CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [YLOD] Ps3 slim 120GO

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
BboyFR BboyFR
MP
Niveau 8
14 juin 2011 à 19:14:50

Voilà, je pense être victime du YLOD sur ma ps3 slim, quand je l'allume, elle s'allume 10s, puis fais un bruit de réacteur d'avion, la petite lumière fait rouge, jaune clair, vert, et clignote en rouge après.

Armenie1020 Armenie1020
MP
Niveau 9
14 juin 2011 à 19:28:50

YlOD en plus quelqu’un m'avait dit Que Il y'a des risque de YlOD sur la 120GB

Bye Ta ps3

[Vincent-78] [Vincent-78]
MP
Niveau 10
14 juin 2011 à 19:30:14

C'est quoi YLOD ? :question:

bulldosaure bulldosaure
MP
Niveau 10
14 juin 2011 à 19:30:44

si c'est vrai, ça craint, :malade:

elle a fait d'un coup? ou pendant un jeu? et lequel?

BboyFR BboyFR
MP
Niveau 8
14 juin 2011 à 19:32:55

Elle l'a fait d'un coup quand je l'ai allumé, j'avais même pas encore mis le jeu dedans.

[Vincent-78] [Vincent-78]
MP
Niveau 10
14 juin 2011 à 19:33:11

C'est YLOD ? Parceque sa me le fais aussi quand je l'allume :( Mais sa ne le fais que temps en temps... :(

iFanta_[JVC] iFanta_[JVC]
MP
Niveau 10
14 juin 2011 à 19:33:42

Rachete un Ps3 :peur:
_______________________
:mac: iFanta_ :coeur: :fou:

[Vincent-78] [Vincent-78]
MP
Niveau 10
14 juin 2011 à 19:33:43

c'est quoi* :hap:

x-raptor52-x x-raptor52-x
MP
Niveau 10
14 juin 2011 à 19:34:17

si tu peux change la , car la slim on peut pas l'ouvrir il me semble :snif:

[Vincent-78] [Vincent-78]
MP
Niveau 10
14 juin 2011 à 19:35:56

S'il vous plait répondez moi :hap:

BboyFR BboyFR
MP
Niveau 8
14 juin 2011 à 19:35:57

Si on peut l'ouvrir je suis entrain de l'ouvrir.

Rayquaza78 Rayquaza78
MP
Niveau 9
14 juin 2011 à 19:37:00

Vous etes bête les YLOD existe PAS sur slim on apelle sa une Surchaufe.

[Vincent-78]: Un YLOD et une surchaufe sur FAT

[Vincent-78] [Vincent-78]
MP
Niveau 10
14 juin 2011 à 19:38:28

Enfin :hap: merci mais c'est répararble ou pas ?

ps3et360cramer ps3et360cramer
MP
Niveau 10
14 juin 2011 à 19:47:06

Enfin :hap: merci mais c'est répararble ou pas ?

ouais mais sa ne dure pas

ps3et360cramer ps3et360cramer
MP
Niveau 10
14 juin 2011 à 19:48:18

après avoir eu un ylod sur ma 60 et ma 80go

j'espère que ma 320go va tenir tu me fait peur mec :ouch:

eljugadorplaya eljugadorplaya
MP
Niveau 2
14 juin 2011 à 20:15:35

Je ne pense pas que ce soit un YLOD mais je pense à un défaut de fabrication lié à l'alimentation qui est très récurrent sur la 1ère série de PS3 Slim 120 Go n° de série CECH-2004A . Le plus simple serait que tu l'as renvoie en SAV si garantie ou sinon de l'ouvrir et de la réparer par toi même . La réparation est encore plus simple que la réparation YLOD PS3 FAT

http://www.youtube.com/watch?v=84oXv9w8_hc
http://www.youtube.com/watch?v=GapgMlj_6H8&feature=related

eljugadorplaya eljugadorplaya
MP
Niveau 2
14 juin 2011 à 20:28:29

Dslé je pense peut être t'avoir raconté une connerie effectivement il se peut bien que ce soit un YLOD

http://www.youtube.com/watch?v=NLCwMeK60ts ??

Si c'est ça désolé pour toi , si t'es bricoleur je vais essayer de trouver un tutoriel pour réparer une PS3 Slim YLODée. Moi aussi j'ai connu ça sur PS3 Fat 60 Go qui a vécu trois ans avant de mourir , mais après m'être souvenu du prix qu'elle m'avait couté (500€) je me suis dit que j'avais rien à perdre à l'ouvrir et à la réparer et ça fait maintenant 6 mois qu'elle résiste. Même si je ne me fais pas d'illusion sur sa survie à moyen terme et je pense que devrais acheter une PS3 Slim mais j'attends le pack Uncharted pour me la racheter.

mentor77 mentor77
MP
Niveau 10
28 juin 2011 à 18:05:17

Je veux signaler certains points juridiques à tout les victimes de YLOD et d'autres défaut de série dont je suis moi même victime (série cech-2004a avec la console qui s'éteint toute seule)
Article L211-15
Voila ce qu'il dit "La garantie commerciale offerte à l'acheteur prend la forme d'un écrit mis à la disposition de celui-ci.

Cet écrit précise le contenu de la garantie, les éléments nécessaires à sa mise en oeuvre, sa durée, son étendue territoriale ainsi que le nom et l'adresse du garant.

Il mentionne que, indépendamment de la garantie ainsi consentie, le vendeur reste tenu des défauts de conformité du bien au contrat et des vices rédhibitoires dans les conditions prévues aux articles 1641 à 1649 du code civil. Il reproduit intégralement et de façon apparente les articles L. 211-4, L. 211-5 et L. 211-12 du présent code ainsi que l'article 1641 et le premier alinéa de l'article 1648 du code civil.

En cas de non-respect de ces dispositions, la garantie demeure valable. L'acheteur est en droit de s'en prévaloir."

En gros, si ce n'est pas juste vous qui avez un problème mais beaucoup de possesseur d'une PS3 du même série que la votre. Bien que vous ne soyez plus sous garantie, cette loi vous protège et vous remet sous garantie. Ayant un problème avec ma PS3, j'ai mené quelques recherche pour savoir si je n'étais pas le seul. J'ai juste tapé le numéro de la série sur un moteur de recherche et j'ai trouvé une première page de résultat qui ne relatait. C'est donc un défaut de fabrication propre à cette série. Je vais rentrer en contact avec Sony en leur rappelant cette loi. Si ils refusent de s'en occuper, je prend contact avec une fédération de consommateur.

bf4ever_ bf4ever_
MP
Niveau 9
28 juin 2011 à 18:30:35

la garantie ca sert a quoi :sarcastic:

ma prise hdmi a briser et ma garantie était fini, je l'ai envoyer a sony et ils me l'ont répparé sans jamais demander si elle est sous garantie!

j'ai un jeu de wii (zelda) qui ne fonctionnait plu et la garanti était fini, je l'Ai envoyer a nitendo et ils m'ont envoyer un nouveau!

je pense que le service est rendu tellement important que la garantie est utile juste pour que l'Entreprise est obliger et que meme s'il tu en as plu, ils vont t'aider pour les petits problèmes pour dire aux autres concurents, regarde c'est comme ca qu'on a un bon service! en plus mes 2 réparation a pri 3-4 jours chaque

estebandu76 estebandu76
MP
Niveau 4
02 septembre 2012 à 19:27:36

oui j'ai fahie l'avoir il faut la demonter et changer la pate touts les 3 ou 4ans moi je les remarquer pask mas ps3 slim devenai de plus en plus chaude et elle fessait beaucoup debruit et depuis elle et encore plus silencieuse que quand je les acheter incroyable

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment