CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [INFOS] Tout sur le Bug 8001050F !

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 54»
Page suivanteFin
maxix4 maxix4
MP
Niveau 10
01 mars 2010 à 18:41:54

tutur :d) Apparemment ton modèle n'a pas de problème , erreur dans le post ^^ .

xGeNeVa- xGeNeVa-
MP
Niveau 8
01 mars 2010 à 18:42:49

NEW INFO ALORS TWITTER MESSAGE Here's our latest statement on the PSN issues. We'll update you further when a fix is available. http://bit.ly/cjDYV9

SI L'ON VA SUR LE LIEN ON A

PSN Error Update

As you may be aware, some customers have been unable to connect to the PlayStation Network today. This problem affects the models other than the new slim PS3.

We believe we have identified that this problem is being caused by a bug in the clock functionality incorporated in the system.

Errors include:

  • The date of the PS3 system may be re-set to Jan 1, 2000.
  • When the user tries to sign-in to the PlayStation Network, the following message appears on the screen; “An error has occurred. You have been signed out of PlayStation Network (8001050F)”.
  • When the user tries to launch a game, the following error message appears on the screen and the trophy data may disappear; “Failed to install trophies. Please exit your game.”
  • When the user tries to set the time and date of the system via the Internet, the following message appears on the screen; “The current date and time could not be obtained. (8001050F)”
  • Users are not able to playback certain rental video downloaded from the PlayStation Store before the expiration date.

We hope to resolve this problem within the next 24 hours. In the meantime, if you have a model other than the new slim PS3, we advise that you do not use your PS3 system, as doing so may result in errors in some functionality, such as recording obtained trophies, and not being able to restore certain data.

As mentioned above, Please be advised that the new slim PS3 is not affected with this error. We are doing our best to resolve the issue and do apologise for any inconvenience caused.

TRADUCTION:

Erreur de mise à jour PSN

Mai comme vous le savez sans doute, certains clients ont été incapables de se connecter au PlayStation Network aujourd'hui. Ce problème affecte les autres modèles que la PS3 slim nouvelles.

Nous croyons que nous avons identifié que ce problème est causé par un bogue dans la fonctionnalité de l'horloge incorporée dans le système.

Les erreurs suivantes:

  • La date de votre système PS3 mai serait fixé au 1er janvier 2000.
  • Lorsque l'utilisateur tente d'ouvrir une session pour le PlayStation Network, le message suivant apparaît sur l'écran; "Une erreur s'est produite. Vous avez été déconnecté du service PlayStation Network (8001050F) ".
  • Lorsque l'utilisateur tente de lancer un jeu, le message d'erreur suivant s'affiche sur l'écran et les données trophée mai disparaître "Impossible d'installer des trophées. S'il vous plaît sortez votre jeu ».
  • Lorsque l'utilisateur tente de régler l'heure et la date du système via l'Internet, le message suivant apparaît sur l'écran; "La date et l'heure actuelles ne pouvaient être obtenus. (8001050F) "
  • Les utilisateurs ne sont pas capables de lire des vidéos de location de certains téléchargé depuis le PlayStation Store avant la date d'expiration.

Nous espérons résoudre ce problème dans les prochaines 24 heures. En attendant, si vous avez un autre modèle que la PS3 slim nouvelles, nous vous conseillons de ne pas utiliser votre système PS3, car cela mai entraîner des erreurs dans certaines fonctionnalités, telles que les trophées de l'enregistrement obtenu, et ne pas être en mesure de restaurer certaines données.

Comme mentionné ci-dessus, S'il vous plaît noter que la PS3 slim nouvelles ne sont pas affectés par cette erreur. Nous faisons de notre mieux pour résoudre la question et ne présenter des excuses pour les désagréments causés.

____________________________________________

ID Psn:

xGeNeVa-

X|k_KroutcheV

ipocrite ipocrite
MP
Niveau 10
01 mars 2010 à 18:43:22

Sunshine_Desire :d) Je choisis la première proposition :ok: :hap:

Ayoubs Ayoubs
MP
Niveau 9
01 mars 2010 à 18:43:24

peut être que c'est microsoft qui c'est amuser a faire un sale coup :-)

Alexx-1O Alexx-1O
MP
Niveau 9
01 mars 2010 à 18:43:36

Personne à une 40GO de 2008 modèle CECHGO1 ?

J'ai un modèle unique au monde. :noel:

matthieuleclere matthieuleclere
MP
Niveau 1
01 mars 2010 à 18:44:09

En attendant on fait quoi , aucun jeux ne fonctionne , pas d'accès au PSN .. !!

TuTuR_60 TuTuR_60
MP
Niveau 10
01 mars 2010 à 18:45:42

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6023842-12-0-1-0-infos-tout-sur-le-bug-8001050f.htm#message_6025787
| Maxix4
| 1er mars 2010 à 18:41:54
| tutur :d) Apparemment ton modèle n'a pas de problème , erreur dans le post ^^ .

~~> Par contre, je viens de voir que j'ai perdu mes trophées pour Shift. :-(

Ceux de MW2 sont toujours là par contre...

camusdu68 camusdu68
MP
Niveau 25
01 mars 2010 à 18:45:45

j'espere ne pas perdre mes trophee :S je lai juste allumer et tout de suite eteind quand jai vu qu'elle avais le bug

Blood_Money Blood_Money
MP
Niveau 10
01 mars 2010 à 18:46:13

Et pour les modèles CECHA01 ? :(

skulkid57 skulkid57
MP
Niveau 6
01 mars 2010 à 18:46:18

Voila jai des question
:g)jai alumer ma play elle a eu ce beug date en 2000 etc jai lancer white knight chornicles est ce que je vai perdre mes doners trophers etc..
:g)je m'eloigne un peu du sujet mais si je change ma ps3 est ce que je perdrait mes doners ou elle sont sauvegarder sur mon compte et pas la ps3 :merci:
:g)Sunshine_Desire a mon avis Pour pousser à l'achat de Slims

kocktail91 kocktail91
MP
Niveau 10
01 mars 2010 à 18:47:02

merci a toi Max grace a toi ma play et epargner

maxix4 maxix4
MP
Niveau 10
01 mars 2010 à 18:47:07

http://www.youtube.com/watch?v=hoENVnD3J8w déjà des parodies :noel:

skulkid :d) C'est quoi ton modèle ?

DwainChambers DwainChambers
MP
Niveau 10
01 mars 2010 à 18:47:15

en tous cas, il conseille de ne pas jouer off-line :-(

Coeurdepirat Coeurdepirat
MP
Niveau 10
01 mars 2010 à 18:47:23

J'ai une question:

Quand on a le bug, s'affiche-t-il tout de suite ou on peut naviguer dans les menus? (xmb?)

Saevilys Saevilys
MP
Niveau 10
01 mars 2010 à 18:47:37

Yop tout le monde. Bon, autant vous prévenir tout de suite, le problème risque de ne JAMAIS pouvoir être corrigé.

Apparemment une partie de la PS3 n'a pas géré correctement l'année 2010 non bissextile. Soit c'est le hard, soit c'est le soft qui à considéré Février 2010 comme une année bissextile. Le système PS3 étant bourré de DRM et autres sécurités en tous genres, il refuse alors d'exécuter les logiciels car l'OS et le matériel ne sont pas réglés sur la même date. Ceci affectera ainsi tout les contenus protégés (Blue Ray, jeux, démos etc) que la console soit ou ne soit pas connectée à internet.

Mais plus grave (Et / Où plus marrant) c'est que si c'est réellement ce genre de soucis qui se produit, SONY devra alors trouver un moyen de mettre à jour la console. Hors, celle ci n'accepte d'installer que des mises à jours signées et protégées par DRM ... Alors que justement, la PS3 ne peut plus valider ces DRM comme il y a un problème de date. Le serpent se mord la queue ...

Une fois de plus, Sony (Rappelez vous le fameux Spyware installé par leurs CD de musique) fait chier ses clients honnêtes en les considérant comme des truands.

Je vous explique pourquoi je dis 'Grave/Marrant' :

Grave -> Car il n'est pas impossible que SONY ne puisse pas corriger ce bug (La PS3 ne voulant pas exécuter du code signé à cause du problème de date)
Marrant -> Car si SONY peut corriger ce bug, c'est qu'il est alors possible de faire exécuter du code non signé (Où avec une signature moins forte) par la PS3 ... Et là, ça ouvre la porte à tous les hacks imaginables ...

Bonne lecture. :noel: :mort:

Clunk Clunk
MP
Niveau 10
01 mars 2010 à 18:48:36
  1. skulkid57 Voir le profil de skulkid57
  2. Posté le 1er mars 2010 à 18:46:18 Avertir un administrateur
  3. Voila jai des question

:g)jai alumer ma play elle a eu ce beug date en 2000 etc jai lancer white knight chornicles est ce que je vai perdre mes doners trophers etc..
:g)je m'eloigne un peu du sujet mais si je change ma ps3 est ce que je perdrait mes doners ou elle sont sauvegarder sur mon compte et pas la ps3 :merci:

:d) Prend pas le Risque.
éteint la console et attend demain :ok:

SuikoFan83 SuikoFan83
MP
Niveau 3
01 mars 2010 à 18:48:59

Pff Je suis touché par ce problème.
Je suis doublement deg j'ai acheté Heavy Rain ce matin et je peut même pas le tester ... Snif :snif2: .
Même mes vieux jeux ne fonctionnent plus...
Pffff

SONY Bougez vous le ... :diable:

isoman4 isoman4
MP
Niveau 8
01 mars 2010 à 18:49:32

http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-4358-officiel-erreur-8001050f-l-horloge-interne-bien-en-cause.html

Sitôt dit, sitôt fait : Sony Computer Entertainment vient à l'instant de confirmer que l'erreur 8001050F était bien dûe à un problème lié à l'horloge interne de la PS3. Voici le communiqué officiel, dans lequel Sony parle d'une solution dans les 24 heures.

SuperBonus SuperBonus
MP
Niveau 9
01 mars 2010 à 18:49:52

18h : Sony Japon a trouvé d'où venait le problème. Le constructeur annonce que tout rentrera dans l'ordre dans les 24h.

Je sais pas si sa a été dit mais sa fait plaisir

skulkid57 skulkid57
MP
Niveau 6
01 mars 2010 à 18:49:58

att je rega mon modele deja cest une FAT je cest pas je vois pas c ou :d)

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 54»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment