CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Jeux non détecter ou non lus

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RedLion03 RedLion03
MP
Niveau 4
13 septembre 2014 à 15:03:00

Bonjour,
Hier soir je jouais à gta V quand le jeu a commencé a buguer en online je pouvais pas changer de session... j'ai donc maintenue la touche PS puis j'ai fais éteindre le système, la ps3 est resté bloqué sur un écran noir (ça a quitté le jeu mais la ps3 a freeze) j'ai donc débranché la prise car il y avait pas moyen de l'éteindre autrement quand je l'ai rebranché il ne détecter pas le jeu j'ai donc enlever le jeu puis je l'ai remis il l'a détecter mais une erreur est apparue : 80010514 j'ai essayé un autre jeu mais ça a fait la même chose.
J'aimerai donc savoir comment résoudre ce problème. Merci d'avance
PS: Depuis quelque jour le jeu où le chargement freezer après avoir nettoyer le cd du jeu ça fonctionner sans aucun problème.

heartlion heartlion
MP
Niveau 9
13 septembre 2014 à 15:08:20

Salut.
Lecteur blu ray qui commence à fatiguer...possible mais trop simple...surtout je ne comprends pas pourquoi problème online...

As tu essayé de réparer les erreurs disque dur? Avec le recovery mode?
Personnellement, je répare pas mal de PS3 mais sans l'avoir entre les mains c'est pas simple...

Tu as des jeux sur disque dur? Si oui, fonctionnent ils parfaitement bien?
Si oui a cette question, ça me rapproche encore plus du souci blu ray malheureusement...

http://community.eu.playstation.com/t5/Assistance-PS3/TUTO-Le-Recovery-Mode-de-la-PS3/td-p/12196188

chapitre 3 et 4

RedLion03 RedLion03
MP
Niveau 4
13 septembre 2014 à 15:44:06

J'ai télécharger un démo et ça a l'air de fonctionner j'ai reéssayer un jeu (cod 4) ça a fonctionné mais ça a freeze au bout de 1 min. Donc je ne pense pas que la lentille soit HS sinon elle n'aurait pas lancé le jeu. Est-il possible que ça soit à cause de la poussière ?

RedLion03 RedLion03
MP
Niveau 4
13 septembre 2014 à 23:24:58

up?

JOE-BAR-TEAM-1 JOE-BAR-TEAM-1
MP
Niveau 10
14 septembre 2014 à 00:52:02

probleme avec le HDD libere de l espace si ca persiste remplace le HDD

LEROMANODU86- LEROMANODU86-
MP
Niveau 22
14 septembre 2014 à 03:31:00

Pour GTA ONLINE, tu as énormément de consoles qui freeze, mais ça vient aussi des serveurs. Bref est ce que sur GTA V t'as console freeze ou pas, si oui c'est peut-être la console malheureusement et si non et que ça le fait que sur GTA ONLINE la c'est pas trop grave. :ok:

RedLion03 RedLion03
MP
Niveau 4
14 septembre 2014 à 10:03:55

J'arrive à lancer certains jeux mais il crache au bout d'un certains temps et j'ai oublier de préciser que lorsque j’insère le jeux des fois j'entend le bruit du jeux qui tourne puis plus rien et la ça fait le même bruit que si ça éjecter le jeux alors qu'il reste a l'intérieur.

RedLion03 RedLion03
MP
Niveau 4
14 septembre 2014 à 12:56:36

up

RedLion03 RedLion03
MP
Niveau 4
14 septembre 2014 à 15:39:58

up

heartlion heartlion
MP
Niveau 9
14 septembre 2014 à 15:49:03

As tu essayer le recovery mode que je t'ai mis plus haut?...
Si oui, cela a t'il résolu le problème? (je suppose que non sinon tu ferais pas de up mais dans la réparation faut s'en tenir à un grafcet).

Je reste dans mon optique du problème lecteur (je n'ai pas parlé de la lentille, surtout que dans les PS3 il y en a deux, une pour les CD/DVD, l'autre pour les blu ray...) d'ailleurs ça peut être une idée ça, si tu mets un film en DVD ça passe correctement jusqu'à la fin?

Après je suis d'accord avec LEROMANODU86, l'instabilité de certains serveurs de jeux sont freeze les consoles...

Mais si ça le fait aussi en solo...

RedLion03 RedLion03
MP
Niveau 4
14 septembre 2014 à 16:20:39

J'ai essayer le recovery mode ça n'a rien changé, Le dvd a l'air de bien passer je ne l'ai pas regarder jusqu'à la fin, ça le fait aussi en solo. Des fois il lis le jeu(nom du jeu) et le lance, soit je peux jouer quelque minutes soit il met l'erreur du chargement 80010514 ou alors quand il ne le détecte pas ça fait un bruit de lecteur comme si ça éjecter le jeu.
Que veux-tu dire par problème lecteur, une idée précise ?

RedLion03 RedLion03
MP
Niveau 4
15 septembre 2014 à 20:42:02

up

RedLion03 RedLion03
MP
Niveau 4
16 septembre 2014 à 07:32:55

up

BancsPublics BancsPublics
MP
Niveau 9
16 septembre 2014 à 09:23:32

d'apres les symptomes,bruit d'ejection, le br doit etre fendu au milieu

ultranova1983 ultranova1983
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 10:27:31

toutes les ps3 ne pissedent pas forcement la double lentille.
sinon je pense qu'il faut tenter un nettoyage de la lentille,si le problème persiste...lentille a changer.
je dis ceci en admettant que vos jeux soient nickels et que votre hdd ne présente aucun problème notamment lors de la lecture des jeux sur hdd

RedLion03 RedLion03
MP
Niveau 4
16 septembre 2014 à 18:18:37

ok donc tu me conseille de nettoyer la lentille (ce que je pense car des fois elle lis mais pour une durée limité) et les jeux sont nickels et la ps3 lis les jeux sur hdd.

RedLion03 RedLion03
MP
Niveau 4
16 septembre 2014 à 18:22:58

De plus il fait les maj des jeux qui ne sont pas a jour

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment