CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Probleme] Ma manette ne s'allume plus

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
XEMNOR XEMNOR
MP
Niveau 1
26 juin 2014 à 17:08:47

J'ai joué il y a deux semaines avec ma console alors que ça faisait des mois que je n'y avais pas joué, aujourd'hui je décide la rallumer mais les deux manettes que j'ai ne veulent pas s'allumer que faire ? Je pense que ça a rapport avec la batterie mais de là, à dire quelle est fichue je n'y crois pas un seul instant. En bref le reset signifie surement qu'il y a de la mémoire RAM dans la manette et qu'elle gère peut-être l'allumage de la manette et son rechargement donc si il n'y plus du tout de batterie peut-être que ça empêche aussi son rechargement ce qui serait une honte pour les fabricants de c'te produit ..

Suba-Popo Suba-Popo
MP
Niveau 2
26 octobre 2014 à 16:22:45

Bonjour, ma manette de PS3 marchait encore avant-hier quand je jouais avec sur mon PC et puis hier j'ai voulu l'allumer et elle ne marchait plus ni sur ma PS3 ni sur aucun autre PC dans ma maison. Je la branche mais rien ne ce passe et le bouton PS ne l'allume pas.Je ne sais vraiment pas quoi faire et ça me ferait chier de devoir claqué du fric pour une nouvelle manette alors que cela ne faisait pas longtemps que je l'avais... Si vous avez une solution a me proposer qui pourrait m'aider je suis prêt a vous écouter. Merci d'avance.

xZoB-Asfcp xZoB-Asfcp
MP
Niveau 1
02 janvier 2015 à 01:03:05

Perso j'ai la soluce TEST de le brancher sur ton PC les câble et la manette moi le pc a détecter ma manette et hop magie :D

mkyonshee mkyonshee
MP
Niveau 1
04 mars 2015 à 01:36:38

au lieu d'exposer tout vos problèmes. il serait plus sage de trouver une solution ! bande de retard.
vous êtes tous a vous pleindre y en a pas un qui cherche la solution. JVC forum de merde.

AnarchieFoxy AnarchieFoxy
MP
Niveau 2
16 mai 2015 à 22:46:50

Moi j'ai eu le même problème derrière la mannete il y a un trou tu prend une punaise tu appuie pendant environ 5 secondes tu appui sur la touche PS après tu met le câble branché a ta play ensuite tu rappui sur la touche PS et elle s'allume

Fabda57 Fabda57
MP
Niveau 1
07 novembre 2015 à 10:56:54

Bonjour tout le monde swasty a raison , sa méthode fonctionne ;-)

thibaut3000 thibaut3000
MP
Niveau 4
27 mars 2016 à 12:14:56

Le 07 novembre 2015 à 10:56:54 Fabda57 a écrit :
Bonjour tout le monde swasty a raison , sa méthode fonctionne ;-)

elle marche pas pour moi :/

porto27290 porto27290
MP
Niveau 1
14 juin 2016 à 20:07:46

bonjour moi jai un probleme avec ma manette. alors deja je lavais fait tomber de mon lit superposer et la lanette màquer deja de vis alors ducoup une partit ses deboiter alors je les demonter jai tout remis en plasse et quand japuis sur le bouton ps rien ne marche,mais quand je met un cable usb sur ma ps3 ou mon pc les laide 1 3 et 4 clignotte sauf la 2 qui redte etteintes. svp aider moi. merci

Sitizzz Sitizzz
MP
Niveau 1
24 août 2017 à 18:50:39

Moi je jouais sur ma ps3 et un jour je décide de jouer mais ma manette ne s'allumait plus alors je la branche et rien ne se passe, j'appuie sur le bouton ps et elle s'allume je pense alors qu'elle a besoin de charger.Je jouais avec le cable branché et la manette c'est éteinte, je la ralume et joue encore avec puis l'histoire se répète je prend une autre manette que je n'avais pas utilisé depuis longtemps et elle fit la même chose l'autre manette, alors j'en prends encore une autre que je n'avais casiment pas utilisé et suivi le même chemin que ses soeurs alors je change carrement de cable (celui ci était neuf) et les manettes ne se rechargeaient toujours pas je les aient toutes reset et rien non plus . Je pensais donc que la ps3 ne transmettait plus courant au niveau des prises usb, j'allai donc brancher les cables sur des chargeurs de téléphones portables android et les manettes ne voulaient rien savoir alors que faire pour régler se problème plutot embétent ? Merci de me répondre.

K1LL1Z K1LL1Z
MP
Niveau 1
13 décembre 2020 à 11:19:54

Le 09 octobre 2010 à 18:42:44 swasty a écrit :
bonjour,
j''ai peut être une solution qui a marcher pour moi
tu étend ta Play,
tu reset la manette,
tu branche a la ps3
et tu appuie sur la touche ps pour allumer la ps3

Oui effectivement sa fait 10 ans que ce post existe et même en 2020 je tient a dire que ta solution a marcher pour moi merci beaucoup du coup de main :merci:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment