CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La Pause des Gamers

DébutPage précedente
«1  ... 24402441244224432444244524462447244824492450  ... 2562»
Page suivanteFin
Mac_Gregor67 Mac_Gregor67
MP
Niveau 10
27 mars 2019 à 20:21:54

Vous en êtes où dans le jeu ? Moi je viens juste de tomber le 1er vrai boss ... et franchement je sais pas y’a un truc qui me plait pas :( et toujours cete impression de ne pas progresser du tout :( les points de comp c’est une galère ... j’ai Farmer un peu justement avant le boss pour débloquer 2-3trucs mais une fois fait v’la l’xp qu’il faut ensuite ...

Et j’ai l’impression enfin du moins jusque là où j’en suis , que c’est juste de la pseudo difficulté sur les « boss » et basta quoi ...
J’sais pas si c’est compréhensible :hap: mais en gros de ce que j’ai vu jusque là tu as 5-10ennemis sur le chemin d’un mini « boss » et ainsi de suite ... avec à chaque fois un ou deux ennemis un peu plus puissant et direct ensuite un boss ... et j’trouve ça vraiment relou ...
Ça fait genre tu suis un couloir avec de vieux ennemis différentes tactiques d’approche etc mais rien ensuite au niveau des boss ...

Pareil pour le boss que je viens de vaincre ... juste avant le boss on peut espionner un ennemi accroupi devant un cheval mort , le mec dit « oh mon cheval c’est pris de la poudre à canon ou poudre noir je sais pas quoi et il est mort «  un truc du genre ... tu parles j’ai balancé je sais pas combien de poudre sur le cheval en pensant que yavait un truc spécial à faire ou je sais pas ... bah non ou alors j’ai pas trouvé comment faire ...

Fin bref je suis assez mitigé :( et je pense le revendre pour le racheter dans quelques mois à 10-20e ... :(

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 57
27 mars 2019 à 20:35:33

Moi j'approche de la fin je vais faire un copier coller d'un de mes message poster sur Hooper.fr

J'avoue que le jeu me soule (pas de blague, merci) enfaîte la difficulté est vraiment trop haute suis revenue au gardien avec 2 upgrade de vie et 1 ou 2 d'attaque y'a toujours certaines attaques qui m’enlever 80% de ma vie comme les shop.

Enfaîte, tu reste 20 minutes sur un boss ensuite ta sa P2 des fois faut tout réapprendre du début sauf que tu doit aussi faire la P1 et c'est ça tout le jeu tout est dur absolument aucun sentiment de progression entre les boss tu progresse juste sur les boss auquel tu try hard.

Les boss sont plutôt "moisi" car souvent c'est juste des humains, le délock me rend fou c'est dla grosse merde, enfin bref la je me demande si je vais pas le mettre dans mon flop 2019 enfaîte.....

La difficulté me dégoûte totalement du jeu du coup les défauts sont encore plus frappant (comme la caméra ou le lock), je vais même osé le dire mais j'aurais mit en mode facile si le jeu le proposé au stade ou j'en suis je comprend pas d'ailleurs que c'est possible vu que y'a aucun moyen de "péter" le jeu.

J'avais eu la même chose avec les DLC de Ni-oh que j'ai du cheter avec la magie du paresseux.

En conclusion Mac tu peux aller le revendre de ce pas ça va pas s'améliorer bien au contraire. xD

Message édité le 27 mars 2019 à 20:36:15 par Umbasa
Mac_Gregor67 Mac_Gregor67
MP
Niveau 10
27 mars 2019 à 20:49:04

Bah c’est cool au moins dans ton message je vois qu’on voit un peu la même chose même si toi t’es à la fin moi au début :noel:

Mais ouai moi le soucis actuellement c’est ça , le manque total de progression que je ressens déjà en étant juste au premier boss quoi ... mais si tu me dis que pour toi à la fin du jeu tu as le même sentiments bah clairement je vais pas continuer ...

Autant la difficulté j’aime plutôt bien , c’est vraiment dur etc , mais les sentiments de ne pas progresser dans le gameplay ça ouai ça me gave vraiment ... j’me demander si ça allais changer par la suite mais je pense que j’ai ma réponse :hap:

Et ouai le delock je viens de le découvrir sur le taureau après le premier boss ... d’ailleurs c’est ce que je dit dans l’autre post ... tu bats un boss, quelques ennemis et rebelotte tu regalere sur un boss et ainsi de suite :(

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 57
27 mars 2019 à 20:56:36

Va juste au 3ème (le 2ème c'est celui du souvenir) boss sur le toit du château c'est le pic de difficulté du jeu tu aura tes réponses à ce moment.

Anikam Anikam
MP
Niveau 73
27 mars 2019 à 21:27:30

J’en suis comme toi Mac, 1 vrai boss de tué.
J’ai attaqué le souvenir.. j’ai chopé la hache.
Et pareil ça me soule qu’on ne se sente pas progresser, ça manque de stats et de réelle amélioration du perso.
Ça manque de build aussi, et d’armes..

Pour l’instant je le trouve moins bien que Bloodborne et les Souls. :(

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 57
27 mars 2019 à 21:35:47

Bah au niveau du gameplay c'est du très haut level avec la parade le contre mikiri mais au final c'est trop frustrant. xD

Sans moyen de "level-up"

Anikam Anikam
MP
Niveau 73
27 mars 2019 à 21:46:07

C’est dommage parce-qu’il y a de bonnes idées sinon :(

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 57
27 mars 2019 à 22:54:08

Mais grave, puis ils ont réussi un tour de force quand même avec un tout nouveau jeu une toute nouvelle façon de jouer, mais quand c'est trop c'est Tropico.

Mac_Gregor67 Mac_Gregor67
MP
Niveau 10
28 mars 2019 à 17:49:28

Bon bah revendu 45€ à l’instant :( je le reprendrais quand il sera moins cher

Au fait umba ou anikam :hap: vous avez le trophée des armes rare sur dark souls remastered ? Il me manque ça et chercher les sorts/miracles , mais j’ai vraiment la flemme de Farmer les armes ...

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 57
28 mars 2019 à 22:37:24

Moi j'ai plus les armes j'avais fait une save sur le cloud pour pas tout niquer justement.

Anikam Anikam
MP
Niveau 73
29 mars 2019 à 20:58:30

J’ai le trophée oui, et encore les armes, je peux te les passer mais faut juste que je trouve un moment libre pour lancer le jeu :noel:

Anikam Anikam
MP
Niveau 73
05 avril 2019 à 12:49:40

Ce soir je joue normalement :hap:

Mac_Gregor67 Mac_Gregor67
MP
Niveau 10
06 avril 2019 à 14:55:33

Ah mèrde j’étais pas là ces derniers jours :hap: mais après ça presse pas , c’est juste histoire de savoir si je vais farm ou pas :hap: puis j’ai encore les miracles et magies à chercher :(

Anikam Anikam
MP
Niveau 73
07 avril 2019 à 22:45:55

Tiens moi au courant :hap:

MGS3_le_BGE MGS3_le_BGE
MP
Niveau 7
14 avril 2019 à 17:39:39

Bon bah j'ai acheté une TV OLED LG C8 pour 999€, merci dealabs :hap:

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 57
14 avril 2019 à 21:02:52

T'est sérieux la ??? O_o ah je voulais la prendre à l'avenir en plus pour la sorti des Next Gen histoire d'avoir la TV avec les consoles. :-)

Si tu pouvais me faire un petit retour pas des truc technique hein, suis un noob dans le domaine donne juste un retour vite fait quoi.

MGS3_le_BGE MGS3_le_BGE
MP
Niveau 7
18 avril 2019 à 13:06:42

Bah ouais je suis sérieux :bave:

Le deal a duré 1h, 999€ + 99€ de fdp :ok:

Je l'ai montée pour voir si elle marchait, là elle est dans sa boite, et dès début mai, quand je signe l'achat de mon appartement, je vais en profiter chez moi :bave:

https://i.imgur.com/nuEGodZ.jpg
PES 2019

https://i.imgur.com/KVvFcty.jpg
NBA 2K19

https://i.imgur.com/heO23F9.jpg
GTA San Andreas

Putain j'ai hate de redécouvrir mes jeux :bave:
Et vivement la PS5, je suis prêt :hap:

Umbasa Umbasa
MP
Niveau 57
18 avril 2019 à 16:23:33

Espèce de Ba-terrrrrrrre. :bave: :bave:

J'espère avoir un truc du même style pour la sortie de la PS5, moi aussi. :snif:

C'est une 55 pouces ?

Message édité le 18 avril 2019 à 16:24:16 par Umbasa
MGS3_le_BGE MGS3_le_BGE
MP
Niveau 7
22 avril 2019 à 19:11:12

Ouais c'est une 55 pouces, j'ai hate de m'en servir quand j’emménagerai dans mon appart.
Je signe l'acte de vente début mai ...
Mais j'ai fais des grosses dépenses.
TV 1100€
Meuble TV 600€
Cuisine tout équipé 6000€
Canapé 500€
Salon de jardin 200€
Litterie 600-800€ je pense
Luminaire connecté Philips 300€

Vivement j'ai hate ...

J'ai préco Days gone, mais j'hésite a y jouer sur ma TV merdique 39 pouces full HD ou attendre d'y jouer sur ma TV Oled 4K HDR Dolby vision :hap:

Anikam Anikam
MP
Niveau 73
22 avril 2019 à 19:19:28

RCU :hap:

J’avais fait pareil pour les dépenses de mon premier appart :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment