CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Jeux PS3 pour enfants

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
zelospowwa zelospowwa
MP
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:12:32

bah quand meme ... :oui:

[djou] [djou]
MP
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:13:33

Il y a les 3/4 qui n´ont pas compris qu´il n´avait pas acheté une PS3 POUR sa fille mais qu´il voulait juste un jeux pour celle-ci...

Arretez de dire de lui acheter une Wii,c´est ridicul

Il y a les rois de la glisse en effet,Cars,Les simpsons, et certains autres aussi,enfin à toi de voir ^^

TiRelliK TiRelliK
MP
Niveau 7
01 décembre 2007 à 21:16:10

Mais si on l´a très bien compris ça ! On dit juste qu´il existe peu de jeux pour une fille de 7 ans sur PS3 c´est tout et puis ok il va ptetre lui trouver 1 ou 2 jeux et parès ??

TiRelliK TiRelliK
MP
Niveau 7
01 décembre 2007 à 21:16:33

après *

LunaLovegoodFan LunaLovegoodFan
MP
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:16:55

c´est en effet con de lui dire d´acheter une wii, 90% des jeux pour enfants cités sont des licenses de films, donc ils sont multiplateformes.

un jeu parfait pour tout age : singstar. la version ps3 sort dans peu de temps. y´a pas plus simple qu´un jeu de karaoké.

jirayapein jirayapein
MP
Niveau 4
01 décembre 2007 à 21:19:09

vous etes un peu dur avec la fille moi a 7 ans j´ai reussi a finir ff7 ff8 ff9 ff10

TiRelliK TiRelliK
MP
Niveau 7
01 décembre 2007 à 21:20:59

Et justement avec une Wii elle pourrait bénéficier de très bon jeux accessibles à tous tel que Mario et non ces jeux tirés des films vite fait mal fait (je sais qu´une enfant de 7 ans ni portera pas d´importance mais bon).
Après tout c´est à lui de décider, maintenant que nous avons tous donner notre avis ainsi que quelques jeux !

LunaLovegoodFan LunaLovegoodFan
MP
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:21:27

jirayapein

il a pas dit précisément ce qu´il souhaitait donc ils lui sortent des jeux basiques connus comme étant spécialement pour les enfants.

Taydus Taydus
MP
Niveau 4
01 décembre 2007 à 21:21:57

Pourquoi ne pas zieuter du côté du Playstation Store ? Il y a peut etre un ou deux petits jeux adaptés ?

TiRelliK TiRelliK
MP
Niveau 7
01 décembre 2007 à 21:27:10

LunaLovegoodFan: il a quand même mentionnait "jeux pour enfants" dans le titre de son topic donc on peut déjà enlever de la liste tout les jeux interdits au moins de 12, 16 et 18 ans.
On ne va pas lui proposer COD 4 par exemple. :rire:

TiRelliK TiRelliK
MP
Niveau 7
01 décembre 2007 à 21:30:54

Tiens Harry Potter elle aime bien, même si l´histoire devient de plus en plus noire :sournois: et donc de moins en moins adréssée au plus jeunes. (LunaLovegoodfan, je dois t´avouer que ton pseudo m´a quelque peu inspiré :rire: )

Noobar4 Noobar4
MP
Niveau 8
01 décembre 2007 à 21:32:49

Heavenly sword si elle aime se défouler :ok:

ceci n´est pas une blague :mort:

LunaLovegoodFan LunaLovegoodFan
MP
Niveau 10
01 décembre 2007 à 21:41:12

TiRelliK

:lol:

pour avoir testé et fini harry potter 5 sur ps3 (et les précédents sur ps2, gc ou ps1 pour les plus vieux), je ne le conseillerais à quelqu´un que s´il le trouve à 20/30 euros, parce qu´à 70 euros, même le fan que je suis l´a senti passer de travers...

fandemgs fandemgs
MP
Niveau 8
02 décembre 2007 à 10:56:14

bon vous etes dur parce que moi a 8 ans j´ai eu ma PS2 et j´ai fini Metal Gear Solid 2 bon c´est pas un jeu pour elle mais sur PS3 y a quand meme ratatouille ou les Simpsons

porcaro54 porcaro54
MP
Niveau 2
02 décembre 2007 à 12:25:14

Merci à vous pour toutes ces réponses...

En effet, la PS3 n´est pas destinée à l´origine pour ma fille de 7 ans mais pour mon fils (10ans) et SURTOUT moi :lol:

Je vais opté pour Ratchet comme cela ils pourront jouer tous les 2 et moi aussi :p) et certainement comme elle le voulait, les Rois de la glisse...

PS: nous avons aussi une GameCube depuis quelques années mais la comparaison GC/PS3 n´est même pas évoquée car pas du tout la même technique et sur écran 42" full HD la PS3 fait fureur (même s´il est vrai que la 360 présente plus de jeux pour tout age-->tant pis, de toute facon je suis loin de regretter mon achat!!)

Encore merci à vous tous et n´hésitez pas, je suis toujours à l´écoute d´avis de connaisseurs :gni: :bye:

yippee-kay yippee-kay
MP
Niveau 10
02 décembre 2007 à 12:29:43

alors moi en plus de ce qui ta été conseiller, je prendrais super dub a rub sur le store.

je l´ai pris pour ma petit filleuille de 9 ans et elle adore

kader79 kader79
MP
Niveau 1
02 août 2010 à 15:25:53

salut j'ai une ps3 et je voudrai des jeux pour 12 ans car ma mere ne veux pa que je jou a gta 4 kel kun peut m'aider svp merci

GastND0rf GastND0rf
MP
Niveau 10
02 août 2010 à 15:29:42

Les jeux lego sont pas mal aussi, et pour tout age! Je m'eclate sur Lego Star Wars perso. Surtout en etant fan de la saga. :p)

happyblabla happyblabla
MP
Niveau 2
25 mars 2011 à 00:26:50

slt j'aurais une question du même type que l'auteur du poste mais un peu plus difficile car pour une petite fille de 4ans

jimgamE3 jimgamE3
MP
Niveau 10
25 mars 2011 à 00:31:33

EyePet :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment