CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ampli Sony >>> 24p

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Florent9 Florent9
MP
Niveau 10
05 septembre 2008 à 13:51:49

Salut à tous j'aurais voulu savoir si des personnes possède cette ampli Sony est l'utilise en branchement HDMI ? Laisse t'il passer le mode 24p ? Merci

http://www.pixmania.com/fr/fr/541205/art/sony/ensemble-home-cinema-ht-d.html

CanardPC CanardPC
MP
Niveau 10
05 septembre 2008 à 13:59:29

Le 24p c'est pour l'image, pas le son.

snakeVSsam snakeVSsam
MP
Niveau 10
05 septembre 2008 à 14:18:06

ah oui, parce que que là j'ai eu un doute

:noel:

Vegeta456 Vegeta456
MP
Niveau 10
05 septembre 2008 à 14:18:41

:lol:

Zoc06 Zoc06
MP
Niveau 7
05 septembre 2008 à 14:28:55

Il n'empêche que quand on connecte la PS3 à un ampli avec un cable HDMI, la vidéo passe également par l'ampli. Evidemment, l'ampli n'en fait rien du tout et se contente de ressortir la vidéo sur sa sortie HDMI...

Sa question était donc : Est-ce que cet ampli conserve le 24p en sortie quand il y a du 24p en entrée ?

(Perso je n'en sais rien...)

Florent9 Florent9
MP
Niveau 10
05 septembre 2008 à 16:07:19

Voilà c'est exactement ça Zoc06 ! Alors est ce quelqu'un à une réponse ?

Naoshige Naoshige
MP
Niveau 15
05 septembre 2008 à 16:09:25

En principe, si l'ampli de fait pas de traitement de l'image (genre avec un chip Faroudja, ou un upscal), il devrait pas pauser de problèmes.

_________________________________
http://www.playfire.com/xX_Naoshige_Xx

Florent9 Florent9
MP
Niveau 10
05 septembre 2008 à 16:11:32

Oui mais je pose cette question car j'ai un ampli Samsung 6.1 avec port HDMI et le 24p ne passe pas sur ma PS3 quand je passe par l'ampli : pourtant aucun traitement vidéo ou quoi que ce soit n'est spécifier dans la notice ou dans les caractéristiques de celui ci !

Noobar Noobar
MP
Niveau 10
05 septembre 2008 à 16:12:10
  1. Zoc06 Voir le profil de Zoc06
  2. Posté le 05 septembre 2008 à 14:28:55 Avertir un modérateur
  3. Il n'empêche que quand on connecte la PS3 à un ampli avec un cable HDMI, la vidéo passe également par l'ampli. Evidemment, l'ampli n'en fait rien du tout et se contente de ressortir la vidéo sur sa sortie HDMI...

Sa question était donc : Est-ce que cet ampli conserve le 24p en sortie quand il y a du 24p en entrée ?

tu répond toi mm a la question "l'ampli n'en fait rien du tout et se contente de ressortir la vidéo sur sa sortie HDMI..." cqfd

Noobar Noobar
MP
Niveau 10
05 septembre 2008 à 16:13:25

Florent9 t'as quoi comme télé ?

Florent9 Florent9
MP
Niveau 10
05 septembre 2008 à 16:16:12

Un Sony Bravia Full HD KDL-40V3000

Noobar Noobar
MP
Niveau 10
05 septembre 2008 à 16:18:50

hmmm.. oui normalement il fait le 24p :dehors:

Naoshige Naoshige
MP
Niveau 15
05 septembre 2008 à 16:19:51

T'as forcer le 1080p/24 dans les options de la console ??

_________________________________
http://www.playfire.com/xX_Naoshige_Xx

Noobar Noobar
MP
Niveau 10
05 septembre 2008 à 16:21:11

peut-être un problème d'hdmi avec l'ampli ? ou éffectivement il n'arrive pas retranscrir le 24hz comme il faut... vaut mieux demander a quelqu'un qui s'y connait... genre ou t'as acheté ton ampli ou dans un sony center :-)))

Florent9 Florent9
MP
Niveau 10
05 septembre 2008 à 16:24:37

Oui je l'ai forcé dans les options avec mon ampli Samsung sa ne passe pas ! Mais je viens de trouver un ampli Sony + enceinte à l'instant avec le mode 24p compatible qui reste dans mes prix :ok:

Noobar Noobar
MP
Niveau 10
05 septembre 2008 à 16:25:50

c'est bon a savoir.. surtout que le vrais home cinéma commence avec le 24p :bave:

Shellman Shellman
MP
Niveau 8
05 septembre 2008 à 16:47:51

Moi je viens d'aquérir le HT-DDW800 de chez Sony et il retranscrit le 24p. D'ailleurs je te conseillerais plus celui la car le HT-DDW890 est un ancien modèle et il lui manque quelques nouvelles fonctionalités qu'ont les nouveaux amplis.

Tu trouvera plus d'infos directement sur le site de Sony:
http://www.sony.fr/product/hcs-cinema-surround-kit/ht-ddw890

http://www.sony.fr/product/hcs-cinema-surround-kit/ht-ddwg800

Shellman Shellman
MP
Niveau 8
05 septembre 2008 à 16:54:02

Voila un exemple de fonctions que le HT-DDW890 n'a pas:
Les ports hdmi ne retranscrivent que l'image mais ne prennent pas en compte le son. Tu seras obligé de brancher ta ps3 en optique en plus.
Il ne gère que le 1080i au maximum, ce qui est dommage pour ta tv full HD.
Sinon si tu veux vraiment celui la qui est quand même 6.1 (donc une enceinte de plus), c'est de brancher ta ps3 directement à la tv en hdmi et de la brancher en optique à l'ampli.

Florent9 Florent9
MP
Niveau 10
07 septembre 2008 à 20:20:57

Merci Shellman est ce que le son est vraiment bon sur cette ampli ? Qu'elles sont les avantages/défauts d'après toi ?

Shellman Shellman
MP
Niveau 8
09 septembre 2008 à 13:19:07

Dsl, j'avais pas vu ta question plutôt.
Pour te répondre, moi je trouve que le son est très bon (je me suis refait mgs4, c'était vraiment de la balle ^^). Je ne peux pas te le dire comparé aux autres amplis, car je n'en ai jamais testé d'autres :p

Avantages: Les enceintes qui sont en bois. Vraiment de bonne qualité pour des enceintes fournis avec un ampli.
3 ports hdmi, sa n'est pas de trop, surtout avec les nouveaux appareils qui utilisent cette connectique (ps3, freebox HD, canal+ HD chez moi).
Appareil récent, et j'ai fait des comparatifs avec d'autres ampli, il est plutôt complet pour cette gamme de prix.

Inconvénients: Une seule entrée coaxiale (plus ou moins genant , cela dépend de ton matériel, l'optique devient de plus en plus courant maintenant)
Pas de conversion ascendante, c'est à dire que tu ne peux pas brancher un lecteur dvd en yuv par exemple et le faire sortir par la sortie hdmi. (j'ai regardé les amplis qui le fond, c'est une autre gamme de prix ^^)
Moi qui ai une TV et un lecteur/enregistreur Philips, je suis obliger de jongler avec 3 télécommandes à chaque fois que je veux passer du lecteur dvd à la ps3 ou autre ...

Voila, ce n'est que mon avis, mais je suis moin d'être un pro dans le domaine.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment