CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je demande votre solidarité à TOUS ici !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Robot-gadget Robot-gadget
MP
Niveau 6
30 octobre 2014 à 23:34:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-23094332-1-0-1-0-petition-pour-remettre-le-live-gratuit.htm

Ca concerne bien évidemment les personnes qui voudraient migré sur la PS4 mais qui ont juste du MAL à accepter de payer le Online payant.

MÊME SI VOUS TROUVEZ que cette pétition servira à rien malgré les 60 votes actuellement, je donne votre soutien à tous !

xboxgohome xboxgohome
MP
Niveau 9
30 octobre 2014 à 23:40:31

Mec tu fais pitié avec ta pauvre pétition.

Meme si vous etes 60 milles ou 6 millions a la signer Sony s'en battera les couilles et vous balaiera d'un revers de la main.

Je vais faire une petition moi demain pour demander a Free qu'ils arretent de me faire payer Internet je trouve sa injuste avant c’était gratuit le minitel bla bla bla etc...

Allstaar89 Allstaar89
MP
Niveau 34
30 octobre 2014 à 23:47:55

J'ai lu ton topic, Tu pense vraiment qu'une petition changera quelque chose? Sony s'en tape des avis, Ceux qui les interessent eux c'est les ventes (Comme toute les entreprise d'ailleurs).

T'auras beau faire tout ce que tu veux, Y'a rien qui y changera.

Allstaar89 Allstaar89
MP
Niveau 34
30 octobre 2014 à 23:48:55
  • Ce qui les interessent :o))
The-Bad The-Bad
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 23:51:29

"Meme si vous etes 60 milles ou 6 millions a la signer Sony s'en battera les couilles et vous balaiera d'un revers de la main."

Si 6 millions la signent, crois moi ils y penseront, mais ça n'arrivera jamais. De plus il y a déjà des pétitions sur le sujet, ça sert à quoi d'en faire une dizaine.

"Sony s'en tape des avis, Ceux qui les interessent eux c'est les ventes"

Si ces avis sont très nombreux et poussent vers la même direction, ça influe sur les ventes et ils réagiront.

[JV]Alexandrin [JV]Alexandrin
MP
Niveau 6
30 octobre 2014 à 23:53:20

Je suis tout à fait d'accord avec toi Robot-Gadget j'ai signé et même si ça sert à rien comme disent certains, il vaut mieux tenter que de se dire que ça marchera pas et baisser les bras après tout l'espoir fait vivre et puis ça vaut mieux plutôt que de rester à rien faire, beaucoup de joueurs PS3 n'acheterons pas de PS4 à cause de ce mode en ligne payant surtout que même en payant le mode en ligne n'est pas vraiment différent, il reste au même niveau que sur PS3 :sarcastic: et c'est vraiment une arnaque surtout au vue des promesses de sony pour ces 5 € qui avaient pour chaque joueurs qui payent, c'est pour ça que je suis tout à fait d'accord et tu as tout mon soutien :hap: :hap: Et j'espère voir un jour cette connerie de mode en ligne payant un jour disparaître.

eXo-Necro eXo-Necro
MP
Niveau 10
30 octobre 2014 à 23:55:04

Les mecs, c'est mort maintenant.

C'est à l'époque de la Xbox360 qui fallait raller et faire ce genre de pétition contre le live payant, maintenant chez la concurrence le principe du live payant est installé donc c'est normal que sony s'y mette aussi, ils voient un moyen de revenu, ils en profites et ils ont raisons (surtout sachant les "problème" financier de sony)

Je me rappel à l'époque sur PC, ou Microsoft voulait mettre en place un principe d'abonnement payant pour pouvoir jouer en ligne... (Tenez un article pour ceux qui n'ont pas connu cette époque http://www.gamekult.com/actu/le-live-egalement-payant-sur-pc-A55845.html ) Les joueurs PC, pas cons, ont gueulé, Microsoft ont compris et ont fait machine arrière.

Nous joueurs console, on nous à dit le live sur 360 pour jouer à vos jeux en ligne sera payant, et bah... On a laissé passé comme des cons, et bah voila maintenant on ce retrouve à ne plus avoir le choix.

C'est nous qui somme complètement débile d'avoir laisser ça passer, c'est pas Microsoft et encore moins Sony à qui il faut en vouloir.

Allstaar89 Allstaar89
MP
Niveau 34
31 octobre 2014 à 00:00:52

Franchement, Je vois pas en quoi une petition tournant sur internet pourrait changer quelque chose. C'est plus une perte de temps qu'autre chose, Même si c'est clair que sa côute rien d'essayer.

Comme l'a dit mon VDD, C'est trop tard pour se plaindre puisque c'est fait, Sur 360 les gens ne se sont pas plaint, C'est commun maintenant.

Moi la chose qui me dérange, C'est payer pour un service d'une qualité moyenne, Sa oui c'est vraiment dérangeant.

Robot-gadget Robot-gadget
MP
Niveau 6
31 octobre 2014 à 00:10:21

VDD dans ce cas si tu peux AU moins, je dis bien AU MOINS laisser un vote, ça ne coûterait VRAIMENT rien crois-moi on peut toujours essayer même si les chances sont minces, TRÈS mince je le comprends.

eXo-Necro eXo-Necro
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 00:12:19


┊ Allstaar89, le 31 octobre 2014 à 00:00:52
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-10402220-1-0-1-0-je-demande-votre-solidarite-a-tous-ici.htm#message_10402250

┊ Franchement, Je vois pas en quoi une petition tournant sur internet pourrait changer quelque chose. C'est plus une perte de temps qu'autre chose, Même si c'est clair que sa côute rien d'essayer.

┊ Comme l'a dit mon VDD, C'est trop tard pour se plaindre puisque c'est fait, Sur 360 les gens ne se sont pas plaint, C'est commun maintenant.

┊ Moi la chose qui me dérange, C'est payer pour un service d'une qualité moyenne, Sa oui c'est vraiment dérangeant.

Ouais, mais c'était pas qu'au joueurs de Xbox360 de ce plaindre.
Les joueurs PS3 aurait aussi du ce plaindre, parce que c'était gros comme une p***** de maison que ça allait arriver chez nous aussi... :hap:
Mais non... A la place, à l'époque, les joueurs de Xbox360 trouvais ça normal de payer pour jouer en ligne, et les joueurs PS3 il passait leur temps à troller parce que chez nous c'était gratuit et chez eux payant, au lieu d'exprimer "correctement" leur mécontentement à propos de ceci.
Donc voila aujourd'hui ont est tous responsable de cette connerie, et comme on le dit, c'est pas en 2014 donc 9 après que la 360 est sortie, qu'il faut ce plaindre du principe du Online payant...

corentin199402 corentin199402
MP
Niveau 11
31 octobre 2014 à 00:20:44

Robot-Gadget -> Tu es sur d'avoir 16 ans à insulter comme un gosse de 10? Ta pétition déjà elle ne sert à rien tu peux en trouver à la pelle donc tu peux la delete ou la continuer ça changera rien du tout, et personne aura envie de la signer si c'est pour parler comme un kevin en insultant un mec qui est juste en train de te dire pourquoi ça ne marcherait pas. Sur ce, bon retour sur le 15-18

corentin199402 corentin199402
MP
Niveau 11
31 octobre 2014 à 00:21:41

Et d'ailleurs signalé pour insulte :ok:

x_kyubi_x x_kyubi_x
MP
Niveau 6
31 octobre 2014 à 00:34:25

C vrai que maintenant c trop tard pour ça

bonneannee2022 bonneannee2022
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 00:36:45

Mais vu que tout les parents des kevin et dylan pourri gates paient pour que killian puisse jouer a cod en ligne sony s'en branle ce qu'il faut cest boycotte la ps4 tout simplement

eXo-Necro eXo-Necro
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 00:40:22


┊ bonneannee2022, le 31 octobre 2014 à 00:36:45
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-10402220-1-0-1-0-je-demande-votre-solidarite-a-tous-ici.htm#message_10402271

┊ Mais vu que tout les parents des kevin et dylan pourri gates paient pour que killian puisse jouer a cod en ligne sony s'en branle ce qu'il faut cest boycotte la ps4 tout simplement

Ouais mais réussir à faire un boycotte d'une envergure suffisante pour qu'il y a des conséquences derrières, c'est pas si facile que ça :hap:
Et puis ce serait plus le service du PS+ qu'il faudrait boycotter que la PS4 en elle même :ok:

bonneannee2022 bonneannee2022
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 01:00:09

Non vdd sony s'en branlerait tant qu'il vendrait des ps4

Chandler_bing59 Chandler_bing59
MP
Niveau 14
31 octobre 2014 à 01:01:30

Nous sommes avant tout une communauté peu importe la console sur laquelle ont joue que ce soit sony Microsoft ou pc et quand quelques choses ne vas pas ont devraient tous reagir, mais non maintenant les pro sony, pro Microsoft, pro pc préfère se faire la guerre pour des broutilles et qui a la plus grosse. alors meme si oui les grosses entreprises ont peu de scrupules entre dlc faible en contenus mais élevé en prix, microtransaction, online payant, etc... C'est avant tout a cause de la communauté qui préfèrent se faire une guerre débile au lieu de se serrer les coudes, et les géants eux doivent bien se marrer. Voilà dsl du pavé :hap:

Robot-gadget Robot-gadget
MP
Niveau 6
31 octobre 2014 à 01:04:30

+1 VDD

Misaki_Mei_ Misaki_Mei_
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 01:06:51

Non mais le jour ou vous comprendrez que tout le monde s'en branle des pétitions et qu'il faut utilisé autre chose vous aurez fais un grand pas

Pour un changement il faut que tout le monde ne paye plus d'abo PS+ si ils constatent une baissent vous allez voire qu'ils vont bouger

Regarder le truc avec la Xone Ms a vite changé sa politique quand tout le monde a gueulé et il n'y avait pas de pétition (en tout cas c'est pas sa qui a fait changer d'avis ms )

Même si toute la planète signe , mais que derrière vous continuez a acheter des abo . Vous m'expliquez pourquoi Sony ferait un truc

eXo-Necro eXo-Necro
MP
Niveau 10
31 octobre 2014 à 01:14:09

bonneannee2022 :d) tu te trompe :oui:

Le chiffre d'affaire de la branche ps3 de sony correspondant au service PS+ est énorme, ça l'était déjà à l'époque de la PS3 vu les offres de jeux gratuits tout les mois et maintenant encore plus avec la PS4 vu que c'est obligatoire :ok:

Je trouve ça bête de ce priver d'une console, de tout ces jeux, de tout les autres services qu'il y a â coter, juste pour un seul service (certe bien chiant) alors que tu peux dirrectement "attaquer" Sony là où ça ne te plait pas et leur faire comprendre sans même t'exprimer :oui:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment