CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : GT5: une date provisoire....ou finale???

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
Scuderia_Massa Scuderia_Massa
MP
Niveau 10
22 juillet 2009 à 13:58:13

OMG tu es mon dieu si c'est vrai :ange:

Cyril19 Cyril19
MP
Niveau 9
22 juillet 2009 à 14:09:26

en même temps les arrêts aux stands c'est surtout utiles pour les courses d'endurance.La plupart des courses en mode carrière font de 3 à 10 tours on va dire suivant la difficultée (me souviens pas trop y'a longtemps que j'ai pas jouer a forza2)donc aucun interêt et faire un arrêt durant ces courses là sinon c'est la défaite assurée.
Après si quelqu'un a déja fait des arrêts aux stands sur des courses aussi courtes,j'avoue que celà m'etonne.
Et je pense que c'est la même chose pour gt5.Ayant fait tout les gt jusqu'au 4 je n'ai jamais eu besoin d'aller aux stand sauf sur les courses d'endurance.
Donc en gros argument en mousse.

Marechal-Sony Marechal-Sony
MP
Niveau 10
22 juillet 2009 à 14:12:37

Ouais mon bonb niveau conduite et réalisme je préfère de très loin GT5 prologue car Forza 2 a chaque partie que j'ai joué la sensation de vitesse est éxagéré et la voiture donne l'impression de glisse ajouté a cela une rigidité du chassis qui donne très peu de crédibilité au transfert de masse et aux suspension...

seb] seb]
MP
Niveau 11
22 juillet 2009 à 14:14:05

Ne vous emballez pas vite

mieux vaut attendre le tokyo games show ou le truc à la mi aout pour peut être enfin avoir les dates

car pour ma part j'ai des anecdote sur les vendeurs rayons jeux video dans les hypermarché...

Cyril19 Cyril19
MP
Niveau 9
22 juillet 2009 à 14:18:39

de toute façon que ce soit forza2 ou gt aucun des 2 ne retransrit parfaitement la réalité niveau conduite, ce ne sont que des jeux, les 2 ont une jouabilité différente, je te rejoins sur le point que sur forza les voitures ont plus de tendance à glisser.

beber2009 beber2009
MP
Niveau 6
22 juillet 2009 à 14:22:02

sa serai trop bien

Marechal-Sony Marechal-Sony
MP
Niveau 10
22 juillet 2009 à 14:23:42

Ben oui c'est ce que je répète aux Pro-M Forza 3 et GT5 sont a rangé du coté simultion , les 2 comporte une maniabilité suffisament ardues pour ne pas les mettre dans la catégorie ARCADE d'ailleurs Gran turismo le prouve bien avec ses permis qui se gagne avec mérite et technicité.

GT est le précurseur de toute une génération de jeux de courses qu'on le veuille ou non.

Cyril19 Cyril19
MP
Niveau 9
22 juillet 2009 à 14:30:27

après le fait que les permis soit ardus à avoir ne prouve pas plus que ça que c'est une super simulation, si on va par là, sur pgr2 pour avoir toutes les médailles en platine, il fallait conduire super propre et pourtant pgr2 n'est pas une simulation à prprement parler.
Et je suis d'accord avec toi GT1 est le précurseur d'une génération de jeux de courses console, me souviens encore de mes parties à l'époque, je passais autant de temps à matter les replays qu'à jouer^^

stafchoub stafchoub
MP
Niveau 5
22 juillet 2009 à 18:23:15

:up:

UrsicinuS UrsicinuS
MP
Niveau 7
22 juillet 2009 à 18:51:13

Forza et Gran Turismo sont des jeux bien plus simu que la moyenne, mais si vous voulez de la simu testez plutot GTR2 ou RFactor.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment