CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : MisterGlad Réparation Ylod PS3 à Paris

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mypes2008 mypes2008
MP
Niveau 7
06 avril 2011 à 22:51:26

Bonsoir à tous !

Hier ma chère PS3 m'a fait un joli Ylod !!! Inutile de vous expliquer dans quel état j'étais !!

J'ai donc décidé de prendre contact avec un réparateur nommé "MisterGlad" qui se trouve Blvd Voltaire à Paris.
Je m'étais renseigné auparavant auprès du magasin Sat-Elite, lui aussi Blvd Voltaire, il me demandai 70€ et me gardai la console 24H.
MisterGlad m'a proposé une facture de 39€ pour le même travail en me gardant la console seulement 1h30.Mon choix a donc été rapide ;)

J'ai amené ma console à 13h, il m'a proposé de rester si je voulais (j'avoue que c'est quand même très rassurant de pouvoir suivre les réparations en live), il a réparé ma console sous mes yeux et a fait les tests devant moi.

14h15 ma console était prête. J'ai payé 39€ comme prévu et suis repartis avec ma console dans la foulée.

Le réparateur est vraiment très sympas, communique beaucoup en expliquant pas à pas ce qu'il est en train de faire ...

Alors je sais ce qu'on va me dire sur la réparation d'Ylod, ça peut tenir 2h, 2jours, 2mois, 2ans c'est très aléatoire et imprévisible mais je pense que pour 39€ ça vaut le coup d'essayer au moins une fois. Après si votre console relâche la seconde réparation est a seulement 20€ sans délais.

Je suis rentré cette après midi, j'ai passé 3h sur FFXIII et aucun problème pour le moment.

Voici le site internet de ce super réparateur http://misterglad.eu/ vous y trouverai les différents tarifs sur les differentes réparations de plusieurs consoles.

Voilà un petit avis qui j'espère pourra vous aider.

jongamers2 jongamers2
MP
Niveau 7
07 avril 2011 à 10:16:07

Oui j'y suis allé également pour un Ylod il y a 2 mois, et depuis la console marche parfaitement.
Le vendeur et super sympa, la réparation rapide, et comme dit ci-dessus si cela relache, sa ne coutera que 20€.

Moi je dit allez-y cela vaut vraiment le coup

KaradocDeVanne KaradocDeVanne
MP
Niveau 8
07 avril 2011 à 10:33:52

C'est chiant que personne ne fait la meme chose en belgique.. J'ai ma première play qui est foutue (bloc optique mort).. :nonnon:

pepepou01 pepepou01
MP
Niveau 20
07 avril 2011 à 10:36:48

en plus il le fait devant toi ca c'est bien ca prouve que c'est pas un rigolo le gars !!

Krayia Krayia
MP
Niveau 24
07 avril 2011 à 10:39:57

J'ai une slim mais si elle me lache je vais y faire un tour :ok:
Merci pour la combine :ok:

pepepou01 pepepou01
MP
Niveau 20
07 avril 2011 à 10:45:04

j'espère que la pate thermique qu'il a prit aussi est de bonne qualité

Aigle2 Aigle2
MP
Niveau 9
07 avril 2011 à 11:20:16
  1. KaradocDeVanne Voir le profil de KaradocDeVanne
  2. Posté le 7 avril 2011 à 10:33:52 Avertir un administrateur
  3. C'est chiant que personne ne fait la meme chose en belgique.. J'ai ma première play qui est foutue (bloc optique mort).. :nonnon:

il y a un type qui fait ça à bruxelles, je te donne ses coordonnées si tu veux!
frank voltigeur 0487440147

bigjump bigjump
MP
Niveau 5
07 avril 2011 à 11:29:51

Dommage qu'il est sur Paris :(

Itachi_33 Itachi_33
MP
Niveau 10
07 avril 2011 à 13:12:55

moi aussi j'y suis allé y a 2 mois, super content du résultat,

apres oublis pas qu'il ya un mois de rodage ou faut y aller doucement et éviter de jouer trop online!!

les un mois passé, t'y vas comme dab

bulldosaure bulldosaure
MP
Niveau 10
07 avril 2011 à 13:29:44

par curiosité il fait quoi le mec en 1h30?

parceque si c'est juste changer la pate thermique, moi je l'ai fait tout seul pour 5 euros.... :(

pepepou01 pepepou01
MP
Niveau 20
07 avril 2011 à 13:46:28

1h30 pour faire ca?
le tps de tout démonter et remonter plus nettoyage etc

mypes2008 mypes2008
MP
Niveau 7
08 avril 2011 à 12:19:42

En 1h30 il démonte la console la nettoi a fond avec un pinceau, injecte un liquide au niveau des processeur pour assurer une bonne soudure des processeurs, chauffe les processeurs avec un pistolet a air chaud, installe une nouvelle pâte thermique, remonte la console, effectue les tests et voilà !!! ;) vraiment sa vaut le coût d'essayer pour le prix et pour le travail ;)

cristotof cristotof
MP
Niveau 10
08 avril 2011 à 12:31:12

bulldosaure la patte thermique a 5 euro laisse tombé c'est de la merde ma play a tenu 2 semaine
a mon avis la le reparateur a mon avis c'est du sur il doit utilisé une bonne pate thermique bien chere je pense

mypes2008 mypes2008
MP
Niveau 7
08 avril 2011 à 14:11:39

Cristotof -> je pense aussi il est super bien équipé le mec !

-Keyller- -Keyller-
MP
Niveau 4
09 avril 2011 à 13:42:20

il fait que pour les YLOD ? pas pour bloc optic et autres conneries ?

mypes2008 mypes2008
MP
Niveau 7
10 avril 2011 à 21:30:19

si si il fait aussi les blocs optique regarde sur son site y'a les tarifs et le temps qu'il va mettre pour le faire ;-) http://www.misterglad.eu/ pour un bloc optique faut compter 100€ et entre 30mn et 1h de travail selon la console !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment