:

Comme quoi on finit tous ou presque proprio, ca fait plaisir

Tiens moi aussi j'ai acheté Fallen order samedi, j'avais commencé Persona 5, Star wars est bien prenant, le gameplay est excellent !

Sinon des parties de Call of rapides, car en ce moment je bosse en soirée ...
J'ai Ori 2 que j'ai acheté en boite avant confinement qui m'attend aussi !

Pour la PS5, elle semble moins puissante, mais pour rester dans l'éco systeme Sony, on va devoir rester sur PS5, d'autant plus que si la retro PS4 fonctionne, ca peut etre excellent !
Il parait que les annonces arrivent en mai, c'est maintenant ou jamais pour envoyer du lourd !

Si je suis convaincu, ca sera day one comme la PS4

Anikam Anikam
MP
Niveau 74
29 avril 2020 à 15:50:52

Salut tout le monde, salut cartman :hap:

Ça fait effectivement un bon moment qu’on se connaît, « HS je t’ai hacké » avait démarré en 2008 si je ne dis pas de bêtise !
J’suis content d’apprendre que tout va bien pour toi, félicitations pour ta future paternité ! Et bon courage :noel: Perso j’ai deux filles de 7 et 4 ans, je sais de quoi je parle, c’est pas facile tous les jours surtout en confinement... Mais au final ça change la vie dans le bon sens du terme, on revoit nos priorités et on les adore !

Au niveau jeux je suis devenu un vieux joueur aigri par les années de gaming, au point où je ne joue pratiquement plus qu’aux jeux From Software. En attendant Elden Ring (2021 ?) je me refais les Dark Souls, je ne joue plus qu’à ça, j’ai tenté des jeux comme Nier Automata ou Ninokuni mais sans accrocher... bref :o)) en ce moment c’est DS2 SOTFS sur PS3 que je n’avais pas platiné à l’époque. Un pur bonheur de se replonger dedans.
Je manque quand même de temps pour profiter à fond de la console, entre la vie de famille, mes filles, la maison à entretenir et le boulot... je ne m’ennuie pas une seule seconde.

Pour la PS5 je suis également dubitatif sur ce que Sony va nous sortir, je demande à voir le prix surtout. Mais en bon pro-S que je suis, je les soutiens à fond dans la guerre des consoles :hap:

Au plaisir de te revoir passer ici, bisous

Anikam Anikam
MP
Niveau 74
12 mai 2020 à 19:25:02

:( il est trop calme ce topic, un petit up ne lui fera pas de mal :hap:

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 57
12 mai 2020 à 19:31:51

Comme l'actualité j'ai envie de dire. :-)

Toujours rien sur les next gen à part la catastrophique vidéo de Microsoft. :rire:

Anikam Anikam
MP
Niveau 74
12 mai 2020 à 20:50:17

Présentation PS5, console + jeux, début juin d’après les rumeurs :ange:

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 57
12 mai 2020 à 20:57:59

Sauf que ta eu des rumeurs pour chaque mois sais plus c'est quelle mois le mars me semble t'avais carrément 3 dates différentes, comment ça m’énerve moi.

Anikam Anikam
MP
Niveau 74
12 mai 2020 à 21:23:27

Oui j’avoue c’est relou, c’est comme Elden Ring, le trailer va avoir 1 an et toujours aucune news, aucune image... rien ! :-(

Dr-acula Dr-acula
MP
Niveau 12
15 mai 2020 à 23:33:39

Hello tout le monde, salut Anikam!

Surpris de voir que ce topic est encore en vie !

Je suis Dark71 de l’époque PS3 si tu te souviens... tu sais le topic les Tontons Flingueurs. :noel:

Anikam Anikam
MP
Niveau 74
16 mai 2020 à 12:21:33

Salut!

Je m’en souviens très bien :oui: la bonne époque de nolife pour ma part, les temps ont bien changé... :o))

Tu joues toujours ?

Tes anciens collègues des tontons flingueurs sont toujours dans les coins ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment