CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : les jeux aujourd'hui valent ils encor ..

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 5
23 novembre 2014 à 21:56:15

Bonsoir, je voulais savoir si les jeux d'aujourd'hui qui sont normalement optimisé pour ps4 et one valent ils le coup sur ps3 ? j'ai gouter notamment a la ps4 pendant un petit moment sur du bf4 et aujourd'hui j'aimerais me reprendre une petite ps3 revenir aux "sources" seulement j'aimerais savoir si ca vaut le coup encore pour du fifa15 du new call of ou encore du bf4 sur ps3 ces jeux valent ils le coup sur ps3 les graphismes ne sont ils pas trop dégueulasses etc ? merci a vous

Tibo-o Tibo-o
MP
Niveau 14
23 novembre 2014 à 22:44:24

ça dépend des jeux.

--Goupi-- --Goupi--
MP
Niveau 12
23 novembre 2014 à 22:48:21

La Ps3 c'est fini :malade:

Le-Rige Le-Rige
MP
Niveau 10
23 novembre 2014 à 22:53:33

zixeev> no comment si ce n'est que tu es un gros kikoolol graphisme :ok: une merde vidéoludique qui ne voit les jeux qu'avec des pixels "superior".

psyrok psyrok
MP
Niveau 21
23 novembre 2014 à 22:54:40

Il y a bcp de jeux pas cher qui valent le coup sur Ps3, mais pas ceux sortis depuis la Ps4 vu qu'ils optimisent plus du tout correctement.

Après, ça dépend de ce que tu veux, jouer aux nouveaux jeux, va sur Ps4; jouer aux anciens jeux donc la Ps3.

Maxime044 Maxime044
MP
Niveau 3
23 novembre 2014 à 22:55:39

oui la ps3 est fini je viens de m'acheter une PlayStation 4/

Gerard_Deulofeu Gerard_Deulofeu
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 07:44:17

Dans ce cas si mon VDD l'affirme , je pense que nous savons tous ce qu'il nous reste a faire... :ok:

MANDRIN MANDRIN
MP
Niveau 10
24 novembre 2014 à 08:41:54

La Ps3 à encore de beau reste vous inquiétez pas. Quand la ps4 pourra sortir des jeux en exploitant à fond la puissance graphique on en reparlera. Pour l'instant c'est loin d'être le cas.

Pseudo supprimé
Niveau 5
24 novembre 2014 à 09:12:59

merci pour vos commentaires je parlais pour les jeux du genre fifa15 call of etc far cry 4 etc enfaite si ils valent le coup quoi encore comparé a la ps4 aujourd'hui qui prend tout le marché. Je suis novice je demande un avis je pense que le forum est aussi fait pour ca ? donc pourquoi ya toujours un co*** qui vient foutre un commentaire débile ? -_- en tout cas merci a vous .

LEROMANODU86- LEROMANODU86-
MP
Niveau 23
24 novembre 2014 à 20:08:34

La PS3 vaut le coup en cette fin d'année, il faut etre aveugle pour ne pas le voir. :honte:

Par contre la PS4 elle a par 1 ou 2 jeux elle n'a rien pour elle, après la flemme de faire le pour et le contre de la PS3 et de la PS4. :-)

Je parle surtout a ceux qui disent que la PS3 est morte et pas aux autres et pas non plus a l'auteur. Bref aux kévins et leurs graphismes si importants. :hum:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment